Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 Wyatt S. Toysand alias Woody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Wyatt S. Toysand alias Woody   Wyatt S. Toysand alias Woody EmptyDim 6 Sep - 22:51


WYATT SEAN TOYSAND
alias Woody






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Wyatt Sean Toysand mais on m'appelle aussi Wyatt . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 8 août 1982 . Aujourd'hui je suis barman et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'alcool, les femmes et la solitude . Je suis hétérosexuel  et célibataire et content de l'être.  .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de plutôt en retrait, parfois froid au premier abord. Je me contente de faire mon taff, mais je suis barman pas psychologue ! J'aime resté dans mon coin et j'ai décidé que je n'ouvrirais plus mon cœur à personne. Je me contente des plaisirs de la vie maintenant.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ian Somerhalder j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Love is passion.


1• Il est né à Storybrooke, né sous x il a été abandonné à la naissance par sa mère trop jeune et un père absent.

2• Il a été adopté assez rapidement à l'âge de deux mois, il n'a donc aucun souvenir de l'orphelinat. Il a grandis dans un foyer aimant.

3• Il se passionnait beaucoup pour le sport, le football américain surtout. Il était voué à devenir un grand joueur professionnel, tout le monde le disait.

4• Tout lui souriait à cette époque, il avait une famille qui le soutenait, une petite amie exceptionnelle et une carrière toute tracée.

5• Il a fini par se blesser gravement durant un match décisif se cassant la jambe et souffrant d'une rupture des ligaments croisés. Cela mit évidemment fin à la carrière de Wyatt.

6• Il est tombé en dépression assez rapidement et se mit à boire assez fréquemment pour oublier la douleur et le souvenir de sa carrière qui devait être parfaite.

7• Sa fiancée l'a quitté ne supportant plus de le voir ainsi. Il est restait presque deux ans en rééducation avant de pouvoir marcher normalement. Il peut à nouveau courir, mais jamais très longtemps.

8• A force de traîner dans les bars il est devenu connaisseur et un jour il a remplacer un barman et ça s'est très bien passé le patron l'a donc garder.

9• Il occupe se poste depuis un moment maintenant et il a racheté l'affaire. C'est un bar ou viennent plutôt squatter les motards, Wyatt ne pose pas de questions sur ce qui se passe dans son bar du moment qu'ils restent discret.

10• Il s'est entouré d'une carapace très épaisse et il ne laissera pas aussi facilement une nouvelle femme l'approcher.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Woody mais on m'appelle aussi le shérif . J'ai fêté mes en age jouet je sais pas exactement, physiquement je viens de passer la quarantaine. Je viens de la fabrique de jouets Aujourd'hui je suis barman dans une taverne et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le fait de ne plus être un jouet, j'aime ma petite vie tranquille et j'en demande pas plus . Je suis heterosexuel  et amoureux d'une femme qui lui a demandé un peu de temps .

Du point de vue caractère je suis quelqu'un de plutôt attentionné de base quand j'étais un jouet. Je ne vivais, si je puis dire, que pour Andy. J'ai toujours été un exemple d'amitié, mais Andy est grand maintenant et je ne suis plus un jouet. J'ai une nouvelle vie à vivre.

1• Il a été fabriqué dans une fabrique comme tous les jouets du pays. Il est à l'effigie de Woody, un cow-boy dans une série intitulée Western Woody.

2• Woody partage l'affiche avec Jessie l'écuyère, Pile-Poil le cheval et Papi Pépite, le chercheur d'or. La série connaît un immense succès, mais sera arrêtée lors de la période de la conquête de l'espace, la société s'intéressant désormais plus aux héros futuristes qu'aux westerns.

3• Woody appartient depuis toujours à Andy. Un jeune garçon pour qui il ferait absolument tout. Il est d'ailleurs le chef des jouets dans la chambre de celui-co et craint par dessus tout l'arrivée d'un nouveau jouet qui le remplacerait.

4• Cette crainte se concrétisera le jour de l'anniversaire d'Andy, où le petit garçon reçoit un Buzz l'Éclair ultra-sophistiqué. Le nouveau jouet devient très vite populaire, et Woody perd simultanément son statut de chef et de jouet préféré, et développe un vif sentiment de jalousie à l'égard du ranger.

5• Alors qu'Andy, sa mère et sa sœur s'apprêtent à dîner chez Pizza Planet, une pizzeria sur le thème de l'espace, Woody tente de se débarrasser - provisoirement - de Buzz, afin d'être emmené à sa place. Mais son plan tourne mal : l'astronaute passe par la fenêtre, et le cow-boy est accusé d'avoir tenté de tuer Buzz. Woody évite de peu un lynchage de la part de ses camarades en plastique, et Andy l’amène avec lui chez Pizza Planet. Le shérif retrouve Buzz durant l'arrêt à une station-service, mais le ranger, furieux, lui saute dessus et les précipitent tous deux hors de la voiture, qui finit par partir sans eux, la famille Davis ne remarquant rien.

6• Après bien des péripéties dans la chambre du tortionnaire, Woody et Buzz finissent par développer de profonds liens d'amitiés, où le cow-boy avoue que Buzz est un excellent jouet, et où le ranger prend conscience qu'il n'est qu'un jouet et non pas un véritable ranger de l'espace après avoir vu sa publicité à la télévision. Le shérif sauve une dernière fois Buzz des griffes de Sid, et ils tentent de retrouver la famille d'Andy. Mais le déménagement est déjà fini, et les deux amis doivent échapper aux dents acérées de Scud, le chien de Sid, tout en essayant de rejoindre le camion de déménagement. Finalement, grâce à la fusée de Buzz, que Sid lui avait scotchée sur le dos il y a peu, Woody et le ranger réussissent à retrouver directement Andy dans la voiture, heureux enfin d'avoir retrouvé ses deux jouets favoris.

7• Durant les vacances suivantes, Andy souhaite emmener Woody avec lui en colonie de vacances mais déchire accidentellement le bras du cow-boy, il décide finalement de le laisser chez lui. Woody sombre alors dans une dépression en haut de l'étagère d'Andy. Quelques jours plus tard, alors que la mère d'Andy organise un vide-grenier, elle prend accidentellement un jouet pingouin, Sifli, que Woody va tenter de sauver. Alors qu'il était sur le point de réussir, Al, un collectionneur sans scrupules, le kidnappe et l'emmène chez lui.

8• Chez le collectionneur, Woody rencontre Jessie, Pile-Poil le cheval et Papi Pépite, le chercheur d'or. Là-bas, Woody apprend qu'il est une ancienne star de série télévisée pour enfants en noir et blanc. Pendant ce temps, Buzz l'Éclair, Mr Patate, Zig Zag, Rex et Bayonne partent à la recherche de Woody et se retrouvent dans le magasin de jouets du ravisseur de Woody.

9• Il finisse par le sauver lui et invite ses nouveaux amis à venir le rejoindre chez Andy, il a apprit à partager le jeune garçon qui devient malheureusement plus grand. Il s’intéresse moins à ses jouets, Woody reste cependant un de ses préféré et il voudra même l'emmener à l'université. Woody ne voulant pas laisser ses amis tentera de les retrouver alors qu'ils sont ammenés dans une garderie d'enfants.

10• Il n'a jamais eu le temps de les retrouver à cause du sort noir et depuis qu'il est revenu il ne s'est pas transformé en jouet il est bien content de pouvoir être un homme. Il est fou amoureux d'Anya, enfin de la princesse Anastasia, même celle ci a comme lui retrouver ses souvenirs et doit faire le deuil de son mari avant de se lancer dans une histoire avec lui. Il l'a comprit et reste dans son auberge en attendant.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Fonda. Qu'en penses-tu ? loveeee. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Killian and co Tu as quelque chose à ajouter ? Je suis un jouet et alors ?
DARK ANGEL

ANAIS

28 ANS
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt S. Toysand alias Woody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: