Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Clark Griffin

Clark Griffin
Clarke Griffin

Clarke Griffin





PASSPORT
A Storybrooke :
(F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN Tumblr_inline_pbbhutRwWo1tyd9c6_250(F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN Tumblr_inline_pfqhbdafJM1qbt6ne_540
(F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN Qzlk
Clark à 25 ans et vient de Phoenix, en Arizona. C'est une artiste qui veut vivre de son talents, mais une artiste fauché et qui a donc besoin d'argent, d'autant plus qu'elle a un enfant à charge, une petite fille de douze ans qu'elle a récemment adopté. Elle dessine, paint aussi de temps à autre et signe ses créations sous le nom de "Skye". Elle a fait beaucoup de petit job avant d'arrivée à Storybrooke, suite à un contact avec marchand d'art, qui lui a acheté plusieurs de ses tableaux. Elle est fille unique et sa vie amoureuse est inexistante.
Je suis arrivé le : 08/02/2023 On dit souvent que je ressemble à : Eliza Taylor ou encore à : Clarke Griffin J'ai posté : 35 messages qui m'ont rapporté : 185 Dans le monde imaginaire :
(F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN D04012a0ff43dc5144f4358ee26c3ffab6634d2c(F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN Tumblr_n729czdfQz1qeey9xo3_250
(F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN Qzlk
Clarke est une jeune survivante de 27 ans (149 chronologiquement) et vient de l'espace. Envoyée sur terre avec d'autres jeunes délinquants pour tester la viabilité de la terre, elle a rapidement pris la tête des 100, l'obligeant alors à prendre des décisions pas toujours facile que personne ne veut prendre, mais pourtant nécessaires à leur survie, bien qu'elles furent souvent beaucoup critiquées. Sur l'arche où elle est née, elle était apprenti médecin, des compétences qui lui ont servi plusieurs fois une fois sur terre. Durant le second Praimfaya, Clarke a rencontré Madi et depuis elle est devenue comme sa fille, mais elle l'a perdue, comme plusieurs autres personnes dans son entourage ... Deux ans après la malédiction, Clarke est de retour chez elle, mais a décidé de partir de son côté, comprenant que certains voir la plupart ne sont pas prêt à lui pardonner. Côté coeur, il n'y a toujours qu'une seule et même personne dans son coeur, qu'elle ne pense pas revoir un jour, après toutes ses années.
Voici la liste de mes rps : dispo (1/4)
Axel (SB) » Bellamy (MI) » Faith (SB)
Coté coeur :
(F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN 103c166cfec431d1c75b8e9f97ef42ba04578baf(F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN E186a465a584f9ea4b7f67629d57facabdbb1bea
(F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN Qzlk
You're like an old ghost that just won't let go of me. You're in my blood, in my heart you stay





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté



MessageSujet: (F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN   (F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN EmptySam 9 Sep - 21:58


PRENOM GRIFFIN
alias Abigail Griffin





Il était une fois..



Hey, je m’appelle prénom(s) et Griffin mais on m'appelle aussi surnom(s) au choix. J'ai fêté mes 46 ans. Je viens de l'arche (MI)/Phoenix, Arizona (SB) où je suis né le date au choix, en 1975 (MI). Aujourd'hui je suis métier au choix (SB)/médecin (MI) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion au choix. Je suis hétérosexuelle  et célibataire (MI)/mariée (SB).

Du point de vue caractère je suis prend des décisions risquées, forte volonté, imprudente, à des remords pour ses actions passés, trait de caractère négatif au choix, téméraire, trait de caractère négatif au choix, leader, trait de caractère négatif au choix, déterminée (ceci est pour le monde imaginaire (son monde). Pour ce qui est de Storybrooke, c'est au choix)

On m'a déjà dis que je ressemblais à Paige Turco j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur eternalroleplay (gifs) & miss pocket avatars. J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe au choix.




Dans son monde;
1- Elle est née sur l'arche, dans la station Alpha
2- Elle a était mariée à Jake Griffin avec qui elle a eu une fille, Clarke
3- Elle a fait partie du conseil et chef médicale sur l'arche mais aussi sur terre
4- Elle est celle qui a fait exécuté son mari et a laissé croire sa fille que c'était son meilleur ami qui l'avait dénoncé
5- Elle a fait partie des personnes qui ont participer à l'organisation et la mise en place du projet "les 100" qui consiste à envoyer 100 jeunes prisonnier de l'arche sur terre pour tester sa viabilité
6- Elle a beaucoup aider Raven pour descendre sur terre. Elle devait la rejoindre mais n'a pas pu au bon moment
7- Elle a était chancelier à Arkadia
8- Elle a fait des recherches pour créer du Nightblood
9- Elle a était addict aux pillules
10- Après être devenue une Nightblood pour protéger Madi, sa mémoire a était effacer (ce qui l'a tué) et elle est devenue le nouvelle hôte de Simone Lightbourne

A Storybrooke;
1- Elle a était mariée une première fois à un homme nommé Jake avec qui elle a une fille, Clark
2- Après la mort de son premier mari lorsque Clark avait deux ans, elle a connu un autre homme avec lequel elle s'est mariée
3- Elle n'a jamais vraiment supporter l'idée que sa fille veulent vivre de l'art
4- Elle a accepter de la garder chez elle un temps, pensant qu'elle aller changer d'avis
5- En voyant que Clark était déterminée et ne changer pas d'avis, elle l'a mise à la porte
6- Elle a déménager à Storybrooke avec son mari pour une raison qui vous plaira
7- Point libre
8- Point libre
9- Point libre
10- Point libre



Je fais le vœux de..

Bonjour/Bonsoir,

Promis ça ne sera pas trop long! A vraie dire, je ne me demande grand chose, à part respecter les points données dans ce scénario pour les biographies, le lien bien sûr, son histoire dans la série pour la biographie dans le monde imaginaire, évidemment. Sans oublier le règlement.

L'avatar n'est pas négociable étant celui du personnage, mais son prénom à Storybrooke est libre.

J'aimerais cependant quelqu'un de vraiment intéressée par ce personnage. Je reste à votre disposition pour toutes questions. Merci de m'avoir lu.

UNE HISTOIRE DE LIENS

Une histoire de liens




 
Clark est sa fille, dans les deux mondes. Dans leur monde, elles étaient proches, malgré quelques désaccord et rébellion de la part de Clarke, mais la mort d'Abigail l'a beaucoup affecté. A Storybrooke, elles étaient prochent autrefois, mais ce sont éloignés aux fils des années.
CLARK GRIFFIN

CLARKE GRIFFIN

FILLE

AXEL L. JĘDRZEJCZYK

LEXA

à voir avec la joueuse

Je vous laisse voir ça directement avec la joueuse.


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) PAIGE TURCO AKA ABIGAIL GRIFFIN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: Scénarios féminins-
Sauter vers: