Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esmée Richards

Esmée Richards
Chimère Kanima / Caméléon

Chimère Kanima / Caméléon





PASSPORT
A Storybrooke :
Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire Batwoman-kate-kaneJade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire KindlyFailingAkitainu-size_restricted
Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire Qzlk
J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 24 décembre 1996 . Aujourd'hui je suis Gerante d'un SPA et masseuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon metier, aider les autres, partager du temps avec ma mère . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 06/09/2020 On dit souvent que je ressemble à : Ruby Rose ou encore à : Chimère Kanima / Caméléon J'ai posté : 89 messages qui m'ont rapporté : 250 Dans le monde imaginaire :
Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire 77927f07413ef552dd69dc7843d0c68fb7ed8fb0Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire 3Rw5
Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire Qzlk
J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de une petite ville des etats unis Aujourd'hui je suis a la recherche d'aide et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sport, les animaux et la perspective de me vanger . Je suis Bisexuelle et Celibataire .
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Scott
Réel / Scott

Dispo 3/5
Coté coeur :
Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire Wink-oitnbJade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f55686f4c4f415a475f6d51634a773d3d2d3338333231393135312e313461613833626535346336353766643837393432353837363830302e676966
Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire Qzlk
Apprendre a faire confiance




OUAT AWARDS
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire   Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire EmptyDim 6 Sep - 9:36


Jade Gallagher
alias Théobald l'apprenti mousquetaire






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Jade Gallagher mais on m'appelle aussi Jade, c'est assez court, dure de faire mieux. J'ai fêté mes 33 ans . Je viens de Irlande où je suis né le 1er janvier . Aujourd'hui je suis Prof de fitness je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sport, sortir, faire la fete, voir des amis, passer du temps avec mon cheri . Je suis Hetero  et en couple pour je l'espere trés longtemps.

Du point de vue caractère je suis Je suis une jeune femme dynamique, toujours à bouger, j’ai beaucoup de mal à attendre que le temps passe alors je cours, j’entraine, enfin je suis une sportive quoi. Je suis quelqu’un de très démonstrative mais parfois de trop car je suis aussi jalouse, je suis expansive et fêtarde mais je sais tout à fait rester calme quand cela est nécessaire, en revanche si ça ne l’est pas je risque peu de rester assise. Je suis aussi très taquine, j’aime faire des petites farces mignonnes et embêter les gens, surtout mon chéri pour le coup. Je passe beaucoup de temps à faire du sport, bon en même temps c’est mon métier mais bon j’ai tendance à y trainer mon compagnon parce que c’est plus sympa a plusieurs. Je déteste rester seule, si personne n’est à la maison je n’y resterai pas. J’ai en revanche un très fort caractère, si on me tient tête je rentre dedans et surtout je déteste avoir tort, pas facile de vivre avec moi a priori. A contrario je peux être très douce et attentionnée, surtout si ça va dans mon sens ahah

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ruby Rose j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi. J'aimerais faire partit du groupe Ambition.


- Je suis née en Irlande et y suis restée jusqu’à mes 18 ans, c’est un beau pays pour grandir même si on se forge un certain caractère
- Je suis le premier bebe née de mon année, étant née le 1er a 00h pile, une fierté complètement inutile mais une anecdote à ressortir quand tu ne sais pas quoi dire non ?
- Je me suis pris la tête avec mes parents, c’est ce qui m’a fait quitter l’Irlande, en revanche je ne sais même plus pourquoi ni même comment j’ai décidé de venir à storybrooke, ça remonte surement de trop
- J’ai cumulé les petits boulots jusqu’à réussir à économiser assez, à ce moment j’ai ouvert ma propre salle de sport, j’y donne des cours de fitness mais j’accompagne aussi les gens dans leurs démarche sportive en tant que coach
- J’ai eu des nouvelles de ma mère il y a environs 10 ans, pour m’annoncer que mon père était gravement malade mais j’avoue que j’ai vite raccroché, elle essayait juste de me faire culpabiliser de mon départ de toute façon…
- Bon s’il était vraiment malade il est peut-être mort depuis, je n’ai pas eu de nouvelle depuis ce jour j’avoue, de toute façon j’etais fille unique alors aucune raison de garder le contact je suppose
- J’ai bien failli mal tourner, quand je suis arrivée ici, j’enchainais les soirées et autres festivités douteuse, c’est seulement lorsque l’un de mes amis a été arrêter par la shérif que je me suis dit oups il est temps d’arrêter
- J’ai aussi fini par rencontrer un homme fabuleux dont je suis tombée amoureuse, j’avoue que j’ai plutôt une belle vie a ses cotés
- Aujourd’hui j’aspire uniquement à fonder ma famille aux cotés de mon homme, je ne m’inquiète plus de ce que les gens peuvent penser autour de moi, je suis heureuse et ça me convient plutôt bien
- Je suis allergique aux poils de chien, c’est assez dommage parce que j’aime beaucoup cet animal, le problème c’est que dès que j’en croise je commence à galérer à respirer, peu pratique je dois dire



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Jade Gallagher mais on m'appelle aussi Theobald, enfin plutot théo en general mais vous comprendez vite pourquoi rassurez vous . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de France Aujourd'hui je suis Apprenti mousquetaire en quelque sortes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Me battre, etre dans la peau de théo meme si depuis peu la vie de jade me plait tout autant . Je suis Hétero  et toujours en couple avec le meme homme merveilleux.

Du point de vue caractère je suis Eh bien je n’ai pas un caractère bien diffèrent de celui de storybrooke, je suis peut-être juste encore plus combative et têtue, la preuve je me fais passer pour un homme afin de continuer à me battre. Je reste malgré tout quelqu’un de gentille, je n’aime pas faire de mal aux gens. Je suis un peu trop perfectionniste, j’ai besoin de tout contrôler

- Jeune fille de famille moyenne, je suis la seule enfant, élevée par un père qui aurait préféré un garçon et qui me l’a toujours fait comprendre…
- Je n’ai pas eu une enfance simple, je n’ai pas connu ma mère, j’ai grandi en apprenant à me battre, enfin rien de ce qu’aurais dû faire une jeune fille …
- J’ai un jour voulu me laisser pousser les cheveux et mettre une robe, je me suis fait engueuler par mon père, soi-disant que j’en montrait bien trop et que cela attirerait l’œil des personnes malveillante etc. etc…
- Je suis partie très jeune de chez mon père, j’en avais marre d’être contrôlée, je devais juste mener ma vie par moi-même
- J’ai eu de nombreux soucis avec la justice plus jeune, justement parce que je me battais un peu trop… On a fini par me laisser le choix, soit je me rangeais, soit c’était la prison. J’ai choisi de me ranger
- J’ai travaillé des années mais ça me déplaisait et un jour j’ai eu une idée, très étrange d’ailleurs, je voulais devenir mousquetaire, ils étaient mes idoles je doit dire puis j’ai voulu en faire de même, malheureusement je suis une fille
- Je me suis fait passer pour un homme du nom de Théobald pour y entrer et j’ai réussi, le mousquetaire Athos m’as pris sous son aile, un des plus beaux honneurs, je vivais donc sous l’identité de Théo
- Nous avons ensuite été envoyer a storybrooke et en plus d’avoir l’honneur d’être pris sous l’aile du grand Athos j’ai finis par sortir avec, n’ayant aucun souvenir d’ici
- Une fois revenu ici je me suis vu sous un dilemme infernal, la vie de Théo ou celle de jade, je suis amoureuse d’Athos mais j’aime être un mousquetaire alors je flippe, pour le moment j’essaie de faire les deux mais j’ai peur qu’il me déteste s’il vient à l’apprendre, et si je le perdais ? Après tout je veux toujours autant fonder ma famille avec lui mais est ce que ce sera même possible avec cette vie ?
- Athos ne veut pas que je me batte donc s’il venait à l’apprendre j’ai vraiment peur qu’il parte et me déteste, j’ai d’ailleurs arrêté durant un temps la formation de mousquetaire, j’avais bien trop peur de le perdre mais je m’ennuyais seule a la maison et ça me manquais vraiment et puis c’était une façon de passer du temps avec mon chéri, il passe tout de même beaucoup de temps là-haut. J’espère juste ne pas tout gâcher….
- Il a besoin de moi en ce moment, je vois qu’il ne va pas bien et je sais un peu pourquoi même si je n’ai pas tout les détails de l’histoire je veux être là pour lui a chaque fois qu’il en aura besoin. Je ne suis pas la pour lui faire oublier son ancienne vie, simplement pour lui montrer qu’il en aura une future et que je veux que ce soit avec moi



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? france. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Admin. Qu'en penses-tu ? love Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? plusieurs oui Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Law

camille

21 ans


Dernière édition par Jade Gallagher le Dim 13 Sep - 7:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire   Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire EmptyDim 6 Sep - 14:10

Ma petite Jadeeeee d'amouuurrr ♥
Re bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire   Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire EmptySam 12 Sep - 0:35

Coucouuu à toi, cela fait plus d'une semaine que tu as posté ta fiche, pense à la terminer rapidement, n'hésites pas à demander un délais si besoin ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire   Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Gallagher alias Théobald l'apprenti mousquetaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: