Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 you need some explanations (CHLOE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: you need some explanations (CHLOE)   you need some explanations (CHLOE) EmptyDim 25 Juin - 22:41



|
a you need some explanations
@Chloe Decker


Mon frère avait eu la brillante idée de dévoiler son vrai visage à Chloe. Résultat, il l’avait fait fuir… Et je ne pouvais pas la blâmer. Le départ de la jeune femme l’avait affecté plus que je l’aurais imaginé. Il était dans un état déplorable, et ça me brisait le cœur. J’ai alors décidé de retrouver la jeune détective. Il fallait que je lui parle, que j’essaie de la convaincre de revenir auprès de Lucifer. Ça n’allait pas être facile, mais je me devais d’essayer. Je ne savais plus quoi faire et plus le temps passait, plus mon frère devait invivable. Oui, oui, plus qu’à l’habitude. J’ai gardé cette idée pour moi, je ne voulais pas qu’il m’empêche de passer à l’action ou encore qu’il m’accompagne et qu’il aggrave la situation.

J’ai trouvé Chloe, pas très loin dans un hôtel. J’étais presque déçue de ne pas avoir fait plus de recherches. Elle était sous les yeux de Lucifer et il était si démoli par son geste, qu’il ne la voyait même pas. C’était peut-être mieux ainsi. Je doutais qu’elle désire lui parler. Je doutais même qu’elle veuille me parler. J’étais la sœur du diable après tout. Elle avait certainement fait le lien que je n’étais pas humaine. J’étais un ange, mais je restais tout de même un être céleste qui, pour une majorité, n’était qu’un concept très flou.

Arrivée à l’hôtel, j’aurais pu apparaître directement dans la chambre où la jeune femme résidait, mais je ne voulais pas l’effrayer plus qu’elle ne l’était. J’ai choisi pour la méthode polie et humaine de frapper à la porte et d’attendre patiemment qu’elle m’ouvre.
 


(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: you need some explanations (CHLOE)   you need some explanations (CHLOE) EmptyVen 30 Juin - 9:40


You need some explanation ft @Azrael Flemming
Pour le moment je suis dans un motel. Je ne suis pas partie vraiment loin, il faut dire que je ne me voyais pas faire trop de route avec Rory, vous imaginez traverser la moitié du pays avec un bébé de huit mois ? Non merci. Trixie était restée avec son père et je prenais régulièrement de ses nouvelles, je ne leur avais pas expliqué mon départ, simplement avoir besoin d'un moment pour moi. Comment voulez-vous que je leur explique que mon compagnon est le diable en personne ? J'ai vu son visage et c'était terrifiant, il avait l'air si méchant, loin du Lucifer que je connaissais. Je ne peux même pas lui en vouloir de m'avoir menti ca serait faux, il m' a toujours dit qu'il était le diable.. simplement ce n'est pas comme ca que j'avais imaginer les choses. J'ai toujours vu ça comme une métaphore de son caractère bien à lui. En découvrant cela j'avais eu une réaction vraiment lâche, j'étais partie avec notre fille.. Je le regrettais, surtout quand j'entendais Rory pleurer, je savais que son père lui manquait mais j'avais peur de revenir. Je ne sais pas si c'est vraiment de lui que j'ai peur, après tout il a toujours pris soin de moi et m'a toujours protégé. S' il avait voulu me faire du mal ca aurait été bien simple. J'avais peur de ce qu'il représentait plus que je n'avais peur de lui. J'avais aussi peur de ce que serait notre fille, est ce qu'elle aurait aussi un visage comme celui-ci? Je devais arrêter de me poser ces questions, je ne pouvais pas continuer à la priver de son père et lui de sa fille… je ne le sentais pourtant pas encore revenir. J'étais perdue dans mes pensées quand l'on frappa à ma porte. Je m'attendais à trouver le personnel du motel puisque je n'attendais personne. Au lieu de cela, ce fut Azrael, la sœur de Lucifer que je trouvais la. Je dois avouer que ma première réaction fut de lui fermer la porte au nez. Elle aussi est comme lui ? As t elle un visage terrifiant a me faire découvrir ? Je finissais par trouver le courage de l' ouvrir, rory s'était endormi juste à côté. Je fixais ma belle sœur, ou ex belle sœur je ne sais pas.

- Bonjour Azrael. Je suppose que tu veux entrer ?

c'était pas trop difficile de savoir pourquoi elle était là. Je l'invite à s'asseoir à une petite table sur le côté. Je ne disais rien, j'étais silencieuse, je ne savais juste pas quoi dire en réalité..

- Comment il va ?

cette question est conne Chloé, tu es partie avec sa fille comment veux tu qu'il aille… je me sentais coupable mais en même temps j'étais terrifiée à l'idée de revenir. J'etais perdu..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
you need some explanations (CHLOE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: