Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez
 

 Helena Bertinelli alias Huntress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Helena Bertinelli alias Huntress   Helena Bertinelli alias Huntress EmptyVen 23 Juin - 20:52


HELENA ROSE BERTINELLI
alias Huntress





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Helena Rose Bertinelli mais on m'appelle aussi la tueuse. J'ai fêté mes 31 ans . Je viens de Milan où je suis né le 8 mai 1990. Aujourd'hui je suis fille de mafieux, tueuse à gage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes, les techniques de combats et l’art . Je suis heterosexuelle et célibataire, mon père a fait assassiné mon dernier fiancé en date .

Du point de vue caractère je suis un ange. Non sans blague je vous jure ! Enfin plutôt un ange de la mort j’avoue. Mon entourage a toujours fait en sorte de faire disparaître le moindre signe d’empathie chez moi. La sensibilité c’est pour les faibles, l’amour également. De toute façon, l'amour ça ne m’a causé que du chagrin, ça ne sert à rien.. Je suis une dure à cuire, je connais de nombreuses techniques de combats et je sais manier de nombreuses armes.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Eiza Gonzales j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Dark Angel . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


1. Je suis née à Milan dans une des plus importantes familles mafieuse d’Italie. Mon père aurait préféré un garçon, mais tant pis j’allais faire l’affaire puisque ma mère ne pourrait pas avoir d’autres enfants. A cause de moi apparemment puisque l’accouchement a été très compliqué.

2. J’ai vécu dix ans en Italie, dix années d’innocence et de paix ou j’ai été plutôt préservé de toute la violence présente dans ma famille. Je ne voyais rien de particulier, ni de choquant. J’ai perdu ma mère un peu avant mes dix ans, ça a été très difficile pour moi. C’est une nourrice qui prenait soin de moi après ça.

3. Une fois mes dix ans passés, ce fut une autre histoire.. Ma formation commença. Une formation de tueuse, oubliez les pleurs et les plaintes. Plus je pleurais ou me plaignais et plus j’en prenais pour mon grade. J’en ai passé des nuits à souffrir de mes bleus, en silence bien évidemment. J’ai commencé par le combat au corps à corps en apprenant toutes sortes de techniques martiales.

4. Ce sont des adultes qui m’entrainaient et ils n’y allaient pas de main morte. J’ai rapidement appris à me servir d’une arbalète, mon arme de prédilection. Ça a été ma vie pendant plusieurs années, jusqu’à mes seize ans. Mon père a commencé ensuite à m’envoyer en mission pour que je commence à utiliser mes talents sur le terrain. J’ai refusé de tuer un homme un jour, le soir même il me faisait abattre ma gouvernante.. Ca allait m’apprendre la vie apparemment.

5. Je dois dire que cet événement m’a particulièrement traumatisé. Elle avait pris la place de ma mère pendant des années et je me dégoûtait tout simplement. Je ne pouvais plus me regarder dans un miroir sans avoir envie de vomir. Le déménagement aux Etats-Unis m’a donné espoir qu’on aurait une vie différente là-bas, j’étais loin du compte.

6. Rien ne change ou presque. Moi j’ai changé, j’ai enfoui ce qui pouvait me resté d’humanité devenant ce qu’on voulait que je sois. Sans pitié. J’avais dix-sept ans et je commençais à effrayer un peu les hommes de mon père. Faut dire que ça m'arrive souvent de tirer une balle pour un oui ou un non. Mon père en personne m’a demandé d’arrêter de tirer sur son personnel d’ailleurs. On ne peut même pas s’amuser..

7. Une personne m’a fait à nouveau ressentir des choses. Le bel Antonio. Un membre d’un gang rival avec qui mon père était en négociation pour une alliance. Les Russes venaient de débarquer sur le marché et ils ne seraient pas trop de deux pour les contrer. Il m’est arrivé de discuter avec Antonio et ça a été difficile de ne pas ceder à son charme de latino..

8. Notre relation a duré plusieurs mois, les plus beaux de ma vie, mais ne le dite à personne. Notre relation ne nous appartenait qu’à nous, personne n’était au courant et c’était mieux comme ça. J’étais amoureuse de lui et je suis sûr qu’il en était de même pour lui du moins j’en étais persuadé jusqu’à ce qu’il disparaisse.

9. Mon chagrin d’amour a été difficilement supportable, je ne pouvais en parler à personne alors je l’ai fait passé par la violence. Je me suis totalement fermé aux autres et j’ai fais ce qu’on attendait de moi. J’ai longtemps secondé mon paternel, il commence à avoir des soucis de santé et pour être franche on sait qu’il n’en a plus pour longtemps. Je suis censé reprendre la tête de la famille ce qui n’est pas du goût de tout le monde, mais je dois encore faire mes preuves.

10. J’ai été fiancé il y a deux ans, un homme que j’ai choisi moi même alors ça n’a pas vraiment plu à mon paternel. C’est lui qui l’a fait assassiné même s’il m’a fait croire que c’était les Russes. Je n’ai jamais eu de doutes sur sa version je dois l’admettre. Ce second chagrin d’amour m’a fait comprendre que l’amour n’en vaut pas la peine.





Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Helena Rose Bertinelli mais on m'appelle aussi Huntress. J'ai fêté mes 33 ans . Je viens de Milan où je suis né le 8 mai 1990. Aujourd'hui je suis ancienne fille de mafieux, super héroïne qui nettoie la ville des mafieux et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les armes, les techniques de combats et l’art . Je suis heterosexuelle et célibataire même si un beau latino réveille une partie de moi que j’aimerais faire disparaitre .

Du point de vue caractère je suis explosive. Disons que je ne sais m’exprimer que par la violence. Je n’ai pas de patience, j’aime avoir ce que je veux et rapidement si possible. Je suis têtu, séductrice. Utiliser mon corps pour avoir ce que je veux ça ne me dérange pas. Je n’ai pas beaucoup de morale, j’ai même été viré de la ligue des justiciers parce que je voulais tuer un super vilain. Il méritait que ça pourtant.. Bref si vous cherchez la parfaite ménagère passez votre chemin.


1. Je suis née dans l’une des familles la plus importantes de la mafia de Gotham City, les Bertinelli. Je suis fille unique, mais ce que je ne sais pas c’est que Franco Bertinelli, que je crois être mon père, ne l'est pas. Je le découvrirai plus tard, mais c’est à cause de cette information que toute ma famille sera assassinée.

2. C’est un assassin envoyé par mon père biologique, un mafieux d’un clan ennemi qui a eu une liaison avec ma mère qui tuera toute ma famille. Il avait reçu pour ordre d'épargner ma mère, mais il a mal compris et c’est moi qui ai survécu ce soir-là. J'ai huit ans à l’époque et j’ai des images plutôt traumatisantes en tête depuis ce jour.

3. À la suite de ce drame, ma famille maternelle m’envoie en Sicile pour vivre avec mes cousins, les Asaros, une famille d’assassins. Psychologiquement marquée, l’envie de faire la guerre au milieu criminel et spécialement la mafia est née à cette période.

4. De 11 à 15 ans, mon cousin Sal m’apprend une grande variété de techniques de combat à mains nues ou armées que j’ai commencé à utiliser à mon retour à Gotham. Je décide de cacher mon identité et de porter un costume devenant ainsi la justicière Huntress.

5. C’est quelques années plus tard que j’ai découvert la vérité sur la mort de ma famille. Apprendre que je n’étais pas la fille de mon père et que pire encore mon père biologique avait tué ma famille ça a encore causé un plus grand traumatisme encore. J’étais censé être qui dans tout ce bordel au final ?

6. J’ai fini par tomber sur mon père biologique Cassamento qui trouve intelligent de déclarer qu’il révélerait mon identité aux autres mafieux si je ne travaille pas pour lui. Pour préserver son identité, je me suis allié à son oncle maternel Tomaso Panessa qui tue Cassamento pour moi.

7. Menant mon combat à Gotham j’ai bien entendu attiré l’attendre d’autres héros comme Batman par exemple. Il n’apprécie pas mes méthodes trop radicales, il faut dire que si un mafieux meurt sous mes coups, je n’en ai rien à faire. Il me permettra de rejoindre la ligue des justiciers jusqu’à ce que je veuille mettre à mort un super méchant.. Quelle mauviette.

8. Ça m'a soulagé presque de quitter la ligue des justiciers, j’étais mon propre chef, je ne supporte pas qu’on me donne des ordres. J’aime cependant travailler avec certains héros comme Oracle ou Black Canary. Double face et son gang m’ont donné beaucoup de fil à retordre je dois dire. J’avais beau en arrêter, d’autres arrivaient de partout.

9. J’ai failli mourir un jour face au joker, Je m’occupais de sauver des nouveaux nés qu’ils voulaient kidnappés et tués. Il m’a tiré dessus et j’ai vraiment cru que j’allais y rester. C’est d’ailleurs mon dernier souvenir avant d’être envoyé à Storybrooke.

10. Le retour a été un peu difficile, j’ai quitté Gotham j’avais besoin d’un nouvel environnement. Je n’ai pas arrêté ma chasse aux mafieux je vous rassure, il y en a bien assez dans ce monde pour que cela m’occupe encore de longues années. Ce que je ne sais pas c’est que j’ai évidemment choisi le territoire où un beau latino suit la même vocation.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? De ma tête. Qu'en penses-tu ? Je l’aime d’amour. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alec and co. Tu as quelque chose à ajouter ? *fait claquer son fouet*.
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS




Dernière édition par Helena R. Bertinelli le Sam 24 Juin - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Helena Bertinelli alias Huntress   Helena Bertinelli alias Huntress EmptyVen 23 Juin - 23:50

Bienvenue ici 🥰
Revenir en haut Aller en bas

Caïn Hargrove

Caïn Hargrove
Klaus Hargreeves N°4

Klaus Hargreeves N°4





PASSPORT
A Storybrooke :
Helena Bertinelli alias Huntress 83c6305c3758222017e6ee60bb5e78183324ea2dHelena Bertinelli alias Huntress Klaus-hargreeves-the-umbrella-academy
Helena Bertinelli alias Huntress Qzlk
J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de je ne sais pas, mais j'ai grandi a storybrooke où je suis né le 1 octobre 1989. Aujourd'hui je suis Sans emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la drogue, faire la fete, c'est deja bien. Je suis Bisexuel avec une preference pour les hommes et célibataire, c'est mieux cu qu'on sais jamais si on me retrouvera vivant le lendemain .
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Robert Michael Sheehan ou encore à : Klaus Hargreeves J'ai posté : 172 messages qui m'ont rapporté : 190 Dans le monde imaginaire :
Helena Bertinelli alias Huntress 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6769646e69464b4f7748356534773d3d2d3732353135393434362e313633643065323135623837333733623232363330353335373332352e676966Helena Bertinelli alias Huntress Original
Helena Bertinelli alias Huntress Qzlk
J'ai fêté mes 34 ans je crois . Je viens de l'Allemagne supposement Aujourd'hui je suis membre de la Umbrella Académie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime m'échapper de cette foutue réalité pour me créer un monde bien plus sympa . Je suis Pansexuel et voué a rester éternellement seul...sans doute mieux ainsi pour eux..
Voici la liste de mes rps : Réel / David
Réel / Ethan
Réel / David

Dispo 2/5
Coté coeur :
Helena Bertinelli alias Huntress Tumblr_inline_pn9iylAURs1rqg3k3_540Helena Bertinelli alias Huntress 31d3a3ea431cc7739c69ba90d67c178b
Helena Bertinelli alias Huntress Qzlk





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Helena Bertinelli alias Huntress   Helena Bertinelli alias Huntress EmptySam 24 Juin - 0:01

Salut la futur belle sœur
T as intérêt a être sympa avec mon frangin hein
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Helena Bertinelli alias Huntress   Helena Bertinelli alias Huntress EmptySam 24 Juin - 10:52

Hello beauté !! Cool

Prête pour un petit tête à tête musclé ?? Je te promets de pas trop t'amocher et de prendre bien soin de toi après ! Cool bebe

En vrai j'ai trop hâte qu'on se lance dans ship !! Ca va être un couple bien pimenté qui va faire des étincelles !!

Bonne chance pour ta fiche. Je vais poursuivre la mienne ! ange
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Helena Bertinelli alias Huntress   Helena Bertinelli alias Huntress EmptySam 24 Juin - 11:50

C'est plutôt à moi de faire attention à pas trop abimer un si beau visage yeux
Crois moi y aura ce qui faut de coups, d'étincelles et de feux d'artifices bebe
J'essaie de la faire cette aprem saut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Helena Bertinelli alias Huntress   Helena Bertinelli alias Huntress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena Bertinelli alias Huntress
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: