Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Bailey Nune alias Bailey Nune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Bailey Nune alias Bailey Nune   Bailey Nune alias Bailey Nune EmptyVen 23 Juin - 19:21


BAILEY NUNE
alias Bailey Nune





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Bailey Nune mais on m'appelle aussi Bails. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Storybrooke, dans l'état du Massachusetts où je suis né le 3 décembre. Aujourd'hui je suis pompière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les sensations fortes, le Capoeira. Je suis hétérosexuelle et divorcée et célibataire.

Du point de vue caractère je suis têtue, tournée vers la famille, directe, drôle, ne se laisse pas marcher sur les pieds, déterminée, gourmande, professionnelle, rancunière, empathique.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Jenna Dewan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe want second chance.



un. Je suis née à Storybrooke, il y a un peu plus de 38 ans, par une journée froide du mois de décembre.

deux. Je suis l’unique fille d’une famille de 11 enfants. Eh oui, vous avez bien compris, j’ai 10 frères plus vieux que moi. Ce n’est pas toujours facile, mais ça forge un caractère. Je suis aussi leur petite princesse, même si je suis loin d’agir de la sorte. Il me protège contre tout et rien. Ça peut être agaçant par moment, mais je les aime plus que tout et je ne changerais aucunement ma situation familiale pour une autre.

trois. Mes parents sont décédés, il y a un peu plus de vingt ans dans un accident d’hélicoptère, alors qu’ils visitaient le Grand Canyon, au Nevada pour célébrer leur anniversaire de mariage.

quatre. À l’âge de 18 ans, j’ai quitté mon Storybrooke natal pour l’armée. J’avais besoin d’un changement d’air et je voulais surtout me battre pour mon pays. J’ai passé les prochaines années à faire diverses missions et à gravir les échelons. J’ai quitté les forces, il y a quelques années déjà avec le grade de 1er lieutenant.  

cinq. Quelques semaines après être rentré au bercail, je me suis inscrite à l’académie pour devenir pompière. J’ai gradué à la tête de ma classe. Je combats les flammes depuis, et j’adore l’adrénaline que ça me procure.

six. Lorsque j’étais enfant, je rêvais d’être une grande gymnase. Cependant, après plusieurs foulures, dislocation et cassure, je n’ai pas eu le choix de planifier un changement de carrière.

sept. En plus de mon métier de pompière, je donne des cours de Capoeira, une discipline mixant la danse et le combat.

huit. Je me suis mariée au cours de ma vingtaine à Jason Wyler. J’étais jeune et stupide, ne réalisant pas que cette relation deviendrait toxique une fois des époux. J’ai eu le courage de mettre fin à notre mariage, il y a quelques années.

neuf. Je suis morte à quelques reprises, 5 pour être exact, avant d’être ressuscité. L’une de ces fois remonte au moment où j’ai fait un saut en parachute. Je ne suis pas réellement morte. C'est une façon imagé de dire que mon coeur battait si vite, que je croyais qu'il allait lâcher.

dix. Lorsque j’étais adolescente, j’ai réussi à apprivoiser un coyote, pensant qu’il s’agissait d’un coyote.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Bailey Nune[/b] mais on m'appelle aussi Bails . J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Los Angeles, dans l'état de la Californie. Aujourd'hui je suis pompière et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les sensations fortes, le Capoeira. Je suis hétérosexuelle et divorcée et célibataire.

Du point de vue caractère je suis têtue, tournée vers la famille, directe, drôle, ne se laisse pas marcher sur les pieds, déterminée, gourmande, professionnelle, rancunière, empathique.



un. Je suis née à Los Angeles, il y a un peu plus de 38 ans, par une journée d'hiver californien.

deux. Je suis l’unique fille d’une famille de 11 enfants. Eh oui, vous avez bien compris, j’ai 10 frères plus vieux que moi. Ce n’est pas toujours facile, mais ça forge un caractère. Je suis aussi leur petite princesse, même si je suis loin d’agir de la sorte. Il me protège contre tout et rien. Ça peut être agaçant par moment, mais je les aime plus que tout et je ne changerais aucunement ma situation familiale pour une autre.

trois. Mes parents sont décédés, il y a un peu plus de vingt ans dans un accident d’hélicoptère, alors qu’ils visitaient le Grand Canyon, au Nevada pour célébrer leur anniversaire de mariage.

quatre. À l’âge de 18 ans, j’ai quitté ma Californie natal pour l’armée. J’avais besoin d’un changement d’air et je voulais surtout me battre pour mon pays. J’ai passé les prochaines années à faire diverses missions et à gravir les échelons. J’ai quitté les forces, il y a quelques années déjà avec le grade de 1er lieutenant.  

cinq. Quelques semaines après être rentré au bercail, je me suis inscrite à l’académie pour devenir pompière. J’ai gradué à la tête de ma classe. Je combats les flammes depuis, et j’adore l’adrénaline que ça me procure.

six. Lorsque j’étais enfant, je rêvais d’être une grande gymnase. Cependant, après plusieurs foulures, dislocation et cassure, je n’ai pas eu le choix de planifier un changement de carrière.

sept. En plus de mon métier de pompière, je donne des cours de Capoeira, une discipline mixant la danse et le combat.

huit. Je me suis mariée au cours de ma vingtaine à Jason Wyler. J’étais jeune et stupide, ne réalisant pas que cette relation deviendrait toxique une fois des époux. J’ai eu le courage de mettre fin à notre mariage, il y a quelques années.

neuf. Je suis morte à quelques reprises, 5 pour être exact, avant d’être ressuscité. L’une de ces fois remonte au moment où j’ai fait un saut en parachute. Je ne suis pas réellement morte. C'est une façon imagé de dire que mon coeur battait si vite, que je croyais qu'il allait lâcher.

dix. Lorsque j’étais adolescente, j’ai réussi à apprivoiser un coyote, pensant qu’il s’agissait d’un




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Canada. Dis nous comment as-tu connu le forum ? C'est mon 3e compte Qu'en penses-tu ? Je l'adore ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Maia Roberts et Azrael Flemming Tu as quelque chose à ajouter ? J'vous aime !!
WOLFSBANE.

CATHERINE

30 ANS


Dernière édition par Bailey Nune le Ven 23 Juin - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Bailey Nune alias Bailey Nune Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Bailey Nune alias Bailey Nune Fg9n
Bailey Nune alias Bailey Nune Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Bailey Nune alias Bailey Nune T2q4Bailey Nune alias Bailey Nune DW6sK
Bailey Nune alias Bailey Nune Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Bailey Nune alias Bailey Nune 4g2fBailey Nune alias Bailey Nune Pdgg
Bailey Nune alias Bailey Nune Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Bailey Nune alias Bailey Nune   Bailey Nune alias Bailey Nune EmptyVen 23 Juin - 23:38

Rebienvenue à toi et bravo pour cette rapidité héhé coeur

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.



_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Nune alias Bailey Nune   Bailey Nune alias Bailey Nune EmptyVen 23 Juin - 23:41

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Nune alias Bailey Nune   Bailey Nune alias Bailey Nune EmptyVen 23 Juin - 23:49

Rebienvenue
Tu as été trop rapide a peine le temps de te saluer 🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Nune alias Bailey Nune   Bailey Nune alias Bailey Nune EmptyVen 23 Juin - 23:50

@Adaline Jakobsen Merciiii ! courir
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Bailey Nune alias Bailey Nune   Bailey Nune alias Bailey Nune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey Nune alias Bailey Nune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: