Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [M] MATT RYAN alias John Constantine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: [M] MATT RYAN alias John Constantine    [M] MATT RYAN alias John Constantine  EmptyDim 18 Juin - 17:13


JOHN CONSTANTINE
alias John Constantine





Il était une fois..



Hey, je m’appelle John Constantine mais on m'appelle aussi Constantine, El Diabo par les malfrats de Mexico City. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Liverpool, en Angleterre où je suis né le 10 mai 1982. Aujourd'hui je suis exorciste, démologiste, sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion de votre choix. Je suis bisexuel et célibataire, mais toujours amoureux d'une jolie brunette.

Du point de vue caractère je suis cynique, loyal, solitaire, sensible, distant, manipulateur, brutalement honnête, sens de l'humour discutable, arrogant, tendance à être un peu trop confiant, jaloux.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Matt Ryan j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr. J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.




un. Il est le second enfant de Thomas « Tommy » et de Mary Anne Constantine. Sa soeur, Cheryl, a quelques années de plus que lui.

deux. John n'a jamais connu sa mère. Celle-ci est décédée en lui donnant la vie.

trois. Son père l'a toujours tenu responsable de la mort de Mary Anne, développant ainsi des sentiments négatifs à l'égard de son fils, le surnommant « le tueur » toute son enfance et adolescence. Il n'était pas rare que Tommy s'en prenne physiquement à John, surtout qu'il rentrait bourré. Il allait même jusqu'à brûler le jeune garçon avec ses cigarettes.

quatre. À l'adolescence, il a fait la rencontre d'Anne Marie Flynn. C'est grâce à elle que John a découvert le monde occulte.

cinq. John a récemment découvert qu'il allait mourir en 2030 d'un cancer des poumons. Il a décidé, à la suite de l'annonce, d'arrêter de fumer. Cependant, il est trop tard. Le cancer est déjà présent dans ces poumons.

six. Il a littéralement fait un pacte avec le diable.

sept. Je laisse le choix à la personne qui choisira ce scénario d'incorporer Legends of Tomorrow à l'histoire. Ça peut être l'histoire complète, en partie ou pas du tout.

huit. Il est toujours hanté par ce qui s'est produit avec la petite Astra.

neuf. À l'exception des points mentionnés ci-haut, le reste de l'histoire de John est libre à vous. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter.  chat



Je fais le vœux de..


Bonjour à toi !

Avant toute chose, je tiens à te remercier de lire et de peut-être avoir un intérêt pour mon scénario.

À l'exception de ce qui est écrit dans la fiche, ce qui entoure John est libre à vous. Pour ce qui est de la présence sur le forum, je ne demande qu'un minimum. Je comprends que nous avons tous une vie à l'extérieur des rps. Pour ce qui est de l'écriture, je n'ai pas de préférence, autant que vous respectiez les réglements du forum.

L'avatar de Matt Ryan est non-négociable, parce que pour moi, Matt Ryan est John Constantine. Il est juste parfait.

Et finalement, les liens mentionnés ci-dessous ne sont pas négociables.

Merci pour tout et n'hésitez pas à me contacter si vous avez la moindre question. Il me fera plaisir de vous répondre ! 

Une histoire de liens




 
Dans le monde imaginaire, Azrael et John se sont rencontrés, alors que le jeune homme avait été approché par Lucifer. Ce dernier avait eu besoin de son aide afin de sauver Maze. Un lien bien spécial s'est développé entre les deux, à la surprise de l'un et l'autre. Ils se sont fréquentés pendant un temps, mais John a préféré prendre la fuite, sachant qu'elle terminerait par soufrir, puisque c'était toujours ce qui terminait par se produire, lorsqu'il s'attachait à une autre personne. Il est parti et n'a jamais donné de nouvelles. Dans le monde réel, John et Azrael ont sorti ensemble pendant plusieurs années, jusqu'au moment où Azrael a quitté Los Angeles pour Storybrooke. N'étant pas prêt à faire une croix sur leur histoire, John l'a suivi, sans qu'elle ne le sache.  
AZRAEL FLEMMING

AZRAEL

LIEN AMOUREUX

SAMAEL MORNINGSTAR

LUCIFER MORNINGSTAR

COMME CHIEN ET CHAT

Dans le monde imaginaire, Lucifer a approché John afin qu'il lui vienne en aide pour sauver Maze. Depuis ce jour, ce dernier lui en doit une. Cependant, John n'est jamais revenu chercher cette faveur. Il préfère rester loin du roi des Enfers. Après tout, il serait fou de s'en approcher après qu'il ait brisé le coeur d'Azrael. Dans le monde réel, les deux jeunes hommes ne sont tout simplement pas capable de se sentir, et John croit que Samael est derrière l'échec de sa relation avec Azrael.


Revenir en haut Aller en bas
 
[M] MATT RYAN alias John Constantine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: