Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Kate beckinsale alias mere gothel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Kingsleigh

Alice Kingsleigh
Alice

Alice





PASSPORT
A Storybrooke :
[F] Kate beckinsale alias mere gothel  Tenor[F] Kate beckinsale alias mere gothel  5a9355365ac52077d56cece11bb744bb
[F] Kate beckinsale alias mere gothel  Qzlk
J'ai fêté mes 22 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 septembre 1999 . Aujourd'hui je suis Serveuse au granny's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Lire, écrire, rêver . Je suis Bisexuelle et Célibataire .
Je suis arrivé le : 26/05/2020 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Alice J'ai posté : 196 messages qui m'ont rapporté : 0 Dans le monde imaginaire :
[F] Kate beckinsale alias mere gothel  QjZ[F] Kate beckinsale alias mere gothel  HonorableInfiniteAsianelephant-max-1mb
[F] Kate beckinsale alias mere gothel  Qzlk
J'ai fêté mes 24 ans même si en réalité j'ai déjà vécu 39 années, le temps ne s'écoulant pas partout de la même manière j'ai vieilli différemment . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis Une passeuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Voyager, les lapins et le thé . Je suis Bisexuelle et en couple avec un homme un peu fou, même si je l'aime comme ca, on vas d'ailleurs bientôt avoir un mini nous même si ca me fait flipper.
Voici la liste de mes rps : Imaginaire / Jefferson
Imaginaire / Killian
Réel / Alfred

dispo : 2/5
Coté coeur :
[F] Kate beckinsale alias mere gothel  1625175647-jeff-alice[F] Kate beckinsale alias mere gothel  1625175719-jeffalice
[F] Kate beckinsale alias mere gothel  Qzlk
Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible.




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: [F] Kate beckinsale alias mere gothel    [F] Kate beckinsale alias mere gothel  EmptyDim 6 Sep - 1:10


PRENOM NOM
alias Mére gothel





Il était une fois..



Hey, je m’appelle prénom(s) et Nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes Age au choix puisqu'elle a longtemps eu sa jeunesse eternelle. Je viens de origines où je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis Manipulatrice, Rusée, Hautaine, Égoïste, le reste au choix  mais ce ne doit pas etre une sainte en soi

On m'a déjà dis que je ressemblais à Kate Beckinsale j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe Revenge ou determination, a mon sens.





- A ete victime d'une malédiction qui lui a valut d'etre coincée dans une tour pendant un certain temps, seul une personne du meme sang pouvant la sortir de la
- A manipulé le capitaine crochet pour pouvoir obtenir de lui un enfant, mettant ainsi au monde la petite Alice.
- elle laissera sa fille dans la tour afin de s'y échapper et de vivre sa vie tranquillement, laissant donc un bebe seul, c'est son père qui vint s'occuper d'elle et rester a ses cotes
- Crochet étant parti aux dix ans d'Alice pour trouver un moyen de la libérer, gothel revint quelques temps plus tard , annonçant la prétendue mort de son père a la jeune femme
- Elle a enlever raiponce a ses parents, faisant croire être la mère de la jeune femme pour la tenir enfermer et pouvoir profiter du pouvoir de ses cheveux, souhaitant obtenir la jeunesse éternelle
- Elle apprendra que Alice s'est libérée mais a fini enfermer aux pays des merveilles ou elle lui rendra a nouveau visite pour la narguer, la relation mère fille n'étant pas vraiment existante entre les deux, confirmant aussi la mort de son père et faisant perdre a Alice tout espoir de la retrouver
- Son histoire a storybrooke est surement en lien avec raiponce donc se referrer a sa fiche ou voir avec la joueuse.
- Tu peux choisir soit de continuer a pourrir la vie d'Alice soit a essayer de te rapprocher d'elle, une fois la malédiction levée la aussi tu es libre de tes choix



   

Je fais le vœux de..

Hellow a toi, je ne suis pas difficile sur la presence, parfois je suis très présente et peut répondre vraiment vite et parfois je suis un peu plus longue, ma seule exigence est que le liens avance

Une histoire de liens





LIen evolutif a définir, la relation de base est mauvaise, Alice lui en veux pour bien des choses mais cela peut dépendre de ce que tu ferra du personnage. Pour le moment Alice n'est juste pas des plus motivée pour une relation mère fille
Alice Kingsleigh

Alice au pays des merveilles

Fille

Raiponce Ryder

Raiponce

Enfant qu'elle a enlever et elevée

Liens a définir avec la joueuse


Lien a définir avec la joueuse
Killian t. jones

Capitaine crochet

Père d'Alice



Revenir en haut Aller en bas
 
[F] Kate beckinsale alias mere gothel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: Scénarios féminins-
Sauter vers: