Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez
 

 Adaline Jakobsen alias Elsa, la reine des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Adaline Jakobsen alias Elsa, la reine des neiges   Adaline Jakobsen alias Elsa, la reine des neiges EmptyDim 18 Juin - 13:36


ADALINE JAKOBSEN
alias Elsa, la reine des neiges





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Adaline Jakobsen mais on m'appelle aussi Line' . J'ai fêté mes 32 ans . Je viens de Boston où je suis né le 3 avril . Aujourd'hui je suis Patronne de ma boutique de glace artisanale et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Ma soeur, ma boutique et mon employé.... Hein quoi ? non pardon je n'ai rien dit oubliez ça . Je suis Hetero  et Celibataire .

Du point de vue caractère je suis loyale, timide, douce, parfois un peu naïve. Je voudrais pouvoir aider le monde entier. Je suis aussi assez protectrice, surtout envers ma petite sœur. Énergique et toujours de bonne humeur je ne me repose pas sur mes lauriers, je suis une travailleuse. Généreuse et altruiste, je me suis habituée à vivre de peu alors j'aime partager avec les autres pour essayer de les faire sourire.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Ashley Benson j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur internet. J'aimerais faire partit du groupe Love.


J'ai une petite sœur plus jeune de deux ans. Je suis née à Boston mais suis venue à storybrooke alors que je n'avais que 9 ans. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de Boston. J'étais assez jeune en soi et nos parents avaient décidés de nous confier à nos grands parents

Si seulement tout avait été aussi simple que vivre chez papy et mamie… ils n'ont pas voulu de nous et nous ont laissé finir en orphelinats. On a jamais voulu être séparés et personne ne voulait de deux enfants donc on a jamais été adoptés. Vivant par nous même, on prenait soin l'une de l'autre

Malheureusement comme tous les ados j'ai voulu avoir un peu de libertés et être toujours collée à ma sœur ça m' agaçais alors je l'ai repoussé. Je dois avouer avec honte que c'était à cause d'un garçon, il trouvait que je prenais trop de temps pour m'occuper des autres et comme je l'aimais j'ai voulu l'écouter. Je suis vite revenue vers elle, j'ai réalisé que j'avais autant besoin d'elle qu' elle de moi. Après tout il n'y avait que nous deux.

A ma majorité je suis devenue la tutrice de ma sœur, ce n'était que pour quelques années mais ça me tenait à cœur. Je voulais pouvoir lui offrir une vie normale aussi peu de temps que cela durerait.

L'hôtel de granny nous a permis de garder un logement le temps de pouvoir trouver une situation financière stable. Je cumulais les petits travaux pour pouvoir nous nourrir et nous loger. Ce n'était pas facile mais nous arrivions à gérer. D'autant plus que ma sœur a rapidement commencé à m'aider. Ça nous a permis de trouver un appartement rien qu'à nous.

J'ai économisé longuement pour réussir à m'offrir un petit local au cœur de la ville, j'ai toujours aimé faire de la glace. Quand nous étions plus jeune je faisais mes glaces que nous mangions ensemble pour nous réconforter l'été. Nous avions à peine un toit sur la tête mais nous étions heureux car nous étions ensemble. Je trouvais que c'était une jolie histoire pour ma boutique.

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne autant d'ampleur alors j'ai agrandis ma boutique et j'ai engager un jeune homme, il m'aidait principalement pour les livraisons, je n'avais pas le temps de les faire et de gérer la boutique en même temps

Ma petite sœur a reussis sa vie, elle a sa pâtisserie, son époux et elle est heureuse, c'est tout ce qui a toujours compté pour moi alors je tiens vraiment à lui dire à quel point je suis fière d'elle.

Aksel est… comment dire.. mystérieux. La personne qu'il montre en apparence peut sembler si glaciale mais je le connais et je vous assure qu'il est loin de ce que l'on imagine. J'ai du mal à le voir comme je le devais, il est plus qu'un simple employeur pour moi mais il vaut sans doute mieux que ça ne se sache pas. Pourtant mes joues roses tentent régulièrement de me trahir.

Je vais régulièrement à l'orphelinat, j'offre des glaces aux enfants, je raconte des histoires aux plus petits. J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour chacun d'eux alors je tente parfois de les aider à se sentir un peu moins seuls. Un peu comme une grande sœur selon certains.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Elsa D'arendelle mais on m'appelle aussi majestée jusqu'a il y a peu . J'ai fêté mes 34 ans . Je viens de Arendelle Aujourd'hui je suis une ancienne reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Ma famille, Jack. Je suis hetero  et amoureuse du beau jack frost .

Du point de vue caractère je suis réservée, loyale, aimante. Je me suis longtemps cachée, mes pouvoirs étaient trop dangereux pour les autres. C'est aussi la raison pour laquelle j'ai préféré laisser ma sœur régner. J'ai beau avoir appris à contrôler ma peur mes pouvoirs n'en reste pas moins instable.


Née au royaume d'Arendelle, je suis la fille du roi Agnarr et de la reine Iduna ainsi que la grande sœur d'Anna. Ma mère est originaire de la tribu de Nothuldra et mon père était le prince d'Arendelle. Ma mère ayant sauvé mon père la nature leur a accordé une récompense, moi, mes pouvoirs plus exactement.

Je suis née avec la capacité de créer la glace et de contrôler la neige. Avec ma sœur nous avons longtemps joué jusqu'à ce qu'un incident la blessé. Ma glace l'a atteinte et heureusement les trolls ont pu la sauver. Mais ses souvenirs concernant ma magie ont été effacé et j'ai dû les cacher dès lors. Pour ne plus blesser personne j'ai décidé de me cacher. Si je ne sortais plus, je ne risquais plus de faire de mal à qui que ce soit.

Mes parents ont pris la mer et n'en sont jamais revenus, une tempête les a emportés. J'ai fini par découvrir que leur voyage était pour m'aider alors j'ai commencé à me sentir coupable, c'était à cause de moi qu'ils étaient morts.

Suite à leur décès, c'est moi qui ai dû prendre leur place mais le couronnement c'est mal passé, la peur, le stress, la colère… mes pouvoirs se sont déclenchés aux yeux de tous alors j'ai fui… je ne voulais blesser personne et ils n'auraient su voir en moi qu'un monstre. C'est d'ailleurs sans doute ce que j'étais..

Ma sœur, têtue comme elle était, a pris la décision de me suivre. On s'est disputé et mes pouvoirs se sont déchaînés, la glace a atteint son cœur. J'ai failli la perdre, elle avait besoin d' un baiser d' amour et l'abruti qu'elle avait choisi pour époux ne voulait qu' obtenir le trône. Heureusement pour nous tout s'est bien fini, après tout personne n'aime plus ma sœur que moi même ! Arendelle a été libérée de l'hiver et ma sœur de la glace.

Je suis donc devenue reine d' arendelle et tout se passait bien jusqu'à ce que j'entende une voix. Je devais en avoir le cœur net, mon père nous avait parlé de la forêt enchantée et je savais que je devais m'y rendre. Le plus rapidement possible puisque les éléments semblaient se déchaîner à Arendelle. On a donc mis tout le monde à l'abri et nous sommes partis vers la forêt.

A mesure de notre périple nous avons rencontré les esprits de plusieurs éléments et en avons appris un peu plus sur l'histoire de notre famille. Comme Olaf le disait toujours, l'eau a de la mémoire. Elle a donc pu nous conter l'histoire d'amour de nos parents.

Avec beaucoup de difficulté j'ai pu poser pied sur Athoalan, comprenant que mon grand père n'avait pas voulu aider ce peuple. Le barrage était censé les affaiblir. Je me suis retrouvée piégée dans la glace, ayant juste le temps d'envoyer un message à Anna

J'ai eu de la chance, elle est intelligente et a compris le message, elle a détruit le barrage et libéré la forêt enchantée. Il ne me restait plus qu'à sauver Arendelle de la déversée de l'eau. Ce fut chose aisée grâce à l'esprit de l'eau,  un magnifique cheval fait d'eau.

Au cours de mes récits j'ai découvert qu'il existait un cinquième esprit, censé faire la passerelle entre les deux mondes. C'est ce rôle que j'ai choisi de garder. Anna serait une bien meilleure reine pour notre peuple, je devais rester protéger nos deux mondes.

Il y a cependant un élément en plus à prendre en compte, Aksel. Je suis folle amoureuse de lui, si je souhaite veiller sur la forêt il faut qu'il accepte de me suivre car je ne souhaite aller nul part sans lui ! Je suis amoureuse de lui et il est hors de question que nous soyons séparés. Il ne me facilite cependant pas la tâche.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par une pub fb Qu'en penses-tu ? Il est magnifique Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Aya, azur, austin, amalia, aileen Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
MELON TOXIQUE

AMARA

28 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Adaline Jakobsen alias Elsa, la reine des neiges   Adaline Jakobsen alias Elsa, la reine des neiges EmptyDim 18 Juin - 16:30

Je te remercie d'avoir pris Elsa, mon Frost est ravi de la revoir fiche est parfaite, je te valide ♥

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas
 
Adaline Jakobsen alias Elsa, la reine des neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: