Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre lupine feat Maïa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Rencontre lupine feat Maïa   Rencontre lupine feat Maïa EmptySam 17 Juin - 20:08


Rencontre lupine feat Maïa

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
New York. Je n’y étais pas venu depuis très longtemps, la dernière fois c’était un voyage scolaire si je ne me trompe pas. Autant dire que ça remonte à très loin. Ce n’est pas la première ville que j’aurais choisie pour emmener Kol avec moi, trop de monde, trop de proies potentielles, j’essaie de le sevrer et croyez moi c’est compliqué. Il aime jouer avec les humains et je sais que je l’empêche d’être lui-même dans un sens, mais il n’a pas le choix, je ne peux pas être avec un meurtrier. je suis un chevalier de Saint Christophe, j’ai des valeurs à défendre. Je combats la magie noire en premier lieu et j’essaie de protéger les innocents contre ce genre de créatures, j’ai accepté de lui laisser une chance par rapport à ce qu’on a vécu à Storybrooke, mais il sait qu’il n’en aura pas une deuxième. J’étais plutôt inquiet ce soir, je devais le retrouver dans un parc en fin de soirée, mais je l’ai attendu plus d’une heure et il n’est pas venu. J’essayais de le joindre à plusieurs reprises, en vain. J’espère seulement qu’il n’est pas entrain de faire une connerie.. Résigné je repris la route de notre hôtel, nous n’étions ici que pour quelques jours, on voulait partir pour l’Europe. Central Park à cette heure-ci ça peut être terrifiant, ne vous inquiétez pas pour moi, Silverback veille sur mes arrières, à la moindre alerte je le laisse prendre le contrôle. Une odeur particulière vint tout à coup à mon nez, je me stoppais et reniflait l’air. Une odeur assez puissante de chien je dirais, quoique non pas exactement.. Un loup ? Je devais savoir si un de mes camarades était dans le coin. Je suivis donc la piste pendant presque trente minutes, l’odeur fut vite rejoint par d’autres odeurs de loup. J’ai fini par entrer dans un bar et la seconde d’après j’avais des dizaines de regards tournés vers moi. Un silence prit place dans la pièce et Silverback voulait déjà se manifester. Je le retenais cela dit parce qu’il a beau être fort, je suis persuadé qu’il y a de nombreux loup-garou dans la pièce. Pas des loups comme moi par contre. Je levais doucement les mains en l’air. “Okay on va se détendre, je suis pas là pour avoir des ennuis.” Ça n'avait pas vraiment l’air de les convaincre. “Emmenez moi à votre alpha.” Peut-être serait-il plus raisonnable ? Bizarrement ils n’ont pas refusé, au contraire ils m’emmenèrent dans l’arrière cours et je vis rapidement qu’elle était vide. Je soupire, me retournant deux loups transformés me faisaient face à présent. “J’ai essayé d’être gentil, mais on ne va pas non plus se laisser faire !” En quelques secondes je pris la forme de Silverback. Un loup bien différent des leurs, sur deux pattes, je lâchais un gros grognement dans leurs directions, je pense qu’ils ne s’étaient pas attendus à ça puisqu’ils se regardaient sans savoir quoi faire.
acidbrain



Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre lupine feat Maïa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: