Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 No one is alone [Blanche Neige & Emma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: No one is alone [Blanche Neige & Emma]   No one is alone [Blanche Neige & Emma] EmptyVen 16 Juin - 12:31

Blanche Emma

No one is alone

Alors la magie existait belle et bien… J’aurais dû croire Henry un peu plus tôt, il avait raison sur toute la ligne. Bon, après n’importe qui aurait réagi comme ça si on était venu la voir pour lui dire “Tu es la fille de Blanche-Neige et du Prince Charmant, tu dois sauver les personnages de contes de fées piégés dans une ville sans magie par la méchante Reine. Moi? Je suis ton fils, Henry!” Certaines choses étaient plus facile à croire que d’autres. Pourtant, je l’avais suivi, je l’avais ramenée à sa mère et m’étais pris d’affection pour lui. Regina ne faisant que me tirer dans les plumes, ça n’avait en rien aidé à ce que je ne me méfie pas d’elle. J’avais fini par apprécier Storybrooke et surtout les personnes que j’y avais rencontrées. Je m’y étais fait des amis, j’avais réussi à y prendre racine. Moi qui ne voulais jamais rester trop longtemps dans un endroit pour ne pas m’y attacher, j’avais brisé cette ultime règle en restant ici. C’était un comble, je cherchais ceux qui ne voulaient pas qu’on les retrouve, des personnes comme moi en soit.

Nous avions levé la malédiction et ça avait été grâce à Henry, ce petit génie. Enfin, il aurait pu éviter de croquer dans ce chausson aux pommes, ç’aurait été plus simple. Je l’avais sauvé grâce à un baiser d’amour sincère sans même réellement vouloir que ça marche en ce sens. J’avais simplement cherché à embrasser mon fils sur le front.

Quand je regardais dans le miroir, quand j’observais celle que j’étais devenue, j’en étais fière et c’était plus que plaisant. Tout ce temps à chercher qui j’étais, pourquoi mes parents puis Nils m’avaient abandonnée. A présent, j’étais la mère de deux merveilleux petits garçons et j’en suis très heureuse. Si ma vie de famille avait changé avec Henry, Killian et Aaron, elle avait aussi évolué du côté de mes parents. Je n’étais plus une orpheline, je n’étais plus une petite fille perdue passant de famille d’accueil en famille d’accueil. C’était plaisant, bien qu’étrange de devoir admettre que j’avais des parents, surtout en les retrouvant si tard.

Ce jour-là, j’étais à nouveau en visite au château de mes parents. J’avais senti Blanche quelque peu nerveuse la dernière fois que je l’avais vu, je n’avais pas eu le fin de mot de l’histoire, mais cette fois je comptais bien l’avoir. Le petit Aaron dans les bras, j’entrais dans la grande salle du château où j’attendis que ma mère vienne me rejoindre.



LYA


Dernière édition par Emma J. Swan le Ven 22 Sep - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
No one is alone [Blanche Neige & Emma] 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890No one is alone [Blanche Neige & Emma] Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
No one is alone [Blanche Neige & Emma] Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
No one is alone [Blanche Neige & Emma] Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250No one is alone [Blanche Neige & Emma] Giphy
No one is alone [Blanche Neige & Emma] Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
No one is alone [Blanche Neige & Emma] 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625No one is alone [Blanche Neige & Emma] Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
No one is alone [Blanche Neige & Emma] QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: No one is alone [Blanche Neige & Emma]   No one is alone [Blanche Neige & Emma] EmptyVen 30 Juin - 21:13




   


Blanche & Emma
tu est plus seule ma chérie je suis la maintenant & je ne compte plus jamais te laisse seule. Je t'aime et je serais la pour toujours
J’étais en malédiction grâce à Emma. Nous avions arrêté  de vivre la même journée chaque jour pendant 18 ans. Nous avions peu à vivre. J’avais même réveillé une personne qui était dans le comas. Nous étions même tombés amoureux l’un de l’autre. Nous avions en secret car il avait sa femme. Mais il était amoureux de moi. Il voulait même me laisser.

Maintenant  Emma avait enfin la malédiction. Je me suis rendu dans mon ancien château. Je suis enceinte de 5 mois. Ça me fait reprendre  mon rôle de princesse. Mais je suis bien chez moi. Malgré que depuis je suis retomber enceinte. J’ai vraiment peur.  Mon mari me fait tout pour me calmer et me rassurer. Mais j’ai peur de ne pas être en mesure de le garder et qu’il se passe quelque chose comme avec Emma. j’aurais tellement pu  être là pour elle et accoucher dans le monde sens magie comme c'était notre plan a la base. Mais les choses avaient été tellement différentes. Maintenant je l’avais trouvé.  mais je me sens mal impuissante toutes ses années ou je n'ai pas été avec elle.

J’avais eu de l’aide ma bonne pour m’aider habille. je porte une belle robe blanche. elle avait fait une tresse et mis des fleurs blanches dans mes cheveux. elle avait donné une chale pour ne pas que j’ai froid. On pouvait voir un ventre rond de 5 mois.


On n’avait annoncé que ma fille attendait dans la grande salle. Je marche doucement vers cette salle. Je prends bonne respiration. Je me caresse le ventre. Comme David avait demandé que je sois jamais seule, ma servante me suivait doucement. car il avait peur je me sentais très faible. J’arrive et je la vois avec son fils dans les bras.  Je lui fis le bisous et je donne des bisous sur la joue de mon petit- fils.


Bonjour Emma dit je en souriant si on s'assoit un peu et j’ai peu de misère à rester debout.

Je me sentais vraiment faible. J’avais vraiment peur et j’étais toujours de plus anxieuse depuis que ma grossesse avance. Je prends une bonne respiration. Je sentais le bébé bouger car je suis anxieuse, ça le fait réagir.


Comment vas-tu ma chère ?
dit je m'assois sur  petit banc. Je la regarde doucement. Je fais signe que ma servante nous apporte de la limonade.

Je peux prendre mon petit fils..



   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: No one is alone [Blanche Neige & Emma]   No one is alone [Blanche Neige & Emma] EmptyVen 22 Sep - 11:41

Blanche Emma

No one is alone

Sérieusement, si on m'avait dit qu'un jour je serais là, dans un château à attendre ma mère, je n'y aurais pas cru. Parce que je n'étais pas une princesse de conte de fée, je n'étais pas faite pour cette vie là. Les princesses étaient douces, elles chantaient avec les oiseaux, elles avaient un côté niais que je n'avais pas. Non, moi j'étais une orpheline, j'avais grandit seule, je m'étais forgé ma propre carapace parce que je n'avais pas eu d'autres choix. La malédiction n'était pas rompu depuis longtemps, je n'avais pas encore eu le temps de m'adapter à tout ça. J'avais des parents, un homme dont j'étais amoureuse et surtout, un petit garçon si jeune. Jamais je ne pourrais remercier Henry d'être venu vers moi alors que je l'avais abandonné. Mon fils ainés était un garçon malin et surtout très intelligent. Je l'aimais terriblement. Je n'avais pas eu d'autres choix, je ne me sentais pas prête à élever cet enfant et surtout, on ne m'avait pas laissé croire le contraire. Pourtant, ce petit a grandit avec une mère aimante, il est devenu un pré-ado incroyablement imaginatif et malin. Du haut de ses onze ans, il a été capable de me retrouver et de venir me chercher. C'est grâce à lui si j'en suis là aujourd'hui et je suis prête à tout pour lui rendre tout ce bonheur qu'il m'a apporté.

Ma mère se montra dans une robe blanche dont les pants flottaient légèrement avec le courant d'air présent dans cette salle. Ainsi coiffée, vêtue et surtout au milieu de ce château, elle faisait vraiment Blanche Neige. Je veux dire, elle ressemblait vraiment à l'image que je m'en étais fait en lisant son histoire. C'était assez étrange de me dire qu'elle était ma mère, de l'appeler "maman", ce n'était pas encore quelque chose à quoi j'étais habituée. Elle nous embrassa tour à tour. Aaron était un enfant sage. Il lui arrivait de pleurer, mais il n'était pas très turbulant. Nous nous étions attendu à bien pire. Parce que je n'avais rien connu de tout ça avec Henry, j'avais eu peur de vite me retrouver débordée.

- Bonjour Mar... Blanche. Bien sûr, je te suis

Ce n'était pas la première fois que je venais dans ce château mais je me sentais tout de même assez intimidée. J'avais vécu à New York, à Boston, mais si l'architecture y était imposante, ce n'était pas la même que d'être dans un énorme château. Nous nous assîmes et une fois installé elle me demanda si elle pouvait prendre mon fils. Oui, c'était son petit fils, il fallait que je m'y fasse. Je lui souris, lui mis le petit dans les bras.

- Bien sûr. Je vais bien, la parentalité n'est pas aussi catastrophique que ce que j'aurais pu penser. Et toi, ta grossesse se passe bien ?



LYA
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
No one is alone [Blanche Neige & Emma] 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890No one is alone [Blanche Neige & Emma] Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
No one is alone [Blanche Neige & Emma] Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
No one is alone [Blanche Neige & Emma] Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250No one is alone [Blanche Neige & Emma] Giphy
No one is alone [Blanche Neige & Emma] Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
No one is alone [Blanche Neige & Emma] 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625No one is alone [Blanche Neige & Emma] Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
No one is alone [Blanche Neige & Emma] QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: No one is alone [Blanche Neige & Emma]   No one is alone [Blanche Neige & Emma] EmptyMar 3 Oct - 22:46




   


Blanche & Emma
Je dire que me trouve dans ce monde avec ma fille. je Me ferais vraiment drôle, je dois dire. Me trouver me rappelle vite que j'avais tout perdu de ce monde. Nous-même rénovation dans le château, car il avait beaucoup de choses de détruite quand il avait attaque de Régina. Elle vivait dans le château de mon père et je vivais dans le château ou ma fille était née. Je dois me trouver me ferais bien. J'avais impression de pouvoir être moins même. Mais aussi me ferais drôle que je porte à nouveaux des robes de princesse, car pendant ses années, je me suis l'habitude de vivre en pantalon.

Ma fille arrive devant moi, elle appelait Mar le surnom qu'elle m'avait donné pendant toutes les années que nous étions le monde de storybook. J'avais pris l'habitude de me faire appel ainsi par elle. Je souris. Je suis heureuse qu'elle me suivre. Je ne pouvais pas rester debout trop longtemps. Je prends la main et je marche doucement avec elle.

Emma, tu peux appeler toujours Mar si tu veux. Me dérange, car je suis l'habitude de me faire appel par les deux maintenant.

Je dois que j'avais pris cette habitude. Je dois dire que n'imagine pas comment Emma doit trouver drôle de se trouver dans un château. Elle n'avait pas vécu dans ce monde comme moi. Je la regarde autour impression. Pour ma part, c'était de me trouver dans le monde à moi. Je lui donne prend mon petit fil. Je dois dire lui faire drôle que je lui disais de telles choses.

Je souris et je regarde mon petit. Je donne lui bisous et lui fais de gros câlins. Le petit met la tête sur mon ventre en souriant. Il ne doit pas comprend que je suis enceinte.

Tu vois, tu es capable maman. Tu es vraiment bonne. Tu vois avec le temps deviendra meilleure.

Une servante nous amenait des choses à boire. Je fais un signe de tête. Je souris et je regarde ma fille. Je fais le petit cheval petit prince sur moi. Je souris ma fille. Elle me demande comment vas ma grossesse.

Je dois dire que j'ai vécu beaucoup de stress comment la tienne. J'ai vraiment peur de ne pas l'avoir la chance de ne pas connaître l'enfant à moi. Je ne supporte pas de perdre un autre enfant. J'ai beaucoup de cauchemars et j'ai beaucoup de nausée.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: No one is alone [Blanche Neige & Emma]   No one is alone [Blanche Neige & Emma] EmptyJeu 26 Oct - 22:34

Blanche Emma

No one is alone

Mes parents biologique étaient donc nul autre que Blanche-Neige et le Prince Charmant. Oui, ces personnages mêmes dont j'avais lu le conte ou bien même regardé le dessin animé. J'avais eu du mal à y croire au début, puis j'avais appris à les connaître, à tous les connaître. En fin de compte, le plus compliqué, pour moi, était plus d'accepter l'idée d'appeler "papa" ou "maman" des personnes qui avaient à peu près mon âge. Déjà avoir des parents étaient une idée assez abstraite pour moi, mais là c'était encore plus étrange dans ma situation. Ajoutés à ça le fait qu'ils vivaient dans un château, rien que ça. Moi qui avait toujours été une personne sceptique, cartésienne et surtout très terre à terre, j'étais apparemment une princesse. Ici, elle était Blanche, elle n'était plus Mary-Margaret. Elle me rassura, affirmant qu'elle s'y était faite. Je lui répondis alors naturellement en l'interrogeant.

- D'où est-ce que ça vient d'ailleurs ? Je veux dire, pour beaucoup, leur prénom après la malédiction ont un certain sens. Comme David ou bien Killian qui ont gardé leur prénom.

Je l'observer, prendre ce petit corps si fragile, si petit. Henry avait été comme ça et je n'avais pas pu le voir. Je ne l'avais même pas serré contre moi à la naissance. Je regrettai autant que j'étais ravie de voir la belle vie qu'il avait pu avoir. Il avait grandit, entouré d'amour et d'attention. Il n'avait pas eu une mère en prison qui s'était laissée influencée au point de croire qu'elle n'était pas prête à s'occuper d'un autre être qu'elle-même. Ma carapace, j'avais peu à peu appris à la laisser tomber, grâce à Henry, grâce à Killian. Petit à petit, j'avais appris à faire confiance aux autres et à compter sur eux aussi, pas que sur moi.

- Je vais y arriver. J'ai simplement terriblement peur de faire des erreurs. Changer des couches, m'occuper d'un nourrissant c'est tout aussi nouveau pour Killian que pour moi. Je sais que nous allons faire de notre mieux, j'ai confiance en Killian, évidemment.

Pourtant j'avais peur, peur de ne pas être à la hauteur. Il n'y a pas de parents parfaits, simplement tout un tas de personne faisant de leur mieux. Nous en faisions partis Killian et moi. Mary-Margaret et David aussi avaient fait de leur mieux avec moi. Je leur en avais voulu lorsque j'étais enfant, j'avais eu énormément de mal à m'ouvrir à eux, pourtant ils m'avaient protéger parce que j'étais la Sauveuse. Je regardai mon fils, si paisible, si calme puis je le repris à ma mère lorsqu'une servante amena de quoi nous déshydrater. Je n'étais pas habituée à ce genre de chose et c'était encore  assez étrange pour moi. Dans le monde réel, personne ne nous apportait quoi que ce soit sans qu'on ait à le demander. Je pris une des mains de Mary-Margaret tout en tenant toujours mon bébé de l'autre.

- Tu t'en sortiras très bien. Personne ne te prendra ton enfant, il n'y a aucune menace à l'horizon et si quelqu'un voulait s'en prendre à toi, tu as ta famille pour t'aider à te défendre, tu n'es pas seule.


LYA
Revenir en haut Aller en bas

Mary Margaret Blanchard

Mary Margaret Blanchard
Blanche Neige Charmant

Blanche Neige Charmant





PASSPORT
A Storybrooke :
No one is alone [Blanche Neige & Emma] 14868e0a3975a3b93198236779145104fdbbd890No one is alone [Blanche Neige & Emma] Tumblr_moz0az7v121svlgu7o1_500
No one is alone [Blanche Neige & Emma] Qzlk
Je m'appelle Mary-Margaret Blanchard. J'ai 35ans. Je suis enseigante a l'école de Storybook. Je donne le livre en Herny de conte de fée. Je fais du bénévolat a l'hopital. Je vais lire le conte de blanche neige et Joh doe. Il se réveille. Je réalise appelle David. Nous avons relation secret.
Je suis arrivé le : 16/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ginnifer Goodwin ou encore à : Blanche Neige J'ai posté : 141 messages qui m'ont rapporté : 200 Dans le monde imaginaire :
No one is alone [Blanche Neige & Emma] Tumblr_mletdmolH71qlch55o1_250No one is alone [Blanche Neige & Emma] Giphy
No one is alone [Blanche Neige & Emma] Qzlk
Je m'appelle Blanche Neige, J'ai 37 ans. Je suis la femme de Prince Charmant. Je suis une princesse. Je suis la mère d'emma. Je suis aussi grand-maman deux petits gars Herny et ?. Je suis enceinte pour la deuxième fois. Je suis vraiment plus angoissé par cette grosse. Je suis enceinte de 3mois.
Voici la liste de mes rps : toujours disponible
♡prince Charming
Coté coeur :
No one is alone [Blanche Neige & Emma] 6dd49b6e28be97776d2f210ab29d9625No one is alone [Blanche Neige & Emma] Snowing-season-2-once-upon-a-time-32147079-500-280
No one is alone [Blanche Neige & Emma] QzlkYou fin m Charming.





OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: No one is alone [Blanche Neige & Emma]   No one is alone [Blanche Neige & Emma] EmptyDim 12 Nov - 0:24




   


Blanche & Emma
Je dois dire que c'est étrange de me trouver dans mon monde avec ma fille. J’avais encore de la misère avec ma puce et mon cœur. J’imagine pas pour elle fais que sa mère qui aussi ma meilleure amie avant l’ avant malédiction. Je ne sais pas dans sa tête savoir que ta mère et ton père sont des personnages de conte de fée. ça doit aussi être assez étrange. Après avoir vécu dans l’autre monde découvert toutes sortes de choses que je n’avais pas l’habitude d’avoir connues. ça me fait drôle de retourner quelque années en arriver ainsi. en plus je suis revenue snow et je suis enceinte de david a nouveaux. Je me caresse doucement le ventre et je le regarde doucement.

tu parles de mon prénom.. Je ne sais pas. Je crois qu'on apprit comment à ma naissance je devais être blanche comme la neige.. ou être née quand il avait de la neige. Pour ma part tu appelles comment tu veux.. ça ne me dérange pas pour vrai. Moi je l’appelle pas david ainsi pour moi c charmant.


Je voulais que les choses soient assez simples entre nous. Je dois dire pour moi. ce me dérange pas je voulais juste qu’elle sentas bien. car je ne veux qu’elle aime vivre dans monde qui change des habitudes. Je me caresse doucement le ventre. Je le sens beaucoup bouger. Ma fille me dit que c’est dur pour elle de tout faire. J’aurais tellement aimé pouvoir la conseiller. Mais je n'ai pas eu la chance de la voir grandir. elle as moins elle arrive dans la vie herny quand il étais enfants. Moi j’ai vu qu' elle était une très belle adulte. Je prends une bonne respiration.

tu sais on dit souvent qu’on apprend de nos erreurs Emma. Je sais que tu es très bonne je n’est pas douté. c’est sure que gros changement dans une vie alors un bébé. Emma l’important c’est que tu fais de ton mieux. Bien dit.


Je caresse doucement le petit cœur qui se trouve dans mes bras. Je me rappelle une fois que Regina m’avait donné Herny me dit fais quelque chose de bon Mme blanchard. le petit t'avais reste calme dans mes bras. Je n’avais pas compris pour cette époque. Mais c’est peut-être parce que je suis sa grand-mère.

C'est normal d’avoir peur dans la vie quand on ne connaît pas notre avenir. ou n’as vécu tellement de choses étranges qu’on n’as peur les choses ce passe a nouveaux. Je câline mon neveux écoutant Emma. C'est fou comment elle me fait penser à son père avec ses paroles.

Oui je sais qu’il n’as pas menacé l’horizon. Mais c’est plus fort que moi car j’aurais aimé tellement te connaître et te voir grandir. Là- bas je devais me rendre dans l’autre monde avec toi. Puis tu es arrivé trop tôt. Je n'ai pas cette chance.

Je prends une petite pause. c’est vrai que ce qu’on n’avait prévu que j’arrive enceinte dans l'autre monde mais comment le travail avait commencé on n'avait peur l’un de nous ne traverse pas.

Oui je sais que ma famille est là. La dernière fois, nous n'avons pas fait grand chose. La vie est forte chez ma belle-mère.


   
(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: No one is alone [Blanche Neige & Emma]   No one is alone [Blanche Neige & Emma] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No one is alone [Blanche Neige & Emma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: