Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (M) CHAI HANSEN AKA JORDAN KYLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (M) CHAI HANSEN AKA JORDAN KYLE   (M) CHAI HANSEN AKA JORDAN KYLE EmptyMar 13 Juin - 2:45


JORDAN KYLE
alias Jordan Kyle





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Jordan Kyle mais on m'appelle aussi Jor ou Kyle. J'ai fêté mes 26 ans. Je viens de Brisbane, en Australie. où je suis né le 8 février. Aujourd'hui je suis métier au choix et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les guitares, le surf et toute aussi passion que vous voulez ajouter. Je suis hétérosexuel et célibataire, mais en mode reconquête.

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Chai Hansen j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr. J'aimerais faire partit du groupe au choix.




Points en commun dans les deux mondes :

- Jordan est d'origine australienne. Il est né le 8 février, à Brisbane. Sa famille a emménagé aux États-Unis, lorsqu'il n'avait que 11 ans.
- Comme il n'était pas très content du déménagement, son oncle lui a offert une guitare (une Les Paul) pour lui remonter le moral.

À Storybrooke :
- À la suite de l'attaque en forêt dont Maia, sa copine de l'époque, a été victime, il a pris la fuite et n'est jamais revenu. Il a été con, il le sait maintenant et il a toujours regretté son geste.
- Bien qu'il était trop honteux pour revoir Maia, il l'a suivi sans qu'elle ne le sache vers Storybrooke, où il s'est réfugié discrètement.

Monde imaginaire :
- xxx



Je fais le vœux de..

VOUS METTEZ ICI TOUTES LES EXIGENCES VIS A VIS DU PERSO, FRÉQUENCE DE CONNEXION ETC

Une histoire de liens




 
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
MAIA ROBERTS

MAIA ROBERTS

PETITE AMIE

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHAI HANSEN AKA JORDAN KYLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: