Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 [M] NICHOLAS BRENDON Alias Alexander Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: [M] NICHOLAS BRENDON Alias Alexander Harris   [M] NICHOLAS BRENDON Alias Alexander Harris EmptySam 10 Juin - 23:16


Frederic Harris
alias la sauveuse





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Frederic Harris mais on m'appelle aussi Xander. J'ai fêté mes 37 ans . Je viens de sunnydale où je suis né le date au choix. Aujourd'hui je suis constructeur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime construire plein de chose, passer du temps avec ma femme , arranger la chambre de ma fille et passe du temps avec mes amies . Je suis hétérosexuel et je suis marié avec Evy-Jane Harris alias Dawns summer.

Du point de vue caractère je suis fort, courageux, attachant. drôle, passionné, jaloux et possessif.
On m'a déjà dit que je ressemblais à Nicholas brendon j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur gif sur le net & AVATAR FAIT PAR MOI MISS PRINCESS . J'aimerais faire partie du groupe groupe au choix.




l'histoire de alexander est un peu différente il n’est jamais sorti avec anya mais avec dawn a la place et j'ai fais un petit résumé, le reste de l'histoire est assez libre.

Storybrooke :
• Il est né le 25 novembre 1981• Il est le meilleur ami de la tueuse.• Il est tombé amoureux de la sœur de la tueuse. Ce fut le coup de foudre entre eux. • Il est devenu son époux. •Il travaille dans la construction • Il va être papa dans 5 mois d'une petite fille Joyce Dawns Summer.• Il n'a pas de nouvelle de Willow il se demande bien où elle est • Il a beaucoup soutenu les filles quand leur mère est morte. C'est d'ailleurs à ce moment qu'il a commencé avoir Evy-Jane autrement que la sœur de sa meilleure amie Buffy.

Imaginaire :
• Il est le meilleur ami de la tueuse et de Willow. Il aide la tueuse dans ses missions, a faire des recherches à la bibliothèque au début il était amoureuse d'elle • il est le meilleure ami de willow depuis toujours leurs  tendre enfances • Alex fait la rencontre de Cordélia dont il tombe amoureux c'est à ce moment qu'il se rend compte que Willow est amoureuse de lui. • sa meilleure amie Willow commence a sortir avec oz et ce moment il se rend compte qu'il aime. Il aura une aventure entre les deux• Il sera là dans les moments difficiles comme celui où la mère de Buffy et dawn va mourir.  • Il est toujours marié avec Dawns summer et il a une petite de deux ans.




Je fais le vœux de..


L'avatar est non négociable.
Je demande à être active. J'aimerais une personne qui accepte que j'ai certaines difficultés à l'écrit et comprenne que je fais des efforts. Je demande 2rp par mois et si as besoin d'avatar ou gif il me fera plaisir de faire  

Une histoire de liens




 
tu étais à la base la soeur de ma meilleure amie. Mais au fils du temps je me suis rendu compte que tu étais une femme merveilleuse. Je suis tomber fou amoureux de toi. Maintenant je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. tu es l'amour de ma vie. Ma femme mon amour mon tout
evy-jane Harris

Dawns summer

SA FEMME ET LA MÈRE DE SA FILLE

JOYCE HARRIS

JOYCE DAWNS SUMMER

SA FILLE

ma petite princese d'amour. Tu es le fruit de mon amour avec ta mère. Je suis tellement fière de la petite puce que tu es devenue. tu es vraiment la plus belle puce du monde. Je t'aime et je serais pour toi.. je vais te protège
 
Tu es ma meilleure amie. j'ai déjà eu des sentiments mais toi n'as jamais pour moi. Je suis toujours resté ton meilleur ami.  j'étais la pour toi et tu étais la pour moi dans les moment dur de ma vie. tu as très bien accepté que le fait que je devienne ton beau-frère notre relation n'a pas jamais souffert cela nous a encore plus rapproché. tu es devenue la marraine de ma fille..
BUFFY SUMMER

LA TUEUSE DE VAMPIRE

SA MEILLEURE AMIE ET BELLE SOEUR

Revenir en haut Aller en bas
 
[M] NICHOLAS BRENDON Alias Alexander Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: