Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thalia A. Chen alias Alex Chen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Thalia A. Chen alias Alex Chen   Thalia A. Chen alias Alex Chen EmptySam 13 Mai - 10:52


Thalia A. Che
alias Alex Chen





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Thalia Alexandra Chen mais on m'appelle aussi Thalia . J'ai fêté mes 31 ans . Je viens de Storybrooke, efi je nne sais pas ou je suis née mais j'ai grandis a storybrooke où je suis né le 10 juillet . Aujourd'hui je suis musicotherapeuthe et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La musique, rendre les gens souriant, aider. Je suis Pansexuelle  et Célibataire, suite a une longue relation je ne me sens pas vraiment de retrouver quelqu'un maintenant.

Du point de vue caractère je suis Douce, empathique, altruiste, têtue, hypersensible, peu sûre de moi, solitaire mais sociable, je n'ai juste pas l'habitude d'être très entourée.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Chyler Leigh j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi meme . J'aimerais faire partit du groupe Courage.


Née sous X je ne connais pas mes parents biologiques, j'ai cependant eu la chance d'être adopté par une famille bien, grandissant dans un cadre relativement normal.


Ils ne m'ont jamais caché mon adoption mais ils m'ont toujours rassuré sur l'amour qu'ils ressentaient pour moi, les liens du sang n'avaient pas d' importance.


J'ai commencé la musique quand j'étais toute petite, d'abord le violon, puis la guitare pour finir avec de la harpe, ça me semblait original et cette idée me plaisait.


Mon père jouait aussi de plusieurs instruments alors nous faisions régulièrement des concerts improvisés dans notre garage


Je n'arrivais pas à me concentrer à l'école, je n'étais pas douée, c'était des moments trop long et difficile à supporter pour moi.


J'ai été diagnostiquée hypersensible quand j' avais 14 ans, j'avais toujours été très empathique, douce avec les autres mais mes émotions étaient parfois démesurées comme la colère ou la tristesse. Il y avait certains moments un peu plus difficiles à contrôler.


Mes parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 16 ans, ca a été vraiment difficile à surmonter au point où l'on a du m'interner jusqu'à mes 18 ans, je n' arrivais pas à gérer ma tristesse ni ma colère de les avoir perdus, j'en voulais au chauffards de les avoir percutés, j'en voulais aux médecins de ne pas les avoir sauvés, j'en voulais à mes parents de ne pas s'être battus plus fort pour survivre… je m'en voulais de ne pas avoir été avec eux pour les suivre aussi…


J'ai appris à contrôler un peu mieux mes émotions durant ses deux années mais ça n'as pas toujours été simple, ça ne l'est d'ailleurs pas toujours. La musique m'aide beaucoup, quand je sens une émotion submerger je la transforme en une mélodie, ça me permet de me canaliser tout en exprimant ce que je ressens.


J’ai évidemment fait le choix de travailler dans la musique, la musicothérapie plus exactement. J’aide les gens à surmonter leurs problèmes ou à gérer leurs troubles à l'aide de la musique. Je pense vraiment que c’est un moyen de tout régler ou presque.


En terme de relation je suis restée en couple avec steph presque 10 ans, nos rêves ont fini par nous séparer, elle rêvait de voyager alors que j’avais construit ma vie ici, je ne me sentais pas capable de partir alors j’ai préféré lui rendre sa liberté, je l’aimais assez pour qu’elle soit heureuse même si ça devait ne pas m’inclure. Ca fait maintenant deux ans qu’elle est partie mais j’ai encore du mal a me dire que je peux reprendre une vie amoureuse, on a passer tellement de temps ensemble, c’est un  peu difficile à accepter.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Alexandra Chen mais on m'appelle aussi Alex. J'ai fêté mes 33 ans. Je viens de Portland Aujourd'hui je suis musicienne / Gerante maison de disque et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La musique, aider les autres si je le peux . Je suis pansexuelle  et Celibataire, ma compagne depuis 10 ans est partie faire le tour du monde .

Du point de vue caractère je suis Vive, pleine d’esprit et forte sans doute endurcis par les passages rapides en famille d’accueil… Attentive et sensible à mon environnement et aux besoins des autres, sans doute à cause de mon pouvoir. Ce pouvoir me rend aussi assez timide aux premiers abords, je me protège autant que je protège les autres de cette manière. J’ai toujours mis le bien être des autres avant le bien, ayant parfois tendance à l'oublier. Je ne gère pas très bien les émotions négatives, encore moins quand ce ne sont pas les miennes.


Fille de John et Wendy et sœur de Gabe, je suis née à Portland, dans l’Oregon, on a vécu heureux jusqu'à mes 10 ans. Année ou l’on a reçu le diagnostic du cancer de ma mère. Je lui rendais parfois visite à l'hôpital. Cette dernière m’avait demandé d'être forte pour mon père et mon frère, c'était à moi de tenir la famille maintenant. Elle nous a quittés très vite.


Mon père et mon frère ne faisaient que se disputer, ils ne se supportent plus. Le problème c’est que mon père avait du mal à gérer depuis le départ de ma mère et mon frère passait son temps à le lui reprocher. Personnellement je jouais la médiatrice entre les deux. J’ai beau avoir essayé ils en sont venus aux mains et à vouloir les séparer c’est à moi que mon père a mis un coup de poing…  


Apparemment ça a été trop pour lui puisqu’il a décidé qu’il valait mieux partir, abandonnant son fils et sa fille de 11 ans. J’ai été séparée de mon frère, basculant d’orphelinat en orphelinat sans nouvelles de mon frère ou mon père.


Mon frère a fini par me retrouver, m’invitant à vivre avec lui à Haven Springs. Cela faisait presque dix ans que nous avions ete separer, les retrouvailles ont ete un peu particulière, je ne savais pas comment me comporter avec mais je l’ai pris dans les bras, ca me faisait du bien de le retrouver.


Notre joie a été de courte durée, il est mort quelques jours après dans l'éboulement d’un ravin des suites d’une explosion programmée… Le fils de sa petite amie avait fui et s'était caché, nous avions appelé pour annuler l’explosion et sauver Ethan. Pour on ne sais quelle raison l'explosion n’as pas été suspendue et mon frère en est mort.


J’ai décidé de mener l'enquête, je devais comprendre pourquoi l’explosion s'était tout de même déroulée, Les mines cachaient un secret j’en étais certaines, ils n'avaient pas pu laisser cette explosion par hasard, ils avaient quelque chose à cacher et je compte découvrir quoi !


J’ai la chance que mes deux meilleurs amis aient décidé de me suivre, steph et Ryan m’on aider tout du long de l'enquête, on cherchait des indices tout en continuant malgré tout d’avoir une vie normale, on essayait en tout cas. Lors de la fête du printemps j’ai choisie d’offrir une rose à Steph, je n’avais jamais ressentie pour quelqu’un ce que je ressentais  pour elle. Ce fut parfois assez difficile mais heureusement pour moi elle m'a toujours soutenue même quand je n’arrivais plus à gérer.


L’on a fini par découvrir que l'entreprise avait fait sauter la mine pour cacher une deuxième explosion dans une ancienne mine. Ils voulaient cacher les preuves des nombreuses morts d’il y a quelques années. L'équipe de la mine était menée par Jed, le père de Ryan, il a mené de nombreux employés à la mort, se faisant passer pour un héros auprès de ceux qu’ils avaient sauver et de la ville. J’ai aussi découvert que mon père faisait partie des personnes décédées…


Comment j’ai découvert ça ? Jed a compris que je m’approchais de la vérité alors il m’a conduit près d’un puits et m'a tiré dessus, me laissant chuter dans ce puits, espérant que je sois morte. Finalement j’ai survécu et je me suis traînée au travers de la mine, trouvant le médaillon de ma mère, celui avec lequel mon père était partie, ce médaillon contenait une photo de gabe et moi.


J’ai réussi à retourner au bar, dénonçant les actes de Jed, évidemment Ryan ne m’as pas cru jusqu'à ce qu’il admette ses fautes.


Finalement les choses se sont clarifiées et se sont arrangées, j’ai repris le cours de ma vie et steph et moi avons commencé à tenir le magasin de disques ensemble. On a vécu heureuse pendant dix années, je sais qu’elle rêvait de mieux, de voyage et je ne pouvais pas l’en empêcher, j’avais besoin de rester a Haven Springs pour ma part, c'était mon foyer, j’avais un bout de mon frère ici. Je l’ai encouragée à partir, elle méritait d'être heureuse même si ça devait être sans moi. Nous avons été envoyé à storybrooke ou notre avenir a été le même a priori, on a beau s’aimer, on a pas les mêmes besoins pour nos vies.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y suis depuis son ouverture Qu'en penses-tu ? C'est le meilleur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
Law

Camille

23 ans
Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia A. Chen alias Alex Chen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: