Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kalel C. Kent alias Superman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Kalel C. Kent alias Superman   Kalel C. Kent alias Superman EmptyMer 10 Mai - 21:04


KALEL C. KENT
alias Kal-El, superman





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Kalel Clark Kent mais on m'appelle aussi l’ours, j’ai tendance à grogner . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Metropolis où je suis né le 9 février 1987 . Aujourd'hui je suis ancien boxeur pro, combattant de rue, garde du corps et j'en passe. Je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime me battre, râler et faire du sport . Je suis bisexuel et celibataire .

Du point de vue caractère je suis plutôt impulsif, je l’ai toujours été. Compétiteur, sportif, j’ai toujours pris soin de moi. A côté de ça j’avais un côté nounours avec mon entourage, mais j’ai arraché la tête de la peluche et j’ai sorti toute la mousse à l’intérieur quand mon ex s’est tapé ce connard. J’ai beau ne pas l'avouer, cette rupture m’a profondément blessé parce que je ne pensais tout simplement pas que ça m’arriverait à moi, à nous. Je me suis depuis concentré sur ce que je sais faire : cogner. Je suis distant avec les gens, froid, je parle peu. Je préfère être une montagne de muscles peu causante que de me faire avoir de nouveau.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Henry Cavill j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart . J'aimerais faire partit du groupe revanche .


1. Je suis né à métropolis, fils unique. Je n’ai jamais manqué de rien et pourtant je me suis toujours senti différent au sein de ma famille. J’ai longtemps cru avoir été adopté, mais ma mère m’a toujours certifié que non. J’ai un cousin avec qui je m’entend plutôt bien Conner, on se croise aux réunions de famille et le courant passe bien avec lui.

2. Enfant on a tous rapidement compris que je ne suis pas fait pour les études. Toujours en retard sur les autres, j’ai rapidement lâché. Je me suis concentré sur ce que je savais faire, j’ai toujours été bon dans le sport. Depuis tout jeune je pratique la musculation, je m’amusais à faire des acrobaties ce genre de trucs pour épater les autres.

3. J’ai stoppé les cours assez jeune vers quinze ans d’un commun accord avec le lycée.. Je me suis concentré sur la boxe, j’avais un entraîneur qui m’en faisait baver, mais je suis persuadé que je ne serais pas devenu aussi bon sans lui.

4. J’ai rapidement attaqué les compétitions et j’ai décroché quelques titres. C’est à cette période que j’ai rencontré Loïse. Journaliste elle s’intéressait aux parcours des boxeurs, j’étais une tête montante et j’ai tout de suite craqué pour cette demoiselle. On est resté ensemble prêt de cinq ans.

5. J’ai eu une année difficile suite à une blessure à l’épaule, je suis resté sur le banc quelques semaines. Quand j’ai repris, je suis tombé sur un adversaire bien déterminé à prendre ma place et il y est parvenu. Il savait surtout où frapper ce salopard. Il frappait dans ma blessure alors que nous n’avions rien communiqué la dessus. J’ai compris comment il a eu cette info en trouvant ma petite amie dans son vestiaire..

6. Non seulement elle se tapait mon concurrent direct, mais elle lui avait dit comment me battre. Vous pouvez me croire que ce combat là c’est moi qui l’ai gagné. Je l’ai saigné, je lui ai explosé le crâne sous la colère. Il est resté des mois dans le comas et j’ai pris quelques années de prison. Heureusement je ne l’ai pas tué et ça a été jugé comme un coup de folie, on a tous le droit de péter un câble un jour ou l’autre non ?

7. Quand je suis sorti ça a été difficile pour moi. J’étais hors du circuit, sans beaucoup de compétences à mon arc. Je me suis rapidement tourné vers des combats moins légaux. On m’engage de temps en temps comme garde du corps ou alors simplement pour faire mordre la poussière à quelqu’un que ce soit durant un match pour amuser la galerie ou en dehors pour un règlement de compte. J’ai une seule règle, je n’accepterai jamais de perdre un combat exprès, question d’ego.

8. Certaines personnes ne m’ont jamais lâché comme mon meilleur ami par exemple. Lui aussi passe régulièrement vers la case prison, c’est un écologiste extrémiste diront nous qui n’hésite pas à s’en prendre directement au force de l’ordre. Il m’a fait promettre de veiller sur son fils alors je vais régulièrement voir Austin pour savoir s’il va bien.

9. Je vis dans un trou à rat, l’argent que je gagne est plutôt aléatoire, je peux faire des très bon mois et être en galère totale le mois suivant. J’ai déjà dû emprunter du fric à plusieurs reprises, mais je règle mes dettes plutôt rapidement en général.

10. Quand je ne me bats pas, je m’entraine. L’avenir me semble bien incertain, j’ai plus de chance de me vider de mon sang dans un caniveau plutôt que d’espérer une vie belle et lucrative. Cela dit, on m'a toujours appris à me relever et à continuer à prendre des coups sans broncher.





Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Kal-El[/b] mais on m'appelle aussi superman sur votre Terre . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Krypton Aujourd'hui je suis ancien journaliste et ancien super héros, disons que je suis bien plus neutre à présent et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la justice, l'ordre et la solitude . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, veuf d'un coté et en rejet total des sentiments que j'ai pu avoir pour Luke à Storybrooke. .

Du point de vue caractère je suis loin du superman que j'ai été autrefois. Vous m'avez connu protecteur, juste, vaillant et prévenant. J'étais naïf.. Quand j'ai perdu Loïse et notre enfant à venir toute ma vision du monde à changer. On a beau enfermer les méchants, ils s'échappent et recommencent. J'ai fini par devenir celui que j'aurais dû être depuis le début. Impitoyable, froid, je ne me contente plus d'arrêter les vilains, je les tue. Je fais ma propre justice et même si cela m'a valu les foudres de tous, je continue de croire que ce combat est juste.


1. Je suis né sur la planète Krypton sous le nom de Kal-El. Fils de Jor-El et de Lara. J’ai malheureusement dû quitter cette planète avec précipitation alors que celle-ci était sur le point d’exploser. Encore bébé on m’a mit dans un vaisseau et je fus envoyé sur la planète Terre.

2. J’ai été trouvé un fermier au grand cœur et sa femme à Smallville, dans le Kansas. Jonathan et Martha Kent, qui n'avaient pas d'enfant, décident alors de m'adopter et de garder le secret sur mes origines.

3. On m’a donné le nom de Clark Kent, j’ai eu une enfance plutôt normale même si je me suis vite rendu compte que j’avais certains pouvoir. Soulever un tracteur à une main par exemple, ce n'est pas quelque chose de commun. J’ai commencé à m'interroger et mes parents ont finalement accepté de me dire la vérité.

4. J’ai essayé de continuer à vivre dans le secret, on m’expliquait que le monde n’était pas prêt pour quelqu’un comme moi. J’ai finalement eu le besoin de m’isoler, d’apprendre à contrôler mes pouvoirs et c’est en antarctique que je me suis rendu. Dans cette forteresse j’ai appris mes origines, mes capacités et qu’elle était ma mission, guider les humains.

5. Comme tout super héros il me fallait une tenue adaptée et surtout symbolique, j’ai pu compter sur ma mère adoptive pour me confectionner un costume majoritairement bleu et rouge portant également le symbole de la maison des “El” sur Krypton. Celui-ci ressemblant à un S le surnom de superman est rapidement devenu officiel.

6. Bien que sous la forme de super héros je ne porte pas de masque, je me suis forgé une identité secrète pour continuer à vivre parmi les humains comme si de rien n’était. Clark Kent a une personnalité bien différente de superman, bien moins sûr de lui je l’admet. Je suis de ce fait devenu reporter dans un grand journal de metropolis.

7. Au fil des années j’ai travaillé avec d’autres super héros pour former la ligue des justiciers. Nous avons sauvé le monde de nombreuses fois et mit nombre de super vilains à l’ombre. J’ai d’ailleurs découvert que je ne suis pas le seul kryptonien restant et ça me rassure dans un sens.

8. Durant ces années je me suis accordé la permission de vivre une romance avec Loïse Lane. Si au début je lui ai caché superman, elle a fini par vite le comprendre et ce ne fut pas une surprise quand je fini par le lui avouer. Deux ans plus tard elle est tombée enceinte, j’allais avoir un fils et j’étais le plus heureux des hommes.

9. Tout vire au cauchemar quand le Joker parvient à s’évader d’Arkham. Pour se venger il n’a rien trouver de mieux que de tuer la femme que j’aimais. Fou de rage j’ai fini par franchir la limite qu’un super héros s’impose. Je l’ai tué et je peux vous dire que j’ai pris mon temps. J’ai compris ce jour-là que seule la violence peut mettre fin à la violence.

10. Je me suis détourné des autres super héros, mettant même au tapis ceux qui essayaient de m’arrêter. Je ne pourchasse et ne tue que les super vilains, mais si d’autres héros se mettent sur ma route je leur donne un seul et unique avertissement avant de m’en prendre à eux également. Je suis devenu plus fort et je suis de plus en plus impitoyable.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? In my pocket. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alec and co. Tu as quelque chose à ajouter ? Bad superman.
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS




Dernière édition par Kalel C. Kent le Lun 22 Mai - 21:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niall O’Reilly

Niall O’Reilly
Kerobero

Kerobero





PASSPORT
A Storybrooke :
Kalel C. Kent alias Superman E64f398a92e4f6d0f3f3a510ad5674c0ecf837eaKalel C. Kent alias Superman 750699ec1ca286a5fd8b6fb369b2db2b607e7e57
Kalel C. Kent alias Superman Qzlk
Âgé de 24 ans, Niall tient une petite pâtisserie en ville, un endroit formidable pour vous arrêter et manger une part de gâteau. La nuit il est aussi danseur exotique dans le club de striptease du coin.
Je suis arrivé le : 21/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ken Bek ou encore à : Kerobero le gardien des Cartes Sacrées du livre de Clow J'ai posté : 50 messages qui m'ont rapporté : 390 Dans le monde imaginaire :
Kalel C. Kent alias Superman Z59sKalel C. Kent alias Superman 61a9
Kalel C. Kent alias Superman Qzlk
Gardien du livre de Clow et des Cartes sacrées, Kerobero est une créature mystique liée au Soleil possédant de grands pouvoir. Parti à la recherches des cartes de Clow avec l'aide de Sakura Kinomoto jusqu'à ce qu'elle devienne la nouvelle maîtresse des cartes, il est aujourd'hui à son service et son ami.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Kalel C. Kent alias Superman 52c1583b7ed6fb48a0cee8aace9f0e86a2e490aaKalel C. Kent alias Superman 8a6ba2b7e596a9075c285a233c3a4f44a682b792
Kalel C. Kent alias Superman Qzlk
blablabla




OUAT AWARDS
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Kalel C. Kent alias Superman   Kalel C. Kent alias Superman EmptyMer 10 Mai - 21:07

Rebienvenue homme d'acier ange Je m'occupe de la formation de ton petit dieu aux chevilles ailées et il te rejoindra bientôt mais avant j'ai quelques trucs à lui apprendre avec les coupains....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kalel C. Kent alias Superman   Kalel C. Kent alias Superman EmptySam 13 Mai - 23:52

rebienvenue ici avec ce monsieur 🤣 Hate de venir vivre chez toi xdd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kalel C. Kent alias Superman   Kalel C. Kent alias Superman EmptyLun 15 Mai - 22:54

**enferme la brindille dans un placard**

Salut beau gosse, j'ai hâte de te faire tourner en bourrique, quand j'en aurais fini avec toi tu sauras même plus comment tu t'appelles fouet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Kalel C. Kent alias Superman   Kalel C. Kent alias Superman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalel C. Kent alias Superman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: