Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lexie Ruskin alias Angela Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lexie Ruskin alias Angela Jane   Lexie Ruskin alias Angela Jane EmptyLun 8 Mai - 19:57


LEXIE RUSKIN
alias Angela Jane





Il était une fois..



Hey, je m’appelle Lexie Ruskin mais on m'appelle aussi Lieutenant. J'ai fêté mes 46 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1 mai. Aujourd'hui je suis Lieutenant de police spécialisée dans les enlèvements et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, sauver les gens, faire la justice . Je suis Hetero  et divorcée depuis deja pas mal d'années .

Du point de vue caractère je suis Particulièrement têtue, je déteste l'échec et n'abandonne jamais. Je peux me fier à mon instinct, je me trompe rarement sur les gens, si j'ai un pressentiment je me fais confiance et souvent ça marche plutôt bien ! Je suis mordue de travail, je ne laisse pas le temps au reste et ne prend donc pas le temps de rencontrer des gens, je ne laisse pas le temps a l'amour et rencontre parfois des partenaires ponctuels mais n'ai eu qu'une vraie relation. Je n'ai pas non plus beaucoup d'amis puisque je ne leur accordé pas de temps.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Charlize Theron j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.



Je suis l'aînée de ma fratrie, mon petit frère a quelques années de moins que moi et nous sommes assez proches , on se chamaille souvent évidemment mais l'ambiance familiale est tout ce que l'on pourrait rêver de mieux

Nous vivons dans un petit quartier calme, les voisins se connaissent tous et ne se disputent presque jamais. C'est une petite communauté paisible où tout se sait plutôt rapidement.

J'avais 11 ans et ma meilleure amie en avait 10, nous avions grandi ensemble depuis notre plus jeune âge et étions inséparables. Malheureusement un après midi alors que j'étais au parc avec sa mère et que je suis tombée, sa mère a voulu venir me soigner et quand nous avons relevé les yeux Kira n'étais plus là, elle avait disparu.

On l'a cherché pendant des jours, tout le quartier se réunissait pour lancer des rondes et retrouver la jeune fille. Au bout de quelques jours la police a cessé de la chercher, apparemment il n'y avait plus d'espoir selon eux mais ses parents n'ont jamais perdu espoir. Du moins jusqu'à ce que l'on retrouve son corps 6 mois plus tard dans la forêt…

Je crois que j'ai décidé l'année la que je ferais partie de la police et que je deviendrais la meilleure justement pour permettre aux parents de ne pas avoir à subir ce que nos amis avaient vécu.

Je suis entrée à l'école de police dès que j'ai eu l'âge et ai obtenu mon concours avec brio, majeure de ma promos. J'étais douée dans mon domaine et je voulais que cela serve à quelqu'un !

Savez vous que dans le cas des enlèvements d'enfants la plupart ne survivent pas au-delà de 24h ? Cela nous laisse très peu de temps pour les retrouver !

J'ai rencontré mon compagnon quand j'avais 21 ans. L'amour fou, on a très vite décidé de se marier et ça se passait bien les premières années jusqu'à ce que je commence à travailler dans la police a temps plein . Il trouvait que je travaillais beaucoup trop et semblait persuadé que ça causerait ma perte.

J'avais 28 ans et je suis tombée enceinte, on était vraiment heureux mais il voulait que j'arrête de travailler sur le terrain pour me préserver. J'étais sur une enquête très importante d'enlèvement en série je ne pouvais pas m'arrêter alors j'ai promis de finir cette affaire et de me calmer un peu après. Malheureusement nous avons retrouvé le kidnappeur et il s' en est pris à moi. Je me suis débattue et je l'ai arrêter mais j'avais reçu de mauvais coups, provoquant une fausse couche. Mon mari ne m'a jamais pardonné d'avoir tué notre enfant et il a divorcé, prétextant que mon travail serait toujours prioritaire.

L'une des enquêtes m'ayant le plus marqué était celle concernant la famille Jane. La mère avait été violemment assassinée et la petite fille âgée de 5 ans à l'époque avait été enlevée. Je me souviens surtout de la détresse du père et de l'énergie que j'ai mis à retrouver sa fille. Malheureusement l'enquête n'a jamais abouti. Jusqu'à il y a peu, une jeune fille a été trouvée après avoir tiré sur son père qui avait kidnappé une jeune femme. Je ne saurais vous expliquer pourquoi mais j'ai eu un pressentiment et j'ai rapidement réussi à lier cet enlèvement de l'époque à la jeune femme. C'était bien elle, des années après.

Je me suis chargée de la jeune femme et de lui expliquer la situation, je voulais aussi prévenir son père, son vrai père mais elle a preferer prendre elle même les choses en mains alors je lui ai fait confiance. Je lui ai cependant fait promettre de me contacter si elle avait le moindre problème. J'avais beau savoir que j'étais bien trop impliquée sur cette affaire je n'arrivais pas à prendre de recul. Sans doute car on avait fini par la retrouver elle contrairement a mon amie d'enfance.

Régulièrement je reçois des messages et des appels de la demoiselle, je sais qu'elle a retrouvé son père mais n'a pas encore pris contact avec. Je l'encourage a le faire et je la soutiens sans la forcer, elle doit le faire quand elle sera prête.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Angela Ruskin Jane mais on m'appelle aussi Angie . J'ai fêté mes 48 ans . Je viens de Los Angeles Aujourd'hui je suis Lieutenant de police et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Ma fille meme si je lui montre mal, arreter les criminels et poursuivre la piste de ce fumier que je finirais par tuer . Je suis Heterosexuelle  et Veuve depuis plusieurs années malheureusement.

Du point de vue caractère je suis déterminée, je rêve de vengeance et ai tendance a oublier le reste tant je suis aveuglé par la rage. J'en oublie parfois même ma propre fille et je le sais, je tente de faire des efforts pour être une meilleure mère mais ce n'est pas toujours évident.


Mon petit frère Danny et moi avons grandis dans le monde carnavalesque, la vie foraine n'est pas pour tout le monde, je ne m'y suis jamais sentie à mon aise

J'y ai rencontré Patrick, mon futur époux, on a fuis le monde la ensemble pour aller écrire notre vie ailleurs avec notre fille Charlotte

Mon époux s'amusait à jouer aux faux Médium, ca nous rapportait beaucoup d'argents mais c'était malhonnête et j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose.

Il a fini par provoquer la mauvaise personne et cet homme s'en est pris a nous. Il a pris notre maison d assaut et nous a attacher, il s'en est d'abord pris à notre fille, il l'a grièvement blessée alors mon mari a voulu s'attaquer à lui, je l'ai vu se faire frapper encore et encore. Une longue agonie à laquelle j'ai dû assister impuissante.

J'ai finalement réussi à me libérer et j'ai tenté de sauver les deux, j'ai frappé notre ravisseur mais juste assez fort pour le tourdi et attraper ma fille. Je voulais sauver mon époux mais il m'en a interdit, il m'a fait promettre de sauver ma fille et donc de partir. Ce que j'ai du finir par accepter. J'ai appelé la police mais le temps qu'ils arrivent il était déjà mort.

Les médecins n'étaient pas certain que ma fille survive, elle avait perdu beaucoup de sang mais elle s'est accrochée comme une battante. Elle n'a eu aucune séquelles en dehors de quelques cicatrices.

Pour ma part c'était des cicatrices internes, les premiers temps je me réveille chaque nuit à cause de cauchemars. Je revois John le rouge frapper mon mari jusqu'à le tuer. Les cauchemars ont diminué quand j’ai réalisé que je tuais cet homme. C'est à ce moment que j'ai compris que seule la vengeance me soulagerait, je l'espère en tout cas

Je suis entrée dans la police, le CBI pour être exact et j'ai commencé à traquer cet homme, j'y ai voué tout mon temps, oubliant parfois que ma petite fille avait survécu. Je l'aimais de tout mon cœur et j'estimais que son père et elle méritaient vengeance.

Je me suis plusieurs fois trouver à sa poursuite mais je n'ai malheureusement jamais réussi à le rattraper pour le tuer, il court toujours a l'heure qu'il est et je ne perd pas espoir d'avoir sa peau

Ma fille a grandi avec une mère souvent absente, pourtant quand j'étais présente je faisais tout pour être la meilleure des mères et parfois j'ai peur d'avoir échoué. Aujourd'hui elle est adulte et notre relation est difficile, elle m'en veut d'avoir été autant absente même si elle a toujours été compréhensive sur mon besoin de vengeance. Elle m'a souvent expliqué avoir autant besoin d'une mère que moi de vengeance et je n'ai pas su écouter ses besoins alors je tente de me rattraper aujourd'hui en priant qu'il ne soit pas trop tard




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? J'y suis retenue en otage Qu'en penses-tu ? C'est le plus beau Tu es un scénario pu un personnage inventé ? scenario de  @Patrick R. Jane Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
LAW'

Camille

23 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lexie Ruskin alias Angela Jane   Lexie Ruskin alias Angela Jane EmptyLun 8 Mai - 20:12

Re bienvenue à toi ma sublime femme ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lexie Ruskin alias Angela Jane   Lexie Ruskin alias Angela Jane EmptyLun 8 Mai - 20:19

Merci bien mon bel epoux coeur
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lexie Ruskin alias Angela Jane   Lexie Ruskin alias Angela Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexie Ruskin alias Angela Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: