Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'une pose café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: besoin d'une pose café   besoin d'une pose  café EmptyJeu 4 Mai - 15:48


   

   
« Un Titre Stylé »

   

   
,, Les gens comme moi ont besoin de gens comme vous pour nous sauver les fesses.`` - Nom P. feat. Nom P.

   
   

 
  Pour ce début de semaine, après avoir fini mes  recherches pendant plus trois heures, pour  un  article .j'ai décidé l'aller dans un café pour me changer les idées. Mets, mais bouquin dans mon sac à dos, passé juste une bretelle sur mon épaule et commencer à sortir de la bibliothèque pour prendre la direction d'arrêt de bus.

Une fois dans mon bus, je sors mon portable, je regardais sur mes réseaux sociaux.
Le voyage dans le bus ne dure pas plus des 10 minuter et déssan du bus et prend la direction du cofee mug. Ou j'ai habitude i allé pour prendre mon café.je vais me prendre un Frappuccino - Crème Chocolat plus un bon Cookie Pépites de chocolat et une fois m'a commandé PASSÉE, on appelle pour dire que je suis servie. Une fois ma commande servir, je la prends et vais directement en direction de ma table où je vais toujours assois, et assois et commencez à boire une gorgée de mon café tout en reprendre mon portable pour regarder si j'ai reçu des nouvelles de mes petites sœurs. Et en profite pour changer et mettre ma nouvelle pour mon GSM.Après à voir ça je soulever la tête et voie de loin Maïween prendre la direction du café ou je suis une fois qu'elle soit bien rentre   elle regardait au tour elle et vient dans ma direction pour me parler.
   
Code by Laxy


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'une pose café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: