Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 une journee banale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: une journee banale    une journee banale   EmptyJeu 4 Mai - 15:23


chensa denali feat Caterina Romano

une journee banale  

"En ce vendredi"

En ce matin, je me suis levé de mon lit à peine que je me sois réveillée, avec cette drôle d’impression.

Je ne me suis pas trop préoccupé de ça, si quelque chose doit se passer, je suis prêt à tout si ce sont encore des gens qui veulent en prendre à mon entourage, je sors comme toujours, mes cros.

Je me prépare un bon petit-déjeuner pour être formé. Pour ne pas faire un malaise pendant ma séance de sport.

Une fois que mon déjeuner prit et c’est parti pour ma séance quotidienne, c’est parti pour deux heures de footing pour une heure de musculation.
Une fois, tout fait, je vais prendre une bonne douche, j’ai décidé. Allez passer pour le reste de la journée au bar pour regarder si tout se passe bien, et regarder les comptes, car c’est une de la seule chose que je continue à gérer aux triskélions.

Prends ma Chevrolet Camaro noire. Pour la direction du bar.

Ce qui m’a pris seulement, 30 minutes, pour arriver aux lieux.

Une fois arrivé, le bar n’est pas encore ouvert, donc fait comme au début, je vais faire l’ouverture.

Une fois, le bar ouvert ou le serveur qui est enfin arrivé. Je le laisse prendre sa place et je vais pouvoir enfin aller dans la direction de mon bureau personnel où il y a les caméras intérieures et celle d’extérieur.
Je travaille pendant des heures et je ne vois pas le temps passer, quand je regarde l'heure qu’il est, je voie qu’il est déjà 22 h 00 du soir.

Et je regarde les caméras d’extérieur  pour voir si  rien  de  mal se  passer




codage par Laxy.
Revenir en haut Aller en bas
 
une journee banale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: