Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de main d'oeuvre / Julia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Besoin de main d'oeuvre / Julia 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aBesoin de main d'oeuvre / Julia Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Besoin de main d'oeuvre / Julia Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Besoin de main d'oeuvre / Julia Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Besoin de main d'oeuvre / Julia Lana-parrilla-evil-queen
Besoin de main d'oeuvre / Julia Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Besoin de main d'oeuvre / Julia CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedBesoin de main d'oeuvre / Julia Ouat-regina-mills
Besoin de main d'oeuvre / Julia Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Besoin de main d'oeuvre / Julia   Besoin de main d'oeuvre / Julia EmptyDim 30 Avr - 20:31


Besoin de main d’oeuvre ft @Julia Atwood
Dans le monde du travail tous les employés ne sont pas compétents malheureusement, il m'arrive régulièrement de cumuler beaucoup de retard, notamment dans le rangement des diverses dossiers. Ranger mes classeurs, les archives, ça prend un temps fou je vous assure. En tant que maire j'ai bien assez de travail pour ne pas en plus avoir à trier et ranger des dossiers, je paie des gens pour le faire a l'origine. Bon je ne suis sympathique avec aucuns mais au moins certains font leur travail la plupart du temps. Ma secrétaire est un peu trop lente mais au moins le travail est bien fait la plupart du temps. Disons que si je lui rajoute encore des dossiers en plus à trier et ranger je ne suis pas sûre qu'elle y survive. Je ne la vois pas tenir la pression alors je cherche d'autres solutions. Je n'ai pas beaucoup d'amis dans cette ville mais certains humains sortent du lot, la famille Atwood notamment, je me suis toujours plutôt bien entendue avec la mère de famille, ses enfants aussi alors parfois quand j'ai besoin d'aide à la mairie je demande à Julia, sa fille. Ça lui fait un peu de sous, c'est toujours ça de gagné et moi ça me fait gagner un temps fou. Je l' avais appeler la veille pour qu'elle vienne travailler aujourd'hui, je sais qu'à son age trouver du travail n'est pas simple mais je sais aussi que le fait d'avoir travailler pour moi lui ouvrira nombreuse portes, après tout je ne suis pas réputée pour être l' employeur la plus tendre. Je tiens à garder cette image même si je suis bien différente avec la jeune fille et sa mère, je ne le montre pas trop je dirais. Je l' attendais à mon bureau, faisant la liste des choses à faire ce jour. Je ne compte pas la faire crouler sous le travail évidemment, elle n'est là que pour aider. Un des employés venait d' arriver pour m' annoncer une erreur sur son logiciel, sérieusement qu'est ce que je fais avec de tels abrutis..

- C'est pas possible d'être un tel incapable … je devrais engager des enfants. Ils comprendront sûrement bien mieux… Vous auriez peut-être dû être plus attentif non ? Cela ne serait jamais arrivé. Trouvez- moi une solution avant ce soir si vous souhaitez garder votre travail !

j' avais levé la voix contre lui, j'en ai marre de faire garderie. Ils sont censés connaitre leur travail non ? Je remarquais que Julia attendais sagement a la porte, elle ne s'était pas manifester puisque j'étais avec cet idiot… je lui souris doucement

- Bonjour Julia ! Comment vas-tu ?

je l'invite à s'asseoir au bureau un instant. Lui proposant quelque chose à boire en désignant une tasse. On avait bien deux minutes avant d'étaler le programme du jour.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Besoin de main d'oeuvre / Julia D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fBesoin de main d'oeuvre / Julia Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Besoin de main d'oeuvre / Julia Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Besoin de main d'oeuvre / Julia 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Besoin de main d'oeuvre / Julia 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Besoin de main d'oeuvre / Julia Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Besoin de main d'oeuvre / Julia Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Besoin de main d'oeuvre / Julia 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Besoin de main d'oeuvre / Julia Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Besoin de main d'oeuvre / Julia   Besoin de main d'oeuvre / Julia EmptyJeu 30 Nov - 2:48


Besoin de main d’oeuvre ft    @Regina Mills   
Ma mère s’entendais bien avec madame la mairesse Regina Mills. C’est ainsi que j’étais parvenue à pouvoir avoir quelques tâches à effectuer pour elle et gagner ainsi un peu d’argent. Sans oublier que travailler pour la mairie était très bon pour mon curriculum vitea. C’est du moins ce que ma mère m’avait répète en boucle du moins quand l’opportunité s’était présenter.

Bref, j’étais donc chez la mairesse, un peu d’avance mais pas trop en bonne employée. Je pu entendre la mairesse au téléphone qui semblait en prise de bec avec un employé. Je me positionna dans la porte, bien que mal a l’aise d’entendre l’échange. Une fois l’appel terminée, madame Mills me regarda et me salua toute en me demandant comme j’allais. Je lui répondit donc.

« Bonjour madame Mills » puis je continua toute en prenant une place assise a son bureau, tel qu’elle me l’indiquait. « Je vais bien, pardonné moi d’avoir écouter votre appel, mais je crois comprendre que ce n’est pas le cas de votre côté? Peut-être pourrais-je faire quelque chose pour aider? »

Après tout, je suis une « enfant » et la mairesse avait bien parler de donner ses tâches a un enfant ? J’était convaincu d’être apte a effectuer ce qui était requis par la mairesse sans trop de soucis. Une fois assise, bien droite et les mains sur les jambes tel qu’elle je m’assoyait toujours, malgré le fait que selon certain, cela me donnait un air coincé et timide.

Je portait un chandail de laine bleu poudre et une jupe grise qui se rendant bien a ses genou, tel que l’exigeait sa mère. Attentive et regardant la mairesse, j’attendit une réponse. Car malgré le fait qu’elle était une bonne amie de ma mère et que je la connaissait depuis longtemps, madame Mills était très intimidante par sa prestance.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de main d'oeuvre / Julia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Centre ville :: La mairie-
Sauter vers: