Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Patrick R. Jane alias Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Patrick R. Jane alias Jane   Patrick R. Jane alias Jane EmptyJeu 27 Avr - 18:18


PATRICK ROY JANE
alias Patrick Jane





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Patrick Roy Jane mais on m'appelle aussi Professeur Jane . J'ai fêté mes 51 ans . Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 juin . Aujourd'hui je suis ancien agent de la brigade criminelle et professeur de criminologie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la résolution d'énigme, le comportement humain et une bonne tasse de thé . Je suis hétérosexuel  et veuf .

Du point de vue caractère je suis d'un naturel enjoué, provocateur, et j’ai un certain mépris des règlements. J’ai pour habitude de n'en faire qu'à ma tête et j’ai tendance à agir sans en informer Lisbon, ce qui agace cette dernière. Je fais aussi fréquemment relâcher des suspects sans consulter mon équipe, à quoi ça sert de les garder puisqu’ils ne sont pas coupables ?  Je trouve  toujours les réponses avant tout le monde, et je prends un malin plaisir à doubler les gens tout en répétant que les médiums n'existent pas réellement. De ce fait les gens me croient vantard…  J’aime mentir mais ma franchise m’attire souvent les foudres de ma hiérarchie lors des enquêtes impliquant des personnes haut placées. Je n’en suis pas moins quelqu’un de traumatisé, de fragile, qui a mis très longtemps à s’accorder une autre chance sans pour autant oublié mon ancienne vie.  

On m'a déjà dis que je ressemblais à Simon Baker j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart . J'aimerais faire partit du groupe myself.


1. Je suis né à Los Angeles, je n’ai ni frère ni sœur et pour cause ma mère est malheureusement décédée un peu avant mon premier anniversaire.

2. Mes parents viennent du milieu forain, ma mère ne voulait pas cette vie alors quand elle est tombée enceinte ils sont partis du cirque. Mon père était très bon dans les arnaques en tout genre. Quand ma mère est morte, il est retourné dans ce monde ne sachant pas quoi faire d’autre.

3. J’ai donc grandi dans le monde du spectacle. Très jeune, mon père m’a appris quelques ficelles pour le vol, pour lire le comportement des gens à froid et très vide on m’a fait passé pour un jeune médium. J’étais apparemment très doué pour lire les gens, voir des choses invisibles pour les autres. Je vous arrête tout de suite, je n'ai pas de pouvoirs, les médiums ça n'existe pas, je suis juste doué pour cerner les gens.

4. Mon père me forçait à utiliser mon don de façon malhonnête, le but étant de gagner un maximum d’argent en profitant de la détresse des autres. Plus je grandissais et plus je comprenais que c’était immoral et je voulais arrêter tout ça. Évidemment mon paternel n’était pas d’accord, il me promettait toujours que c’était bientôt terminé, mais connaissant sa dépendance pour les jeux je savais que peu importe ce qu’on gagnerait, il le perdrait aux cartes.

5. Notre dernier coup à mal tourner, il a fini par tuer quelqu’un qui avait compris son manège et on s’est retrouvé en plein milieu d’une enquête. Au départ je ne savais pas que mon père était coupable, je le défends férocement, mais au fur et à mesure j’ai compris qu’il avait dépassé les bornes. J’ai mis en place un plan avec les policiers et nous l’avons piégé ensemble.

6. J’avais dix sept ans à l’époque, mineur sans personne je me suis retrouvé sans rien en foyer. Je n'ai jamais été à l’école alors j’ai appris les bases, je n’ai jamais arrêté d’utiliser mon don, il est utile pour en savoir plus sur les gens et faire en sorte d’avoir ce qu’on veut. Ça restait gentil je vous rassure, mais j’ai vite eu besoin d’argent.

7. J’ai rencontré Angela au foyer pour adolescent, j’en suis éperdument tomber amoureux et je savais qu’elle souhaitait plus que tout au monde quitter cet endroit. On s’est enfuit un an après mon arrivée et j’ai commencé à jouer les médiums pour gagner ma vie et lui offrir tout ce qu’elle désirait. Je vendais de l’espoir tout en essayant de réellement aider les personnes à faire leur deuil.

8. Durant une enquête du FBI dans les parages je suis resté à distance, j’ai assez rapidement compris qui était le tueur alors j’ai voulu aider la police à nouveau. Il me prenait pour un clown, du moins jusqu'à ce qu’ils reconnaissent que j’avais effectivement un don pour lire les gens. On m’a proposé un poste de consultant au sein de la brigade criminelle, celle qui gère les tueurs en série notamment. Je n’étais pas pour au départ, mais Angela attendait notre petite fille et c’était un moyen de rendre fier ce petit ange à naître.

9. J’ai travaillé presque cinq ans avec la brigade criminelle, j’ai du mal avec toute la violence de ce monde, je ne porte jamais d’armes et les scènes de crime me mettent très rapidement mal à l’aise. Alors que nous pourchassions un tueur en série, j’ai fait le malin en le provoquant directement à la télé, un plan pour le forcer à sortir de son trou. Ça m'a couté très cher.. C’est lui qui m’a envoyé sur une fausse piste, il m’a piégé et il en a profité pour tuer ma femme et il a enlevé ma fille.

10. La culpabilité m’a rongé et je suis devenu fou. Interné pendant presque deux ans, j'ai énormément travaillé sur moi. Etant dans le métier je n’avais aucun espoir pour mon enfant.. Je suis parti de la brigade criminelle et je suis devenu professeur de criminologie à l'université. J’ai essayé de passer à autre chose, croyez moi ce n’est pas si facile.  





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Patrick Jane mais on m'appelle aussi Jane . J'ai fêté mes 53 ans . Je viens de Los Angeles Aujourd'hui je suis consultant pour le FBI et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime résoudre des enquêtes, arrêter des criminels et mettre en rogne les gens . Je suis hétérosexuel    et fiancé à Lisbon, mais n’oubliera jamais Angela .

Du point de vue caractère je suis d'un naturel enjoué, provocateur, et j’ai un certain mépris des règlements. J’ai pour habitude de n'en faire qu'à ma tête et j’ai tendance à agir sans en informer Lisbon, ce qui agace cette dernière. Je fais aussi fréquemment relâcher des suspects sans consulter mon équipe, à quoi ça sert de les garder puisqu’ils ne sont pas coupables ?  Je trouve  toujours les réponses avant tout le monde, et je prends un malin plaisir à doubler les gens tout en répétant que les médiums n'existent pas réellement. De ce fait les gens me croient vantard…  J’aime mentir mais ma franchise m’attire souvent les foudres de ma hiérarchie lors des enquêtes impliquant des personnes haut placées. Je n’en suis pas moins quelqu’un de traumatisé, de fragile, qui a mis très longtemps à s’accorder une autre chance sans pour autant oublié mon ancienne vie.


1. Je suis né à Los Angeles, je n’ai ni frère ni sœur et pour cause ma mère est malheureusement décédée un peu avant mon premier anniversaire.

2. Mes parents viennent du milieu forain, ma mère ne voulait pas cette vie alors quand elle est tombée enceinte ils sont partis du cirque. Mon père était très bon dans les arnaques en tout genre. Quand ma mère est morte, il est retourné dans ce monde ne sachant pas quoi faire d’autre.

3. J’ai donc grandi dans le monde du spectacle. Très jeune, mon père m’a appris quelques ficelles pour le vol, pour lire le comportement des gens à froid et très vide on m’a fait passé pour un jeune médium. J’étais apparemment très doué pour lire les gens, voir des choses invisibles pour les autres. Je vous arrête tout de suite, je n'ai pas de pouvoirs, les médiums ça n'existe pas, je suis juste doué pour cerner les gens.

4. Mon père me forçait à utiliser mon don de façon malhonnête, le but étant de gagner un maximum d’argent en profitant de la détresse des autres. Plus je grandissais et plus je comprenais que c’était immoral et je voulais arrêter tout ça. Évidemment mon paternel n’était pas d’accord, il me promettait toujours que c’était bientôt terminé, mais connaissant sa dépendance pour les jeux je savais que peu importe ce qu’on gagnerait, il le perdrait aux cartes.

5. Je suis tombé amoureux à ce moment-là de Angela, elle était aussi d’une famille de forains et rapidement on a décidé de quitter cette vie qui ne nous convenait pas. J’ai essayé de prendre un boulot honnête, mais elle est rapidement tombée enceinte et il a fallu que je gagne de l’argent. J’ai donc créé un personnage, Patrick Jane le médium.

6. Ça marchait très bien, je ramenais beaucoup d’argent même si ce n’était pas un boulot très moral. utiliser la souffrance des autres et leurs espoirs, ça ne me rendait pas particulièrement fier, mais ma famille ne manquait de rien. Je suis même devenu célèbre pour ça.

7. Un jour sur un plateau télé j’ai eu le malheur de dire des chausses déplacées sur un tueur en serie John le rouge, le soir même quand je suis rentré j’ai retrouvé ma femme et ma fille de cinq ans froidement assassinée. Il m’avait laissé un message et depuis ce jour je voue mon existence à lui mettre la main dessus.

8. Après ça j’ai été interné en psychiatrie quelque temps, ma psychiatre m’a beaucoup aidé et j’ai pu sortir de là. J’ai commencé à travailler avec la police, notamment sur les affaires concernant John le rouge. Il est à moi et je ne m’arrêterai que quand il sera mort.

9. Après moulte péripéties et manipulations en tout genre j’ai réussi à le coincer, ça n’a pas été simple croyez moi. Même s’il m’a avoué qu’il regrettait d’avoir tuer ma femme et ma fille cela ne m’a pas empêché de l’etrangler. Je pensais que cela m’apaiserais, mais ça n’a pas vraiment été le cas.

10. Après deux ans de fuite en amérique du sud le FBI m’a proposé de bosser pour eux, ils oublieraient alors les accusations de meurtre à mon egard. J’ai accepté sous condition que Lisbon mon ancienne partenaire vienne travailler avec moi. J’ai fini par admettre avoir des sentiments pour elle et nous sommes à présent fiancés. J’ai trouvé une maison au bord d’un lac et j’ai commencé à la rénover. Il semblerait cependant que l’univers aime nous jouer des tours..




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Il sort de mon ***. Qu'en penses-tu ? Je l’aime. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alec and co Tu as quelque chose à ajouter ? Menteur..
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS


Dernière édition par Patrick R. Jane le Lun 8 Mai - 16:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
Patrick R. Jane alias Jane Xf4pPatrick R. Jane alias Jane Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
Patrick R. Jane alias Jane Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
Patrick R. Jane alias Jane 1gffPatrick R. Jane alias Jane O8td
Patrick R. Jane alias Jane Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
Patrick R. Jane alias Jane Tom-felton-draco-malfoyPatrick R. Jane alias Jane Hope-mikaelson-legacies
Patrick R. Jane alias Jane Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Patrick R. Jane alias Jane   Patrick R. Jane alias Jane EmptyJeu 27 Avr - 23:52

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Patrick R. Jane alias Jane   Patrick R. Jane alias Jane EmptyDim 30 Avr - 7:33

Rebienvenue avec ce beau gosse ehehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Patrick R. Jane alias Jane   Patrick R. Jane alias Jane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrick R. Jane alias Jane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: