Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie   Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie EmptyVen 28 Aoû - 21:45


ANYA DIMITRIOV
alias Anastasia






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Anya Dimitriov mais on m'appelle aussi l'orpheline. J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Russie où je suis né le 18 juin 1990. Aujourd'hui je suis libraire et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime lire, les promenades en foret ou au bord de l'eau, le théâtre aussi . Je suis hétérosexuelle  et veuve .

Du point de vue caractère je suis fleur bleue, craintive, émotive, sentimentale, généreuse, à l'écoute, patiente, ponctuelle.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Nina Dobrev j'en suis plutôt fiere. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur google . J'aimerais faire partit du groupe love is passion.


Née en Russie, et placée dans un orphelinat alors qu'elle n'a que huit ans. Elle en sortira à sa majorité, dix ans plus tard.

Elle n'a plus rien de son passé. Ni objets, ni souvenirs, si ce n'est un médaillon au dos duquel est gravé une horloge.

Anya fera des recherches pendant plusieurs mois afin de retrouver cette horloge.

Grâce à ses recherches, elle arriva dans la petite ville de Storybrooke. Mais surtout grâce à l'aide d'un certain Dimitri. Qui par la suite deviendra son mari

Voilà un peu plus de dix ans que la jeune Anya s'est installée à Storybrooke. Sa vie a changé. Elle s'est mariée à Dimitri, malheureusement, le jeune homme est décédé subitement il y a quelques mois à peine

Elle ne comprends toujours pas pourquoi il y avait cette gravure au dos de son médaillon, mais ici, elle se sent chez elle. Elle se sent à la maison.

Anya est devenue libraire. Elle tient une petite libraire au coeur de la ville. Librairie dans laquelle, elle organise de temps en temps des expositions de photos, de peintures ou autres.

Pendant son temps libre, la jeune femme aime aller se balader dans la forêt ou au bord de l'eau.

Elle finira par découvrir la vérité sur sa famille et sur qui elle est réellement. Elle récupèrera une très grande fortune.

Dès qu'elle le peut, elle fait du bénévolat auprès de diverses associations. Ca lui permet de garder son esprit occupé. Dimitri lui manque chaque jour.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Anastasia Romanov mais on m'appelle aussi Son Altesse Impériale la grande-duchesse Anastasia Nikolaïevna de Russie. . J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Russie Aujourd'hui je suis Grande Duchesse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la peinture, les bals, lire, m'instruire, faire des photos . Je suis hétérosexuelle  et veuve .

Du point de vue caractère je suis espiègle, généreuse, taquine, souriante, aimante.

Fille de l'Empereur Nicolas II de Russie et de l'Impératrice Alexandra Feodorovna. Elle a quatre sœurs aînés, Olga, Tatiana et Marie. Ainsi qu'un frère cadet, Alexis.

Elle est connue comme une enfant puis une adolescente espiègle, taquine, bruyante, active, fougueuse et souriante. Son comportement, au contraire de celui de ses sœurs, n'est guère princier.

Elle passe son temps libre à écouter son phonographe, à écrire des lettres, à regarder des films, à faire des photographies, à jouer de la balalaïka avec son frère et à s'étendre au soleil

La révolution gronde. Contrairement à ce que tout le monde pense, Anastasia a réussi à s'échapper avec sa grand mère, grâce à l'aide du jeune Dimitri, un jeune garçon travaillant au palais.

Anastasia et sa grand-mère seront séparées dans leur fuite. La jeune femme sera placée dans un orphelinat, sous une autre identité, suite à la perte de sa mémoire.

A sa sortie de l'hôpital, Anastasia part à la recherche de sa famille. Elle rencontra Dimitri, sans savoir qui il est réellement. Une nouvelle fois, il l'aidera. Bien qu'il pense premièrement à son propre intérêt et à la récompense promise par l'Impératrice Marie à quiconque lui ramènera à sa petite fille bien aimée.

Après un long périple et de nombreuses péripéties, Anastasia retrouvera sa grand-mère. Dimitri refusera la récompense initialement prévue.

Tombée amoureuse du jeune homme, la jeune femme repartira en Russie, en promettant à sa grand mère de vite revenir la voir.

Anastasia et Dimitri se sont mariés et ont vécu ensemble durant quelques années. Ils n'ont pas eu la chance d'avoir des enfants

Dimitri est tombé gravement malade et il est décédé quelques années après leur mariage. Depuis la jeune femme est seule.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Ma n'amour Qu'en penses-tu ? Love it Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Athéna, Megane, Marianne, Wendy & Raiponce Tu as quelque chose à ajouter ? Je vous surlove
Lovelylaela

Laetitia

31 ans
Revenir en haut Aller en bas

Matthew D. Murdock

Matthew D. Murdock
Daredevil

Daredevil





PASSPORT
A Storybrooke :
Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie Tumblr_inline_o1h8lxKqJY1rifr4k_250Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie Tumblr_inline_noxn6iPyCD1suu51o_250
Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 24/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Cox ou encore à : Daredevil J'ai posté : 122 messages qui m'ont rapporté : 365 Dans le monde imaginaire :
Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie C78eba090a611e1216d71e12d62bed36d05681fbAnya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie Tumblr_o4cf5mGj151unsbsso2_r1_250
Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.

Coté coeur :
Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie B5b2f39d66d82692ca2d90558df4c267Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie Vyl9
Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie   Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie EmptyDim 30 Aoû - 0:33

Félicitations

Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie Tumblr_inline_pjyt19DHFV1rooebp_500




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie   Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie EmptyDim 30 Aoû - 14:35

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie   Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anya Dimitriov, alias Anastasia Romanov, Grande-Duchesse de Russie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: