Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Aileen Huang alias Mulan FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Aileen Huang alias Mulan FA   Aileen Huang alias Mulan FA EmptyMar 14 Mar - 10:08


Aileen Huang
alias Mulan Fa





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Aileen Huang mais on m'appelle aussi Leen' . J'ai fêté mes 33 ans . Je viens de Chine où je suis né le 6 decembre . Aujourd'hui je suis En recherche d'emploi et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Ecrire, lire, combattre. Je suis heterosexuelle  et Amoureuse d'un homme dont je ne connais pas le visage, notre romance est epistolaire.

Du point de vue caractère je suis Butée, courageuse, sociable bien que solitaire, altruiste, impulsive, aime se lancer des défis, n’a pas peur du danger, défend les injustices, rêveuse, surtout quand ca concerne un monde qui pourrait être bien meilleur. Je suis une idéaliste, je voudrais que tout puisse être simple, que tout le monde soit égaux et puisse vivre en paix

On m'a déjà dis que je ressemblais à Maggie Q j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Law' . J'aimerais faire partit du groupe Courage.


Dans le village ou j’ai grandis, de nombreuses traditions sont ancrés depuis des années, la femme s’occupe des enfants et le mari pars au combat pour proteger sa famille, certaines femmes travaillent evidement mais ce sont souvent le meme corps de métier. Mon père est mort en protégeant son pays, faisant de lui le plus grand des héros à mes yeux.


Toutes les petites filles ont le même rêve, devenir la meilleure mère de famille possible, pourtant moi je rêvais de devenir une héroïne, comme mon père, je voulais être de celles qui protègent leur famille, leur pays et qui rendent ce monde un peu meilleur. Je n’ai jamais voulu avoir d’enfants et devenir une bonne femme de maison..


A l'école quand les filles jouaient à la poupée, a la maman, a la maitresse, moi je partais avec les garcons pour me bagarrer, j'étais d’ailleurs bien meilleure que la plupart d’entre, ce qui rendait beaucoup de garçons jaloux alors que les filles me trouvait juste bizarre. Je n’avais pas vraiment d’amis à l'école


J’ai toujours dit a ma mere que je voudrais partir au combat, que je voulais aller défendre mon pays mais je savais aussi que les filles n'étaient pas acceptés dans les rangs de combat, j’ai souvent regretter d'être née comme une petite fille


Quand j'ai eu 18 ans j' ai commencé à vraiment m'intéresser aux armées de mon pays et j 'ai décidé d ' y entrer coûte que coûte. J'ai commencé par couper mes cheveux, bander ma poitrine, j' ai rapidement appris à me tenir et à parler comme un homme. Je me sentais comme un homme


Je me suis engagée comme combattante, enfin plutôt comme combattant du coup, je suis devenue l'un des meilleurs de ma formation, agile, discret et courageux, je n'hésite jamais à aller à l'avant des troupes pour combattre


J'avais pris le prénom de mon père et le nom de jeune fille de ma mère, c'était une fierté pour moi de représenter au combat l'homme que j'ai toujours admiré.


Malheureusement lors d'une bataille j'ai été blessée, je n'en garde aucune séquelle mais lors des soins ils se sont rendu compte de la supercherie et j'ai été bannie. J'ai été enfermé pour tromperie et j'aurais dû être jugée, probablement condamné au passage mais j'ai eu la chance de pouvoir m'enfuir grâce à un des gardes avec qui je m'étais liée d'amitiés.


J'ai fuis mon pays pour rester libre, je suis arrivée à storybrooke et je cherche à m'engager à nouveau, espérant que ce pays soit un peu plus tendre avec les femmes. En attendant je suis à la recherche d'un emploi si possible dans la même idéologie. Force de l'ordre, entrainement au combat etc


Quand je suis partie au combat j' ai écrit une lettre à ma mère pour lui expliquer pourquoi j'étais partie, malheureusement elle n'est jamais arrivée à destination et c'est un jeune homme qui a reçu cette lettre a la place. On a commencé à correspondre ensemble et j' ai fini par tomber amoureuse de cette personne sans même vraiment la connaître. C'était un peu étrange comme sentiment alors que je ne sais même pas à quoi il ressemble. Pourtant sans même réellement le savoir je viens d' emménager dans la même ville que lui. On continue de s' envoyer des lettres alors que chacun vit à quelques rues de l' autre.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle FA Mulan mais on m'appelle aussi Mulan . J'ai fêté mes 35 ans . Je viens de chine Aujourd'hui je suis Sans emploi, ancienne soldat de l'armée imperiale et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mes amis, ma famille, la liberté, voyager . Je suis Hetero  et Techniquement mariée mais en fuite .

Du point de vue caractère je suis têtue, courageuse, réfléchie, stratège, impulsive, combative, rebelle aussi sans doute. J'aime ma liberté, voyager et découvrir. Je n'ai jamais voulu être ce que mon pays m'imposait d'être. Je me suis battue pour ce que j'étais et j'ai réussi, malgré tout je reste humble, je n'ai pas besoin de récompense à mes actions qui je pense, sont justes.


Née dans une famille en Chine je suis leur seule fille, mon destin est tout tracé, comme celui de chaque femme de ce pays. Les hommes se battent pour leur pays et les femmes enfante pour leur pays..


Je n'ai jamais vraiment vu les choses ainsi pour ma part. J'ai toujours été du genre aventuriere et distraite, tout ce qu'une femme ne doit pas se permettre d être. Je voulais vivre, découvrir, avoir une vie que j'aurais moi même choisie.


Les huns envahissent le pays et chaque famille doit envoyer un de ses hommes se battre. Alors que chaque famille envoyait un de ses hommes, moi je devais rencontrer la marieuse pour faire me trouver un bon époux et faire honneur à ma famille… évidemment ce fut un échec, rien n'a réellement fonctionné et j'ai tout gâchée, comme souvent.


Les soldats sont venus chercher nos hommes mais mon père était âgé et malade, il était hors de question qu'il parte, il n'allait jamais en revenir… j'ai décidé de prendre les choses en main, attendant la nuit pour agir. J'ai coupé mes cheveux, et pris l'armure de mon père. Je me suis fait affecté à sa place, me faisant passer pour un homme..


Mes parents ne m'ont pas dénoncé pour que je ne soit pas exécutée et les ancêtres ont appelé Mushu, un esprit dragon un peu maladroit. Il devait réveiller le grand dragon de pierre mais l'a malencontreusement brisé. Il s'est donc mis en tête de me protéger lui-même à l'aide de Cri-kee, mon criquet.


Je me suis présenté sous le nom de Fa Ping pour protéger mon identité. Shang, notre général, nous a entraînés, longuement et durement. J'ai bien cru devoir abandonner plusieurs fois, shang my ayant d' ailleurs souvent incité..


Finalement je me suis battue encore plus fort et suis devenue l'une des meilleures combattantes du régiment. J'ai sauver mon équipe face aux huns grâce à mon ingéniosité, malheureusement j'ai été blessée et l'ont a découvert que j'étais une femme. J'aurais dû être exécutée mais Shang m'a épargnée… une vie pour une vie … malheureusement plus personne n'a confiance et ne souhaite m' écouter…


J'ai tenté de prévenir Shang de l'arrivée des huns mais personne n'a voulu m'écouter et il a été enlevé. Évidemment on a réussi à le sauver encore une fois grâce à une idée de ma part, comme quoi les femmes ne sont pas bonnes qu'à enfanter après tout ! Je précise, je ne suis pas contre l'idée d'avoir un enfant, simplement je ne souhaite pas être résumé à cela.. Grâce à ma victoire, l'empereur ainsi que le peuple s'est agenouillé devant moi, me remettant l'épée et  de shan yu ainsi qu'un médaillon.


Shang et moi nous sommes mariés mais cette vie ne me convenait pas, je n'étais pas heureuse même si je ne saurais expliquer pourquoi. J'ai voulu fuir, retrouver ma liberté mais nous avons été envoyés à storybrooke.


Je suis tombée amoureuse là- bas, je ne sais pas qui il est ici, je ne sais pas non plus où il est ni même si je souhaite le retrouver. Après tout j'ai fuis un mariage, était- ce vraiment une bonne idée de retrouver l'homme dont je suis tombée amoureuse sous une malédiction ? Pourtant, malgré mes doutes, cet homme ne quitte pas mon esprit alors j admet être un peu perdue




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par une pub fb Qu'en penses-tu ? Toujours aussi beau Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Aya, Azue et Austin Tu as quelque chose à ajouter ?  coeur
Melon Toxique

Amara

28 ans


Dernière édition par Aileen Huang le Sam 18 Mar - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Aileen Huang alias Mulan FA   Aileen Huang alias Mulan FA EmptyMar 14 Mar - 10:09

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Aileen Huang alias Mulan FA   Aileen Huang alias Mulan FA EmptyMar 14 Mar - 10:11

merci bien love
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Aileen Huang alias Mulan FA 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Aileen Huang alias Mulan FA 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Aileen Huang alias Mulan FA Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Aileen Huang alias Mulan FA Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Aileen Huang alias Mulan FA Original
Aileen Huang alias Mulan FA Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Aileen Huang alias Mulan FA Malec-magnusbaneAileen Huang alias Mulan FA 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Aileen Huang alias Mulan FA Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Aileen Huang alias Mulan FA   Aileen Huang alias Mulan FA EmptyDim 19 Mar - 9:37

Félicitations


C'est parfait à présent  coeur J'aime beaucoup le perso héhé Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Aileen Huang alias Mulan FA   Aileen Huang alias Mulan FA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aileen Huang alias Mulan FA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: