Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sans identité / Owen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Sans identité / Owen   Sans identité / Owen EmptyVen 7 Oct - 15:01


AZUR ♦ OWEN

Sans identité
Q
ue vous dire de l'enfer dans lequel je vivais ? J' ai passé 18 ans enfermée dans une petite pièce sans lumière lumière du jour. Je n'avais jamais tenté de fuir jusqu'à il y a quelques jours. La haut j'étais mal nourri, frappé et bien d'autres services que je préfère ne pas évoquer ici… c'était une erreur, une inattention mais il avait laissé la porte ouverte alors j'en avais profiter pour m'enfuir. J' ai marché plusieurs kilomètres pieds nu et blessée mais avec l'envie de vivre, c'est ce qui m'a permis de tenir. Je venais d' arriver à l'orée d'une ville, mes jambes tremblaient et j'avais des vertiges, mes côtés, sûrement fêlés, me faisaient atrocement mal. J' ai vu quelqu'un arriver et j' ai paniqué, je me suis dit que c'était fini que j' allais devoir retourner dans ma cave et ma tête s' est mise à tourner. Mes jambes ont fini par flancher et je me suis écroulée. J' ai ouvert les yeux quelques secondes dans l'ambulance, il y avait un homme près de moi mais je n'ai pas eu le temps d' en savoir plus. Mes yeux se sont refermés et je ne les ai pas rouver avant un moment. Quand je les ai ouvert j'étais dans un lit d'hôpital, le même homme assis non loin. J'aurais voulu bouger, m'échapper mais j' avais trop mal partout alors j'ai juste murmurer par pitié…ne me faites pas de mal je ne savais pas où j'étais par rapport au lieu que j'avais fui et j'avais peur mais dans le regard de l'homme il y avait quelque chose que je ne connaissais pas, il n'avait pas un regard aussi dur que mon "père. Je n'avais aucun papier d'identité sur moi, je n'étais même pas sûre d exister sur tout leur papiers ...

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sans identité / Owen   Sans identité / Owen EmptyVen 7 Oct - 23:00


Sans identité - feat Azur

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

La journée avait été longue au parc, nous avions intégré deux nouveaux caïmans au sein de notre groupe et tout ne s’était pas passé comme prévu. Le plus vieux avait blessé un des nouveaux à la patte, qui a dû de ce fait se faire opérer en urgence. Heureusement que nous avons un vétérinaire présent sur place h24 sinon il aurait littéralement perdu sa patte. J’étais resté avec le vétérinaire pour les soins, je reste le soigneur en chef des reptiles et c’est aussi mon rôle d’être là pour ça. J’avais donc terminé très tard, il n’y avait quasiment plus personne au parc sauf les gardiens de nuit évidemment. J’étais monté dans ma voiture et j'ai pris la direction de chez moi, j’avais grand besoin de sommeil. Apparemment cela ne serait pas non plus possible car entre le parc et la ville j’ai dû esquiver une silhouette féminine en plein milieu de la route. “Nom de dieu !” Heureusement je n’avais rien touché, mais sortant de la voiture je me rendis compte qu’elle était inconsciente sur le sol. J’essayais de la ramener, mais rien ne fonctionna. Étant donné qu’elle avait un pouls, je l'emmenais avec moi jusqu’à l'hôpital. Elle était jeune et souffrait de malnutrition, ça se voyait tout de suite.  Elle avait de nombreuses contusions et je ne sais pas pourquoi je n’ai pas simplement réussi à la laisser là et rentrer. Je l’ai laissé se faire examiner, mais j’ai attendu le verdict des médecins. Elle avait apparemment subi de nombreux mauvais traitements et ce depuis un moment déjà. Quand ils l’ont ramené en chambre j’ai demandé à la voir, comme c’est moi qui l’avait trouvé ils m’y ont autorisé. Je voulais simplement m’assurer qu’elle allait bien, j’aurais pu la renverser. Après quelques minutes elle commença à bouger, personne ne savait me dire comment elle s’appelait. “Par pitié…ne me faites pas de mal.” Je dois dire que mon coeur se serra. Je ne suis déjà pas du genre à faire mal à une mouche alors à une jeune femme, jamais de la vie. “Hey. Salut.. Personne ne te fera de mal ici, je te le promet. Tu es à l'hôpital, je t’ai trouvé sur la route, tu te souviens ?” Je ne voulais pas la brusquer. J’allais essayé d’avoir quelques informations histoire de trouver ses parents. “Je m’appelle Owen et toi ?” Je restais à distance, deux mètres au moins nous séparer. Je ne voulais pas lui faire peur, je voulais la mettre en confiance.

   
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sans identité / Owen   Sans identité / Owen EmptyLun 17 Oct - 23:49

     

AZUR ♦ OWEN

Sans identité
J
avais enfin réussi à fuir mais je savais parfaitement que je n'étais pas encore hors d'état de nuit, il devait être arrêté et loin de moi pour que je ne craigne enfin plus rien.. Je commençais aussi à me demander comment j’allais faire, ou est ce que j’allais aller ? Finalement, toutes ces questions se sont révélées inutiles puisqu’il a fallu me récupérer inconsciente au bord de la route. Je m'étais réveillée à l'hôpital, terrifiée à l'idée de devoir retourner d'où je venais, je suppliais presque l’inconnu de ne pas me faire de mal. Il avait une lueur dans son regard que je ne connaissais pas, c'était si doux “Hey. Salut.. Personne ne te fera de mal ici, je te le promet. Tu es à l'hôpital, je t’ai trouvé sur la route, tu te souviens ?” Je secouais la tête, je sais avoir vu quelqu’un mais je ne saurai pas le reconnaître, malgré tout je n’avais pas peur de lui, enfin je ne suis pas rassurée mais je ne sais pas comment expliquer ce qui se passe dans ma tête. Malgré tout je me braque quand il vient me demander mon prénom, si on connaît mon identité il pourra me retrouver. Des larmes commencent à couler de mes joues alors que je me recule un peu plus dans mon lit “Je m’appelle Owen et toi ?” Je ne veux pas repartir, je ne veux pas, si il me retrouve il me tuera.. Si vous connaissez mon nom vous allez me renvoyer chez lui, je veux pas J'étais terrifiée à l'idée que tout ça recommence… Un médecin entra dans la pièce, il voulait me parler, demandant à Owen de sortir. c’est ce qu’il s'apprêtait à faire et même si je n’ai pas vraiment compris pourquoi j’ai tendu le bras pour l’attraper, le suppliant du regard de ne pas partir. Il était le seul visage rassurant que je trouvais ici même si je ne savais pas pourquoi… Je venais de ce fait lui chuchoter, comme pour lui confier un secret Je m’appelle Azur… ne partez pas… Je tremblais de tout mon etre, comment voulez vous que j’explique la situation, l’on me prendrai pour une folle…

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sans identité / Owen   Sans identité / Owen EmptyMar 15 Nov - 0:13


Sans identité - feat Azur

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

Je n’avais pas imaginé une seule seconde que ma journée se terminerait de cette façon.. J’avais été à deux doigts de renverser une jeune femme et apparemment elle n’avait pas besoin de ça, elle était déjà en piteuse état. Je l’avais emmené à l'hôpital et j’étais resté à ses côtés. Je ne sais pas vraiment pourquoi, je voulais juste être sûr qu’elle allait bien. Les médecins avaient dit qu’elle avait subi des mauvais traitements et ce sur plusieurs années, quelle personne est capable de faire ça à une gamine ? Je ne comprendrais jamais. Elle s’était réveillée et elle semblait complètement paniquée, j’allais donc essayer de gagner sa confiance. “Si vous connaissez mon nom vous allez me renvoyer chez lui, je veux pas.” Si seulement j’avais ce sale type devant moi.. Je suis quelqu’un de très gentil, mais je ne supporte pas qu’on s’en prenne à des gens sans défense. “Je te promet que plus jamais tu n’auras à le revoir, tu es en sécurité. Si tu ne me donne pas ton nom peux tu me donner le sien ? Il n’avait pas le droit de te traiter comme il l’a fait, la police doit l’arrêter.” Qui sait s’il ne s’en prendra pas à une autre jeune femme maintenant qu’elle lui a échappé. Cela me rassurerait grandement s’il était puni pour ses actes. Un médecin entra alors me demandant de sortir un instant, je ne cherchais pas à négocier et m’apprêtais à partir quand je sentis la demoiselle s’accrocher à mon bras. Je lui souris doucement, elle me chuchota : “Je m’appelle Azur… ne partez pas…” Je lui souris à nouveau doucement. Je me tournais vers le médecin. “Elle préfèrerait que je reste..” Il accepta ma présence auprès d’elle. J’allais rester tranquille, je voulais juste être là pour rassurer Azur. “Nous avons quelques examens, vous souffrez d’anémie et de malnutrition, votre taux de plaquettes est anormalement bas. J’ai autre chose à vous apprendre.” Il semblait deviner que ce ne serait pas une bonne nouvelle au vu du contexte dans lequel la demoiselle avait été trouvée. J’étais attentif, pendu aux lèvres de ce médecin. “Vous êtes enceinte, vous en êtes au début du second semestre, à environ 4 mois..” Je n’avais pas pu me retenir. “Cet enfoiré l’a mise enceinte ?!” Me rendant compte que je m’étais emporté je repris. “Pardon excusez moi..” Pourquoi ça me touche autant ? Certainement parce que ce genre d’individu me dégoute au plus au point. Je posais doucement ma main sur l’épaule d’Azur. “Au vu de l’avancement de la grossesse il n’y a malheureusement pas de recours possible, vous allez devoir mener cette grossesse à terme. Evidemment nous mettons à votre disposition le docteur Miller, notre psychiatre qui répondra à toutes vos questions et qui vous accompagnera aussi longtemps que vous le souhaiterez.” J’étais littéralement sur le cul.. Je me mettais à la place d’Azur, elle n’avait rien et elle se retrouvait à devoir assumer un enfant ? Celui de son agresseur en plus ? Quoi qu’il en soit il n’y avait pas de place pour mes états d’âmes la tout de suite. Le médecin repartit et je me tournai vers la demoiselle. “Je n’imagine même pas ce que tu traverses là tout de suite.. Je sais qu’on ne se connait pas, mais tu peux compter sur moi d’accord ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me demandes !” Je n’allais pas la lâcher dans la nature comme ça.

   
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sans identité / Owen   Sans identité / Owen EmptyMar 10 Jan - 10:41


AZUR ♦ OWEN

Sans identité
C
‘est terrifiant de se réveiller dans un hôpital, je ne me souviens pas exactement de ce qu’il s’est passé pour être honnête, je sais juste que j'étais au bord de la route puis ici. il y avait un homme à mes côtés, celui qui m'avait amené ici a priori. Il voulait des informations sur moi, notamment mon nom mais j’avais peur d'être renvoyée la bas si on connaissait mon identité. “Je te promet que plus jamais tu n’auras à le revoir, tu es en sécurité. Si tu ne me donne pas ton nom peux tu me donner le sien ? Il n’avait pas le droit de te traiter comme il l’a fait, la police doit l’arrêter.” Lui donner son nom ? je n’etais meme pas sure de le connaître, il a toujours tenu à ce que je l’appelle papa Je ne connais pas son nom, j’ai toujours dû l'appeler papa… je suis désolée Je sanglotais en silence, je ne voulais plus jamais retourner la bas, j’avais peur. Quand les médecins sont entrés, ils ont voulu faire sortir Owen mais je préfère qu’il reste là, j'étais terrifiée à l’idée de me retrouver seule ici. Ils énonçait simplement ce dont je souffrais mais je ne disais rien, acquiesçant silencieusement “Cet enfoiré l’a mise enceinte ?! Pardon excusez moi…” Il y eu un long moment où je n’ai plus rien entendu autour de moi, c’est comme si absolument tout venait de s’effondrer et que je restais seule au milieu de rien. Je n’avais rien, je ne savais pas où vivre et en plus de ça je me retrouvais avec un enfant, qui plus est celui de l’homme qui m’a violentée depuis toujours… C'était sans doute sa manière de garder une emprise sur moi jusqu'à la fin… Aucun son ne sortais de ma bouche, je n’y arrivais pas “Je n’imagine même pas ce que tu traverses là tout de suite.. Je sais qu’on ne se connait pas, mais tu peux compter sur moi d’accord ? Si tu as besoin de quoi que ce soit, tu me demandes !” A ces mots j’ai éclaté en sanglot, pleurant jusqu'à manquer de souffle, je me roulais en boule sur moi même, je n’arrivais pas à me calmer, j'étais terrifiée. Il me fallut plusieurs minutes pour réussir à bégayer Je ne sais même pas où je vais vivre, je n’ai pas les capacités pour travailler, je ne sais pas comment vivre à l'extérieur et je dois en plus apprendre à m'occuper d’un enfant… j’ai si peur … J’aurais du rester la bas et attendre qu’il m'achève Je recommençais à pleurer, tremblant de tout mon être entre la fatigue et le stress, je respirais avec peine, c'était beaucoup trop de choses à gérer pour moi je crois.

GleekOut!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sans identité / Owen   Sans identité / Owen EmptyMar 20 Juin - 21:14


Sans identité - feat Azur

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident

je ne m’étais pas attendu à finir à l'hôpital ce soir je dois l’admettre. Bon ce n’est pas moi qui suis blessé, j’aurais même pu repartir tout de suite, mais quelque chose m’avait poussé à rester aux cotés de la jeune femme. Je ne sais pas vraiment ce que j’attendais de tout ça, je voulais surtout être sur qu’elle soit en sécurité. J’essayais d’en apprendre un peu plus sur elle, mais elle ne semblait pas décidée à me donner son nom. Je cherchais donc à voir d'autres informations concernant celui qui l’avait enlevé. “Je ne connais pas son nom, j’ai toujours dû l'appeler papa… je suis désolée.” Elle semblait réellement désolée et je ne voulais pas qu’elle se sente coupable. Je lui souris doucement. “Ce n’est pas grave t’en fais pas, on s’en occupera plus tard.”  On allait pour le moment s’occuper d’elle et pour cela on attendait les médecins. Du moins j’attendais qu’ils arrivent pour partir, mais la demoiselle me demanda expressément de rester là me confiant même son nom. Je dois dire que j’étais plutôt content qu’elle me fasse confiance. Les résultats de ses examens étaient cependant inquiétants.. Voilà qu’elle était enceinte de son agresseur ? Je discutais un peu avec le médecin alors qu’Azur restait muette comme une tombe. J’essayais à nouveau d’être rassurant avec elle, mais elle se mit à pleurer. Je dois dire qu’elle me fit vraiment mal au cœur à ce moment-là. “Je ne sais même pas où je vais vivre, je n’ai pas les capacités pour travailler, je ne sais pas comment vivre à l'extérieur et je dois en plus apprendre à m'occuper d’un enfant… j’ai si peur … J’aurais dû rester là- bas et attendre qu’il m'achève.” Attrapant la chaise non loin, je m'installais près d’elle. “Ne dis pas ça partir c’était la meilleure chose à faire. Je sais que tout ça doit être effrayant, mais je te promets que tu ne seras pas seule. Il y a les médecins, je peux aussi te trouver une assistante sociale qui t'aidera dans toutes tes démarches. Si tu as besoin d’un lieu où vivre, je peux même te prêter une chambre si besoin. Je sais que tu ne me connais pas, mais j’ai vraiment envie de t’aider. Pour l’heure tu devrais te reposer, je reste là, je te le promet.” Je ne sais pas dans quoi je m’engage c’est beaucoup de responsabilités pour une jeune femme que je ne connais pas, mais regardez là.. Je ne peux pas rester de marbre face à sa situation, elle a besoin d’aide et je sais que je peux l’aider à aller mieux.

   
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Sans identité / Owen   Sans identité / Owen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans identité / Owen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: