PASSPORT OUAT AWARDS
| Sujet: (Zoey) hold the goat Jeu 9 Mar - 17:16 | |
| w/ @Zoey M. Akeloa Ne pas baver sur le prof, ne pas baver sur le prof, ne pas baver sur le prof. Moon regardait son professeur comme on regarderait une glace en pleine canicule. La jeune femme n’avait pas conscience qu’elle n’était pas discrète. Son crayon grattait son carnet de dessin et elle ne pouvait s’empêcher d’esquisser ses traits. Avec son fusain, elle dessinait Edgar Sune vêtu d’une cape et avec des étoiles autour de lui. Et lorsque le cours sonna, elle plia vite bagage pour déguerpir. Il ne manquerait plus qu’il la voit et vienne lui parler. Depuis quelques temps, elle se fait discrète. Ne pouvait s’empêcher de rougir en le fixant de ses grands yeux clairs quand elle déposait un devoir. Elle n’était même plus en retard. Et n’ayant que peu d’amis, elle ne pouvait pas en parler à autrui. Sauf Wanda évidemment qui savait tout de son crush mais sa meilleure amie avait son propre copain, sa propre romance et Moon admirait ça. de voir l’amour briller dans les beaux yeux de Wanda, elle qui avait traversé tellement. Elle méritait son bonheur. Car elle était ainsi faite la petite lune, toujours à se réjouir pour autrui. Mais sous se sourire cachait une couche de mélancolie et de solitude qui ne la quittaient pas depuis quelques temps. Depuis des départs successifs d’Antonio et Erik.
Cependant, elle avait son petit rayon de soleil puisqu’elle devait retrouver Zoey dans un cours de yoga expérimental. Moon, elle aime tout le monde et le courant était vite passer avec la jeune femme dès le premier cours de yoga. Alors qu’elle-même n’est pas très gracieuse mais elle s’était liée d’amitié avec l’artiste. Et c’était ce qui les rejoignait majoritairement puisque Zoey faisait de la création, beaucoup de sport et était adorable. Donc, elle troqua sa tenue d’universitaire -foutu uniforme à la con- contre celle de yoga, saluant sa chienne avant de quitter le cagibi qui lui servait d’appartement. Elle prit soin de prendre son carnet de croquis avant d’arriver sur les lieux et voir des chèvres.
Pourquoi des chèvres ? Et des chèvres naines en plus.
Ne vérifiant pas son téléphone qu’elle avait probablement oublié on ne sait où, elle se posa pour attraper une de ces petites créatures et lui faire un câlin. C’est super doux. Elle la caresse tendrement la prenant contre elle, Moon étant très tactile lorsqu’une silhouette arriva. Zoey était superbe. Avec sa peau ambrée, ses cheveux bouclées, ses yeux rieurs et son sourire lumineux. N’y voyez rien de séducteur, Moon aime les garçons même si les garçons ne l'aiment pas. Mais c'est une artiste et elle sait reconnaître la beauté quand elle la voit. Et Zoey était la définition de la beauté. Elle, elle ressemblait à un poteau éléctrique à ses côtés. « Zzzzzzz, fit-elle en levant la main un large sourire sur le visage, regarde des chèvres ! » Elle montra celle qui était derrière elle en train de mâchouiller son tee-shirt alors que l’autre lui donnait des coups de tête pour réclamer des caresses. « Tu penses que je peux en voler une ? Elles sont douuuuuces ! »
|
|