Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 [H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667252-sabrina-kiernan-shipka[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagers[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: [H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch   [H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch EmptyJeu 9 Mar - 10:09


PRENOM P. NOM
alias Nick Scratch




Il était une fois..



Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes ~ 18 / 19 ans . Je viens de origines où je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et Hetero / bi / pan.

Du point de vue caractère je suis un coureur de jupon, un peu bad boy bien que je ne soit pas méchant pour autant. J'aide les autres quand je le peux, courageux, têtu

On m'a déjà dis que je ressemblais à Gavin Leatherwood j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.




Storybrooke
- Il est lycéen avec Morgane, un peu bad boy il sait la reputation qu'on donne a la jeune femme et ne s'en est jamais vraiment approcher.
- Pour leur rencontre on pourra choisir ensemble mais ca peut être très cliché, surtout vu sa réputation de folle au sein de l'école.

Imaginaire

- Tu pourra reprendre toute la chronologie de la série, hormis la dernière saison, je ne prend pas en compte la mort de Sabrina dans mon histoire
- Au retour de la malédiction et suite a leur histoire a sb ils déciderons ensemble de voir si ca peut les mener quelques part. Sabrina en veut un peu a Nick de ses phases passées, notamment avec Prudence.
- Sabrina et lui ne se sont pas retrouver tout de suite, elle ne semble pas trouver de portail ou de route la menant a sa famille, persuadée que l'entrée de Greendale est bloquée par Caliban.



Je fais le vœux de..

Coucou toi, merci de passer par ici I love you je n'ai pas beaucoup d'exigences hormis que l'avatar soit non negociable, je tiens a les jouer ensemble **
En terme de rp mon rythme dépend de mon travail donc je ne suis pas exigeante du moment que le lien avance

Une histoire de liens




 
Leur lien imaginaire sera grandement influencé par leur relation a sb. Ca poussera surement Sabrina a lui pardonner et a revenir vers lui. A sb leur relation est a develloper, Morgane crush deja sur lui donc si tu vas vers elle ce sera sans doute assez simple de créer une relation entre les deux
Morgane Wardwell

Sabrina Spellman

attrait amoureux / Petite amie

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.




Dernière édition par Morgane Wardwell le Lun 1 Mai - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667252-sabrina-kiernan-shipka[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagers[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: [H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch   [H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch EmptyLun 1 Mai - 9:25

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Lilith Baxter

Lilith Baxter






PASSPORT
A Storybrooke :
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Mjl5[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Vp9m
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage à Storybrooke, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Je suis arrivé le : 02/06/2024 On dit souvent que je ressemble à : avatar ou encore à : personnage J'ai posté : 13 messages qui m'ont rapporté : 276 Dans le monde imaginaire :
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Mjl5[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Vp9m
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Qzlk
Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations. Faire un résumé ici de votre personnage dans le monde imaginaire, age, profession etc donnez un maximum d'informations.
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Mjl5[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Vp9m
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch QzlkPetite citation ou infos sur votre chéri/chérie





OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: [H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch   [H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch EmptyLun 10 Juin - 17:15

scénario remis en jeux
Revenir en haut Aller en bas

Morgane Wardwell

Morgane Wardwell
Sabrina Spellman

Sabrina Spellman





PASSPORT
A Storybrooke :
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667242-tumblr-e0dc80fef3502cc651e672d0500b083c-efbb6c10-400[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667250-kiernan-shipka-chilling-adventures-of-sabrina
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 18 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 31 octobre . Aujourd'hui je suis Etudiante et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Esotérisme, l'histoire autour de salem, bref tout ce qui touche a la sorcellerie je dirais. Je suis Bisexuelle et Folle amoureuse d'un beau brun qui ne me regarde probablement même pas
Je suis arrivé le : 07/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : Kiernan Schipka ou encore à : Sabrina Spellman J'ai posté : 103 messages qui m'ont rapporté : 150 Dans le monde imaginaire :
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667252-sabrina-kiernan-shipka[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667451-tumblr-518012674872542e54506eec5706e5bd-991730c3-400
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Qzlk
J'ai fêté mes 20 ans . Je viens de Greendale Aujourd'hui je suis une sorciere et la reine des enfers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La magie, mon ecole, mes amis, ma famille . Je suis Bisexuelle et dans une situation compliquée, je ne sais pas ou nous en sommes .
Voici la liste de mes rps : dispo 5/5
Coté coeur :
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667251-despite-being-members-dark-coven-nick-sabrina-manage-to-act-like-normal-teenagers[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch 1654667252-nicholas-scratch-sabrina-spellman
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: [H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch   [H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch EmptyMar 18 Juin - 12:15

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: [H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch   [H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[H] Gavin Leatherwood Alias Nick Scratch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Les attendus :: Les scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: