Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lana Shu alias Mulan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Lana Shu alias Mulan   Lana Shu alias Mulan EmptyDim 23 Aoû - 21:47


Lana Shu
alias Fa Mulan






Il était une fois..



Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines où je suis né le date . Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe nom du groupe.


Résume nous ton personnage en dix points importants.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle prénom(s) et nom mais on m'appelle aussi surnom(s) . J'ai fêté mes âge . Je viens de origines Aujourd'hui je suis métier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis orientation sexuelle  et situation amoureuse .

Du point de vue caractère je suis trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif, trait de caractère négatif, trait de caractère positif.

Résume nous ton personnage en dix points importants.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? écrire ici votre pays d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? écrire ici. Qu'en penses-tu ? écrire ici. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? écrire ici. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? écrire ici Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
PSEUDO

PRENOM

AGE
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Lana Shu alias Mulan Zwp6Lana Shu alias Mulan 4bh5
Lana Shu alias Mulan Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Lana Shu alias Mulan 0q9dLana Shu alias Mulan Mgmk
Lana Shu alias Mulan Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Lana Shu alias Mulan Vwl1Lana Shu alias Mulan O7kg
Lana Shu alias Mulan QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Lana Shu alias Mulan   Lana Shu alias Mulan EmptyDim 23 Aoû - 21:59

Re bienvenue à toi ma jolie Mullannn ♥
Trop hate de jouer notre lien love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lana Shu alias Mulan   Lana Shu alias Mulan EmptyDim 23 Aoû - 22:04

REbienvenue avec la belle Mulan
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lana Shu alias Mulan   Lana Shu alias Mulan EmptyDim 23 Aoû - 22:16

@Hunter : MON AMOUR DE MA VIE I love youI love youI love you Merciiii ! Tellement hâte de jouer notre liens également aussi ! Et t’es À MOI #sorssesgriffes hihi !
@Diane : Moh t’es belle toi ! Gardes-moi un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lana Shu alias Mulan   Lana Shu alias Mulan EmptyDim 23 Aoû - 22:56

Bienvenue avec Mulan ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lana Shu alias Mulan   Lana Shu alias Mulan EmptyDim 23 Aoû - 22:57

Rebienvenue a toi, bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lana Shu alias Mulan   Lana Shu alias Mulan EmptyLun 24 Aoû - 10:30

@Amber & Elsa : Merci les filles, gardez-moi des liens! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Lana Shu alias Mulan 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aLana Shu alias Mulan Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Lana Shu alias Mulan Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Lana Shu alias Mulan Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Lana Shu alias Mulan Lana-parrilla-evil-queen
Lana Shu alias Mulan Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Lana Shu alias Mulan CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedLana Shu alias Mulan Ouat-regina-mills
Lana Shu alias Mulan Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Lana Shu alias Mulan   Lana Shu alias Mulan EmptyLun 24 Aoû - 15:57

Annnnnnnh pas sur le bon compte mais mushu est très très heureux alors rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lana Shu alias Mulan   Lana Shu alias Mulan EmptyMar 25 Aoû - 16:41

Hâte de RP avec mon Mushuu d’amouuur I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lana Shu alias Mulan   Lana Shu alias Mulan EmptyJeu 10 Sep - 21:44

Coucouuuu miss, je viens aux nouvelles ange
Sans nouvelles de ta part le personnage sera libéré le dimanche 13 ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Lana Shu alias Mulan   Lana Shu alias Mulan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lana Shu alias Mulan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: