Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 Victoria Brown alias inquisitrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Victoria Brown alias inquisitrice   Victoria Brown alias inquisitrice EmptyDim 26 Fév - 0:53


VICTORIA BROWN
alias Inquisitrice





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Victoria Brown mais on m'appelle aussi Vic . J'ai fêté mes 26 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 decembre. Aujourd'hui je suis Danseuse exotique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La photographie, mes freres et soeurs . Je suis heterosexuelle  et célibataire surement a vie .

Du point de vue caractère je suis Douce, altruiste, aimante, je suis proche de ma famille, responsable, j’ai toujours la tête sur les épaules et accepte de prendre mon rôle d'aîné, c’est a moi de subvenir aux besoins de ma famille quand d’autres ont du mal à le faire. Je prends soin des gens et suis assez émotive. Je déteste l'injustice, je suis indépendante et parfois un peu têtue.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Dianna Agron j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe justice.


Je suis l'aînée d’une fratrie de huit enfants, mes sept frères et sœurs ont entre 5 ans et 16 ans. Mes parents sont doués pour bien des choses excepté sans doute la parentalité. Ils ont fait beaucoup d’enfants mais n’ont jamais vraiment été en capacité de les élever, ils travaillent tous deux mais rapportent à peine de quoi nous nourrir la moitié du mois alors depuis que j’ai 17 ans je travaille.


Nous avons toujours été très pauvres, on gagnait à peine de quoi manger correctement quand j'étais fille unique alors je vous laisse imaginer maintenant que nous sommes huit enfants. Tous étant bien trop jeune pour assumer un travail, d’autant plus que ce n’est pas leur rôle… pas plus que ce n'était le miens d’ailleurs


A 16 ans il est difficile de trouver un travail correct surtout quand on a pas spécialement de diplôme. J’ai chercher partout et personne ne voulait de moi alors j’ai commencer a chercher dans des domaines peu glorieux, j'étais prete a tout pour permettre a mes frères et soeurs d’avoir une meilleure enfance que la mienne


Notre père a tendance a boire, sans doute la fatigue et le stress je ne sais pas mais quand ca arrive il est parfois… virulent je dirais. Il ne vaut mieux pas le contrarier dans les moments la.


Au final j’ai trouvé un travail comme danseuse exotique, ça peut paraître sympa dit comme ça et au début ce n'était pas totalement déplaisant. Je dansais dans de jolies tenues, j’avais de beaux pourboires alors je n'étais pas à plaindre. Évidemment à mesure du temps et de ma majorité venue mon patron a commencé à me demander plus. Disons que je devais céder aux avances et aux demandes de suppléments de nos clients fidèles. La première fois qu’il m'a demandé ça, je me suis indignée et je suis partie. Malheureusement je n’ai rien trouvé d'autre et j’ai dû revenir sur ma décision et accepter ses conditions.


Je n’arrivais plus a me regarder dans le miroir, au début l’image de moi fus très difficile à supporter, je vendais mes charmes, j'étais passé de danseuse a prostitué en quelques années. Ce n’est pas comme ca que eux l’appellent mais c’est comme ca que je me sens…


J'aimerais sortir de cet endroit mais si je pars, qui nourrira ma famille ? Qui prendra soin d’eux ? Plus les années avances, moins mes parents sont capables de prendre soin d’eux, je ne peux pas les laisser tomber. C’est à cette pensée que je m’accroche pour ne pas sombrer. J’ai déjà tenté de refuser les suppléments mais notre patron a prévenu qu’il me renverrais si je refusais…


Il m’arrive souvent de pleurer quand je rentre le soir, j’ai 26 ans, je vis chez mes parents et je gère une famille de 10 personnes, je cuisine, je fais le ménage tout ça parce que mes parents ne s'intéressent pas assez à leurs enfants… Ce  n’est pas à ce genre de vie que j’aspirais enfants et j'espère de tout coeur pouvoir offrir une vie meilleurs a mes frères et soeurs


Il y a cependant une chose qui me redonne le moral, le week-end quand je le peux je prends mon appareil photo et je sors au parc, je photographie tout ce que je peux trouver, il y a de la beauté partout alors je souhaite l'immortaliser. Ça aurait été un beau métier si j’avais pu faire mieux. Je garde malgré tout espoir de pouvoir un jour en faire mon métier et me sortir de ce bar miteux…


En ce qui concerne l’amour je n’ai jamais vraiment pu avoir de petits copains, après tout qui voudrait d’une vie qui vend ses charmes pour nourrir sa famille..





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle VictoriaBrown mais on m'appelle aussi Inquisitrice. J'ai fêté mes 28 ans . Je viens de Rothenberg Aujourd'hui je suis Inquisitrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon fils, c'est tout ce qui compte pour le moment. Je suis hétérosexuelle  et Toujours amoureuse de Gabriel même si je préfère rester loin pour sa sécurité et la mienne.

Du point de vue caractère je suis Douce, altruiste, aimante, responsable, j’ai toujours la tête sur les épaules Je prends soin des gens et suis assez émotive. Je déteste l'injustice, je suis indépendante et parfois un peu têtue. Je n’ai jamais aimé utiliser mes pouvoirs et ne le fait donc que quand c’est nécessaire à la sécurité de quelqu’un


Comme la plupart des inquisitrices mon père a été envouté par ma mère, malheureusement je ne l’ai pas connu,il est mort peu après que je sois née. Il parait que je lui ressemble beaucoup , j’aurais aimé le connaitre.


Les inquisitrice sont un ancien ordre de femme, nous possédons diverses capacités telle que celles d’envouter quelqu’un par un simple contact, il nous suffit de plonger notre regard dans le siens. Cette magie nous permet d’obtenir une dévotion absolue de la personne envoutée. Cependant cette effet magique ne peut être inversé que par la mort de l’inquisitrice


Nous sommes condamnés à ne pas être aimés, l’amour, les sentiments, les moments intimes nous faisant perdre le contrôle de nos pouvoirs. La personne finira par faire les frais de nos pouvoirs. Nous avons aussi le pouvoir de savoir quand quelqu’un nous ment.


Je n’ai jamais voulu être une inquisitrice, enfant je refusais les enseignements de ma mère, je voulais une vie normale, trouver l’homme de ma vie, avoir une famille. Je refusais d’utiliser mon pouvoir, ca faisait bien trop de mal aux gens, je ne voulais pas être ce genre de personne


Ma mère a semblé accepter un temps mes caprices, jusqu'à mon adolescence en tout cas. Elle m’a obligée à utiliser mon pouvoir sur une garcon de mon âge, elle a absolument voulue que je lui montre ce dont j'étais capable. Toutes les inquisitrices ne sont pas de bonnes personnes… Ma mère aimait le pouvoir qu’elle avait sur les hommes et n'hésitait pas à l'utiliser, elle n'hésitait pas non plus à me forcer à l'utiliser.


J’ai fini par commettre une erreur, lui annonçant simplement qu’elle serait sans doute mieux morte, que ca rendrait la liberté à toutes ces personnes qu’elle avait envoûté. Malheureusement ceux que j’avais moi même du envouter m’on pris au mot et on finit par s’en prendre à elle. Elle n’a pas survécu, une part de moi culpabilise mais une autre pense que c’est mieux  ainsi pour beaucoup de monde. Je suis partie, j’avais honte de rester ici et de voir tous ceux dont j’avais détruit la vie. Avant de partir je leur ai ordonné de m’oublier et de reprendre une vie normale, j'espère chaque jour que ça a fonctionné.


Nous avons ensuite atterrit à storybrooke, là- bas j’ai eu une vie normale, peu glorieuse mais normale et j’ai même fini par tomber amoureuse. je suis sincèrement convaincue qu’il est l’homme de ma vie et j’aurais aimé ne jamais revenir…


Je ne suis pas revenue seule cependant… en arrivant ici j’ai appris être enceinte, comme la majorité des inquisitrices je m’attendais à mettre une petite fille au monde mais ce ne fus pas le cas. Heureusement pour moi j'étais seule sur les routes, j’ai eu le temps de me cacher dans une grange pour mettre mon fils au monde…Seule. Ce fut difficile et épuisant mais tout allait bien pour nous deux. Malheureusement c'était un petit garçon et son destin était tout tracé. Les inquisiteurs male n’ont le droit d’exister, ils sont considérés comme dangereux car incapable de se controller. Ma mère aussi était dangereuse et pourtant personne ne l’a jamais arrêté alors j’avais décidé de laisser une chance à mon fils.

Je me suis reposée un peu avant de partir à nouveau sur les routes, j’ai rejoins le monde moderne pour me cacher de toute magie, la bas je vis dans un tout petit appartement que j’ai obtenue avec un peu de magie… je sais que je ne devrais pas mais c’est pour protéger mon fils et je ne demande rien de plus à cet homme qu’un lit ou dormir.


Il m’arrive souvent de pleurer le soir, Gabriel me manque et j’aurais aimé qu’il connaisse son fils mais ce serait beaucoup trop dangereux pour nous trois, j’aurais peur de ne pas contrôler ma magie et il risquerait de mener les gens jusqu'à mon fils. Je dois nous protéger même si ça veut dire rester loin de lui.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France d'origine. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par une aubergine Qu'en penses-tu ? joleeem Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
LAW'

CAMILLE

23 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Victoria Brown alias inquisitrice   Victoria Brown alias inquisitrice EmptyDim 26 Fév - 9:02

re-boenvnue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Brown alias inquisitrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: