Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS   XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS EmptyDim 26 Fév - 0:15


Xenia A. Andros
alias Princesse Layla





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Xenia Aisha andros mais on m'appelle aussi Aisha, personne ne connais mon premier prenom ici. J'ai fêté mes 21 ans. Je viens d'un petit pays africain où je suis né le 21 février. Aujourd'hui je suis Professeure de danse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La musique, la danse, ma liberté . Je suis Hetero je crois, enfin j'en sais rien en réalité  et Celibataire, je n'ai jamais eu personnes dans ma vie. Enfin j'ai failli etre mariée mais c'est compliqué .

Du point de vue caractère je suis Têtue, indépendante, courageuse, fière, parfois arrogante, déterminée, je n'hésite pas à dire les choses quand elles ne me plaisent pas. je ne me laisse pas dicter mes actes, aux grands damnés de mes parents.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Antonia Gentry j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe nom du Courage.


Né dans une famille royale j’ai rapidement dû apprendre les bases, on ne m’as pas vraiment laissé le temps d'être une enfant. A peine avais-je appris à marcher que je devais me tenir comme une princesse.


Les trois quarts de mes journées étaient rythmées par un enseignement royal mais je ne voulais pas de ça, je voulais danser, m’amuser, être une petite fille normale… Je n’avais aucuns amis, je me sentais seule


Quand mes parents ne regardaient pas je partais, j’allais courir dans les champs, jouer avec les animaux, rencontrer d’autres enfants, parfois je tentais de me déguiser pour que l’on ne me reconnaisse pas et que l’on accepte de jouer un peu avec moi


Mes parents ont fini par le savoir, protestant que ce n'était pas digne d’une princesse de fuir ainsi. Pour me surveiller et être sur que je prenais mes enseignements au sérieux ils m’on coller une bonne, elle me suivait partout c'était affreux.


Depuis que je suis enfant, j'aime les contes de fées, ceux où la princesse tombe amoureuse et vit une histoire d’amour incroyable. Parfois je m’imaginais comme certaines d’entre elles, coincée dans une tour à attendre mon sauveur. Si seulement les choses avaient été si simples.


J’avais 17 ans, je prenais un cours sur la manière dont nous devions nous adresser au peuple, comment tenir un discours digne des plus grands. Mon cours a été interrompu par mon père… Il avait a priori trouver quelqu’un pour me marier


J’avais été promise au fils d’un dirigeant d’un pays proche, j'étais le prix d’une alliance de ce que j’en comprenais… On m'avait offert comme cadeau pour une simple alliance, c'était donc tout ce que je valais aux yeux de mes parents.. J’ai refusé, j’ai crié, j’ai pleuré mais ils ont rien voulu entendre, je n’avais pas le choix selon eux, c'était le rôle d’une future souveraine d'assurer la paix de son peuple. Je ne voulais pas de cette vie, je ne voulais pas qu’on m’impose qui je devais aimer ou non, je voulais être libre de mes choix.


J’ai 18 ans le jour de mon mariage, je n’ai encore jamais rencontré mon futur époux et pourtant je suis là en robe, devant ce miroir. Je suis restée un long moment à me fixer jusqu'à ce que l’on frappe à ma porte. Le roi, mon père, viendrait me chercher dans très exactement trois minutes pour m’offrir a un homme dont je ne savais rien. Je le détestais sans même le connaitre. J’ai décidé à ce moment que je devais partir, j’ai pris la fenêtre et j’ai fuis, les gardes m’ont repéré trop tard pour me rattraper, j'étais plutôt une bonne sportive. Je ne savais pas ou je partais mais j'étais décidée à y aller


J’ai commencé par faire un semi tour du monde, visitant de nombreux pays et villes, je voulais être sûre de où je pourrais poser mes valises. Je ne resterai jamais trop longtemps sur place, le temps de gagner un peu de sous et de trouver mon futur. j’ai voyagé un an, jusqu'à atteindre storybrooke, je ne sais pas pourquoi mais c'était là que je voulais poser pied.


Ça fait maintenant deux ans que je suis là- bas, personne ne sait vraiment qui je suis, je me fait simplement appeler par mon deuxième prénom Aisha et je danse pour gagner ma vie, que demander de mieux non ? J’ai un peu de mal à me sociabiliser, je garde encore de nombreux codes royaux et me fondre dans la masse n’est pas toujours simple





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Layla mais on m'appelle aussi Princesse d'andros . J'ai fêté mes 23 ans. Je viens de Andros Aujourd'hui je suis Princesse / Winx et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La danse, ma famille, mes amies, la musique . Je suis a priori bisexuelle  et amoureuse d'une jolie fée mais fiancée, bien que ce dernier soit decedé .

Du point de vue caractère je suis Ouverte d’esprit, optimiste, combative, je suis de celles qui écoute pleurer et sont toujours de bons conseils. Très indépendante et têtue, parfois un peu arrogante du a mon indépendance mais toujours bienveillante. Sportive, dynamique, je déteste rester en place trop longtemps


Je suis Layla, fée gardienne d’andros et princesse héritière. Je suis la fée des fluides. J’ai été élevée dans un cadre traditionnel et strict, j'ai eu une enfance très rythmée. j'étais toujours seule, sauf quand j'arrivais à fuir. Mes parents surveillent mes gestes, contrôlent mes pensées, mes actions. Les princesses devaient avoir un comportement strict, parfait, ils ne me laissaient aucuns moments pour moi.


Je n’avais pour seule amie que mes minis fées et anne alors quand Darkar a commencé à s’en prendre aux minis fées je me suis empressée de vouloir les sauver. J’ai plusieurs fois cru que je finirais par ne jamais y arriver, surtout quand on doit faire face à Lord Darkar alors qu’il nous reste à peine assez de force pour tenir debout..


Je suis arrivée à Alfeas après de violentes altercations face à lui, les minis fées étaient encore prisonnières alors les Winx m’ont aidé à les sauver, trouvant en même temps leur connexion parfaite. Finalement  nous avons réussi à le vaincre grâce à nos pouvoirs bien que ce fut difficile.


J’ai eu bien du mal à m'intégrer chez les Winx, elles étaient déjà amies et moi je n’en avais jamais vraiment eu alors je ne savais pas comment me comporter avec elles. Je me suis vite rapprochée de Flora et de Musa, me disputant bien souvent avec Stella, nous avions beaucoup de désaccords.


Nous avons ensuite dû vaincre Valtor, un puissant sorcier échappé de la dimension omega avec les trix. Il s’est mis à détruire les planètes, à asservir sorcières et fées. Mon royaume a été pris d’assaut alors je suis partie pour le protéger.


J’ai malheureusement echoué et Valtor m’a lancer un mauvais sort, me rendant aveugle, moi qui avait peur du noir, j’etais plongée dans l’obscurité totale. La reine des sirènes avait une solution, en utilisant les perles de son sceptre à la tombée du soleil, je pouvais être guérie et retrouver la vue. Malheureusement elle a été gravement blessée lors d’un affrontement et j’ai fait le choix d’utiliser les perles sur elle. C’est ainsi que j’ai obtenu mon enchantix, faisant de moi une fée accomplie.


J’ai pu retrouver la vue grâce à la poussière de fée de mon enchantix, devenant par la même occasion bien plus forte, j’avais de nouveaux pouvoirs et de superbes ailes.


C’est aussi peu de temps après que j’ai appris que mes parents avaient décidé que je devais me marier a un jeune héritier d’une riche famille d’Andros. Je n'étais absolument pas d’accord avec cette décision, n'hésitant pas à exprimer mon désaccord.


Je ne me suis pas tout de suite bien entendu avec Nabu, il s'était fait passer pour un homme nommé Ophir, il me suivait un peu partout… Finalement nous avons fait connaissance et nous nous sommes vraiment bien entendus. Nos parents avaient compris qu’on était trop jeune pour se marier et nous ont donc laissé le choix. On a rapidement formé un couple très solide, décidant de nous marier mais selon nos choix et quand nous l'aurons décidé. Nous nous aimions vraiment fort.


Malheureusement il a fini par se sacrifier pour nous sauver… il est mort dans mes bras et j'étais sincèrement certaine de ne jamais m’en remettre. Cependant à ce moment nous avons été envoyé à Storybrooke et j’ai vécu sans lui, je suis même tombée amoureuse la bas. L’ironie a voulu que ce soit de ma meilleure amie, Flora, de retour ici je suis un peu perdue entre le fait d’aimer sincèrement Flora et le deuil de mon fiancé que j’ai aussi sincèrement aimé. Je ne sais pas encore ce que je suis sensée faire , d’autant plus que je doute que mes parents apprecie mes sentiments pour une femme.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? La magie Qu'en penses-tu ? C'est le plus beau Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? ENCHAAAAAAAAAAAAANTIIIIIIIXXXXX
LAW'

CAMILLE

23 ANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS   XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS EmptyDim 26 Fév - 0:15


Liens feminins

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS   XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS EmptyDim 26 Fév - 0:16


LIENS masculins

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.


Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

NOM PRENOM

PERSONNAGE

LIEN

Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS   XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS EmptyDim 26 Fév - 9:06

Hop, je pose mes fesses ici coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS   XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS EmptyDim 26 Fév - 10:43

fait dont ** tu es la bienvenue ici eheh
faudra qu'on voit sur quoi on part si sb et pour un petit rp entre féeee xdd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS   XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS EmptyLun 27 Fév - 22:19

Ouiiiii !

J'ai vu avec @Myria Wu pour du négatif entre Musa et Bloom à SB héhéhé à voir sur quoi on pourrait partir entre Layla et Bloom ? J'imagine bien du positif pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS   XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: