Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS   XENIA A. ANDROS / LAYLA PRINCESSE D'ANDROS EmptyDim 26 Fév - 0:15


Xenia A. Andros
alias Princesse Layla





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Xenia Aisha andros mais on m'appelle aussi Aisha, personne ne connais mon premier prenom ici. J'ai fêté mes 21 ans. Je viens d'un petit pays africain où je suis né le 21 février. Aujourd'hui je suis Professeure de danse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La musique, la danse, ma liberté . Je suis Hetero je crois, enfin j'en sais rien en réalité  et Celibataire, je n'ai jamais eu personnes dans ma vie. Enfin j'ai failli etre mariée mais c'est compliqué .

Du point de vue caractère je suis Têtue, indépendante, courageuse, fière, parfois arrogante, déterminée, je n'hésite pas à dire les choses quand elles ne me plaisent pas. je ne me laisse pas dicter mes actes, aux grands damnés de mes parents.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Antonia Gentry j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi . J'aimerais faire partit du groupe nom du Courage.


Né dans une famille royale j’ai rapidement dû apprendre les bases, on ne m’as pas vraiment laissé le temps d'être une enfant. A peine avais-je appris à marcher que je devais me tenir comme une princesse.