Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Amnell alias l'inquisiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Gabriel Amnell alias l'inquisiteur   Gabriel Amnell alias l'inquisiteur EmptyDim 26 Fév - 0:03


Gabriel Léo Amnell
alias Gabriel, inquisiteur





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Gabriel Amnell mais on m'appelle aussi Prince Amnell. J'ai fêté mes 22 ans . Je viens d’ Ecosse où je suis né le 8 juin 2001 . Aujourd'hui je suis riche héritier, étudiant en politique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les choses simples, le dessin et la nature . Je suis hétérosexuel et célibataire .

Du point de vue caractère je suis ce qu’on peut appeler un gentleman moderne. On m’a appris les bonnes manières, je suis respectueux, plein de bonnes intentions. Je suis intelligent, cultivé, attachant et je ne me crois surtout pas supérieur aux autres bien au contraire. Je suis admiratif des gens qui se battent pour vivre, j’ai conscience de la chance que j’ai et je n’en joue pas. Je préfère d’ailleurs ne jamais parler du fait que je sois héritier.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Thomas Brodie-Sangster j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart . J'aimerais faire partit du groupe Seconde chance.


1. Je suis né dans un petit royaume d’Ecosse, peut-être pas grand, mais tout de même important. Mon père y règne depuis ses vingt ans et il est un parfait exemple à suivre.

2. Je n’ai jamais manqué de rien évidemment, j’ai même toujours eu trop de choses. Je jouais souvent avec les enfants de nos domestiques, leur donnant même ce dont je n’avais plus besoin que cela concerne des vêtements, de la nourriture ou même des jouets.

3. Mon meilleur ami était un enfant de domestique, je n’ai jamais compris le principe des classes sociales. Tout ce que je sais c’est qu’il était là quand j’avais besoin de lui, il m’a appris beaucoup de valeurs.

4. J’ai toujours adoré dessiner, je suis plutôt doué d’ailleurs. J’aurais grandement aimé étudier et évoluer dans ce domaine.

5. Etant fils unique, héritier, je dois me préparer à reprendre le royaume un jour alors mon père me fait étudier la politique et le droit international.

6. Je suis aux Etats-Unis depuis quelques années dans ce but, le temps de finir mon cursus scolaire et de revenir chez moi. J’aime être ici parce que je peux être juste Gabriel. Je ne montre pas ma fortune, j’ai l’air d’un étudiant lambda et j’adore ça.

7. J’ai un appartement étudiant de couverture en centre ville où j'emmène mes amis, mais je ne vis pas vraiment là-bas. J’ai aussi un manoir à l’extérieur de la ville plutôt bien gardé ou j’ai une vingtaine de personnes à mes ordres.

8. Je suis suivi en permanence par deux gardes du corps qui savent heureusement se montrer discrets. Oubliez les gorilles en costume cravate, je n’aurais jamais accepté. Cette protection est inutile, mais elle rassure mes parents alors je l’accepte.

9. Vous ne verrez ni grandes marques de luxe, belle voiture ou bijou extravagant sur moi. J’aime la simplicité et la sobriété. Je déteste montrer mon argent.

10. J’ai pris l’habitude de m’arrêter régulièrement dans un parc les jours de grands soleil. Je prend mon carnet à dessin et j’espère toujours la croiser.. Une jeune femme blonde, magnifique, un modèle parfat pour mes dessins. J’aimerais avoir le cran de lui parler, mais elle m’intimide.





Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Gabriel Amnell mais on m'appelle aussi Gaby . J'ai fêté mes 24 ans. Je viens de Brennidon Aujourd'hui je suis officiellement palefrenier, mais inquisiteur en réalité et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l’aventure, les balades à cheval et la justice . Je suis hétérosexuel et toujours éperdument amoureux de la femme dont je suis tombé amoureux à Storybrooke. .

Du point de vue caractère je suis constamment tiraillé entre le bien et le mal. J’ai des pouvoirs très puissant en tant qu’inquisiteur, je sais quand les gens mentent ou non. Je suis capable de les convertir et d’en faire mes esclaves simplement en les touchant et en les regardant dans les yeux. Je mentirais si ce pouvoir ne me plaisait pas, mais il me terrorise également. Je ne suis pas censé exister car trop dangereux. Je me fais peur à moi même alors je reste le plus loin possible des autres et j’essaie de vivre une vie tranquille. [/b]


1. J’avais une chance sur deux d’avoir le droit de vivre à la naissance et malheureusement on m’a attribué le mauvais sexe. Les enfants mâles d'inquisitrices n’ont aucun droit de vie.

2. Les Inquisitrices sont un Ancien Ordre de Femmes vouées à trouver la vérité, malgré les efforts des gens pour la cacher. Elles appartiennent aux Contrées du Milieu et font partie de la classe sociale la plus élevée. Seules des femmes peuvent occuper cette fonction, celles-ci étant les seules à être capables de faire bon usage du pouvoir magique spécifique à cette fonction, les hommes eux ne sont pas capables de se contrôler et finissent par utiliser ce pouvoir à des fins maléfiques.

3. J’étais donc destiné à mourir noyé quelques minutes après ma naissance, mais mon père a tout fait pour me sauver. Contrairement à beaucoup de compagnons d'inquisitrice il n’était pas converti et il ne voulait pas ma mort. Il a donc défié l’ordre et il est parvenu à me faire quitter Brennidon. Peu après ça il a été converti par ma mère histoire qu’il reste à sa place.

4. J’ai été confié aux sœurs lumières à Thandor. Elles ont longuement réfléchi avant d'accepter quelqu’un comme moi. Après négociation elles acceptèrent de me garder dix ans, pas une année de plus cela devient beaucoup trop dangereux après ça.

5. J’ai eu très peu d’amis, les autres enfants avaient peur que je les convertisse si je venais à être contrarié alors je restais la plupart de mon temps dans mon coin à étudier. J’ai toujours aimé lire, c’est en faisait des recherches que j’ai d’ailleurs compris que j’étais le descendant de Kalhan Amnell, une puissante mère inquisitrice qui avait vécu quelques siècles auparavant. C’était une certaine fierté.

6. Ce qui devait arriver un jour arriva.. Pendant une bagarre avec un autre petit garçon, je l’ai attrapé à la gorge et je l'ai converti. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais à ce moment-là, c’est la première fois que j’ai utilisé mes pouvoirs. Je ne voulais pas lui faire de mal.. Evidemment cela a valu mon exclusion de Thandor, j’ai appris plus tard que ce jeune garçon est mort de chagrin puisqu’il ne pouvait pas être avec moi.

7. Evidemment cela m’a pesé toute ma vie, j’ai compris pourquoi les gens avaient si peur de moi, de mon pouvoir. Je regrettais moi-même ma propre naissance, si j’en avais eu le courage je me serais pendu moi même, j’avais cependant espoir qu’un jour je comprenne ce que je faisais vraiment dans ce monde.

8. Je m'étais juré de ne pas me resservir de mes pouvoirs, mais quand on se retrouve à la rue aussi jeune croyez moi qu’on doit se battre pour survivre. Que ce soit pour réussir à manger alors que je mourais de faim depuis des jours, pour éviter des ennuis à d'autres personnes. J’ai même fini par me dire que si j'apprenais à maîtriser ce dont, il ne finirait pas par me contrôler un jour.

9. J’ai grandi dans la rue, mendiant dans un premier temps puis j’ai commencé à m’occuper des chevaux pendant que les gens prenaient leur repas. J’ai fini par devenir palefrenier, je m’occupe des animaux sans rien demander et je reste tranquille. Évidemment je ne peux m’empêcher d’intervenir si je vois de l’injustice quelque part, mais je me dois de me battre contre ma nature.

10. Depuis mon retour de Storybrooke, j’ai l’impression que les choses sont différentes. Je suis tombé amoureux et ces sentiments sont omniprésents dans ma tête. Je n’ai pas les idées claires et je sens mon pouvoir prendre le pas sur moi. Je suis terrorisé.. Je ne veux pas basculer dans le mal même si je sais que ça ne peut être autrement.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? De ma petite tête. Qu'en penses-tu ? Il est parfait. Tu es un scénario ou un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Alec and co Tu as quelque chose à ajouter ? Love you guys
DARK ANGEL

LIAM

30 ANS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Gabriel Amnell alias l'inquisiteur   Gabriel Amnell alias l'inquisiteur EmptyDim 26 Fév - 9:03

re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Amnell alias l'inquisiteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: