Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gabriel Amnell alias l'inquisiteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Gabriel Amnell alias l'inquisiteur   Gabriel Amnell alias l'inquisiteur EmptyDim 26 Fév - 0:03


Gabriel Léo Amnell
alias Gabriel, inquisiteur





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Gabriel Amnell mais on m'appelle aussi Prince Amnell. J'ai fêté mes 22 ans . Je viens d’ Ecosse où je suis né le 8 juin 2001 . Aujourd'hui je suis riche héritier, étudiant en politique et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les choses simples, le dessin et la nature . Je suis hétérosexuel et célibataire .

Du point de vue caractère je suis ce qu’on peut appeler un gentleman moderne. On m’a appris les bonnes manières, je suis respectueux, plein de bonnes intentions. Je suis intelligent, cultivé, attachant et je ne me crois surtout pas supérieur aux autres bien au contraire. Je suis admiratif des gens qui se battent pour vivre, j’ai conscience de la chance que j’ai et je n’en joue pas. Je préfère d’ailleurs ne jamais parler du fait que je sois héritier.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Thomas Brodie-Sangster j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Bazzart . J'aimerais faire partit du groupe Seconde chance.


1. Je suis né dans un petit royaume d’Ecosse, peut-être pas grand, mais tout de même important. Mon père y règne depuis ses vingt ans et il est un parfait exemple à suivre.