Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just married - feat Sherlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Just married - feat Sherlock   Just married - feat Sherlock EmptySam 7 Jan - 23:58


Just married - feat Sherlock

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
L’écosse. Quel pays merveilleux. Nous y avons mis les pieds il y a deux jours déjà après la célébration de notre union à Storybrooke. Je suis enfin le docteur John Holmes-Watson ! Un pur bonheur. J’ai l’impression d’être sur un petit nuage depuis et j’espère que cette sensation va durer encore longtemps. En tout cas, nous sommes ici pour encore au moins une semaine et j’ai bien l’intention de traîner mon tout nouvel époux un peu partout dans le pays, il me tarde de découvrir ces paysages majestueux et ces mets raffinés. Pour le moment j’avais le droit à un tendre réveil, le meilleur moment de la journée selon moi. A peine éveillé je m’étais blotti dans ses bras, il semblait encore dormir, mais j’avais quelques idées pour le réveiller tranquillement.. Mes lèvres à son cou par exemple ou ma main se glissant doucement sous son t-shirt. Ma jambe passe légèrement au-dessus de la sienne histoire de me coller un peu plus à lui. Je me mis à sourire dans son cou. “Tu vas faire semblant de dormir encore longtemps ? Je devrais peut-être essayé quelque chose de plus radical..” Je sais qu’il ne dort plus depuis quelques minutes déjà, je ne suis pas idiot, je suis médecin je vous rapelle j’ai bien vu son changement de respiration. Je glisse doucement ma main vers son bas ventre, sous la couette, mais au-dessus de ses vêtements. Je ris doucement en sentant ses lèvres contre les miennes, tiens ça fonctionne ça, je le laisse m’attirer sur lui, y restant allongé de tout mon être. Mes bras autour de son cou, je prolonge son baiser avec envie du moins jusqu’à ce que l’on frappe à la porte. “J’y vais, ne te refroidi surtout pas.” Je souris et lui vole un baiser avant de me lever. Ça a intérêt à être important.. Bon j’avoue que je ne fais pas le malin en voyant un officier en uniforme devant la porte. J’échange quelques mots avec lui avant de refermer et de revenir vers Sherlock me posant sur le bord du lit. “Ils ont trouvés un corps dans la chambre au bout du couloir, un assassinat à priori. On nous demande de rester tranquille dans la chambre pour le moment quelqu’un viendra nous poser des questions.” C’est assez dingue quand on se dit que ça s’est produit si prêt et pourtant personnellement je n’ai rien entendu. J’ai pourtant le sommeil léger. J’avoue que ça avait un peu cassé l’ambiance là tout de suite.              
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Just married - feat Sherlock   Just married - feat Sherlock EmptyLun 6 Fév - 0:17


Just Married ft @John A.W. Holmes
Ca y est c'est officiel je suis un homme marié, je pense que je ne pourrais pas être plus heureux qu'à cet instant. J'avais déjà la chance inouï de me réveiller chaque matin aux côtés de l'homme que j'aime mais en plus maintenant cet homme était mon mari. Tout avait été parfait, on avait pu se dire oui et s'unir pour le restant de notre vie. Bien évidemment après le mariage vient un autre moment merveilleux, la lune de miel. Nous avions eu du mal à trouver une destination de rêve pour nous deux mais qu'importe puisqu'au final nous avions opté pour l'Écosse. Merveilleuse idée non ? Des vacances pour profiter ensemble sans personne pour nous déranger, on devrait se marier plus souvent ensemble. La première nuit avait été douce, le réveil encore plus puisque ce sont les bras de mon tout nouvel époux qui m'ont réveillée. Je gardais cependant les yeux encore fermés, profitant simplement de ce moment et des sensations que procure ses caresses, ce genre de petits frissons d'amour au réveil il n'y a pas mieux . J'hésitais à ouvrir les yeux puisque ça semblait lui donner envie de jouer, sa main descendant à mon bas ventre me fis esquisser un sourire alors que je me retournais pour venir kidnapper ses lèvres. Je le tirais contre moi, accentuant légèrement le baiser, mes mains descendant contre ses fesses. Moi aussi j'avais envie de jouer maintenant. Cependant le bruit qui venait de retentir contre la porte semblait nous indiquer qu'on allait devoir remettre ça à plus tard..

- Aucune chance de refroidir j ai une superbe vue sur tes fesses quand tu vas par la

je ris doucement, en même temps c'est vrai, il est dos a moi donc j'en profite ! La situation semblait grave au vu du regard de mon époux, il s'était soudainement assombri. Le voyant revenir jusqu'à notre lit, je viens me redresser pour pouvoir parler plus simplement. L'ambiance ne semblait plus être au jeu. Mes yeux s'agrandissent alors qu'il commence a me parler d'un meurtre juste a côté. Je ne sais pas si ça me terrifie ou si ça m'intrigue pour être honnête.

- Sérieusement ? Mais on l'aurait entendu non ? Quoi que avec tes ronflements je n'aurais sans doute rien pu entendre

je me met à rire mais au vu du regard de john ce n'étais pas vraiment le moment de plaisanter. J'admet que j'étais curieux, je voulais savoir ce qu'il s'était passé. Après tout, on pourrait peut-être même apporter notre aide non ? J'admet que pour le moment je me croirais dans un film

- Ça ne te dit pas qu'on aille jeter un œil ? Je suis assez curieux de savoir ce qu'il s'est passer en réalité

je nous imagine mon époux et moi en train de mener des enquêtes tel deux détectives, ce serait si excitant vous ne croyez pas ? Les aventures de Sherlock et John watson holmes, ça sonne plutôt bien non ?
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Just married - feat Sherlock   Just married - feat Sherlock EmptyLun 3 Avr - 11:30


Just married - feat Sherlock

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’espère réellement que ce sentiment de bonheur intense restera longtemps présent en moi. Depuis qu’on s’était dit oui, j’étais serein, profitant de chaque petit moment. Je n’avais pas fait de cauchemars depuis et je voulais que ça continue. Dès le réveil j’avais cherché à réveiller mon époux, disons que je nourrissais quelques envies de couple. J’y ai mis beaucoup de tendresse avant d’utiliser des méthodes un peu plus efficaces qui cette fois le font ouvrir les yeux. Allongé sur lui, j'avais ressenti un frisson très excitant quand ses mains avaient rejoint mes fesses. J’en ai profité pour un petit frottement entre nos entrejambes. Nous étions bien partis jusqu’à ce qu’on frappe à la porte. J’avais demandé à mon mari de ne pas se refroidir le temps que j’aille ouvrir. “Aucune chance de refroidir j'ai une superbe vue sur tes fesses quand tu vas par là.” Je ris doucement avant de me lever, je pris mon temps histoire qu’il ait bien en tête mon fessier. Bon je dois dire qu’apprendre qu’un meurtre avait été commis à cet étage cette nuit ça a mit un petit coup à ma libido. Je reviens donc apprendre la nouvelle à mon cher et tendre. “Sérieusement ? Mais on l'aurait entendu non ? Quoi que avec tes ronflements je n'aurais sans doute rien pu entendre.” Je m'offusque de sa réponse et lui met un coup dans l’épaule. “Tu es mal placé pour dire quoi que ce soit, tu ronfles autant que moi je te signale !” Je souris doucement avant de reprendre. “Je dirais que ça dépend des causes de la mort, si c’était une arme blanche c’est normal que l’on ait rien entendu.” Enfin bref nous étions en lune de miel et je n’avais pas vraiment envie de parler de cadavre. J’espérais que notre témoignage soit rapidement pris pour que nous puissions sortir nous balader. Apparemment mon cher époux n’avait pas du tout la même idée en tête. Je crus à une blague sur le moment alors j’émis un petit rire avant de voir qu’il était sérieux. “Ça ne te dit pas qu'on aille jeter un œil ? Je suis assez curieux de savoir ce qu'il s'est passer en réalité.” Qu’on aille voir une scène de crime ? Evidemment c’est exactement ce que j’imaginais pour notre lune de miel. “Tu n'es pas sérieux Sherlock ?! J’ai assez vu de cadavres dans ma vie et si on traîne en dehors de cette chambre tu crois que les policiers vont penser quoi ? Non ce n’est pas une bonne idée.. On va rester là et entendre comme convenu..” Il était bien évidemment déjà debout entrain de s’habiller. Il allait y aller de toute façon alors il était peut-être préférable que je le suive au cas où il aurait d’autres idées de ce genre. “Je te jure que si on finit derrière les barreaux pendant notre lune de miel..” Je lui botterais les fesses ça s’est certain. Soupirant j’avançais vers ma valise histoire de m’habiller. Et dire qu’on devrait être entrain de s’envoyer en l’air.                  
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Just married - feat Sherlock   Just married - feat Sherlock EmptySam 20 Mai - 23:50


Just Married ft @John A.W. Holmes
La nuit de noce, quel nuit merveilleuse pour célébrer une vie entière d'amour a venir. Me faire réveiller aux aurores pour jouer avec mon mari ? Avec plaisir évidemment, c'est à ça que sert un voyage de noce non ? J'en avais très envie et le sentir se frotter contre moi n'allait pas me faire changer d' avis. Malheureusement on a été interrompu alors je suis resté sous la couette, disons que mon époux s'était suffisamment frotté à moi pour que je ne sois plus présentable. On ne s'était pas vraiment attendu a découvrir un meurtre, on avais rien entendu c'était surprenant. J'en profitais pour lancer un petit pique à John sur ses ronflements, c'était affectueux je les aime bien ses ronflements, ils me bercent et me rappellent qu'il est là. Je ris subtilement, posant ma main contre la sienne. C'est horrible, comment peut on ne rien avoir entendu franchement. Je réfléchissais à ce que John me disait, tout dépendait de l'arme du crime. Ca me rendais sincèrement curieux pour être honnête

- notre douce symphonie nocturne aurait vraiment pu cacher le bruit d'un meurtre ? Même à l'arme blanche, la victime se serait défendu non ?

Je commençais déjà à réfléchir aux multiples possibilités menant au silence de cette dernière nuit. J'avais envie de me rendre sur les lieux pour en découvrir plus, je trouvais l'idée de jouer aux enquêteurs excitante. Puis bon si ça se trouve on pourra être utile à quelqu'un non ? Mon époux ne semblait pas voir cela du même œil. Je lui faisais les yeux doux

- Si ça se trouve on pourrait leur être utile, tu n'as pas envie de savoir ce qui s' est passé toi ? Je trouve pourtant que le rôle d'enquêteur te rendrais incroyablement sexy !

Je m'étais levé pour m'habiller, je ne sais pas pourquoi cette idée m'excitait tant, j'ai toujours aimé les romans policiers mais de là à en jouer dans la vie réelle ? Je me vois se lever , je sais que c'est à contrecœur mais je lui en suis reconnaissant. Je m'approche de lui et vient poser mes lèvres aux siennes

- Je te promets d'être prudent, j'ai lu et vu pleins de sujets la dessus je sais comment ça fonctionne. Je trouve ca excitant d'y être pour de vrai

Après tout on a aucune raison d'être suspecté, on ne risque rien si ? On ne doit pas être les seuls à être assez curieux pour s'y rendre après tout. Je regardais mon époux en souriant, qu'est ce que j'ai de la chance de l'avoir épousée quand même vous ne trouvez pas, n'importe quel époux ne suivrait pas son nouveau mari dans de telles frasques? Je profite pour le mater un peu le temps qu'il aille se préparer, je vais faire en sorte de ne pas nous attirer d' ennuis ce serait dommage qu'il me fasse la gueule pour notre lune de miel…
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Just married - feat Sherlock   Just married - feat Sherlock EmptyDim 18 Juin - 19:37


Just married - feat Sherlock

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
J’aurais vraiment préféré que l’on ne vienne pas nous déranger.. Moi qui penser pouvoir jouir d’un réveil intense avec mon homme voilà que nous étions entrain de parler d’un meurtre ayant eu lieu à quelques mètres de là.  C’est certes une triste nouvelle, mais cela ne réveilla pas plus ma curiosité que cela, il faut dire que je côtoie tellement la mort, qu’elle ne me surprend peut-être plus et puis je ne suis pas là pour travailler. Apparemment c’était le contraire chez mon mari, il se posait pas mal de questions sur ce meurtre à commencer par le fait que l’on ait rien entendu. “Notre douce symphonie nocturne aurait vraiment pu cacher le bruit d'un meurtre ? Même à l'arme blanche, la victime se serait défendu non ?” Il y avait plein d’explications possibles en réalité. Je soupire quelques secondes avant de reprendre. “Pas forcément, un coup dans un organe vital comme le cœur par exemple tue la victime en quelques secondes. Un empoisonnement peut prendre quelques secondes selon le poison utilisé donc ça laisse peu de temps pour se défendre.” Il y en a évidemment bien d’autres, mais je lui avais donné celles qui m’étaient venu le plus vite. Le poison reste une arme encore beaucoup utilisée, bien plus qu’on ne l’imagine. C’est plus difficile à trouver et selon les substances parfois cela passe inaperçu. Sherlock voulait aller enquêter sur l’affaire et je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Il en était tout simplement hors de question. Je n’avais aucunement envie de voir un cadavre pendant ma lune de miel et il devrait le savoir de lui même. “Si ça se trouve on pourrait leur être utile, tu n'as pas envie de savoir ce qui s' est passé toi ? Je trouve pourtant que le rôle d'enquêteur te rendrais incroyablement sexy !” Je fronçais les sourcils en le regardant quelques secondes avant de répondre. “Non je n’ai pas envie de savoir ce qui s’est passé. J’ai beau être médecin légiste, ce n’est pas moi qui décide de me mettre sur une enquête ou non et on est bien loin de ma juridiction. Ils ont aussi des enquêteurs ici et je suis certains qu’ils sont tout aussi compétent alors on va rester à notre place.” Il ne m’écoutait pas bien évidemment, ce n’était pas très étonnant.. J’avais peur qu’il fasse une bêtise alors c’est uniquement pour éviter ça que j’allais le suivre. Je répond doucement à son baiser alors qu’il s’approche de moi, ce n’est pas ça qui va me rendre mon sourire cela dit. Encore moins ce qu’il vint me dire ensuite.. “Je te promets d'être prudent, j'ai lu et vu pleins de sujets la dessus je sais comment ça fonctionne. Je trouve ca excitant d'y être pour de vrai.” J’étais véritablement vexé.. “Apparemment même plus excitant que ton mari.. Sympa. Je note.” Attrapant ma veste je passe rapidement devant lui histoire qu’il ne puisse pas me stopper et je ne cache absolument pas que je n’étais pas content. Une fois dehors, je longe le couloir jusqu’à tomber sur un policier devant une porte. “Excusez moi messieurs vous n’avais rien à faire ici, il y a une enquête en cour.” Je me serais bien tourner vers Sherlock pour lui dire que j’avais raison, mais bon puisqu’il le voulait si fort. “Je suis le docteur Holmes, médecin légiste.” Le policier sembla se détendre. “Pardon docteur, je vous en prie.” Il me fit signe d’entrer, j’hésitais quelques secondes sachant que j’allais trouver un cadavre derrière cette porte. J’avais espoir qu’il soit rapidement rassasier de sa curiosité qu’on puisse retourner dans notre chambre. Une fois à l’intérieur je posais les yeux quelques secondes sur le corps d’une jeune femme allongé sur le lit. Je restais à l’autre bout de la pièce, je ne comptais pas m’investir là-dedans. “Amuses toi bien, je vais juste rester là pour être sûr que tu ne fasses pas de conneries.” Enfin autre que celle qu’il avait fait avant qu’on sorte de cette chambre. Evidemment mon oeil professionnel avait déjà repéré plusieurs choses dans la pièce, mais ce n’est pas mon enquête.                
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Just married - feat Sherlock   Just married - feat Sherlock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just married - feat Sherlock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: