Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Psychoric) Vraiment le roi des abrutis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Psychoric) Vraiment le roi des abrutis!   (Psychoric) Vraiment le roi des abrutis! EmptyLun 20 Fév - 15:11


w/     @Banda Elric chat
 



Il était énervé. Depuis que Naoki était partie, Sansei était déçu et il s’était enfermé chez lui. Alors certes, Larry venait le voir tous les jours alors qu’il tapait comme un forcené sur son métal mais il ne répondait plus au téléphone. Tout le monde le fait chier. Même Coraline était passée le voir pour plaider la cause de sa meilleure amie. Mais il n’était pas à même de l’écouter donc il lui avait rendu l’objet final de son cadeau de Saint Valentin et était passé à autre chose. Mais c’était sans compter sur sa famille. Enfin famille. Son cousin quoi. Sansei n’a que Banda, son cousin dans sa vie. Et encore les deux hommes n’étaient pas particulièrement proches jusqu’à la sortie de prison de son cousin. Ce dernier n’avait rien trouvé de bon que de tabasser un violeur et Sans’ avait dû mener l’enquête pour découvrir le gars sur le point de récidiver. Aller faire chanter la famille et libérer son unique famille. Mais depuis, il était obsédé par la nana au point de la suivre partout, embrigadant Sansei dans ses combines. Qui doit tempérer les élans violents du jeune homme. Alors Sansei n’avait jamais compris pourquoi il était tant obsédé par cette femme jusqu’à Naoki.

Il a fini son automate et s’apprête à aller se doucher lorsque la porte s’ouvre sur la tornade. Oh putain qu’est-ce qu’elle a fait encore ? Banda est un abruti. Il est incapable de voir que sa collègue, meilleure amie, nana qu’il stalke a des sentiments pour lui. Et Sansei avait du le pousser à s’inscrire sur cette appli de rencontre pour déjà apprendre à mieux la connaître et accessoirement l’encourager dans sa folie. Il s’en fout en vrai. Passant son torchon sur ses mains, il le fixe avec un sourcil haussé avant de soupirer. « Elle s’est tirée après qu’on ait baisé d’où mon silence. » Sansei n’est pas un homme très physique. Le sexe, ce n’est pas sa came donc le fait qu’il ait filé sa virginité à cette conne pour qu’elle se casse. Il y a de quoi énerver. « Et toi t’en es où avec Jade ? Tu lui as enfin dit que t’es amoureux d’elle ou on doit lui envoyer un pigeon voyageur ? » Il va dans le frigo de son atelier pour prendre une bière qu’il tend à son presque frère avant de s’asseoir. « Ou alors on doit aller quelque part ce soir pour la stalker ? J’te préviens, je dois prendre une douche avant. » Il passe une main dans ses cheveux nouvellement courts avant de grimacer. Quelle idée de changer pour une femme, vraiment !




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Psychoric) Vraiment le roi des abrutis!   (Psychoric) Vraiment le roi des abrutis! EmptyMer 1 Mar - 12:16




Vraiment le roi des abrutis!

--  feat. @Sansei Elric



C’est inhabituel que mon cousin ne me réponde pas. Je ne suis pas du genre à m’inquiéter rapidement mais ça faisait plusieurs jours que c’était silence radio. Quand j’ai beaucoup de travail à l’agence, il nous arrive de moins nous voir mais je sentais que quelque chose clochait. C’est pour cette raison qu’aujourd’hui, je quitte mon bureau plus tôt pour me rendre à l’atelier où il passe le plus clair de son temps. Je n’ai aucune idée de ce qui a pu le pousser à couper toute communication. J’espère ne rien avoir fait qui l’a froissé, je sais que je ne me rendrais même pas compte si c’était le cas. Me garant devant l’endroit où mon cousin habite et travaille, je sors de mon véhicule et fourre mes mains dans mes poches pour m’approcher avec ma nonchalance habituelle de l’endroit. S’il n’est pas là, je signalerais sa disparition. Ce n’est pas son genre de s’évaporer ainsi. Je rentre chez lui sans même prendre la peine de frapper et tombe directement sur celui que je soupçonnais d’être mort. Je hausse un sourcil alors que je ne m’attendais pas à le trouver si vite.

-J’étais presque sûr de retrouver ta carcasse.

Je le regarde s’essuyer les mains sur son torchon et devine qu’il était bel et bien en train de travailler mais ça n’explique pas le fait qu’il ne réponde plus à mes appels. Je n’ai même pas besoin de demander qu’il explique la raison de silence. Je fronce les sourcils, un peu perdu.

-Qui ça, elle ? Tu as rencontré une femme et tu as couché avec elle ?, je suis perplexe, Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mon cousin ?

Les mains toujours dans mes poches, je referme sa porte d’entrée d’un coup de pied pour suivre Sansei dans son atelier avec un certain flegme. Je ne le reconnais pas et je suis plutôt surpris de constater ce changement capillaire. Cette femme l’a vraiment perturbé. Il est en colère mais il n’y a pas que ça. La colère ne pousse pas quelqu’un à se refermer sur lui-même. S’il a fait ça, c’est parce qu’il tient à elle. S’est-il gardé de me parler qu’une femme était entrée dans sa vie ?

-Bien sûr que non. Je serais venu te le dire s’il y avait eu un changement.

Je prends la bière qu’il me tend et m’assieds en face de lui en captant sa grimace. Son changement de coupe ne lui plaît pas mais alors pourquoi l’avoir fait ?

-Elle est au bureau, en ce moment.

Je sors mon téléphone pour lui montrer le point de vue de la caméra que j’ai placée dans la pièce où elle travaille. Posant ensuite l’engin à côté de moi pour surveiller la femme qui m’appartient, je bois une gorgée de ma bière.

-J’te préférais blond.



code & icons by lilie

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Psychoric) Vraiment le roi des abrutis!   (Psychoric) Vraiment le roi des abrutis! EmptyMer 1 Mar - 14:28


w/      @Banda Elric  chat
 



Sansei était hors de lui. C’était rare pour cette feignasse d’être dans cet état. Il aurait pu tout aussi bien ne rien en avoir à carrer comme le faisait Banda ou Larry. Mais il avait cru dans les mensonges de Naoki. Il avait cru que son venin serait plus doux au point de lui offrir ce qu’il avait de plus précieux mais cette femme lui avait menti. Au point où il était entré dans la salle de bain pour se couper les cheveux d’un geste rageur. Son poing s’était écrasé sur le miroir dans un geste rageur, ne supportant même pas son reflet. Et depuis il oscillait entre deux états. Le désespoir de s’être fait avoir, de ne compter pour la seule femme qui l’avait intéressé en ses années d’existence. Et il y avait cette rage au fond de lui de lui faire regretter de s’être tiré. Donc il tapait. Il avait détruit la plupart de ses automates qui gisaient comme des cadavres au sol. « Les carcasses, elles sont au sol, rétorque-t-il à Banda sans un regard pour son cousin. » Il attrape le marteau avec sa rage sourde pour asséner quelques coups avant de se redresser.

« Larry et Coraline m’ont tendu un traquenard. Ils m’ont demandé de venir au restau et elle était là. » Elle, la grande elle. Naoki dans toute sa splendeur. Il se pose en essuyant ses mains pour rencontrer le regard inexpressif de Banda. La seule fois où ce dernier se mettait dans des rages noires, ça concernait Jade. « Le courant est passé et on a fini par baiser, ouais. Six ou sept fois, j’dirai. » Il prend la bière qu’il décapsule d’un geste rageur avant de reporter son regard au loin. Banda était dans une situation complexe, lui aussi. « Il serait peut-être temps de lui dire que t’es amoureux d’elle, tu crois pas ? » Après tout, lui commençait à avoir un début de sentiments pour la Japonaise et elle s’était tirée. « Si tu veux pas qu’elle se tire comme la mienne. »

Il porte la bière à sa bouche pour prendre une grande gorgée avant de pencher pour voir Jade en train de dormir sur son bureau. « Sérieusement ? T’as mis des caméras dans son bureau ? » Il fait la grimace avant d’avoir un hoquet qui pourrait se ressembler à un rire. En effet, là où son cousin était blond, lui avait désormais les cheveux aussi noirs que sa colère. « J’avais besoin de changement. Comment ça tu me trouves pas beau gosse ? Tss. » Il se colle sur son plan de travail. « C’est pas ironique que la seule femme à laquelle j’m’attache, me prenne pour un con et se tire alors que celle qui t’aime, t’es pas foutu de lui dire comme un couillon ? » Il arque un sourcil, certain que Banda était au courant des sentiments de Jade à son encontre. Ou alors la connerie, c’était de famille ?



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Psychoric) Vraiment le roi des abrutis!   (Psychoric) Vraiment le roi des abrutis! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Psychoric) Vraiment le roi des abrutis!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: