Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Orlane Johnston alias Mord-Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Orlane Johnston alias Mord-Sith   Orlane Johnston alias Mord-Sith EmptyDim 19 Fév - 23:47


Orlane Johnston
alias mord-sith





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Orlane Johnston mais on m'appelle aussi Je ne suis pas trop fan des surnom . J'ai fêté mes 34 ans  . Je viens de Milwaukee   où je suis né le 24 décembre  . Aujourd'hui je suis Avocate et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, l'argent qu'il me rapporte aussi ! . Je suis bisexuelle  et celibataire je n'ai pas le temps pour l'amour ! .

Du point de vue caractère je suis une ambitieuse, j’aime avoir de grands projets et je n'hésite pas à manipuler les gens pour arriver a mes fins, notamment dans le cadre professionnel. Comment croyez-vous que je suis devenue si bonne dans mon domaine ? en faisant des fleurs aux autres ? Je n'ai pas le temps pour de l'altruisme, je passe la majorité de mon temps dans mon travail. Je n'aime pas forcément faire la fête, je ne suis pas du genre frivole, j'ai un peu tendance à ne voir que par mon métier

On m'a déjà dis que je ressemblais à Cobie Smulders j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi même . J'aimerais faire partit du groupe Myself.


Je suis fille unique, il y a eu des complications à l'accouchement et ma mère a dû se faire opérer d'urgence, l'empêchant ainsi de procréer à nouveau


Ils étaient des gens bien, altruistes a toujours voulu aider les autres. Ils m'ont élevé dans la bienveillance sans jamais même lever la voix contre moi


J'étais une excellente élève à l'école, de quoi les rendre fiers. A l'origine j'aurais voulu être architecte si je me souviens bien


Nous vivions dans des quartiers réputés pour la violence qui y circulait. J'ai toujours réussi à rester hors des problèmes. Je me concentrais sur mes études c'était sans doute le plus important a mon sens


Malheureusement rester en dehors des ennuis n'as pas suffit… j'avais 17 ans je crois et nous avons été pris dans une bagarre. Nous étions au mauvais endroit au mauvais moment, on a pourtant essayé de fuir mais ça n'as pas suffit.


Mes parents ont été tués lors de la bagarre et moi j'ai été grièvement blessée, j' ai passé plusieurs mois en fauteuil roulant avant de pouvoir commencer la rééducation..


La justice n'a rien fait, laissant passer ça pour un simple règlement de compte et les assassins de mes parents n'ont jamais été punis..


J'ai décidé de devenir avocate à ce moment, si les autres n'étaient pas capable de représenter correctement la justice je voulais pouvoir le faire moi !


J' ai décidé de partir à ce moment, me rendant à storybrooke pour reprendre une nouvelle vie loin de tous ces souvenirs désastreux. Au début, je ne défendais que les victimes, choisissant attentivement chacune de mes affaires. Il était hors de question que je défende des criminels à l'époque !


Aujourd'hui les choses sont différentes, j' ai fini par perdre mon objectif de vue avec les années, prenant les affaires les plus intéressantes selon moi, qu'elles soient victimes ou criminelles… j'aime mon métier et y voue corps et âme, ne me laissant le temps pour rien d'autre.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Orlane Johnston mais on m'appelle aussi Par pitié, mon dieu .. les gens ont rarement le temps de prononcer autre chose apres tout . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Virginie Aujourd'hui je suis une Mord-Sith et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le sang, les cris de douleurs, mon maitre  . Je suis Bisexuelle  mais Fidèle a mon maitre, enfin je crois....

Du point de vue caractère je suis différente…je ne sais plus très bien qui je suis en réalité. La jeune femme que j'étais a storybrooke est toujours présente au fond de moi mais mon allégeance, mon passé m'ont rattraper.  Je dois redevenir la Mord-Sith que j'étais. Je dois retrouver mon efficacité,  mes aptitudes au combat et ma rage de vaincre. J'aime celle que j'étais et je souhaite la redevenir, faire couler le sang de mes victimes me manque !


Enfance plutôt normale dans une famille aimante. J'avais tout ce dont j'avais besoin pour grandir normalement.J'étais le genre d'enfants à vouloir sauver tous les animaux, je voulais aider tout le monde tout le temps. Une jeune fille travailleuse et altruiste, j'avais tout de l'enfant parfaite


J'avais 7 ans quand tout a basculé. Nous prenions un repas tranquille en famille quand des gens sont entrés et nous ont emmené mes parents et moi…


Je ne sais pas où ils ont été emmené mais pour ma part j'ai été attachée et suspendue à une chaîne puis torturée pendant des semaines…jusqu'à en oublier mon propre prénom et ma vie passée. C'est comme si nous n' existions plus que par notre maître. L'objectif est de nous débarrasser de notre sens de soi et de nos désirs personnels… Et ce n'est en réalité que la première étape…


La deuxième étape consiste à regarder notre mère se faire torturer par notre professeur… Il lui inflige d’affreuse douleurs et la torture lentement jusqu'à ce que la mort subvienne dans le but de nous extraire toute forme de compassion..


Il reste la dernière étape, celle qui hôte la dernière part de nous, celle qui nous transforme en de parfaits serviteurs… Nous nous trouvons, pour cette dernière étape, obligés de torturer notre père, de lui infliger d'horribles souffrances avant de le tuer…


C'est donc à la suite de ces trois étapes que je suis devenue une Mord-Sith. Les Mord-Sith sont des femme guerriere de D'Hara. Nous sommes créés pour protéger Lord Rahl, maître de D'Hara. Nous lui vouons notre vie jusqu'à notre mort. Notre dévouement ne pouvant comporter de faille.


Nous sommes dotée du pouvoir appeler souffle de vie, nous permettant, d'un simple baiser, de faire revivre quelqu'un. Nous l'utilisons bien souvent pour ranimer nos victimes et les torturer à nouveau.


J'étais l'une des meilleures, j'aimais faire souffrir. Torturer la personne jusqu'à la rendre folle pour la regarder mettre  fin à ses jours elle même, un de mes petits plaisir personnel !


Storybrooke m'a rendue faible, vulnérable. Je suis tombée amoureuse et on sait tous que l'amour adoucit les gens. Je me suis surprise à songer à une petite vie paisible avec cet homme mais c'est une erreur, j'ai une mission et je ne dois pas en déroger..


Mon maître a bien compris que j'avais la tête ailleurs. Il a donc entrepris de me reset si je peux dire. J'ai à nouveau subi la première étape … j'ai passé des semaines suspendus à ses chaînes à me faire torturer. Maintenant que je viens d'être libéré, je dois retrouver l'objet de mes désirs… et le tuer. Je me suis donc mis a la recherche d'owen pour mettre fin à ses jours et je suis déterminée à y arriver… enfin je crois.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par une aubergine Qu'en penses-tu ? C'est le meilleur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
LAW'

CAMILLE

23 ANS


Dernière édition par Orlane Johnston le Mar 21 Fév - 1:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orlane Johnston alias Mord-Sith   Orlane Johnston alias Mord-Sith EmptyDim 19 Fév - 23:57

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orlane Johnston alias Mord-Sith   Orlane Johnston alias Mord-Sith EmptyLun 20 Fév - 22:12

Re bienvenue à toi coeur leche saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orlane Johnston alias Mord-Sith   Orlane Johnston alias Mord-Sith EmptyMar 21 Fév - 1:46

merci vous deux o:) hate de mettre mes idées en place eheh

et @Owen D. Grady bon courage ange ange coeur lit
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orlane Johnston alias Mord-Sith   Orlane Johnston alias Mord-Sith EmptyDim 26 Fév - 9:04

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Orlane Johnston alias Mord-Sith   Orlane Johnston alias Mord-Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlane Johnston alias Mord-Sith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: