Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Orlane Johnston alias Mord-Sith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Orlane Johnston alias Mord-Sith   Orlane Johnston alias Mord-Sith EmptyDim 19 Fév - 23:47


Orlane Johnston
alias mord-sith





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Orlane Johnston mais on m'appelle aussi Je ne suis pas trop fan des surnom . J'ai fêté mes 34 ans  . Je viens de Milwaukee   où je suis né le 24 décembre  . Aujourd'hui je suis Avocate et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Mon métier, l'argent qu'il me rapporte aussi ! . Je suis bisexuelle  et celibataire je n'ai pas le temps pour l'amour ! .

Du point de vue caractère je suis une ambitieuse, j’aime avoir de grands projets et je n'hésite pas à manipuler les gens pour arriver a mes fins, notamment dans le cadre professionnel. Comment croyez-vous que je suis devenue si bonne dans mon domaine ? en faisant des fleurs aux autres ? Je n'ai pas le temps pour de l'altruisme, je passe la majorité de mon temps dans mon travail. Je n'aime pas forcément faire la fête, je ne suis pas du genre frivole, j'ai un peu tendance à ne voir que par mon métier

On m'a déjà dis que je ressemblais à Cobie Smulders j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Moi même . J'aimerais faire partit du groupe Myself.


Je suis fille unique, il y a eu des complications à l'accouchement et ma mère a dû se faire opérer d'urgence, l'empêchant ainsi de procréer à nouveau