19 av BY, Moon venait tout juste de revenir sur Coruscant avec une délégation jedi. La rouquine n’aurait jamais dû se trouver là, du haut de ses quatorze ans. Mais c’était connu, elle n’écoutait jamais personne. Et surtout pas Mace Windu, son maître qui voulait la voir ailleurs. Ce dernier bien que l’ayant trouvé sur Tatooine alors qu’elle était déjà à un âge avancé, méprisait la jeune femme qui l’idolatrait. Déjà grande pour son âge, elle se décida à entrer dans le temple jedi, contente d’en être sortie sans une égratignure et avec son sabre laser pour une fois. Celui-ci pendait à sa ceinture fièrement alors que ses cheveux étaient noués en tresse et que son capuchon reposait sur sa tête. Ainsi son visage demeurait caché car jamais elle n’aurait dû se trouver là. Elle en avait conscience. L’ordre était clair. D’aller sur la bordure extérieure. Elle se décida donc à faire un crochet vers la salle des enfants et aller voir son petit protégé, un petit Yoda du nom de Grogu. S’occupant de l’enfant avec lequel elle méditait, elle ne le vit pas approcher.
Une main s’attarda sur sa tresse pour la tirer en arrière et elle se débattit. « Qu’est-ce que tu fiches ici, Padawan Lazar ? » Le ton était venimeux tandis que le visage de son maître s’imposa à elle. Ses yeux la scrutèrent avec un mépris non dissimulé et elle se recroquevilla sur elle-même. « Nous… nous… nous avons fini la mission donc je… je… je me suis dit que je pouvais rentrer. » Le coup parti tout seul et Moon flancha en arrière. Sa joue la lança douloureusement à mesure que le premier coup de ceinture atteignit son visage. On dit que les jedi sont justes, que les jedi sont calmes, qu’ils sont exempts de colère. Mais personne ne connaissait son maître. Il n’en avait que pour son premier Padawan et ne voyait la jeune femme que comme un boulet manifeste. Elle sentit la morsure de la ceinture sur sa joue déjà bien sensibilisée par la gifle et utilisa ses mains pour se protéger. On ignore si c’est elle ou si c’est le petit être vert qui est intervenu mais Mace se retrouva d’un coup propulsé en arrière. Et la jeune femme, hébétée, se redressa péniblement pour attraper le bébé et s’enfuir en courant. Dans sa hâte, elle bouscula Anakin Skywalker qui ne fit pas attention à elle.
Et dans sa hâte, elle le bouscula lui.
Moon avait le béguin pour le maitre Sune depuis maintenant deux bonnes années. Mais savait ses sentiments interdits. Bien que Maître Yoda lui avait confirmé que l’amour n’était en rien un péché, la possession en était un. Puis, ils avaient huit ans de différence. Il était un adulte, un jedi reconnu. Et elle n’était rien. Maitre Windu lui avait dit comme ça. La jeune femme camoufla son visage, comme Grogu qui se cacha, sentant quelque chose de sombre dans l’atmosphère. Sans doute les réminiscences de la violence de Mace Windu ? « Je… je suis désolée, maître. » Le visage bas, les cheveux défaits, une joue ensanglantée, elle n’avait pas tenu compte du fait qu’elle n’avait pas rabattu son capuchon. « Puis-je passer s’il vous plaît ? »
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (Edmoon) à quelques heures de l'ordre 66 Jeu 9 Mar - 0:09
Je ne me rendais pas compte de ce que je faisais alors que je suivais Anakin aveuglément. J’étais persuadé qu’il était l’élu, celui qui allait apporter l’équilibre dans la force. Je ne pouvais pas me montrer davantage. À quelques heures de ce qui allait s’appeler l’ordre 66, je venais d’apprendre que Dark Sidious n’était autre que Palpatine. J’aurais dû m’opposer à eux, essayer de ramener mon meilleur ami du bon côté de la Force et pourtant, je le suivais sans réfléchir. Dark Solis. C’était mon nouveau nom et je savais ce que ça signifiait. Un Sith. Le côté obscur de la Force. Comment ai-je pu me faire embarquer de cette façon ? À l’époque, j’étais encore très naïf mais je craignais tout de même les actes d’Anakin alors que nous nous apprêtions à aller voir mon ancien Maître. Ancien puisque je considérais Dooku comme mon véritable Maître. Windu ne se doutait de rien et la découverte du plan de Palpatine allait lui être mortelle. Portant ma cape et mon visage caché sous mon capuchon, je fixai mes pieds en avançant à la suite de Palpatine et Anakin et ne remarquai pas l’ombre qui me rentre dedans. Relevant le visage vers la jeune femme, je la reconnus immédiatement avec ses cheveux roux malgré son visage baissé. Comme je m’arrêtai, Anakin et Palpatine en firent de même. Je restai immobile, remarquant que quelque chose n’allait pas chez elle. Sa joue. Elle était blessée.
-Qu’avez-vous à la joue, Padawan ?
Je croisai le regard d’Anakin, cette lueur sombre dans son regard qui ne faisait que devenir de plus en plus inquiétante. Moon ne devait pas être ici et je le savais, Mace Windu me l’avait dit.
-Continuez sans moi, je vous rejoins dans un instant.
Palpatine hocha la tête avant de reprendre paisiblement sa route. Je ne me doutais pas une seconde que quand je les rejoindrais, ce serait pour assister à la mort du Jedi au sabre mauve. Je n’avais pas besoin de réfléchir longuement pour comprendre ce qui lui était arrivé. Notre Maître n’avait pas la main morte sur elle. Je levais lentement la main vers sa joue pour dégager ses cheveux mais m’arrêtai en cours de route. C’était déplacé et à l’époque, ça m’inquiétait. Storybrooke a bien changé les choses.
-Vous ne devriez pas être ici. Vous n’êtes pas en sécurité. Je vais vous accompagner jusqu’à votre vaisseau.
Je lui faisais déjà signe de me suivre alors que je n’attendais pas pour me mettre en route vers le hangar. Je sorti également un mouchoir pour le lui tendre histoire qu’elle puisse soigner sa joue.
-Maître Windu était encore de mauvaise humeur à ce que je vois.
 Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe
Invité
Invité
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (Edmoon) à quelques heures de l'ordre 66 Jeu 9 Mar - 0:30
Moon était très maladroite. Elle perdait tout le temps son sabre, était très discrète. Et très grande pour son âge. C’est pour cette raison qu’on l’envoyait sur des missions où il fallait être discret. Car malgré sa maladresse, elle avait un pas de velours. Cependant alors qu’elle revenait souriante de sa mission qui avait été un succès, elle était tombée sur son maître. Bien qu’il l’ait trouvé sur Tatooine, Mace Windu n’a jamais voulu d’elle. Et la jeune femme ne comprenait pas pourquoi. Elle était si timide, si effacée mais elle avait le cœur serré. Alors que celui qui aurait dû être comme un père levait à nouveau la main sur elle. Hagarde, au sol, elle leva ses mains par réflexe et le vieux jedi fut propulsé en arrière.
C’est là qu’elle le vit. Grogu. Ce n’était qu’un enfant mais sa force n’avait pas d’égal. Elle attrapa donc le petit Yoda comme elle le surnommait pour le sortir d’ici. Mue par cette instinct de protection qui ne la quittera jamais, elle déambule dans les couloirs, les cheveux défaits et les joues baignées de larmes avant de le bousculer. Edgar Sune. Le jedi qui l’avait précédé auprès de Mace Windu. Accompagné d’Anakin Skywalker, qui lui jeta un regard à la faire frémir de peur, et le chancelier Palpatine. La demoiselle, perdue, tétanisée, leva le regard vers celui pour qui elle avait un coup de cœur en voyant ses doigts s’approcher d’elle. Ce fut plus fort que ce rêve qu’elle avait de le voir la toucher mais Moon recula d’elle-même. Elle ne supportait plus le contact d’un autre homme depuis que son père avait commencé à la battre. « R… Rien, un accident. » Elle baissa les yeux, passant une main dans sa besace pour vérifier que Grogu y était. Il tremblait. Pourquoi tremblait-il ?
« En sécurité ? Mais je suis au temple jedi. Où pourrais-je aller ? » Elle le suivit, s’adaptant à la cadence de ses pas avant de se figer lorsqu’il lui tendit un mouchoir. Moon déglutit pour le saisir d’une main tremblante lorsque ses doigts effleurèrent ceux de Sune, ce qui déclencha un courant éléctrique dans tout son corps. Elle n’eut pas le temps d’argumenter qu’une main verte sortit de sa besace pour propulser le maître jedi en arrière. Comme pour protéger la jeune femme.
« Oh mon dieu, je suis désolée. Ça va ? » Elle fouilla dans son sac pour en sortir le petit être, ne se doutant pas qu’elle l’exhibait à la vue d’un sith. « On a dit quoi à propos de s’en prendre aux gens ? » Il la fixa de ses grands yeux noirs, inclinant la tête avant de tressaillir de ses longues oreilles. « Je suis désolée. C’est qu’un bébé. Il ne contrôle pas ce qu’il f… » Elle darda sur le maître, son regard océanique. « Est-ce que vous allez bien, maître ? Je vous sens… perturbé. » Comme s’ils avaient eu une sorte de connexion bien avant Storybrooke. Elle garda Grogu contre elle avant de tendre les doigts pour l’aider à se relever.
Contenu sponsorisé
PASSPORT
OUAT AWARDS
Sujet: Re: (Edmoon) à quelques heures de l'ordre 66
(Edmoon) à quelques heures de l'ordre 66
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum