Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un de plus / castiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Un de plus / castiel   Un de plus / castiel EmptyMer 15 Fév - 23:21


Un de plus  ft  @Castiel C. Wingels
Ma vie était parfaite si je puis dire, j'avais retrouver mon mari, il étais en bonne santé meme si ce n'étais pas simple pour lui de revenir après tout ça. Je tentais de faire au mieux pour lui, de l'aider dans ses nombreuses terreurs nocturnes. Je voulais qu'il se sente bien chez lui et surtout en sécurité.  Entre ca, les enfants et mes études j'admet que je ne dormais pas beaucoup, me reposer etait difficile donc j'étais vraiment fatiguée.  Javais du manquer une journée de cours, j'étais épuisée et malade, j'avais mal partout mais je ne voulais embêter personne. De plus j'ai bien trop de choses à faire pour me permettre d'être malade. Apres une petite sieste j'avais réussie a faire mon ménage et a me préparer pour aller faire des courses. Mon epoux aurais préféré que je me repose mais je n'avais pas vraiment le temps. Etant très tetue j'avais obtenue le dernier mot, je lui avais promis d'être rapide et de me reposer après.  Evidement une fois au magasin j'ai voulu faire au plus vite mais je ne me sentais vraiment pas bien, c'était comme si mes membres étaient devenue soudainement plus lourds. Je me stoppais au milieu d'un rayon le temps de reprendre mon souffle. Ma tête tournais un peu alors je prenais le temps de m'asseoir sur un rebord, fermant les yeux un instant. Je sursautais en les ouvrant à nouveau, un homme se tenais devant moi, me demandant si tout allais bien

- Je vais bien oui, merci. Juste quelques vertiges je pense

après tout avec un tel rythme de vie mon corps commençait à exiger du repos et je le savais, je n'étais jamais malade donc pour que j'aille mal il fallait vraiment que mon corps soit à bout. J' ai voulu me relever et repartir pour mes courses mais je n' ai fait que deux pas avant de sentir mes jambes me lâcher. Je me suis sentie tomber, mon esprit s' éteignant quelques instants. J' ai rapidement rouvert les yeux, le jeune homme à mes côtés, je le regardais, essayant de comprendre ce qu'il s'était passé.  Je ressentais une légère douleur dans la cheville, je pense que je me l'étais tordue en tombant, c'était bien le moment. L'homme semblait vouloir m' examiner, je bougeais légèrement

- Ce n'est pas la peine, je vais bien, j'ai trois enfants, une situation familiale délicate, je suis juste fatiguée, j'ai dû attraper un virus qui va partir aussi vite qu'il est venu. Je vais bien je vous assure, aidez-moi juste a me relever s'il vous plaît…

je n'avais pas le temps de traîner ici et je ne voulais pas laisser mon époux seul trop longtemps. C'était encore un peu dur pour moi de me séparer de lui même un court instant ! Quand je suis en cours je prend régulièrement de ses nouvelles, j'ai encore peur de le voir repartir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Castiel C. Wingels

Castiel C. Wingels
Castiel

Castiel





PASSPORT
A Storybrooke :
Un de plus / castiel Tumblr_inline_og6hor50pi1rifr4k_250Un de plus / castiel Fg9n
Un de plus / castiel Qzlk
J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Los Angeles où je suis né le 8 mai 1983 . Aujourd'hui je suis infirmier avec certains talents guérisseurs que je garde pour moi, vaut mieux pas parler de ce genre de choses et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime soigner les gens, être à l'écoute, aider mon prochain . Je suis bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/03/2021 On dit souvent que je ressemble à : Misha Collins ou encore à : Castiel J'ai posté : 971 messages qui m'ont rapporté : 1055 Dans le monde imaginaire :
Un de plus / castiel T2q4Un de plus / castiel DW6sK
Un de plus / castiel Qzlk
J'ai arrêté de compté en ce qui concerne mon âge, j'ai été crée par Dieu peu après la création de la terre. Je viens du Paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de faire le bien sur terre, je suis surtout l'ange gardien des Winchester et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime l'humanité, toutes les merveilles de la nature, toute vie sur terre . Je suis bisexuel, je suis un ange après tout.
Coté coeur :
Un de plus / castiel 4g2fUn de plus / castiel Pdgg
Un de plus / castiel Qzlk
Destiel forever ♡





OUAT AWARDS
Supernatural
Personnage de l'univers de supernatural
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Accro
800 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Créature
Personnage étant une créature
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Fidèle
Avoir posté 500 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Un de plus / castiel   Un de plus / castiel EmptyDim 14 Mai - 23:49


Un de plus feat Norah

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je n’étais pas encore retourner au travail depuis mon agression par mes collègues. Je n’en avais pas eu la force je dois dire, ils avaient dû raconter à tout le monde ce qu’ils m’avaient fait et je n’avais pas envie d’affronter le regard des autres pour l’instant. Dean avait commencé à m’apprendre à me défendre physiquement parlant, mais ce n’était que dans l’idée de pouvoir m’échapper s’ils recommencent. Je me balade donc beaucoup, je lis et je traîne dans le bar de mon nouvel ami. J’avais besoin de faire quelques courses pour le repas que je voulais préparer ce soir alors j’avais naturellement pris la direction du magasin le plus proche. Cela ne faisait que quelques minutes que je parcourais les rayons que je remarquais le comportement d’une femme non loin de là. Elle ne semblait pas être dans son assiette. Alors qu’elle se posait ou elle le pu je m’approchais d’elle avec bienveillance. “Bonjour, tout va bien ?” Je reste infirmier que je sois en arrêt ou non je ne peux pas juste passer mon chemin, ce serait mal me connaître. “Je vais bien oui, merci. Juste quelques vertiges je pense.” Elle semblait effectivement pâle, elle devait prendre quelques minutes. “Vous devriez boire ou manger quelque chose de sucré, je suis infirmier, vous voulez que j’aille vous cherchez quelque chose ?” Elle semblait penser être capable de repartir alors je n’allais pas l’en empêcher. Je restais près d’elle cependant mon instinct me disant que c'était préférable. Elle s’écroula deux pas plus loin, je pus la retenir un minimum pour qu’elle ne se cogne pas la tête. Les clients s’approchèrent par curiosité. “Non reculez, laissez lui de l’air.” Elle revint heureusement rapidement à elle. Je lui souris un peu histoire de la rassurer. “Ce n'est pas la peine, je vais bien, j'ai trois enfants, une situation familiale délicate, je suis juste fatiguée, j'ai dû attraper un virus qui va partir aussi vite qu'il est venu. Je vais bien je vous assure, aidez-moi juste à me relever s'il vous plaît…” Ce n’était pas une bonne idée, je posais ma main sur son épaule doucement. “Vous venez de faire un malaise alors on va y aller doucement d’accord ? Je vais vous aider à vous asseoir dans un premier temps.” Je l’aidais à se redresser doucement la laissant s’appuyer contre le congélateur derrière elle. “Vous avez déjà ressenti ce genre de malaise ces derniers temps ?” J’en profitais pour examiner sa cheville je l’avais vu la frotter légèrement. Rien de grave, une foulure peut-être.
acidbrain


_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight Just blow me up or run me down

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Un de plus / castiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: