Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déchaînons les enfers - feat Hera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Déchaînons les enfers - feat Hera Zwp6Déchaînons les enfers - feat Hera 4bh5
Déchaînons les enfers - feat Hera Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Déchaînons les enfers - feat Hera 0q9dDéchaînons les enfers - feat Hera Mgmk
Déchaînons les enfers - feat Hera Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Déchaînons les enfers - feat Hera Vwl1Déchaînons les enfers - feat Hera O7kg
Déchaînons les enfers - feat Hera QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Déchaînons les enfers - feat Hera   Déchaînons les enfers - feat Hera EmptyMer 19 Aoû - 23:49


Déchaînons les enfers - feat Hera

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Mon corps était encore tout endolori de ma transformation de la veille. Cerbère était sortit faire une balade détruisant une grosse partie d'un village qui avait fini en feu. Assis en haut de la falaise des ténèbres je regardais la fumée qui se dégageait encore des décombres. Je ne pouvais pas le contrôler, parfois il prenait le dessus et je ne pouvais pas l'en empêcher, spectateur de tout ça. J'en souffrais pendant des jours après ça comme ci mes os en étaient brisés. J'étais perdu, je ne savais pas quoi faire. J'étais dans un monde immense inconnu, je ne connaissais rien de ce monde, je n'avais connu que les enfers, la chaîne qui m'y tenait et les héros qui a plusieurs reprises m'avaient défié. Je n'avais plus aucune idée de qui j'étais. Oui je suis Cerbère, gardien des enfers, mais je n'y étais plus. J'étais conscient que l'on allait me chercher, que l'on allait me punir alors je fuyais, je ne restais jamais au même endroit. Je sentais beaucoup de tension en ce moment, les dieux étaient en colère, je ne savais pas pourquoi, mais je le sentais. Je sentis autre chose à ce moment là, un parfum que je ne connaissais pas mélanger à celui des dieux. Je sursautais me levant et me tournant d'un air menaçant vers la personne. Mes yeux prirent une couleur dorée signe que Cerbère était là prêt à tout ravager. "Qu'est ce que vous me voulez !" Les rares dieux que j'avais vu était Hades et Perséphone, je ne savais donc pas reconnaître les autres puissances Olympienne je pouvais simplement sentir leur pouvoir. La personne devant moi en avait beaucoup et Cerbère était conscient qu'il allait devoir se battre de toute ses forces en cas d'affrontement. "Je vous préviens, Cerbère ne retournera pas en enfer sans se battre." C'était assez drôle que je distingue l'homme de la bête parce que clairement c'était le cas, j'étais moi et il état lui.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Déchaînons les enfers - feat Hera   Déchaînons les enfers - feat Hera EmptyVen 28 Aoû - 13:15

Dechainons les enfers
en ce moment mon objectif était de ramener le maximum de personne de mon côté, de rappeler au gens à quel point zeus est un connard, vicieux et égoïste. Il était prêt à tout pour le pouvoir, prête à détruire tout ceux qui l entouré alors je savais qui aller voir. J avais entendu dire que cerbère avais réussi à quitter les enfers, il devait sûrement craindre d y être ramener alors je comptais bien jouer la dessus puisque zeus lui n aurais probablement aucune pitié à le faire. J avais cependant mis assez longtemps à le trouver, il avais appris à se faire discret, même si au final il m à suffit de suivre les dégâts pour trouver une piste. J arrivais rapidement à ses côtés, ils ne semblais pas me connaître, parfait non ? Je m approchait de lui gentiment, aucune once de méchanceté en moi, je ne voulais pas lui faire peur

- je suis hera, femme de zeus et Deesse du mariage

je l approchait, le voyant me regarder je décidais de m'arrêter ici, je ne voulais ni l effrayer ni le faire fuir, juste parler

- je ne suis pas la pour te renvoyer en enfer bien au contraire. Je suis la pour te proposer un marché car mon mari n hésitera pas à te renvoyer la haut et ce 'est pas ce que je veux. Aide moi et je t aiderai a vivre dans ce corps, je suis sûre de pouvoir le faire sur la longueur. Il faut juste que tu ai confiance

en réalité je ne savais pas comment l aider mais je comptais trouver si c était nécessaire, après tout en tant que dieux on est sensé être capable de tout alors pourquoi pas maintenant

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Déchaînons les enfers - feat Hera Zwp6Déchaînons les enfers - feat Hera 4bh5
Déchaînons les enfers - feat Hera Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Déchaînons les enfers - feat Hera 0q9dDéchaînons les enfers - feat Hera Mgmk
Déchaînons les enfers - feat Hera Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Déchaînons les enfers - feat Hera Vwl1Déchaînons les enfers - feat Hera O7kg
Déchaînons les enfers - feat Hera QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Déchaînons les enfers - feat Hera   Déchaînons les enfers - feat Hera EmptyMer 2 Sep - 13:30


Déchaînons les enfers - feat Hera

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Etre lâché dans un monde comme celui ci c'est effrayant. Je sors généralement la nuit à cause du soleil qui me brûle les yeux, je ne suis pas habitué à la lumière. J'ai toujours vécu dans l'ombre, dans les souterrains des enfers. Jusqu'à ce qu'on m’enchaîne à l'entrée ne pouvant alors qu'à peine bouger. Ici j'allais ou je voulais, je n'avais aucune idée de l'endroit ou j'étais cela dit. En haut d'une falaise je regardais les dégâts que mon alter ego avait provoqué. Je ressentais certaines choses.. Je n'avais aucune idée de ce que c'était. Soudainement je ne fus plus seul. Une déesse vint à moi et clairement j'étais sur la défensive. Bien que je n'ai pas de contrôle sur Cerbère je parvenais à rester humain signe qu'il était là, mais qu'il sortirait qu'en dernier recours, il avait déjà fait sa petite balade. "je suis hera, femme de zeus et Deesse du mariage." Qu'est ce que pouvais bien me vouloir la déesse du mariage. Quand elle avança je levais le bras pour lui faire signe de se stopper. Je préférais la garder à distance, il faut toujours se méfier des dieux. Ca ne répondait pas à la question de pourquoi elle était là. Je la menaçais vis à vis de Cerbère, si elle tentait quelque chose il ne se laisserait pas faire. "je ne suis pas la pour te renvoyer en enfer bien au contraire. Je suis la pour te proposer un marché car mon mari n hésitera pas à te renvoyer la haut et ce 'est pas ce que je veux. Aide moi et je t aiderai a vivre dans ce corps, je suis sûre de pouvoir le faire sur la longueur. Il faut juste que tu ai confiance." Un marché ? J'étais conscient qu'elle pouvait m'apporté beaucoup. Mais j'étais aussi conscient que j'avais beaucoup à perdre à présent. Je l'observais un instant avant de rire. "Confiance ?" Mon regard redevint très sombre en quelques secondes. "Comment faire confiance aux dieux ? Depuis des millénaires vous me laisser enchaîné. Vous m'envoyez vos héros pour qu'ils me blessent, pour qu'ils me tuent. Mon cas ne vous a jamais intéressé, vous devez être désespéré.." Je m'étais légèrement avancé, menaçant. Elle devait avoir une motivation importante pour essayé d'avoir l'aide de créatures telles que nous. "Cerbère refuse de vous aider et moi aussi." Sur le coup j'étais plutôt d'accord avec ce qu'il ressentait lui, peut-être pour ça qu'il me laissait la main pour le moment. Je n'avais pas envie qu'on nous enferme à nouveau.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Déchaînons les enfers - feat Hera   Déchaînons les enfers - feat Hera EmptyLun 7 Sep - 1:13

Dechainons les enfers

une guerre à l olympe c était commun on se prenais souvent la tête mais de cet empleur non, disons qu il était rare que les humains soit affecter de nos querelles mais la l ampleur avais dépasser nos frontières. Pour le couo j étais décidé à montrer à quel point zeus était une horrible personne et qui de mieux que le gardiens des enfers pour cela. Évidement que je savais quci' s était échappé, tout le monde le savais après tout. Personnellement je n avais aucun intérêt à le ramener en enfer alors je ne comptais pas me salir les mains. Une fois face à lui je riais, un humain, un simple humain se tenais devant moi, enfin en apparence tout du moins. Je m approchait doucement et me stoppa is en le trouvant sur la defensive, je pouvais comprendre. Je lui proposais un simple marché, son aide contre la mienne. Disons que ç est notre essence divine qui avais du mal à tenir dans le corps d un humain. J étais certaine que je pourrais l aider à trouver un moyen de se contenir même si cela prendrais du temps

- ne soit pas si hésitant, mon mari er moi sommes en guerre, je ferai n importe quoi pour le contrarier alors quoi d e mieux que de les empêcher de ramener leur gardien en enfer ? Je ne suis pas désespéré mais j innove

je le rapprochait d un ou deux pas, me stoppant chaque fois que nécessaire. Je voulais qu'il me fasse confiance, je suis du genre à n avoir qu'un parole. Je lui expliquais donc la situation

- tu as souffert pendant des années à cause des dieux et zeus à fait souffrir quelqu'un qui m étais particulièrement cher, en m aidant a le vanger tu te vangerai toi même pour toutes ces années de torture. Je peux t apprendre à vivre avec cerbère et cerbère à vivre avec toi, à controller vos transformation

je comprenais sa méfiance et malgré son air menaçant je restais impassible, CO tinuant mon argumentation sur la haine que je ressentais actuellement envers zeus

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Déchaînons les enfers - feat Hera Zwp6Déchaînons les enfers - feat Hera 4bh5
Déchaînons les enfers - feat Hera Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Déchaînons les enfers - feat Hera 0q9dDéchaînons les enfers - feat Hera Mgmk
Déchaînons les enfers - feat Hera Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Déchaînons les enfers - feat Hera Vwl1Déchaînons les enfers - feat Hera O7kg
Déchaînons les enfers - feat Hera QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Déchaînons les enfers - feat Hera   Déchaînons les enfers - feat Hera EmptyLun 7 Sep - 13:37


Déchaînons les enfers - feat Hera

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je me méfie des humains depuis que je suis sortis, mais si il y a une chose dont je me méfie encore plus c'est bien des dieux.. Je suis leur petit toutou depuis bien trop longtemps. J'ai un rôle important certes j'en ai conscience, mais vous n'imaginez pas la tristesse de ma vie. Enchaîné, enfermé dans un endroit clos, je ne vois jamais la lumière du jour et pire encore on s'amuse à venir me défier. Si j'échoue je me fais sévèrement punir. Voilà ma vie, voilà ce à quoi les dieux m'ont réduit. Je les déteste. Tous autant qu'ils sont. La femme de Zeus, Héra donc, me proposer un accord. Me lancer dans une guerre concernant les dieux ? Je ne crois pas non et en plus dans le camp adverse de Zeus ? J'étais loin d'être aussi stupide. "Ne soit pas si hésitant, mon mari et moi sommes en guerre, je ferai n importe quoi pour le contrarier alors quoi de mieux que de les empêcher de ramener leur gardien en enfer ? Je ne suis pas désespéré mais j innove." Donc comme toujours je n'étais qu'un instrument de vengeance. Un objet qu'on utilise comme on le souhaite et qu'on jettera certainement quand il ne servira plus.. "Ce n'est pas mes affaires, ce n'est pas ma guerre. Vous devriez faire comme tout le monde et faire comment ils appellent ça déjà.. Une thérapie de couple non ?" Comme toujours ils avaient ce besoin de montrer qu'ils sont supérieurs, qu'ils sont toujours plus fort que les autres. Je sentais la colère de Cerbère montait en moi. Elle s'approcha d'avantage et un grognement rauque se fit entendre. C'était un avertissement. "tu as souffert pendant des années à cause des dieux et Zeus à fait souffrir quelqu'un qui m étais particulièrement cher, en m aidant a le venger tu te vengerai toi même pour toutes ces années de torture. Je peux t apprendre à vivre avec cerbère et cerbère à vivre avec toi, à contrôler vos transformation." Je me mis à rire de plus belle. "Les dieux ? Tu n'en fais donc pas partit ? Pourquoi ce n'est pas toi qui pariai pour tout le mal que l'on m'a fait ?" Elle était tout aussi coupable que les autres. "Qui dit que j'ai envie de le contrôler ? Cerbère a le droit d'être libre de temps en temps tout comme moi." Certes les transformations étaient très douloureuses, mais j'avais espoir qu'avec le temps cela le devienne moins.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Déchaînons les enfers - feat Hera   Déchaînons les enfers - feat Hera EmptySam 26 Déc - 2:12

dechainons les enfers
beaucoup de gens se sont déjà demander jusqu ou j'étais prête à aller pour mener à bien certaines missions, eh bien en soi je dirais n importe où, surtout quand il s agit de vengeance croyez moi. Pour le coup j étais aller chercher ce que nous pourrions appeler un élément perturbateur, manipuler pour obtenir ce que je souhaite était devenue mon quotidien même si je me doutais que cette créature ne se laisserait pas faire. Si je venais à y arriver certains aurait beaucoup à y perdre en tout cas. J avais donc rendue visite à notre cher cerbère, qui avais réussi à fuir des enfers. Nous allions commencer par la manière douce en soi j espérais que cela fonctionne car j étais prête à tout pour pourri Zeus. Cerbère ne semblait pas ravi de s entretenir avec un dieu. Je lui disais la variété, je voulais l utiliser comme instrument de vengeance et cela ne lui plaisais pas, je voulais le convaincre que sa vengeance il l aurait en me faisais confiance

- une thérapie de couplé, sérieusement. Et tu espère quoi que cela nous permettrait de vivre comme deux petits humains ? Bien sûr que ccest ta guerre, tu ne souhaite pas revenir aux enfers de sitôt donc protège toi en me suivant

évidement que nous étions supérieur et je ne comptais pas le laisser le refuser quoi que ce soit pour être honnête. Je n aimais pas qu on me tienne tête. Il voulais refuser ? Nous allions changer de méthode, j étais pas particulièrement patiente en même temps

- oh que si j en fais partie et tu sais quoi ? Je serais enchanter de te ramener en enfer par la peau. Tu y souffrirai bien plus que tu ne l à jamais même imaginer. J aurai pu vous apprendre à vivre en harmonue cerbère et toi, ne plus souffrir à chaque transformation, d être libre, tout les deux. Ce serais dommage de tout gâcher

je m assyais sur une pierre, le regardant d un air mesquin. Évidement que je savais ce que je faisais et disais je n'étais pas folle à priori

Codage par Libella sur Graphiorum
 
Revenir en haut Aller en bas

Hunter G. Inferno

Hunter G. Inferno
Cerbère

Cerbère





PASSPORT
A Storybrooke :
Déchaînons les enfers - feat Hera Zwp6Déchaînons les enfers - feat Hera 4bh5
Déchaînons les enfers - feat Hera Qzlk
Ce personnage n'existe pas dans la partie Storybrooke, il est un des rare à ne pas y avoir été envoyé.
Je suis arrivé le : 17/08/2020 On dit souvent que je ressemble à : Jay Ryan ou encore à : Cerbère J'ai posté : 119 messages qui m'ont rapporté : 283 Dans le monde imaginaire :
Déchaînons les enfers - feat Hera 0q9dDéchaînons les enfers - feat Hera Mgmk
Déchaînons les enfers - feat Hera Qzlk
Je m’appelle Hunter Garf Inferno mais on m'appelle aussi Cerbère . J'ai fêté mon millier d'année . Je viens des enfers où je suis né, mais je vous avoue que je ne m'en souviens plus . Aujourd'hui je suis toujours Cerbère, gardien des enfers, mais vous ne m'y trouverait plus. J'ai la chance d'avoir gagné une forme humaine alors je découvre la vie. Dans la vie j'aime la liberté, le chaos et la musique . Je suis hétérosexuel et amoureux de la belle Aya.

Coté coeur :
Déchaînons les enfers - feat Hera Vwl1Déchaînons les enfers - feat Hera O7kg
Déchaînons les enfers - feat Hera QzlkTu es la lumière dans mon chaos, Aya





OUAT AWARDS
Pansexuel
Personnage pansexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Créature
Personnage étant une créature
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Déchaînons les enfers - feat Hera   Déchaînons les enfers - feat Hera EmptyDim 10 Jan - 14:30


Déchaînons les enfers - feat Hera

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Une guerre entre dieu ? Clairement ça ne m'intéressait pas. Quel rôle j'aurais à y jouer ? Je servirais d'arme et il en était tout simplement hors de question que ce soit dans le camp de Héra ou de Zeus. Il y avait des soucis dans leur couple soit, mais ça ne les regarder qu'eux, qu'est-ce qu'on pouvait bien en avoir à faire ? " une thérapie de couple, sérieusement. Et tu espère quoi que cela nous permettrait de vivre comme deux petits humains ? Bien sûr que c'est ta guerre, tu ne souhaite pas revenir aux enfers de sitôt donc protège toi en me suivant." Je souris doucement. "Le temps que vous passerez à vous entre tuer, je me baladerais sur la terre alors prenez tout votre temps j'en ai strictement rien à faire." Si elle croyait pouvoir m'y forcer sans me faire sortir de mes gongs elle se fourrait le doigt dans l'oeil. "oh que si j en fais partie et tu sais quoi ? Je serais enchanter de te ramener en enfer par la peau. Tu y souffrirai bien plus que tu ne l à jamais même imaginer. J aurai pu vous apprendre à vivre en harmonie cerbère et toi, ne plus souffrir à chaque transformation, d être libre, tout les deux. Ce serais dommage de tout gâcher." Cette vision était certes idyllique, mais ce n'était que des belles paroles, comment elle comptait si prendre pour y parvenir ? J'étais un chien immense à trois tête enfermé dans un corps d'humain, évidemment qu'il y avait des conséquences. "Oh mais je suis déjà libre et on s'en sort plutôt bien lui et moi, même si il y a encore quelques dérapages. Alors toi et ton aide vous pouvez aller vous faire voir." Dans un nouveau grognement Cerbère fit son apparition. Avec toute la férocité dont il était capable, il était prêt à lui faire regretter ses menaces et à lui montrer qu'il tenait à sa liberté, j'étais d'accord avec lui alors je n'allais pas le retenir.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Déchaînons les enfers - feat Hera   Déchaînons les enfers - feat Hera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déchaînons les enfers - feat Hera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: