Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen)   Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) EmptyDim 29 Jan - 23:34


Ulrich Lowell
alias Wesen  (Löwen)





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Ulrich Lowell mais on m'appelle aussi rick . J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de oxford où je suis né le 7 décembre . Aujourd'hui je suis mécanicien et patron de mon propre garage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime rester seul et en silence . Je suis bisexuel  et Célibataire.

Du point de vue caractère je suis Asocial, je déteste parler aux gens, je déteste croiser des gens, je déteste les écouter aussi, au final je déteste les gens. Je ne suis pas bavard, je suis souvent de mauvaise humeur, je suis grincheux. Je n’aime pas être contredit et je m'énerve assez facilement.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Shane West j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


Fils unique je n’ai jamais vraiment eté desiré par mes parents, ma mere etait une femme instable qui a tenter de m’elever au mieux, mon pere lui etait un alcoolique violent tant avec ma mere qu’avec moi.


J’ai plusieurs fois tenté de convaincre ma mere de fuir mais non elle l’aimais et trouvais ca totalement normal, apres tout, chaque femme se fait battre et chaque mere regarde son enfant se faire battre non ?


Je passais la plupart de mon temps enfermé dans ma chambre, je n’avais pas d’amis, je ne pouvais pas compter sur ma famille, j'étais quelqu’un de très solitaire et c'était pour le mieux, on ne peux pas compter sur les autres, les amis se jugent et se trahissent en permanence


J’ai fait de nombreuses fugues, mais jamais assez bien préparée pour que je puisse fuir loin, je me faisais rattraper à chaque fois. Chaque coups que je recevais en revenant était plus violent a chaque fois


J’avais 14 ans, ma mère avait dit quelque chose qui avait déplu à mon père, elle se faisait frapper violemment, j’ai vraiment cru qu’il allait la tuer alors j’ai pris les devants, je suis allé chercher l’arme que ma mère cachait dans sa chambre et j’ai tiré, plusieurs fois, jusqu'à être sur qu’il était bien mort… Je voulais juste défendre ma mère …


Ma mère m’en a longuement voulu, j’avais tué l’homme de sa vie selon elle… J’ai eu le droit à de nombreuses insultes, j’avais gâché sa vie a priori… Elle ne m’as pas adressé la parole pendant des jours puis un soir en revenant de l'école je l’ai retrouvée pendu dans le salon… Elle avait juste écrit que tout était de ma faute. Je crois que c’est à ce moment que mon dernier souffle d’espoir en l’humain a disparu. J’ai laissé son corps là, j’ai pris de la nourriture et de l’argent et je me suis enfui, j’ai fui très loin, j’ai parcouru les villes avant d'atterrir à storybrooke.


J’ai trouvé un travail pour pouvoir me payer un logement, je me suis fabriqué une fausse carte d’identité pour passer plus facilement partout. J’avais donc 21 ans au lieu de 16, c'était bien plus simple de trouver un travail de cette manière. J’ai donc commencé à travailler comme mécanicien, j’y ai appris les bases


Mon patron a tenté une fois de me mettre du côté client jusqu'à ce que l’un d’eux me parle mal et que je lui casse le nez, au début il a voulu me renvoyer mais j'étais vraiment bon dans mon travail, du moins avec les voitures. Au final il a pris la décision de me laisser travailler chez lui à la condition que je ne crois plus aucun client, je ne travaillais jamais en équipe, je n’aimais pas ça et si on me contredisais j’avais tendance à m'énerver donc ça ne fonctionnait pas.


J’ai économisé plusieurs années pour ouvrir mon propre garage, c’est un petit garage, nous ne sommes que deux a y travailler, un employé qui gère les clients et moi qui répare. Personne pour me faire chier c’est absolument parfait je vous assure !


Je n’ai pas non plus eu de relation serieuse, ce n’est pas pour moi les moments de tendresse, quand j’ai besoin je me trouve un partenaire, on se soulage et il part, ca me convient a merveille, je n’ai pas besoin de leur parler ou de faire semblant de l'écouter.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Ulrich Lowell mais on m'appelle aussi rick . J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Mississipi Aujourd'hui je suis en fuite et quête de vengeance et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime tuer des Grimm . Je suis bisexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Asocial, je déteste parler aux gens, je déteste croiser des gens, je déteste les écouter aussi, au final je déteste les gens, particulièrement les grimm, pour lesquels je voue une haine total. Je ne suis pas bavard, je suis souvent de mauvaise humeur, je suis grincheux. Je n’aime pas être contredit et je m'énerve assez facilement. J’ai pris goût au fait de tuer, qu’ils soient grimm ou juste humain, j’aime l’odeur de leur sang


J’ai été enlevé par un Grimm quand je n'étais encore qu’un enfant, je suis arrivée dans ce qui aurait pu ressembler à un zoo de wesen. Il y avait déjà des dizaines d’autres Wesen, a priori il lui fallait un stock au cas où certains meurent au combat..


Il organisait des combats clandestins sur lesquels les gens venaient parier, il nous jetait dans un ring et si nous sortions vainqueur du combat nous avions le privilege de recevoir un repas, si nous perdions on nous jetait du pain et des coups de fouets


J'ai rapidement développé un caractère assez hargneux, je me battais pour ma vie et je n'hésitais pas à écraser mes adversaires, quitte à les blesser grièvement, je n'étais pas du genre altruiste a laisser mon repas a un autre.


De nombreux wesen perdaient la vie chaque jours, quand notre ravisseur en avait l'occasion ils nous enfermer dans une pièce avec une femme de notre race dans l'espoir que l'on procréer de futur Wesen a martyriser. Je n'ai pour ma part jamais cédé et enfanter.


Je suis donc vite devenue l'un des meilleurs, les paris se dirigeaient quasiment toujours sur moi quand j'entrais au combat alors je suis vite devenue trop peu intéressante pour le grimm. Il fallait que je perde des combats pour que les paris reprennent bon train. Il m’a frappé jusqu'à ce que j’accepte de céder quelques victoires…


J’ai donc perdu plusieurs combats, cependant j'ai été traité au même titre que les autres, je n’avais donc aucune récompense pour les combats volontairement perdus. J’ai donc refusé d’en perdre plus, reprenant les combats de plus belle.


J’ai finalement commencé à échafauder un plan pour partir, je voulais fuir et je savais que j’en serais capable au final. Cela a durer de long mois mais j’ai fini par réussir, cependant ce plan ne concerne que moi, je n’ai pas pris le temps de libérer les autres, cela aurait été bien plus long


J’avais en tête de me venger, de tuer cet enfoiré de grimm et tous les autres qui croiseront ma route mais nous avons été envoyés à storybrooke, remettant mes plans a plus tard. La vie d’humain m’ayant rendu encore plus aigri cela n’as jamais diminué mon désir de vengeance


A mon retour je me suis mis en chasse, tuant plusieurs autres grimm aux passages, tout ceux passant non loin finissait par trépasser. Certains humains aussi au passage, je n’en avais absolument rien à faire de tuer..


J’ai enfin retrouvé la trace de celui qui a passé des années à me mener la vie dure, je vais enfin avoir la chance de mettre fin à ses jours, je veux le voir souffrir, arracher ses membres, le voir me supplier de l'épargner. Je veux enfin obtenir ma vengeance




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? j'y suis admin Qu'en penses-tu ? c'est le meilleur ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Regina and co Tu as quelque chose à ajouter ? écrire ici.
LAW'

CAMILLE

23 AANS
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen)   Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) EmptyLun 30 Jan - 10:49

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) Xf4pUlrich Lowell alias Wesen (Löwen) Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) 1gffUlrich Lowell alias Wesen (Löwen) O8td
Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) Tom-felton-draco-malfoyUlrich Lowell alias Wesen (Löwen) Hope-mikaelson-legacies
Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen)   Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) EmptyLun 30 Jan - 15:54

re-Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen)   Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) EmptyLun 30 Jan - 19:56

merci bien a vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen)   Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) EmptyLun 30 Jan - 20:04

bebe leche saut
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen)   Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) EmptyLun 30 Jan - 21:10

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen)   Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) EmptyLun 30 Jan - 23:01

Connor D. Balam a écrit:
bebe leche saut

danse lit lit bebe aubergine


Et merciii enola ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen)   Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: