Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen)   Ulrich Lowell alias Wesen (Löwen) EmptyDim 29 Jan - 23:34


Ulrich Lowell
alias Wesen  (Löwen)





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Ulrich Lowell mais on m'appelle aussi rick . J'ai fêté mes 37 ans. Je viens de oxford où je suis né le 7 décembre . Aujourd'hui je suis mécanicien et patron de mon propre garage et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime rester seul et en silence . Je suis bisexuel  et Célibataire.

Du point de vue caractère je suis Asocial, je déteste parler aux gens, je déteste croiser des gens, je déteste les écouter aussi, au final je déteste les gens. Je ne suis pas bavard, je suis souvent de mauvaise humeur, je suis grincheux. Je n’aime pas être contredit et je m'énerve assez facilement.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Shane West j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur moi . J'aimerais faire partit du groupe Revenge.


Fils unique je n’ai jamais vraiment eté desiré par mes parents, ma mere etait une femme instable qui a tenter de m’elever au mieux, mon pere lui etait un alcoolique violent tant avec ma mere qu’avec moi.


J’ai plusieurs fois tenté de convaincre ma mere de fuir mais non elle l’aimais et trouvais ca totalement normal, apres tout, chaque femme se fait battre et chaque mere regarde son enfant se faire battre non ?