Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sirius J. Black

Sirius J. Black
Sirius Black, Patmol

Sirius Black, Patmol





PASSPORT
A Storybrooke :
Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus A38024d03a9424015db29bc5aea90707Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus 4397add2aaf4f4b7acfadfb8eec6dae2
Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius James Black mais on m'appelle aussi Patmol, ne cherchez pas ça datte du lycée . J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de Londres où je suis né le 3 novembre 1959 . Aujourd'hui je suis Assistant d’un grand PDG complètement con(descendant) et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les bons petits plats et mes meilleurs amis . Je suis bisexuel  et célibataire .
Je suis arrivé le : 15/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Ben Barnes ou encore à : Sirius Black J'ai posté : 134 messages qui m'ont rapporté : 678 Dans le monde imaginaire :
Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus 0a98d97995d0f5b420be8ccaa5030a5261d06aabRetrouvailles fraternelles - Feat Regulus 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a77574378354873504d354f6e513d3d2d3837313934333930392e3136306366303866623933623738353133383736363634343338362e676966
Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus Qzlk
Hey, je m’appelle Sirius Black mais on m'appelle aussi Patmol, sinistros . J'ai fêté mes 38 ans . Je viens de Londres Aujourd'hui je suis professeur de métamorphose à Poudlard et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la magie, la liberté et mes proches . Je suis bisexuel  et dans une situation extrêmement complexe. Etre tombé amoureux à Storybrooke de l’un des plus grand mage noir de l’histoire n’aide en rien. Je sais que je dois oublier Gellert. .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus Xme6Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus Cq9l
Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus QzlkJe sais qu'il ne faut pas, mais je suis bel et bien amoureux de toi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Harry Potter
Personnage de l'univers d'Harry Potter
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Magique
Personnage humain ayant des pouvoirs magiques
En couple
Personnage en couple
Like pet
Personnage pouvant se changer en animal
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Stagiaire
100 messages postés
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus   Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus EmptyDim 29 Jan - 21:20


Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Je commençais à parvenir à profiter un peu de ma nouvelle vie. J’ai toujours cette peur que tout vienne s'effondrer en une fraction de seconde, mais je ne peux pas, je ne dois pas laisser cette seconde chance m’échapper. Je n’en aurais pas une troisième. Mener une double vie cela n’a rien de facile, mais j’ai décidé que je laisserai une chance à Gellert et pour l’instant on vivait notre histoire en secret, comme deux ados pouvant se faire surprendre. J'apprends à connaître celui qu’il est dans ce monde, il a des idées certes extrémistes, mais quand je suis avec lui je vois juste celui dont je suis tombé amoureux. Aux yeux des autres je suis donc célibataire et certains de mes collègues se sont mit dans l’idée de me caser, j’ai été plutôt clair avec cette idée, je ne veux pas qu’on me case. Je ne pense que que Gellert verrait ça d’un bon œil.. J’étais en pleine discussion dans la salle des professeurs avec le professeur de potions qui n'était apparemment vraiment pas content. Il avait compris un petit manège venant de nos élèves qui apparemment achetait des potions directement en ville pour tricher en cours. Effectivement ce n’était pas tolérable, il n’osait cependant pas aller voir de qui il s’agissait ce qui ne m'effrayait pas personnellement. J’étais même curieux de savoir qui avait mis en place ce trafic, ça m’aurait été pratique durant mes études.. Ah mince c’est pas ce que je suis censé dire ? Les potions ce n’a jamais été mon truc, c’était le dada de mon frère par contre.. J’eus un pincement au cœur à cette pensée. Après mon dernier cours je me rendis donc en ville pour en apprendre plus. C’est toujours drôle de voir le regard de certaines personnes se poser sur moi, je suis un homme libre et bien que mon innocence ait été prouvée, beaucoup se méfient de moi. J’arrivais finalement devant la boutique "Derviche & Bang” Je n’y ai jamais mit les pieds je l’admet. Il faut dire que je n’ai pas eu l’occasion de faire beaucoup les boutiques depuis mon retour.. Entrant le magasin semblait calme,  je fis un tour rapide avant de relever la tête en entendant qu’on me demandait si j’avais besoin d’aide. “A dire vrai oui. J’ai besoin d’une potion et on m’a dit que je pouvais en acheter ici.” Je me tournais avec un grand sourire autant la jouer fine. Je ne m’étais absolument pas attendu à tomber sur mon cadet.. C’est impossible.. Enfin dans la mesure ou j’avais été moi même ramené à la vie tout est possible non ? Il n’avait pas beaucoup changé de quand nous étions jeunes. Deux Black morts dans la même boutique.. “Regulus ?..” Tout ce que je retiens c’est que mon petit frère était vivant. Quand je suis parti notre relation était compliquée, j’étais jamais à la maison et surtout je ne partageais pas les idées des Black. Malgré tout c’est mon petit frère et sa mort m’a profondément attristé. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je vins le prendre dans mes bras. Tans pis s’il me rejette, moi je suis heureux de savoir qu’il est vivant.    
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus   Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus EmptyLun 30 Jan - 19:38


I never believed in faith
@"PSEUDO"
R
etrouvailles
Fraternelles
Regulus n'avait pas eu de chances, encore aujourd'hui.
Pour dire, il se retrouvait encore en cette journée d'ouverture et de fermeture de la boutique, et même s'il comprenait que les propriétaires de la boutique soient âgés au point de vouloir rentrer chez eux tôt afin d'aller se coucher, ça le fatiguait de ne pas pouvoir se coucher tôt ou se lever tard.

Il avait heureusement droit de percevoir les rayons de soleil qui traversait les vitrines de la boutique, parce qu'il serait sinon vraiment dans un état de déprime intense.
Surtout que la chance n'était pas de son côté, seulement trois personnes étaient passés dans la boutique, l'une venue faire réparer son rapeltout qu'elle avait fait tombé et qu'elle avait difficulté à réparer avec de simples sortilèges et deux autres venues acheter des objets magiques plutôt basique.

Alors, forcément lorsque le son de la petite cloche au-dessus de la porte se met à retentir, le garçon se dit que ça doit être encore un client qui veut simplement acheter des objets magiques basique tel un scrutoscope.

« Bienvenue à la boutique, Derviche & Bang, puis-je vous aider ? »

La voix du jeune homme étais las alors qu'il repassait dans l'avant boutique, où se trouvait cette personne.
Il aurait peut-être dû rester à l'arrière boutique à faire semblant de ne pas être présent, d'être parti en pause.
Que faisait-il ici ?

Et c'est son nom qui sortit d'entre ses lèvres, donc non, il ne rêvait pas que son frère soit bien devant lui et qu'en plus, ce dernier le prenne dans ses bras.

« Pourrai... Tu... Me... lâcher »

Regulus sentait son cercle d'intimité être franchi d'un peu trop, il n'aimait pas forcément le contact avec les autres, sûrement que les "endoloris" n'aient pas aidé.
Ainsi, il réussit à se sortir de la prise de son frère bien qu'il n'ait pas pu l'esquiver plus tôt.

« Et du coup, tu voudrais une potion de ce que j'en comprends ? »

Le brun haussait les sourcils longuement en observant curieusement son aîné avant de regarder autour de lui, mais c'est un soupire de désespoir qui sortir d'entre ses lèvres.
Est-ce parce qu'il était déçu de ne voir aucune autre personne ?
Personne ne saura jamais, si ce n'est Regulus lui-même.



 
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles fraternelles - Feat Regulus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: