Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Edgard Sune alias Maître Sune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Edgard Sune alias Maître Sune   Edgard Sune alias Maître Sune EmptySam 11 Fév - 2:56


Edgard Sune
alias Maître Sune





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Edgard Sune mais on m'appelle aussi Ed', Sunny, Professeur Sune. J'ai fêté mes 32 ans. Je suis né sur les routes de la Grèce bien que mes parents soient anglais où je suis né le 18 août. Aujourd'hui je suis professeur d'astronomie et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les études et c'est pour cette raison que j'en ai fait mon métier. Je suis passionné par l'astronomie, je peux passer des heures à observer les étoiles. Si je passe beaucoup de temps à étudier les astres, je suis également passionné par la photographie sans être artiste dans l'âme, loin de là. Je lis beaucoup, principalement des livres basés sur des faits réels. Je ne suis pas un grand fan de la science-fiction et de l'imaginaire, préférant de loin ce qui s'ancre dans la réalité. J'aurais pu être professeur d'histoire, quand on y pense. Je suis également amateur de bon vin mais encore plus de bon café, celui-ci me permettant de tenir mes longues nuits de travail. Je ne suis pas du tout du genre sportif néanmoins, j'aime beaucoup marcher. Je suis hétérosexuel  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis calme et sérieux. Passionné par mon travail, ma principale préoccupation est d'être un bon professeur. Je veux enseigner correctement tout en étant un soutien pour les étudiants. Je sais que les études ne sont pas simples et mon but n'est pas de casser mes classes mais de les passionner pour la matière qu'ils ont choisies. Je ne m'en rends pas compte mais je suis également très charismatique malgré mon physique atypique. Quand je parle de sujets qui me passionnent, je dégage quelque chose d'attirant, quelque chose qui fait que mes élèves sont attentifs à mes cours. Je ne veux pas enseigner en étant barbant mais en racontant ma matière. Même si l'astronomie est très théorique, je mets en avant la pratique à travers de nombreuses activités. Je suis dévoué à mon travail. Terre-à-terre, je garde souvent la tête froide. Ce n'est pas parce que j'étudie les étoiles que j'ai la tête dedans, j'ai un esprit cartésien et presque scientifique. Je ne suis pas un homme particulièrement intelligent, je me suis simplement donné les moyens d'arriver là où j'en suis. Je suis réfléchi et de bons conseils, je pense. J'aime me montrer disponible pour les autres, je ne suis pas spécialement chaleureux mais je suis attentif à ceux qui m'entourent que ce soit sur mon lieu de travail ou avec mes amis.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Bill Skarsgård j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe want second chance.


► Naître sur les routes de Grèce est un début des vies des plus originaux. Les parents d’Edgard sont pourtant loin d’être grecs. On peut d’ailleurs le deviner au prénom parfaitement anglais qu’ils donnent à leur fils : Edgard. Ses parents sont tous les deux nés en Angleterre. Ils se sont rencontrés parce qu’ils étudiaient tous les deux à la même fac : son père pour devenir astronome et sa mère pour devenir institutrice. Si jusqu’à leur mariage, ils sont restés dans leur pays natal à exercer les professions liées à leurs études, ils aspiraient tous les deux à autre chose : à l’aventure. Ce n’est évidemment pas donné à tout le monde de tout planter comme ils l’ont fait pour voyager à travers le monde mais les parents d’Ed avaient la chance d’être nés dans de bonnes familles. Malgré leurs moyens, ils restaient très simples et modestes, choisissant un mode de vie rustique. C’est dans cette optique qu’ils n’étaient pas inquiets de donner naissance à leur fils dans la caravane grâce à laquelle ils voyageaient.

► C’est dans des caravanes qu’Edgard a grandi. Seul avec ses parents, la plupart du temps, mais il ne peut pas dire qu’il a eu une enfance malheureuse. Loin de là. Il a eu la chance de découvrir grand nombre de paysages dans des dizaines de pays comme ses parents ne restent jamais plus de trois mois dans le même. Il ne se rappelle bien sûr pas de tous les pays qu’ils ont visités, les photos que ses parents ont faites étant la plupart du temps les seuls souvenirs qu’il a. Europe, Afrique, Asie, Amérique, Océanie,… Il n’y a pas un continent sur lequel Ed n’a pas été et s’il aurait pu devenir blasé, il a toujours réussi à apprécier chaque endroit qu’il découvrait, passionné par les cultures chaque fois si différentes.

► Il connaît cette vie nomade jusqu’à ses 11 ans. Il ne se fait jamais vraiment d’amis et si parfois, ils restent un mois ou deux dans la même ville ou le même village, Edgard n’a jamais l’occasion de tisser de liens forts avec des enfants de son âge. Même s’ils voyagent énormément et que leur vie ressemble à des vacances constantes, les parents d’Ed tiennent à ce que leur enfant ait une bonne éducation. C’est donc sa mère qui est son institutrice et si on pourrait penser que c’est une enfance tranquille, Edgard étudie tout de même cinq jours sur sept et, enfant très sage, il s’applique particulièrement dans ses devoirs. S’il aime voyager, les études lui donnent l’impression d’être un enfant comme les autres, elles l’aident à s’ancrer dans la réalité. S’il comprend en grandissant le choix de ses parents de ne cesser de voyager, il sait qu’il n’aspire pas au même avenir alors qu’il approche de l’adolescence.

► Étudiant la journée, on pourrait croire qu’il profite de ses soirées pour s’adonner à des activités d’enfant et pourtant, dès qu’il en a l’occasion, il rejoint son père sur le toit de la caravane pour observer les étoiles. Ensemble, ils passent des heures le nez levé vers le ciel quand le temps le leur permet. Edgard ne peux pas compter le nombre de fois qu’il s’est endormi sous les étoiles. Tout le fascinaient, chaque nom d’étoile et de constellation, la formation des astres, des planètes, des galaxies. Si la journée, il a des cours de maths, sciences, langues et histoires, il attend surtout ses « cours d’astronomie ». Le fait qu’ils voyagent énormément permet à Edgard de découvrir de nouvelles constellations sans attendre le changement des saisons.

► Il va avoir 12 ans quand la famille emménage à Storybrooke. Il sait pourquoi ses parents prennent la décision de se poser, ils le font pour lui, pour qu’il puisse continue ses études. Ils l’inscrivent dans une école secondaire, mettant fin à son enseignement privé puisque sa mère n’a pas les compétences pour lui apprendre les matières de secondaire. Il se retrouve alors dans une école publique et c’est la première fois qu’il a des camarades de classe. Élève plutôt solitaire et timide, il ne se fait au début pas beaucoup d’amis pour rester dans son coin. Il se concentre sur ses études, connaissant ses lacunes, il se focalise sur celles-ci pour avoir une bonne moyenne. Il veut faire de grandes études alors qu’il se sent particulièrement bien derrière les bancs de son école.

►Il a 15 ans quand il finit par s’ouvrir un peu aux autres et ce, grâce à son professeur principal. Celui-ci étant plus impliqué auprès de ses élèves, il s’inquiète pour ses élèves sans être trop intrusif et met Ed en confiance pour se faire des amis. Avec un physique atypique comme le sien, il pensait qu’il serait repoussé par tous et découvre que ce n’est pas du tout le cas. Évidemment, il ne devient pas le beau gosse populaire mais il est apprécié dans sa classe. Il ne sait pas si c’est sincère ou si les autres profitent surtout du fait qu’il soit toujours là pour aider et expliquer les matières mais ça lui convient. C’est pendant ses dernières années d’études qu’il découvre qu’il veut donner cours, lui aussi. Aider ses élèves comme son professeur principal, leur insuffler la passion d’une matière comme son père pour l’astronomie, c’est sa véritable vocation.

► Si en secondaire, il était l’intello sympa de la classe au physique bien trop différent pour attirer qui que ce soit, les choses changent quand il entre à l’université. Étudiant en astronomie décidé à faire son doctorat pour pouvoir devenir professeur, il emménage sur le campus de son école. Adolescent lambda par le passé, il devient un jeune homme charismatique et la passion qu’il met dans ses études a l’air de plaire. Bien sûr toujours très poli, il repousse gentiment les femmes qui l’approche avec des idées trop osées pour lui. Il préfère rester auprès des garçons de sa fraternité pour ne pas être distrait par les affres du sexe et de l’amour. Il n’est pas non plus complètement coincé, il participe sagement aux soirées même s’il préfère de loin la compagnie d’un livre. Après avoir découvert ce qu’est la gueule de bois et l’angoisse de ne se rappeler de rien, il n’a plus jamais réitéré l’expérience. Il hérite de son surnom « Sunny » après un exposé particulièrement impressionnant qu’il a réalisé sur le Soleil.

► Après trois ans d’études, il se lance dans son master mais sa situation change. Ses parents décident qu’il est assez grand pour se débrouiller tout seul et reprennent leurs voyages. Il lui payent alors un appartement proche de son école et pour la première fois, ils quittent le pays en laissant Edgard seul. Si le jeune adulte découvre l’indépendance la plus total, il reste très raisonnable. Son but est d’atteindre ses objectifs le plus vite possible. Cinq ans après avoir obtenu son diplôme de secondaire, il reçoit son diplôme d’astronome. Il entame alors une formation et un doctorat de trois ans pour pouvoir enseigner à l’université.

► Il a 26 ans quand il finit enfin ses études. La plupart à sa place sont ravi d’enfin quitté l’université mais lui sait que c’est là qu’est sa place. Il ne veut pas autant voyager que ses parents bien qu’il ait trouvé un certain intérêt dans la photographie. Homme calme, il trouve sa place dans les lieux d’une ville comme les autres. Il lit beaucoup non pas pour s’échapper dans d’autres mondes mais pour en connaître plus sur ce qu’il s’est passé dans le sien. S’il prend des photos, c’est pour capturer la beauté de ce qui l’entoure, de ce qu’est la réalité. Embauché dans l’école où il a fait ses études, il prend la place de son précédent professeur d’astronomie.

► Agé désormais de 32 ans, ça fait six ans qu’il est dans le métier et ne s’en lasse pas. Il a réussi à devenir le professeur qu’il voulait, présent pour ses élèves mais également passionnant. Il n’a pas conscience du charisme qu’il déploie et qui le rend si intéressant. N’enfermant pas ses étudiants dans des salles de classe, il les emmène souvent dans des observatoires pour mettre la théorie en pratique. Sérieux et toujours célibataire, sa solitude ne l’a jamais dérangé même si voir ses amis de son âge trouvé leur âme sœur le pousse souvent à se demander si lui aussi en aurait une… Mais il est bien trop terre-à-terre pour y croire.





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Egard Sune[/b] mais on m'appelle surtout Maître Sune ou simplement Sune tout court. J'ai fêté mes 34 ans. Je viens d'Alderaan Aujourd'hui je suis un maître jedi essayant de se repentir et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le côté lumineux de la force pour lequel je me dévoue désormais sans faillir comme dans le passé. Mon point fort réside dans la maîtrise de la force et j'ai toujours aimé ce pouvoir que je contiens. Jedi assidu et désormais en paix avec moi-même, je fais mes preuves pour mériter à nouveau mon titre de maître. Je tiens particulièrement à mon intercepteur et mon droïde, je ne suis peut-être pas un pilote hors-pair, j'adore voyager à bord de mon vaisseau. Ayant toujours voulu voyager sur de nombreuses planètes et découvrir la galaxie, je prends un certain plaisir à chercher les Jedi restants à travers la galaxie. N'ayant plus la possibilité de prendre des photos, je me suis reconverti au dessin, remplissant un carnet des paysages que j'ai la chance de découvrir. . Je suis hétérosexuel  et célibataire malgré moi.

Du point de vue caractère je suis dévoué à ce que je crois. Si j'ai eu un épisode d'égarement, changeant de côté en croyant un homme dont j'étais proche, je suis bien moins naïf qu'avant. J'ai appris de mes erreurs et je pense que je suis bien plus sage qu'auparavant, me rapprochant des maîtres Jedi que j'ai connus. Plus patient, je maîtrise bien mieux mes émotions. Je pense que mon passage à Storybrooke m'a beaucoup aidé à trouver la paix. Si j'ai toujours un esprit aventurier, je sais quelles sont les priorités, je sais me montrer responsable. Désormais déterminé à mériter ma rédemption, je suis loyal et veut me montrer fidèle au côté lumineux de la force. Me basant à nouveau sur l'apprentissage de mon maître Jedi, je ne prône plus que la paix et la justice, l'équilibre dans la force. Voulant laisser mon passé derrière moi, j'évite d'en parler, espérant que peu soient au courant de ma période sombre. J'ai beau avoir trouvé qui je veux réellement être, j'ai honte de ce que j'ai fait, de m'être fourvoyé à ce point.


Edgard Sune est né en 41 avant BY sur Alderaan. Sa famille n’est composée que de lui et de ses parents et habite la capitale de la planète : Aldera. Le petit Ed ne reste pourtant pas longtemps sur sa planète natale. Il n’en a d’ailleurs aucun souvenir et sera plus tard incapable de décrire la maison dans laquelle il vivait. Très jeune, aux alentours de ses trois ans, il présente une sensibilité à la force. Ses parents ont tenté de nier l’évidence bien qu’ils soient fiers, ils ont envie de garder leur unique fils auprès d’eux. Ils ont eu tant de mal à l’avoir et ils savent qu’il faudra qu’il quitte Alderaan pour devenir un Jedi. Malgré leur réticence, un an passe et le petit Edgard ne se cache pas des pouvoirs qu’il se découvre tant il est fasciné par ceux-ci. Il a quatre ans quand il finit par devenir un apprenti Jedi et quitte la planète sur laquelle il n’a pas vraiment grandi.

C’est à Coruscant qu’Ed grandit. Enfant, c’est par Maître Yoda qu’il est entraîné avec les initiés de son âge. S’il n’est pas particulièrement appliqué dans le maniement du sabre laser, il l’est par contre bien plus dans la maîtrise de la force. C’est pendant cette période d’entraînement qu’il fait la rencontre d’Anakin, arrivant cinq ans après lui. S’ils sont tous les deux très différents, les deux enfants s’entendent particulièrement bien. Edgard sent qu’Anakin est différent, qu’il y a quelque chose de fort en lui. Des bruits courts à son sujet et motivent Edgard à devenir un Jedi exemplaire qui aurait la chance de se battre contre le côté obscur aux côtés d’Anakin. L’apprenti Sune reste principalement à Coruscant et ce pendant huit ans. S’il trouve l’apprentissage long, Ed est un élève appliqué et consciencieux. Discipliné, il aime apprendre et se montre bien plus patient qu’Anakin. Il revoit rarement ses parents, communiquant surtout par le biais d’hologrammes. Edgard se sent bien plus proche des autres apprentis Jedi, les voyant comme sa famille.

C’est à 12 ans qu’il cesse d’être un apprenti pour devenir Padawan et pas de n’importe qui. C’est Maître Windu qui le choisit alors qu’Anakin devient le Padawan d’Obi-Wan. Les deux amis se voient nettement moins alors qu’ils suivent leur maître dans des missions qui les éloignent la plupart du temps. Auprès d’un maître comme Mace Windu, Edgard apprend de sa discipline mais a également du mal avec son côté très traditionnel. Pendant des années, malgré tout, il respecte énormément celui qui lui apprend tout. Il est beaucoup plus sur le terrain et même s’il veut avoir l’air mature, découvrir d’autres planètes et s’approcher concrètement du titre de Jedi. Cependant, les contacts qu’il garde avec Anakin l’influencent encore plus que l’apprentissage de Windu.

Si les amis d’enfance étaient bien moins proches qu’auparavant, les choses changent quand Anakin se rapproche de Palpatine. Les opinions du Padawan de Kenobi changent et alors qu’il en parle à Edgard, le jeune homme se fait influencer lui aussi influencer par les opinions du Chancelier. Il les garde pour lui, contrairement à Anakin. Il sait que son Maître serait mécontent de ses pensées et il veut rester un Jedi exemplaire. Il a 16 ans quand un ancien maître Jedi devenu Séparatiste l’approche sous les conseils de Palpatine et Edgard fait la rencontre du Compte Dooku. Celui-ci lui partagent ses idées, ce qu’il veut changer dans le monde bien trop traditionnaliste et injuste. Aussi influençable que son ami d’enfance, Edgard sombre sans même s’en rendre compte du côté obscur. Il continue de suivre Mace Windu, devient Chevalier Jedi et a une Padawan à former, l’allégeance du jeune Jedi a changé. Son maître n’est plus le même. Il suit en secret les enseignements du compte Dooku, persuadé de pouvoir réellement changer les choses. Edgard n’a pourtant pas la soif du pouvoir ni l’ambition de vouloir faire de grandes choses mais il veut faire les choses biens. Manipulé et pensant être sur la bonne voie comme son frère de cœur, il ne se rend pas compte qu’il risque de devenir un Sith et qu’il est du mauvais côté de la force.

Agissant dans l’ombre sous le nom Solis, il continue de se faire bien voir par les Jedi et trompe son maître portant une confiance aveugle en lui. Windu se méfie d’Anakin et de ses opinions mais Edgard masquant les siennes, le Maître Jedi le croit de son côté. Ed formant sa Padawan dans les traces de Windu, c’est avec sa recommandation qu’il obtient le titre de Maître Jedi à son tour et entre dans le conseil. Il n’est pourtant pas un Jedi extrêmement puissant mais c’est sa sagesse et « sa dévotion pour le côté lumineux de la force » qui lui permettent d’acquérir le grade élevé malgré son jeune âge. Ed en serait fier s’il ne pensait pas que les Jedi s’y prennent mal pour se servir de la force et maintenir l’équilibre. En 19 avant BY, alors qu’Edgard a 22 ans, Anakin tue le Compte Dooku. Le geste de son ami d’enfance perturbe beaucoup le jeune Maître Jedi. Il veut alors se faire plus discret pour remettre de l’ordre dans ses pensées tout en restant dans le Conseil mais c’était sans compter Dark Sidious.

Si Ed était au courant que le maître du Compte Dooku se nommait Dark Sidious, il ne savait pas qu’il s’agissait de Palpatine. C’est de la bouche de son ami d’enfance qu’il l’apprend. Il aurait pu reculer et a d’ailleurs douté de faire le bon choix. Cependant, depuis qu’il est petit, il est persuadé qu’Anakin est l’élu et qu’il sait mieux que lui ce qui amènera l’équilibre dans l’univers. Il l’accompagne alors et est présent quand Anakin avoue à Windu leur trahison ainsi que l’identité cachée du Chancelier Palpatine. C’est impuissant qu’Ed voit l’homme qui a fait de lui un véritable Jedi être tué. Il doute alors de son choix, voyant Anakin être fait Seigneur Sith. Il se demande si celui qu’il voyait comme l’élu l’est vraiment et si au lieu d’apporter l’équilibre dans la force, il ne va pas apporter le chaos.

Ses craintes se confirment alors que l’ordre 66 est annoncé. Edgard se fait désormais appeler Dark Solis mais n’est pas certain d’apprécier ce nouveau nom. Il suit son ami d’enfance sur Coruscant, la planète où il se sont rencontrés, et c’est là que Dark Solis découvre ce que signifie l’ordre 66 : l’extinction de tous les Jedi. Il voit Anakin nommé maintenant Dark Vador tuer les Maîtres Jedi et les apprentis sans distinction, même les enfants. Il se revoit dans le temple, 15 ans plus tôt, à la place des jeunes qui tombent sous le sabre d’Anakin. Ne pouvant pas se résoudre à se mêler au carnage, il apprend en plus que l’exécution des Jedi a lieu dans toute la galaxie et c’est trop. Ce n’est pas comme ça qu’il voyait la paix dans l’univers et encore moins l’équilibre dans la force. S’opposant à celui qu’il pensait être l’élu, il sait qu’il se met en danger. Il voit dans le regard d’Anakin qu’il est désormais un Jedi comme un autre et qu’il est condamné à mort. Reprenant son intercepteur et son droïde, il quitte Coruscant pour s’exiler.

C’est sur Felucia, une planète de la Bordure Extérieure, qu’Ed disparaît. Ne se mêlant pas aux peuples y habitant, il préfère s’isoler dans l’exotique jungle. Il espère ne pas être le seul Jedi en vie et se doute que d’autres que lui ont dû trouver un endroit où disparaître. Il ne se risque cependant pas à aller les chercher, sachant pertinemment que les Jedi sont chassés et tués par l’Empire. Préférant se tenir loin des conflits, il reste des années sur Felucia comme un ermite dont personne ne connaît l’identité. Perdu au milieu de la jungle, il y a caché son intercepteur et a son droïde comme unique compagnie. Il pense mériter la solitude qu’il connaît. Il a fait confiance aux mauvaises personnes et a perdu la sagesse qu’un Jedi doit avoir. Il profite alors de sa longue période d’exil pour se retrouver et se remémorer les apprentissages de Maître Windu.

La malédiction l’emporte alors qu’il est encore à Felucia et quand il en revient, il se retrouve sur cette même planète mais décide de ne plus y rester. Ce n’est pas en s’exilant éternellement qu’il sera un Maître Jedi digne de ce nom même si l’Empire chasse toujours les survivants. À Storybrooke, il s’est prouvé qu’il pouvait être un bon professeur et ça le remet un peu en confiance. Pour rétablir l’équilibre de la force, ils ne peuvent pas laisser l’Empire gagner et si seul, il n’a aucune chance, si suffisamment de Jedi ont survécu, ils auront peut-être une chance. Quittant la belle planète de Felucia à bord de son intercepteur, Edgard décide de visiter le plus de planètes possibles pour retrouver ses semblables et peut-être qu'avec un peu de chances, sa route croisera aussi celle d'une belle rousse.




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique . Dis nous comment as-tu connu le forum ? 17ème compte    caché    Qu'en penses-tu ?   coeur  coeur   Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda, Scott, Kyliam, Neville, Chance, James, Manuel, Leif, Jeffrey, Larry, Newton, Flynn, Bellamy, Fred, Naoki & Mi-Hi Tu as quelque chose à ajouter ?  ♥ .
LEÏLA

MANON

23 ANS


Dernière édition par Edgard Sune le Mar 14 Fév - 4:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Edgard Sune alias Maître Sune   Edgard Sune alias Maître Sune EmptySam 11 Fév - 2:56

Edgard Sune est né en 41 avant BY sur Alderaan. Sa famille n’est composée que de lui et de ses parents et habite la capitale de la planète : Aldera. Le petit Ed ne reste pourtant pas longtemps sur sa planète natale. Il n’en a d’ailleurs aucun souvenir et sera plus tard incapable de décrire la maison dans laquelle il vivait. Très jeune, aux alentours de ses trois ans, il présente une sensibilité à la force. Ses parents ont tenté de nier l’évidence bien qu’ils soient fiers, ils ont envie de garder leur unique fils auprès d’eux. Ils ont eu tant de mal à l’avoir et ils savent qu’il faudra qu’il quitte Alderaan pour devenir un Jedi. Malgré leur réticence, un an passe et le petit Edgard ne se cache pas des pouvoirs qu’il se découvre tant il est fasciné par ceux-ci. Il a quatre ans quand il finit par devenir un apprenti Jedi et quitte la planète sur laquelle il n’a pas vraiment grandi.

C’est à Coruscant qu’Ed grandit. Enfant, c’est par Maître Yoda qu’il est entraîné avec les initiés de son âge. S’il n’est pas particulièrement appliqué dans le maniement du sabre laser, il l’est par contre bien plus dans la maîtrise de la force. C’est pendant cette période d’entraînement qu’il fait la rencontre d’Anakin, arrivant cinq ans après lui. S’ils sont tous les deux très différents, les deux enfants s’entendent particulièrement bien. Edgard sent qu’Anakin est différent, qu’il y a quelque chose de fort en lui. Des bruits courts à son sujet et motivent Edgard à devenir un Jedi exemplaire qui aurait la chance de se battre contre le côté obscur aux côtés d’Anakin. L’apprenti Sune reste principalement à Coruscant et ce pendant huit ans. S’il trouve l’apprentissage long, Ed est un élève appliqué et consciencieux. Discipliné, il aime apprendre et se montre bien plus patient qu’Anakin. Il revoit rarement ses parents, communiquant surtout par le biais d’hologrammes. Edgard se sent bien plus proche des autres apprentis Jedi, les voyant comme sa famille.

C’est à 12 ans qu’il cesse d’être un apprenti pour devenir Padawan et pas de n’importe qui. C’est Maître Windu qui le choisit alors qu’Anakin devient le Padawan d’Obi-Wan. Les deux amis se voient nettement moins alors qu’ils suivent leur maître dans des missions qui les éloignent la plupart du temps. Auprès d’un maître comme Mace Windu, Edgard apprend de sa discipline mais a également du mal avec son côté très traditionnel. Pendant des années, malgré tout, il respecte énormément celui qui lui apprend tout. Il est beaucoup plus sur le terrain et même s’il veut avoir l’air mature, découvrir d’autres planètes et s’approcher concrètement du titre de Jedi. Cependant, les contacts qu’il garde avec Anakin l’influencent encore plus que l’apprentissage de Windu.

Si les amis d’enfance étaient bien moins proches qu’auparavant, les choses changent quand Anakin se rapproche de Palpatine. Les opinions du Padawan de Kenobi changent et alors qu’il en parle à Edgard, le jeune homme se fait influencer lui aussi influencer par les opinions du Chancelier. Il les garde pour lui, contrairement à Anakin. Il sait que son Maître serait mécontent de ses pensées et il veut rester un Jedi exemplaire. Il a 16 ans quand un ancien maître Jedi devenu Séparatiste l’approche sous les conseils de Palpatine et Edgard fait la rencontre du Compte Dooku. Celui-ci lui partagent ses idées, ce qu’il veut changer dans le monde bien trop traditionnaliste et injuste. Aussi influençable que son ami d’enfance, Edgard sombre sans même s’en rendre compte du côté obscur. Il continue de suivre Mace Windu, devient Chevalier Jedi et a une Padawan à former, l’allégeance du jeune Jedi a changé. Son maître n’est plus le même. Il suit en secret les enseignements du compte Dooku, persuadé de pouvoir réellement changer les choses. Edgard n’a pourtant pas la soif du pouvoir ni l’ambition de vouloir faire de grandes choses mais il veut faire les choses biens. Manipulé et pensant être sur la bonne voie comme son frère de cœur, il ne se rend pas compte qu’il risque de devenir un Sith et qu’il est du mauvais côté de la force.

Agissant dans l’ombre sous le nom Solis, il continue de se faire bien voir par les Jedi et trompe son maître portant une confiance aveugle en lui. Windu se méfie d’Anakin et de ses opinions mais Edgard masquant les siennes, le Maître Jedi le croit de son côté. Ed formant sa Padawan dans les traces de Windu, c’est avec sa recommandation qu’il obtient le titre de Maître Jedi à son tour et entre dans le conseil. Il n’est pourtant pas un Jedi extrêmement puissant mais c’est sa sagesse et « sa dévotion pour le côté lumineux de la force » qui lui permettent d’acquérir le grade élevé malgré son jeune âge. Ed en serait fier s’il ne pensait pas que les Jedi s’y prennent mal pour se servir de la force et maintenir l’équilibre. En 19 avant BY, alors qu’Edgard a 22 ans, Anakin tue le Compte Dooku. Le geste de son ami d’enfance perturbe beaucoup le jeune Maître Jedi. Il veut alors se faire plus discret pour remettre de l’ordre dans ses pensées tout en restant dans le Conseil mais c’était sans compter Dark Sidious.

Si Ed était au courant que le maître du Compte Dooku se nommait Dark Sidious, il ne savait pas qu’il s’agissait de Palpatine. C’est de la bouche de son ami d’enfance qu’il l’apprend. Il aurait pu reculer et a d’ailleurs douté de faire le bon choix. Cependant, depuis qu’il est petit, il est persuadé qu’Anakin est l’élu et qu’il sait mieux que lui ce qui amènera l’équilibre dans l’univers. Il l’accompagne alors et est présent quand Anakin avoue à Windu leur trahison ainsi que l’identité cachée du Chancelier Palpatine. C’est impuissant qu’Ed voit l’homme qui a fait de lui un véritable Jedi être tué. Il doute alors de son choix, voyant Anakin être fait Seigneur Sith. Il se demande si celui qu’il voyait comme l’élu l’est vraiment et si au lieu d’apporter l’équilibre dans la force, il ne va pas apporter le chaos.

Ses craintes se confirment alors que l’ordre 66 est annoncé. Edgard se fait désormais appeler Dark Solis mais n’est pas certain d’apprécier ce nouveau nom. Il suit son ami d’enfance sur Coruscant, la planète où il se sont rencontrés, et c’est là que Dark Solis découvre ce que signifie l’ordre 66 : l’extinction de tous les Jedi. Il voit Anakin nommé maintenant Dark Vador tuer les Maîtres Jedi et les apprentis sans distinction, même les enfants. Il se revoit dans le temple, 15 ans plus tôt, à la place des jeunes qui tombent sous le sabre d’Anakin. Ne pouvant pas se résoudre à se mêler au carnage, il apprend en plus que l’exécution des Jedi a lieu dans toute la galaxie et c’est trop. Ce n’est pas comme ça qu’il voyait la paix dans l’univers et encore moins l’équilibre dans la force. S’opposant à celui qu’il pensait être l’élu, il sait qu’il se met en danger. Il voit dans le regard d’Anakin qu’il est désormais un Jedi comme un autre et qu’il est condamné à mort. Reprenant son intercepteur et son droïde, il quitte Coruscant pour s’exiler.

C’est sur Felucia, une planète de la Bordure Extérieure, qu’Ed disparaît. Ne se mêlant pas aux peuples y habitant, il préfère s’isoler dans l’exotique jungle. Il espère ne pas être le seul Jedi en vie et se doute que d’autres que lui ont dû trouver un endroit où disparaître. Il ne se risque cependant pas à aller les chercher, sachant pertinemment que les Jedi sont chassés et tués par l’Empire. Préférant se tenir loin des conflits, il reste des années sur Felucia comme un ermite dont personne ne connaît l’identité. Perdu au milieu de la jungle, il y a caché son intercepteur et a son droïde comme unique compagnie. Il pense mériter la solitude qu’il connaît. Il a fait confiance aux mauvaises personnes et a perdu la sagesse qu’un Jedi doit avoir. Il profite alors de sa longue période d’exil pour se retrouver et se remémorer les apprentissages de Maître Windu.

La malédiction l’emporte alors qu’il est encore à Felucia et quand il en revient, il se retrouve sur cette même planète mais décide de ne plus y rester. Ce n’est pas en s’exilant éternellement qu’il sera un Maître Jedi digne de ce nom même si l’Empire chasse toujours les survivants. À Storybrooke, il s’est prouvé qu’il pouvait être un bon professeur et ça le remet un peu en confiance. Pour rétablir l’équilibre de la force, ils ne peuvent pas laisser l’Empire gagner et si seul, il n’a aucune chance, si suffisamment de Jedi ont survécu, ils auront peut-être une chance. Quittant la belle planète de Felucia à bord de son intercepteur, Edgard décide de visiter le plus de planètes possibles pour retrouver ses semblables et peut-être qu'avec un peu de chances, sa route croisera aussi celle d'une belle rousse.


Dernière édition par Edgard Sune le Mar 14 Fév - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Edgard Sune alias Maître Sune   Edgard Sune alias Maître Sune EmptySam 11 Fév - 2:58

MON AMOUREUUUUUUX A MOIIIII coeur coeur coeur
Je t'aime fooooort et merci de me suivre dans cette aventure galactique coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Julia Atwood

Julia Atwood
Juliette Fairmont

Juliette Fairmont





PASSPORT
A Storybrooke :
Edgard Sune alias Maître Sune D3913249f1909ca1b2d83e50bb6e175440ecd19fEdgard Sune alias Maître Sune Ac03df1a0cf8df837ef7b1845032cb1bd9d714dc
Edgard Sune alias Maître Sune Qzlk
17 ans, étudiante. Julia à pour but de rentrer à l'université en Médecine l'année prochaine. Elle n'a pas d'emploi présentement. Elle n'est pas en relation amoureuse avec qui que ce soit. Elle est très proche de sa mère.
Je suis arrivé le : 30/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Sarah Catherine Hook ou encore à : Juliette Fairmont J'ai posté : 62 messages qui m'ont rapporté : 500 Dans le monde imaginaire :
Edgard Sune alias Maître Sune 16c9c70548ea4fe91f9b1df517e1b5ad5aa9c289Edgard Sune alias Maître Sune 90ebb51040ac3f654e3d3b756e9002cf4040aba0
Edgard Sune alias Maître Sune Qzlk
16 ans, Juliette est une vampire de descendance. Elle est tombé amoureuse d'une chasseuse de monstre, ce qui à mis en danger toute sa famille et au final, détruit sa relation amoureuse lorsqu'elle à transformer le frère de cette chasseuse en vampire. Désormais, l'amour de sa vie à fait veux de trouver un moyen de la tuer.
Voici la liste de mes rps : dispo [3/3].

Les Rps
Les liens
Fiche de présentation
Coté coeur :
Edgard Sune alias Maître Sune Cc55c32d76f45a1eb4e8c1657728592913154609Edgard Sune alias Maître Sune 66260eadf1eba5446379e280560d8cddba124e82
Edgard Sune alias Maître Sune Qzlk “These violent delights have violent ends.”





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Créature
Personnage étant une créature
Lesbienne
Personnage lesbien
Célibataire
Personnage célibataire
Ghost
Personnage ressuscité ou mort



MessageSujet: Re: Edgard Sune alias Maître Sune   Edgard Sune alias Maître Sune EmptySam 11 Fév - 3:46

Ah que bienvenue ou Rebienvenue courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Edgard Sune alias Maître Sune   Edgard Sune alias Maître Sune EmptySam 11 Fév - 18:49

bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Edgard Sune alias Maître Sune 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Edgard Sune alias Maître Sune 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Edgard Sune alias Maître Sune Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Edgard Sune alias Maître Sune Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Edgard Sune alias Maître Sune Original
Edgard Sune alias Maître Sune Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Edgard Sune alias Maître Sune Malec-magnusbaneEdgard Sune alias Maître Sune 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Edgard Sune alias Maître Sune Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Edgard Sune alias Maître Sune   Edgard Sune alias Maître Sune EmptySam 11 Fév - 20:43

rebienvenue par ici ^^ amuse toi bien avec ce petit homme
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Edgard Sune alias Maître Sune 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Edgard Sune alias Maître Sune 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Edgard Sune alias Maître Sune Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Edgard Sune alias Maître Sune Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Edgard Sune alias Maître Sune Original
Edgard Sune alias Maître Sune Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Edgard Sune alias Maître Sune Malec-magnusbaneEdgard Sune alias Maître Sune 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Edgard Sune alias Maître Sune Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Edgard Sune alias Maître Sune   Edgard Sune alias Maître Sune EmptyMar 14 Fév - 23:04

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Edgard Sune alias Maître Sune   Edgard Sune alias Maître Sune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edgard Sune alias Maître Sune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: