Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab   Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab EmptyMar 24 Jan - 19:20

Come stop your crying It will be alright Just take my hand
feat Lya Walden #1
 Nous sommes ici après tout ce temps long de ma famille avec nos souvenirs. J’avais trouvé mon fils et mon mari enfin  Robin. J’essaie de  rattraper le temps perdu avec eux. car je n'avais pas eu la chance de pouvoir les voir pendant tout ce temps. Mais je ne sais pas pourquoi. Mais les choses ont tellement dû depuis quelque temps , même entre moi et Robin ce n’est plus la joue. Je dois dire que je l'aime. Faut croire que le destin ne voulait pas que nous soyons ensemble ni dans se monde et dans l’autre. Car les fois où tout va bien entre nous, mais c’est pire quand ça touche mes enfants.

Robin n'était pas correct avec August. Il n'avait pas été ainsi avec notre fille non plus. Moi j’avais accepté de faire le deuil de mon meilleur ami pour le bonheur mon propre enfin. Maintenant à cause du comportement de Robin, ma fille souffre. celle avec qui j’ai passé tout mon temps et la seule qui été vraiment pour moi a Storybook. Je dois dire que je ne sais plus trop quoi faire pour régler les choses. Je crois que Robin est allé longtemps. Selon moi, c'était trop long.

Sa m’avait mal. j’avais les yeux plein d’eau. Juste pense que Robin pouvait aussi être cruel avec un de nos enfants. J’avais tout entendu de la conversation entre ma fille et son père. J’avais les larmes yeux mal au cœur tellement que je trouve qu’il  était vraiment cruel.  Une fois ma fille partie je lui avait dit ma façon de penser. J’avais pris un cheval et  tout le long du trajet en allant chez August j’avais des larmes coule sur mon visage.  Je prends une bonne respiration. Je ferme les yeux quelque minute. Je décide de devoir rassurer ma fille.

J’attache mon cheval et je cogne doucement à la porte. Je devais la calmer et la rassurer. et lui dire que je ne pensais pas comment son père mais surtout essaie de la calmer. car moi elle est ma princesse mon amour.  Je dois trouver difficile de reconnecter avec son jumeaux Roland. Une chance j’avais un bon lien avec ma fille. Je ne veux jamais le perdre. Car elle est mon amour et la seule personne que je vais aimer vivre maintenant. Car l’amour de ma vie c'était Robin et si je peux pas être avec lui et bien pour le moment je ne veux rien savoir  de l’amour

☾ anesidora


Dernière édition par Marianne Walden le Dim 5 Mar - 4:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Feathered

Nathaniel Feathered
Ange Gadriel

Ange Gadriel





PASSPORT
A Storybrooke :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab 266f1b4851418e58f347d63711eb5eeeCome stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Tumblr_loccxihJlu1qfnh94o1_500
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 janvier . Aujourd'hui je suis Chanteur et musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, la musique, chanter . Je suis bisexuel et celibataire
Je suis arrivé le : 21/10/2020 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine ou encore à : Ange Gadriel J'ai posté : 105 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Tumblr_monpsrIHr61s7pipjo1_500Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Adam-levine-nodding
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
J'ai fêté un bon nombre d'année puisque je suis a peine plus jeune que votre planète . Je viens du paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de se faire une place parmi les hommes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la bataille, le paradis, mes frères et sœurs et a priori Matthew . Je suis supposement Asexuelle bien que matthew semble être une exception a cette règle et toujours en couple avec Matthew je crois, enfin si je le retrouve .
Voici la liste de mes rps : Dispo 4/4
Coté coeur :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab 1698866700-nate-mattCome stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Matt-murdock-i-dont-know
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
♡ Matthew ♡




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab   Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab EmptyDim 29 Jan - 19:11


Come stop your crying It will be alright Just take my hand ft @Marianne Walden
Le retour avait été difficile, quitter le camps après une telle dispute était douloureux mais ce que mon père lavais dit… c'était su douloureux a entendre que je n'aurais pas pu rester la plus longtemps. Je voulais rentrer chez moi, dans mon nouveau chez moi, avec l'homme que j'aime. August a toujours su m'accepter pour ce que j'étais et ça je lui en étais reconnaissant. Encore plus quand mon père n'était pas capable d'accepter le chemin de vie qui me rendait heureuse. Je crois n'avoir jamais autant pleurer, ma fierté fait que j'ai attendu d'être loin du coin pour verser mes premières larmes, je pense avoir retenu ma respiration plusieurs minutes pour ne pas craquer.. je me suis effondrée devant la porte de la maison, pleurant toute les larmes encore capable de sortir de mon corps. Je pense que August a dû m'entendre car il est sorti de panique avant de me trouver en larme par terre. J ai continuer de hurler ma douleur dans ses bras alors qu'ils me conduisait jusqu'à notre lit pour que je lui raconte, bégayer entre deux sanglots

- J'ai…j'ai croisé mon père au camp… il a appris pour l'aménagement et les fiançailles…. Il m' a hurlé dessus.. il me déteste et refuse d'être présent à notre mariage… il ne veut plus que je remette les pieds au camps August

mes sanglots ont repris de plus belle me serrant dans les bras. Après près d'une heure de larmes sans pouvoir m'arrêter j' ai fini par m'endormir d'épuisement dans ses bras. Je ne sais pas au bout de combien de temps j'ai ouvert les yeux mais c'est un coup à la porte qui venait de me réveiller, j'avais les yeux gonflés et rougis par les larmes, me glissant sous la couette comme pour disparaître. C'est August qui est allé ouvrir, je ne voulais pas sortir du lit. Je n'avais pas entendu qui c'était mais je ne voulais voir personne. Cependant en voyant ma mère arriver je venais m'asseoir dans mon lit, mes larmes se remettent à couler

- Maman…

[i] c'est tout ce que j'ai su prononcer avant de repartir dans un violent sanglot. Je laissais ma mère s'asseoir à mes côtés, posant ma tête sur son épaule pour pleurer. J'avais peur qu'elle aussi me rejette en apprenant mon mariage…
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab   Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab EmptyLun 6 Fév - 21:25

Come stop your crying It will be alright Just take my hand
feat Lya Walden #1

Je n’aurais jamais pensé que quelque chose serait aussi intense. Pour ma part je ne sais plus au mettre pour vrai. Mon mari qui dit vouloir rien savoir de ma fille. Ma fille veut épouser mon meilleur ami. Je me demande comment je vais vivre avec tout ça. Car Lyah était vraiment importante à mes yeux. Elle compte énormément car j’avais passé vraiment longtemps avec elle.  Donc moi c'était la seule qui comptait vraiment.  Alors savoir que Robin ose être ainsi avec ma fille. J’avais juste explosé  et je me suis chicané avec lui. J’avais peut-être été vraiment cruelle. Mais ce qu’il ne savait pas ce dont je souffre aussi. Je le reconnais plus que celui que j’avais épousé jadis. c’est comment si la ville de Storybook avait complètement détruite notre famille. Je ne sais plus quoi faire. Je devais rester forte pour ma fille. Car pour le moment je ne voulais pas rester au camp.

Robin était partie sans son fils après notre dispute. Mais je ne suis pas capable de rester ici. car c’est trop douloureux. Je veux voir ma fille. je dois savoir comment ma  princesse va. Alors je prends un cheval. Je pars au galop. Je prends une bonne respiration. La balade à cheval me fait plus de bien. Je ne sais pas pourquoi la nature me fait toujours du bien. J’ai le temps  de prendre mon souffle et arrête de pleurer. Car il est hors de question. Je montre un signe de faiblesse à ma fille. Car je suis mère. J’avais pris mes esprits juste avant d'arriver chez mon meilleure ami.


J’arrive chez mon meilleur ami. J’attend mon cheval. Je ne fut pas surprise que ça m'ouvre. Je lui fais la bise. Il me dit où se trouve ma fille. Je me dirige dans la chambre de ma fille. Je m'assois doucement sur son lit. Je prends une bonne respiration. Je serre fort ma fille contre moi. je lui caresse doucement les cheveux avant de lui dire.


Ma chérie dit lui donne des bisous sur la joue. Pour ma part je ne dirais pas ce que Robin a fais. Mais Robin avait raison, il avait le double de son âge. Mais je connais  bien August. il était  quelqu’un de bien et gentil. Ce que je veux c’est le bonheur de mon petit amour.

Ma puce.. je suis désolé pour ce que ton père t'a dit.. sache que moi tu reste ma fille.. Je t’aime.. tellement dit je lui caresse ses cheveux. Je prends une bonne respiration. Je trouve cela vraiment dur de voir ma fille pleurer autant en ce moment. J’aimerais pouvoir prendre toute sa  peine et l' enlever mais je ne peux pas le faire.

Lyah.. chuuut
dit j' essaie de me calmer.  même moi je ne sais pas trop faire en ce moment. Je suis même sur le choc du comportement de mon mari. enfin je ne sais plus du tout ce que nous sommes en ce moment. Comme il a quitté le camp et je  ne sais pas s’il va oser revenir.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Feathered

Nathaniel Feathered
Ange Gadriel

Ange Gadriel





PASSPORT
A Storybrooke :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab 266f1b4851418e58f347d63711eb5eeeCome stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Tumblr_loccxihJlu1qfnh94o1_500
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 janvier . Aujourd'hui je suis Chanteur et musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, la musique, chanter . Je suis bisexuel et celibataire
Je suis arrivé le : 21/10/2020 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine ou encore à : Ange Gadriel J'ai posté : 105 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Tumblr_monpsrIHr61s7pipjo1_500Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Adam-levine-nodding
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
J'ai fêté un bon nombre d'année puisque je suis a peine plus jeune que votre planète . Je viens du paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de se faire une place parmi les hommes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la bataille, le paradis, mes frères et sœurs et a priori Matthew . Je suis supposement Asexuelle bien que matthew semble être une exception a cette règle et toujours en couple avec Matthew je crois, enfin si je le retrouve .
Voici la liste de mes rps : Dispo 4/4
Coté coeur :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab 1698866700-nate-mattCome stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Matt-murdock-i-dont-know
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
♡ Matthew ♡




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab   Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab EmptyMar 14 Fév - 7:22


Come stop your crying It will be alright Just take my hand ft @Marianne Walden
Dans mon lit a pleurer dans les bras de mon Fiancé toute la peine que je ressentais. Je suis quelqu'un qui tient beaucoup à sa famille et voir mon père me détester ainsi c'était vraiment douloureux, cette foutue malédiction m'avait arraché à mon père et aujourd'hui, alors que je pensais retrouver ma famille… il préférait me détester parce que j'avais fait le choix d'être heureuse.. je ne regrette pas d' avoir dit oui, j'aime august et je ne vois pas ma vie sans lui mais je ne voulais pas non plus voir ma vie sans mon père… ma mère venait d'arriver à priori, j' avais reconnue sa voix… murmurant son nom, je m'écroule en larme dans ses bras, la serrant doucement. Je ne comprenais pas ce que j'avais fait de mal pour mériter ce traitement, tomber amoureuse n'est pourtant pas quelque chose de mal…

- Il ne veux même pas venir à mon mariage maman… C'est censé être le plus beau jour de ma vie et il ne veut même pas être là…c'est pas juste.. j'ai rien fait de mal, je suis juste tombée amoureuse…

Je me serrais contre ses bras, pleurant de plus belle. Il semblait vouloir me voir choisir entre ma famille et l'homme que j'aime, c'était impossible et j'aurais refusé de le faire s' il n'avait pas pris cette terrible décision pour moi.

- Tu penses qu'il finira par se calmer ? Je veux pas qu'il soit absent le jour la… je veux qu'il me mène à l'autel… je veux pas que quelqu'un partent quand d' autre entre dans ma vie, je ne veux pas choisir …

je n'arrivais pas à calmer mes larmes, j'avais pleurer dans les bras de mon fiancé, maintenant de ma mère, pourquoi ceux qui restent doivent subir ma peine a cause de ceux qui partent ? C'est injuste je trouve de les voir obligés de me consoler pour quelque chose qu'ils n'ont pas fait.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab   Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab EmptyMer 15 Fév - 14:56

Come stop your crying It will be alright Just take my hand
feat Lya Walden #1

Les choses entre moi avaient vraiment mal tourné avant mon arrivée. Il avait quitté le camp. Je ne sais pas quand il va revenir. Même si je vais le revoir un jour. Je sais que je suis détruite et j’ai vraiment mal. Je me demande comment il peut autant changer.   J'ai l'impression que la malédiction a détruit notre vie de  famille. Il est  vraiment différent. C'est le futur marié de ma fille, le double de son âge.  Je comprends Robin. Mais voir ma fille ainsi, je ne me sens pas bien. c’est comment si me brise le coeur a nouveaux. j’ai le goût de pleurer. Je caresse les cheveux dans ma fille et je  l’écoute.


Je sais que c’est  le plus beau jour de ta vie.. Je suis sûre qu’il va réaliser plus qu’elle n’avait pas agir et il va le regretter. Je sais que ce n’est pas facile. Je sais qu’on ne choisit pas  de qui tombe amoureux… Je pense que  ton  père n’aime pas est le double de ton âge et mais surtout pas demandé ta main.

Je sais que Robin aurait refusé. Mais moins il aurait ce lont la fin de faire. Mais ce n’est pas le cas.  J’avais dit une raison à ma fille pour ne pas . Mais il en avait bien d'autres.  Je trouve cela vraiment  Je fais un câlin à ma fille. Je le serre doucement  contre moi. Je lui donne des bisous sur la joue. ce qu’elle me demande je ne peux rien reprendre. J'aimerais qu'il réalise ce qui compte c’est le bonheur de notre bébé avant tout. et qu’il accepte par amour pour elle. J’aimerais tellement lui qu’il sera pour son mariage. Mais malheureusement je peux  juste espère pour le moment. Je caresse doucement la belle chevelure de ma fille


Bien je pense que le recule pourrais lui faire du bien.. Je crois qu’il sera en mesure de calme.  J’aimerais qu’il soit avec nous pour son bon moment avec nous.. Mais je ne peux pas le promettre. car moi même je reconnais plus l’homme que j’ai épousé.


J’avais l’impression qu ‘il avait ivre  méchant Robin.  J’ai tellement été heureux de la  voir trouver mais  il avait tellement changé que parfois je me demande  si j’aurais mieux fais jamais de la trouver. Commença je n’aurais pas le cœur brisé mais surtout voir ma princesse souffrit au temps par parles  que lui avait dit.

Je t’aime et je t’aimerais toujours mon ange. Je serais toujours la pour toi…

☾ anesidora
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Feathered

Nathaniel Feathered
Ange Gadriel

Ange Gadriel





PASSPORT
A Storybrooke :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab 266f1b4851418e58f347d63711eb5eeeCome stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Tumblr_loccxihJlu1qfnh94o1_500
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 janvier . Aujourd'hui je suis Chanteur et musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, la musique, chanter . Je suis bisexuel et celibataire
Je suis arrivé le : 21/10/2020 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine ou encore à : Ange Gadriel J'ai posté : 105 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Tumblr_monpsrIHr61s7pipjo1_500Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Adam-levine-nodding
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
J'ai fêté un bon nombre d'année puisque je suis a peine plus jeune que votre planète . Je viens du paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de se faire une place parmi les hommes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la bataille, le paradis, mes frères et sœurs et a priori Matthew . Je suis supposement Asexuelle bien que matthew semble être une exception a cette règle et toujours en couple avec Matthew je crois, enfin si je le retrouve .
Voici la liste de mes rps : Dispo 4/4
Coté coeur :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab 1698866700-nate-mattCome stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Matt-murdock-i-dont-know
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
♡ Matthew ♡




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab   Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab EmptySam 11 Mar - 10:04


Come stop your crying It will be alright Just take my hand ft @Marianne Walden
Heureusement que j'avais august dans ma vie car je ne sais pas comment j'aurais vécu cette situation si je ne l'avais pas eu avec moi. Rentrer chez moi et être accueillie par ses bras rendait les choses un peu moins difficiles. Il était l'homme que j'aime et rien ne me ferais jamais regretter ma décision de l'épouser même si j'aurais aimé que les choses soient moins difficiles. Ma mère étant arrivée, je restais dans ses bras. Cherchant à comprendre ce que j' avais pu faire de mal dans cette affaire. On se choisit pas de qui on tombe amoureuse, le principal étant qu'il me rende heureux non ?

- Tu connais papa… il changera pas d' avis il continuera de me détester.. il ne lui a pas demandé ma main car papa l' aurait refusé sans doute, mais sa demande était parfaite. Tu te rends compte qu'il a lui-même fabriqué la bague ? Elle est magnifique regarde

Un immense sourire de bonheur traversait mes larmes, évoquer mon mariage, l'homme que j'aime et ma vie à venir avec lui me rendait heureuse. Je lui montre la bague avec fierté, je la trouvais parfaite. Au moins autant que je le trouvais parfait. Tout aurait dû être si merveilleux, c'était injuste pour August, il n'avait rien fait de mal, il me rendait juste heureuse. Je n'arrive pas a comprendre en quoi l'âge peut être important… je demandais à ma mère si selon elle il finirait par se calmer, c'était elle qui le connaissait le mieux, après tout c'est son mari

- La malédiction a détruit tellement de choses, c'est injuste. On était une famille parfaite avant ça. Je veux juste qu'il comprenne que je l'aime, je n'arrive pas a imaginer ma vie sans lui , je suis heureuse avec c'est ce qui devrait être le plus important…

Je venais me glisser dans ses bras, posant ma tête sur ses genoux. J'étais blottie dans ses bras, des larmes silencieuse continuant de couler sur mes joues

- Moi aussi je t'aime maman, merci de me soutenir , ca compte vraiment beaucoup pour moi que ma famille soit présente

j'en voulais aussi à mon père de faire du mal a ma maman, elle ne le disait pas mais je voyais dans son regard que la situation l' affectait aussi, je la connais par cœur. Je restais silencieusement blotti contre elle, je me posais beaucoup de questions et j'avoue que j' avais peur que mon père ne change jamais d' avis sur August, j' aurais tellement aimé qu'il soit capable de voir la merveilleuse personne qu'il est..
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab   Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab EmptyMar 21 Mar - 16:07

Come stop your crying It will be alright Just take my hand
feat Lya Walden #1
Je dois avouer que je ne trouve pas cela vraiment ma facile. Car je me trouvais au milieu de celui que j’aime et ma fille. Je trouverais vraiment dure parfois, j’aurais aimé que Robin accepte les choses plus facilement et je n’ai pas être celle qui doit tout régler. Même, je comprends a tout fait décisions et j’essaie d’être présente de mon cœur. Mais une chose est sûre que je ne vais pas réussir à faire changer les choses. Je me demande si je vais réussir. Il n'avait pas fait de mal à ma fille. Mais il m’avait blessé. Il m’avait fait mal. Et j'avais l'impression qu'une autre personne et je ne le reconnais pas. Je prends une bonne respiration.

Je ne crois pas qu’il te déteste. Tu restes sa fille. Il ne peut pas te détester. Il a juste du mal avec ce qui passe. Je crois que le fais que tu sois un homme plus vieux que toi, c’est cela qui n'aime pas. Mais surtout que tu ne lui as pas laissé choisir l’homme pour toi comme vœu la tradition enfin, je crois, ce sont toutes ces choses qui enfin en sorte qu’il est colèrent. Enfin ce que je crois… Enfin tout ce que je peux dire ce temps saura faire les choses.

Je prends une bonne respiration. Je n’étais pas au courant de tout ce que ressentait son père. Mais je crois que c'était la raison ferait en sorte qu’il soit fâchée contre elle. Mais je ne crois pas que son père la déteste enfin, je l’espère de tout mon cœur. Ma fille m’avait dit qu'August lui avait fait sa bague de mariage.

Wow, elle est magnifique ma chérie, c’est la rend encore plus unique. Je ne savais pas qu’il avait ce talent le meilleur ami enfin le futur beau fils maintenant
. Dis-je en regardant ma fille et en jouant mon alliance de mariage. Car je n’étais plus sûre de rien entre moi et son père.

Je la câline toujours et la lui joue dans les cheveux pour essayer de la rassurer et de la calmer. Je n’aime pas la voir ainsi me briser le cœur. Je dois avouer que j’aurais tellement voulu que les choses soient différentes et que son père soit tout comme moi. Je ne peux pas le changer comme il est. Ma fille me parle de maudite malédiction.

Oui effet, elle fait tellement de mal cette maudite malédiction. C'est vrai que nous étions heureux avant. Mais on peut changer ce qui arrive, on doit apprendre à vivre avec ce qui passe. Mais même si ce n'est pas toujours ma puce. Je te comprends tellement. Je sais moi aussi, je n’ai pas ma vie sans ton père. Il est important… Mais je crois qu’on lui donne du temps… Il va peut-être savoir et réalise qu’il a perdu autour de lui.

Je n’étais pas sûre de rien. Mais j’espère de tout mon cœur robin. Réalise les choses et la douleur à cause a notre famille, mais une fois est sûre qu’il aura beaucoup à faire pour lui pardonner aussi ma facile. Me faire du mal, c’est une chose, mais ma fille ne sera pas facile à pardonner. Ma puce trouve dans mes bras le temps dans mes genoux. Je lui caresse les cheveux. Et je lui penche pour lui donner dans les cheveux.

Mais de rien mon cœur. Je serais toujours là… Je sais que ce sera, un jour, magique, on fera tout pour que ce soit parfait. Tu penses inviter ton frère ?

Je sais qu’elle aura comme chaque petite que son père amener l’autel. Mais malheureusement, je ne sais pas si Robin serait de retour ou s’il serait là. Je ferais tout pour que ce soit pareil. Car elle mérite d’être avec l’amour de sa vie.
☾ anesidora
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Feathered

Nathaniel Feathered
Ange Gadriel

Ange Gadriel





PASSPORT
A Storybrooke :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab 266f1b4851418e58f347d63711eb5eeeCome stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Tumblr_loccxihJlu1qfnh94o1_500
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 janvier . Aujourd'hui je suis Chanteur et musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, la musique, chanter . Je suis bisexuel et celibataire
Je suis arrivé le : 21/10/2020 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine ou encore à : Ange Gadriel J'ai posté : 105 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Tumblr_monpsrIHr61s7pipjo1_500Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Adam-levine-nodding
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
J'ai fêté un bon nombre d'année puisque je suis a peine plus jeune que votre planète . Je viens du paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de se faire une place parmi les hommes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la bataille, le paradis, mes frères et sœurs et a priori Matthew . Je suis supposement Asexuelle bien que matthew semble être une exception a cette règle et toujours en couple avec Matthew je crois, enfin si je le retrouve .
Voici la liste de mes rps : Dispo 4/4
Coté coeur :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab 1698866700-nate-mattCome stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Matt-murdock-i-dont-know
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
♡ Matthew ♡




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab   Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab EmptySam 13 Mai - 20:53


Come stop your crying It will be alright Just take my hand ft @Marianne Walden
Je ne voulais pas que ma mère soit mêlée à tout ça, je ne voulait pas qu'elle se dispute avec mon père a cause de moi. Elle semblait persuadée que mon père ne me détestait pas mais j'admet que je n'étais pas aussi sûre de cela qu'elle

- Il déteste mon fiancé, il déteste le fait que j'ai choisi August… il m'en veut d'être heureuse et ça je n'arrive pas à le comprendre… Il aurait voulu quoi ? Choisir mon époux lui-même sérieusement ? Je me fiche des traditions maman, je veux juste être heureuse …

on a passé longtemps dans un monde où la technologie surpasse l'humain, on vit dans un monde où différents portails nous mènent à tous les mondes et moi je dois me maintenir aux traditions voulant que mon père approuve mon époux ? C'est injuste. Je montrais ma bague a ma mere, j'en étais fière et je voulais que tout le monde voit à quel point August était parfait, je ne pourrais pas être plus heureuse qu'à ses côtés

- La menuiserie fait partie de ses très nombreux talents. Il est parfait maman je t'assure que vous n'auriez pas pu rêver meilleur gendre..

Je la voyais bien jouer avec son alliance. Je sais bien ce que ça veut dire, je me sens coupable de voir ma famille détruite par ma faute..Mes parents étaient heureux et j'ai tout gâché… je ne voulais pas que ma mère soit triste, je ne savais pas quoi faire pour eux.. Je reste un instant dans ses bras, réfléchissant au mal qu'avait fait cette malédiction.

- Je suis désolée maman… je ne voulais pas que vous vous disputiez à cause de moi… je sais à quel point tu l'aime et je m'en veux de te causer tant de mal…

je pleurais à nouveau, réaliser que j' avais détruit ma famille ce n'est pas simple mais qu'est ce que j'aurais pu faire d' autre ? J'aime August et je ne vois pas ma vie sans lui, je nous imagine faire tant de choses dans l' avenir, avoir une vie tellement incroyable. Je fus assez surprise de sa question, pourquoi je ne m'inviterais pas à mon frère ?

- Évidement que je vais l'inviter.. si papa n'est pas ma je veux que ce soit lui qui me conduise à l'autel. J ai perdu deux ans avec mon frère jumeau, je ne compte pas le laisser hors de ma vie

j'avoue que je ne comprenais pas sa question, j'ai toujours été très proche de mon jumeau et être à storybrooke c'était étrange parce que même sans le connaître il me manquait, j'étais incomplet. On s'était retrouvé on ne se lâchait plus, il était souvent au courant de tout et il était l'un des seul a m'avoir toujours soutenue dans ma relation. Ca ne semblait pas lui importer le moins du monde tant que je l'aimais
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab   Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab EmptyVen 9 Juin - 21:26

Come stop your crying It will be alright Just take my hand
feat Lya Walden #1
Je sais que ma fille était heureuse d’être en amour. Mais je sais que son père n'était pas très content. J’avais ma fille dans les bras. Je lui caresse doucement les cheveux. Je la comprends tout à fait. Moi aussi je trouverais que ma fille a le droit d’avoir l’amour de ma vie. En même temps, ma fille ne mérite pas que son père soit ainsi avec elle. J’avais pris sa défense. et je dois dire que ce n’est pas facile. J’avais mis sûrement mon mariage pour cela. J’avais décidé de prendre le côté de ma fille. Je prends une bonne respiration. Je garde ma princesse contre moi.

Je caresse doucement la joue de ma fille. Je regarde ma fille. Je comprends tout à fait. ce qu’elle veut dire. Mais je ne pense pas que son père la déteste elle ou déteste son fiancé.

Ce n'est pas que le déteste. c’est juste qu’il le trouve trop vieux pour toi. Je pense à mon ange. Je crois juste qu’il aimerait que tu sois heureux avec un autre homme. et que tu sois cet homme. Je crois qu’il aimerait le choisir lui-même ou que tu prendras un homme plus jeune. Je sais que tu n'as pas vécu dans ce monde. Mais ton père a vécu ainsi, tu sais moi je m’en fiche un peu tout ce que je veux que mes enfants soient heureux.

Je n’est pas sûre de tout ce que j’avais dit pour Robin. Mais maintenant je ne peux pas être sûre. tout ce que je pensais pour vrai. comme je suis pas dans sa tête je ne peux pas être sure ce qu’il pense. Mais j’avais parler de comment je connaissais mon mari. Mais je sais aussi que je n'ai pas élève ma fille dans les traditions dans sa vie.. Je prends une bonne respiration. Je lui donne bisous dans les cheveux,

Je ne connais pas tous ses talents ma chérie. Mais je dois dire que ta bague est vraiment belle. j’aimerais voir d'autres qu’il fait. tout ce que je veux ton bonheur.


Je joue avec mon alliance. Je ne veux pas le perdre. car je l’aime mais maintenant je ne sais pas ce que je pourrais faire de plus. Il est parti et il était en colère. Notre conversation n'avait pas fait de mal. Je prends une bonne respiration. Je ne peux pas pleurer et je ferme les yeux pendant quelques secondes. et je les ouvre quand elle commence à me parler.

C’est correct mon ange… je prendrais toujours votre défense. et je trouve que ton père était trop long. car ce qu’il t’as dit ne dit pas enfant. Oui j’aime ton père. Mais il va revenir, je suis sûre.

Je caresse doucement ma fille quand elle se remet à pleurer. Je lui donne l’amour car je sais qu’elle en a besoin. Je ne peux pas dire qu’elle détruise notre famille. Mais c’est normal que des parents se chicane pour le bien de leurs enfants. Pour ma part, je ne sais pas si j’étais vraiment avec mon mari. Je lui donne des bisous dans les cheveux.

Je suis contente que tu penses à inviter ton jumeau. Je suis heureuse que tu veuilles passer du temps avec lui.

Pour ma part, j’étais heureuse que mes enfants soient proches. Mais j’espère juste que les choses vont changer pour Robin. et qu’un jour on va comprendre que notre fille est heureuse. que tout ce qu’on n’as besoin c’est qu’elle sois heureuse et j’ai hâte de trouver mon mari.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel Feathered

Nathaniel Feathered
Ange Gadriel

Ange Gadriel





PASSPORT
A Storybrooke :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab 266f1b4851418e58f347d63711eb5eeeCome stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Tumblr_loccxihJlu1qfnh94o1_500
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
J'ai fêté mes 36 ans . Je viens de storybrooke où je suis né le 6 janvier . Aujourd'hui je suis Chanteur et musicien et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, la musique, chanter . Je suis bisexuel et celibataire
Je suis arrivé le : 21/10/2020 On dit souvent que je ressemble à : Adam Levine ou encore à : Ange Gadriel J'ai posté : 105 messages qui m'ont rapporté : 100 Dans le monde imaginaire :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Tumblr_monpsrIHr61s7pipjo1_500Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Adam-levine-nodding
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
J'ai fêté un bon nombre d'année puisque je suis a peine plus jeune que votre planète . Je viens du paradis Aujourd'hui je suis un ange qui tente de se faire une place parmi les hommes et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la bataille, le paradis, mes frères et sœurs et a priori Matthew . Je suis supposement Asexuelle bien que matthew semble être une exception a cette règle et toujours en couple avec Matthew je crois, enfin si je le retrouve .
Voici la liste de mes rps : Dispo 4/4
Coté coeur :
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab 1698866700-nate-mattCome stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Matt-murdock-i-dont-know
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Qzlk
♡ Matthew ♡




OUAT AWARDS
Stagiaire
100 messages postés
Deuxième ride
Avoir trois ans d'ancienneté



MessageSujet: Re: Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab   Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab EmptyVen 6 Oct - 13:55


Come stop your crying It will be alright Just take my hand ft @Marianne Walden
Je sais que ma mère essaie de se mettre a nos places a tout les deux, je sais qu'elle a sûrement le cul entre deux chaises mais j'avoue ne pas comprendre ce raisonnement. Je ne vois pas en quoi tout cela peut être un problème vu le monde dans lequel on vis je n'arrive pas a comprendre que son plus gros problème soit l'âge de l'homme de que j'aime.

- Pourquoi chercher à être heureuse avec un autre alors que je le suis avec August ? C'est quelqu'un de bien et il le verrais si il faisait un minimum d'efforts … je ne compte pas le laisser un jour choisir l'homme que je suis censé aimer. Je ne comprend pas qu'il puisse préférer me voir malheureuse plutôt qu'avec August…

J'allais me marier avec lui, peu importe ce que les gens en dirons. On devrait tous avoir le droit de choisir qui nous aimons sans crainte de se faire décrier, encore moins pour une raison aussi futile que son âge. J'étais cependant très fière de montrer la bague à ma mère, elle était tellement belle et surtout elle était unique !

- Il est sincèrement merveilleux, maman. Il a des doigts de fées, je suis presque sûre qu'il n'y a rien qu'il ne sache pas faire !

Je m'en voulais d'avoir causé de telles disputes entre mes parents. J'avais peur qu'elle se fasse de faux espoirs parce qu'il ne m'avait pas du tout l'air parti pour faire marche arrière quand il m'a demandé de partir définitivement du camp et je craignais que ce soit pareil concernant ma mère.

- Tu n'aurais pas dû prendre part, je ne veux pas que tu sois malheureuse à cause de moi, je ne me le pardonnerai pas s' il partait à cause de moi. J'espère que tu as raison oui

Je me sentais tellement coupable, me faire rejeter par mon père était déjà horrible mais savoir que je causais de la peine a ma mère en plus… je ne voulais pas vivre avec de telles pensées. Je pleurais beaucoup à cette idée mais fut cependant surprise que ma mère se questionne pour mon jumeau

- J'ai toujours été très proche de lui et de ne pas avoir pu se voir pendant tant d' années ça nous avait manqué alors on essaye de rattraper le temps perdu. Evidemment qu'il est invité

Je n'ai même jamais songé qu'il puisse en être autrement. J'espérais même qu'on accepterait d'être mon témoin, je veux mon jumeau a mes cotés le jour ou je me maris.
AVENGEDINCHAINS


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab   Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come stop your crying It will be alright Just take my hand Pv Lyab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: