Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy   Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy EmptyMar 24 Jan - 0:00



Only Because it's family


La famille comme les branche d'un arbre, grandissant tous de différentes directions, mais ne formant qu'un aux racines.




Regulus était derrière son comptoir à attendre qu'un potentiel client ouvre cette fichue porte et enclenche la cloche qui commençait à prendre la poussière avec le peu de le client qui passait le pas de la porte.

Il avait le droit au vieux "Tic" et "Tac" de la vieille horloge pendue derrière lui, un bruit des plus stressants si l'on n'y était pas habitué, malheureusement ou heureusement, le brun avait fini par s'y être habitué depuis le temps qu'il travaillait dans la boutique de "Derviche & Bang".

Il ne s'ennuyait pas tant que ça, trouvant toujours une petite affaire à ranger, un petit truc à réparer dans le tiroir ou il s'embêtait à recompter l'argent de la caisse, en se disant que peut-être quelqu'un se serait amusé à voler l'argent à l'intérieur.
Peu de chance vu qu'il n'y avait personne dans les parages, qu'il se trouvait seul et cela depuis maintenant, trois heures, après que le propriétaire lui ait indiqué qu'il était de fermeture de la boutique en cette belle soirée.

Lui qui aurait espéré pouvoir aller se détendre aux trois balais d'à côté avec un bonne vielle pinte de bierreaubeurre ou d'hydromel aux épices.

Le bruit de la cloche vint à retentir dans toute la pièce, mais ce n'était pas une excuse pour faire relever la tête au jeune homme concentré à compter ses pièces de gallions.


Soyez la bienvenue dans la boutique de derviche et bang, n'hésitez pas à regarder notre étagère des plus vendus ! » déclare-t-il alors, comme une habitude avant de finalement relever la tête.

La surprise se lisait sur son visage, c'est vrai que c'était cette fois-ci, une client inattendue qui se trouvait présente pratiquement face à lui, de l'autre côté du comptoir.
Que pouvait bien faire sa cousine à Pré-au-Lard ? Il n'y avait pas beaucoup d'options et Regulus ne croyait pas aux coïncidences.

Une envie nostalgique de voir un membre de sa famille ? Elle aurait pu lui envoyer une carte d'invitation pour une petite réception autour d'une table, mais peu de chance que beaucoup de membres de la famille y répondent.


« Si ça n'est pas une surprise, j'en perdrais mon langage ! Que me vaut ta présence en ces lieux, cher cousine ? »


by lilie
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Xf4pOnly because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy 1gffOnly because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy O8td
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Tom-felton-draco-malfoyOnly because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Hope-mikaelson-legacies
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy   Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy EmptyMar 24 Jan - 15:27


ONLY BECAUSE IT'S FAMILY
@Regulus A. Black   -   

Le retour dans le monde de la magie n'a pas été vraiment facile. J’ai tous les jours peur. car j’ai fais des choses avant de tomber enceinte. Je sais que je pourrai revenir contre moi un jour. Surtout le grand seigneur des ténèbres. J’ai trouvé certains membres de ma famille dans l’autre monde. Je dois dire que ma fais du bien. de reparler ma soeur et mes cousins que je n’est pas parler depuis longtemps. J’ai décidé de garder contact avec secrètement ici. car je ne veux pas que ma famille soit à tout jamais détruite encore. Alors je garde contact.

Ma petite puce en a maintenant deux. Elle était vraiment adorable. On pouvait voir son caractère sortir de plus en plus. Elle avait mélangé avec moi et son père. Moi je le vois car je passe tout mon temps à la maison avec elle. Je dois dire que j’adore cela être maîtresse de maison tout gérer. J’ai toujours fait cela.

Mais depuis hier soir la petite puce ne va pas bien. Mais comme j’aime pas l’amener à l'hôpital. Mon époux et moi, nous avons passé la nuit a a ses côtés. Mais semblait pas aller mieux le matin. Lucius avait pris congé. Comme on n'avait pas bien dormi.

c’est je dis à lucius de rester avec la petite. Pour ma part j’enfile une robe noir ma cape vert. Je transplaner après-lard. Je connais une boutique de remède alors pourquoi je ne pourrais pas passer la bas. c’est alors que j’arrive dans la boutique il ne semble avoir personne.

Je ne pensais pas que mon cousin travaillait ici. Je suis assez surprise de le voir aussi. Mais maintenant je suis heureuse car je sais que j’aurais sûrement pas à payer. Je sais que je dois rentrer aussi vite a la maison car Lucius n’aura pas vraiment de patience avec la petite surtout qu’il as pas bien dormir.

Merci a toi mon cousin dit-je doucement

Je prend une bonne respiration. je remplace ma cape. Comme il y a des mangemorts un peu partout. je dois faire attention. Je suis surveillée tout le temps. car mon mari l’as demandé. Mais maintenant je trouve cela vraiment ridicule tout ça.


Bien je cherche un remède pour ma fille.. elle a 2 ans maintenant. cette nuit. elle as fais de la fièvre et elle as petit rouge sur le corps. Je pense que c’est une infection je pense


Je prend une bonne respiration Je le regarde en ce moment. Je lui demande mêne pas vas comme je suis bête mais surtout stress pour ma petite puce que j’oublie mes bonne manière.

Pour vrai.. je comprends tu dois être surpris de me voir.. tu vois je crois que c’est de famille car moi le stress me fais oublier les bonne manière.. sinon comment vas-tu ? dis-je doucement assez stress.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy   Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy EmptyMer 25 Jan - 11:09



Only Because it's family


La famille comme les branche d'un arbre, grandissant tous de différentes directions, mais ne formant qu'un aux racines.




Regulus avait entendu les paroles de sa cousine, au mot juste, alors l'enfant de Cissy était malade ?
Il réfléchissait longuement aux symptômes, ça lui semblait tout proche d'une éclabouille, cette vieille maladie connu chez les sorciers pour provoquer de la fièvre et des petits boutons.
Mais, et si ce n'était pas ça ? Il doutait de ce qu'il pouvait penser, mais s'éviter à le montrer à sa cousine, s'imaginant qu'elle se ferait des scénarios.
L'expression, n'est-elle pas, "Il ne faut jamais inquiété une mère quand il est question de son enfant ?"

Regulus ouvrit un tiroir dans lequel plusieurs fioles se trouvèrent de manière hasardeuse, les faisant ainsi rouler sur elle-même alors qu'il ouvre le tiroir, il s'empresse d'en prendre deux, qui se trouvait être une commande pour le lendemain avant de finalement fermer ce tiroir.
L'une des fioles était la commande d'une étudiante de poudlard, venu volontairement à pré-au-lard pour lui demander une potion afin de s'assurer une bonne note pour les cours.
Il faut croire que certains élèves ne s'inquiètent pas de ce qui pourrait leur arriver s'ils se faisaient prendre en train de tricher, mais qu'importe, ce n'était pas ses affaires, après tout ?

Pour éviter de la rendre plus malade qu'elle ne l'est, je peux lui donner des potions qui lui permettent de garder des forces et d'éviter que la fièvre prenne le dessus.
Si mon intuition est bonne, je la diagnostiquerais éclabouille et au bout d'une semaine, tout ira mieux.
Mais si tu veux mon avis, avant de venir voir un potionniste, tu aurais peut-être dû te rendre à saint-mangouste ? »
se lance-t-il, même s'il supposait que si elle était présente, c'était sûrement pour une raison.

Il émit un temps de pause, avant de reprendre les bonnes manières, c'est vrai que comme elle, il avait pu les oublier.
Pourtant, lui n'était pas forcément stressé, qu'est-ce qui pourrait le stresser à part le fait que la marque des ténèbres se remettent à le brûler d'une manière dont il se souviendra toujours ?

« C'est vrai que l'on oublie nos manières, je vais plutôt bien, merci de demander.
Je te relance la question, comment vas-tu ? »
 

Le garçon en répondant, dépose les fioles sur le comptoir qui séparait Regulus de sa cousine qui d'après lui, s'était embellie avec les années.
by lilie
Revenir en haut Aller en bas

Anastasia B. Malfoy

Anastasia B. Malfoy
Narcissa ''cissy'' Malfoy

Narcissa ''cissy'' Malfoy





PASSPORT
A Storybrooke :
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Xf4pOnly because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Cf5c257685a08c2ecdb8428331d2d1a6da3d7cbd
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Qzlk
Je suis la femme de Lucius Malfoy. Je suis eneinte de 6mois. Je suis maman de Drago. J'aide un peu la crèche. J'ai 43ans. Mon père quand mon fils avait 5ans. Ma mère tombe dépression. elle est maintenant Hopital interme et je m"occupe de tout les jours. Bella est la marraine de mon fille. Je suis vraiment proche d'andy.
Je suis arrivé le : 17/11/2022 On dit souvent que je ressemble à : Natalie dormer ou encore à : Narcissa Malfoy J'ai posté : 71 messages qui m'ont rapporté : 90 Dans le monde imaginaire :
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy 1gffOnly because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy O8td
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Qzlk
'ai 3 soeur Bella et Andy. Je ne parle plus ma soeur Andy car elle sort née-Moldu on l'as renier. Je suis une sang Pur et je suis obessée par cela comment ma famille. Je hais les sang impur. Je suis la femme de Lucius. Je ne travaille aps mon mari est riche. Je suis la mère de Drago. Je suis une puissance sorcière de magie noir.Je ne porte pas la marque des ténébres.
Voici la liste de mes rps : 2/2
Imaginaire
[url=lien]*uc [/url]

Storybook
[url=lien]uc[/url]
Coté coeur :
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Tom-felton-draco-malfoyOnly because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Hope-mikaelson-legacies
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Qzlk
je vous aime mes amours





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy   Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy EmptyLun 30 Jan - 16:40


ONLY BECAUSE IT'S FAMILY
@Regulus A. Black   -   

Ma petite puce n'était pas bien depuis hier après-midi. Elle avait commencé à avoir de la fièvre. Donc mon mari était en train plutôt pour m'aider avec les choses de la maison. Quand l’un de nos enfants était malade, il était présent. car il savait à quel point me rassurer et qu’il était meilleur père depuis Storybook. Enfin ce que je trouve. On n'a pas fait dormir la petite avec nous cette nuit. Lucius l'avait réveillé envoyer les petit boutons apparaître ses jambes. J’avais mis de la crème semblais la soulager pour le moment. Mais je sais que je devais faire quelque chose.

c’est alors que je pensais qu’un potions pour faire l’affaire. je voulais pas amener ma fille à l'hôpital même celle des sorciers. Je trouve que c'est un endroit plein de bactéries alors j’essaie de les éviter. Bien sûr, si la fièvre dure trop longtemps, je n'aurais pas le choix. Ou si elle monte à 40. Mais si je peux essayer un autre moyen pour le moment je vais le faire.

J’arrive et je suis vraiment dans une petite boutique de potions.et je suis vraiment surprise de voir mon cousin. Une chance que lucius ne soit pas venue avec moi. Car il n'aurait pas voulu que je prenne quelque chose d’un renier de ma famille. Mais pour ma part, j’avais fait la paix avec tout cela. J’avais tellement peur du monde que je voulais en perdre. Je prends une bonne respiration. Je le regarde faire la potion.

Merci… je peux le faire passer dans du lait.. moins que ta potion a bon goût car les enfants sont complique parfois tu sais… ça me dit quelque chose je crois que Drago l'avait 4 ans … Si je pouvais éviter l'hôpital ce serait mieux . Je n'ai jamais aimé mes enfants la. C’est plein de bactéries.. Mais inquiet ça empire je n’aurais pas le choix


Je sais que j’aurais peut-être dû aller à l'hôpital. Mais en même temps je sais que c’est vraiment dur pour moi de rendre ma fille malade. et je ne supporte pas qu’elle reste là- bas. J’aime mieux être dans le confort de chez moi. c’est alors je crois un hiboux de Lucius. Il me dit: salut ma chérie mon amour. Notre fille a vraiment mal. Je lui mets quoi comme crème, aide moi cissy je t’aime. Je prend carnet de note et je lui réponds: salut amour, Tu peux lui donner bain dans l’eau pas trop chaude et lui mettre à la crème sur ma table de chevets… Je t’aime. Notre hiboux de famille part donner un message à mon mari.

Je vais plus bien c’est correct tu est pardonner mon cousin . ça fait du bien de revoir la famille. Il m’en reste plus beaucoup. Bien je trouve cela vraiment dur depuis la mort de Bella.. Je ne sais pas elle me manque beaucoup… Sinon Drago est devenue un homme.. et j’ai une petite fille il y a deux.


Je prends une pause. je mets la fiole dans mon sac à main. Je me demande s’il avait gardé contact avec sa famille. Depuis Storybook j’avais gardé contact andy. On se parle tous les jours et on fait attention de ne jamais écrire son prénom. Car elle sait que je pouvais être dans le trouble.


sinon tu as encore parler à Sirius? Moi j’ai repris contact avec Andy. Mais s’il te plaît ne dit pas personne.. tu sais que notre famille et mon mari sont avec eux et sortent avec Moldu… J'espère que je peux te faire confiance

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy   Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Only because it's family - Ft Anastasia B. Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: