Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron Burton alias Aramis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Aaron Burton alias Aramis   Aaron Burton alias Aramis EmptyLun 17 Aoû - 18:15


Aaron Burton
alias Aramis






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Aaron Burton mais on m'appelle aussi L'écrivain. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 15 Février 1982. Aujourd'hui je suis Ecrivain et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime écrire, m'instruire sur les cultures du monde, lire des livres. Je suis Hétérosexuel  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis plutôt calme et posé, il est rare que je m'énerve à part vraiment si on parle mal à mes proches. Je m'en fous qu'on me dénigre mais on ne touche pas à mes amis ou à ma famille. Comme vous pouvez le voir, je suis trés protecteur. Je suis du genre solitaire également et je n'hésite pas à m'éloigner un peu de ma famille pour me consacré à mon boulot. Pour ce qui est côté coeur, comme je suis écrivain et que je reste pas mal de temps chez moi, je ne cherche pas à me caser spécialement ou alors il faudrait que la femme aime ce que j'écris.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Santiago Cabrera j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur un Blog. J'aimerais faire partit du groupe Justice for Us.


1. Né le 15 Février, ces parents n'étaient que de riches marchands.
2. Ils avaient réussis à se poser à Storybrooke pour élever Aaron.
3. Tous semblait parfait jusqu'au jour, les parents du jeune garçon furent assassiné par un voleur. Aaron n'avait que 5 ans quand celà s'était passé, il avait été enfermé dans l'arrière de la boutique pour être protéger du Hold up.
4. Le petit garçon pleurait encore et encore quand, le chérif arriva et le retrouva, il l'emmena alors à l'orphelinat ayant relever avant le témoignage du petit garçon, du moins de ce qui s'en souvenait.
5. Aaron fit alors la connaissance de Athos et Damien, il se lie vite d'amitié, ne se doutant pas une seule seconde qu'ils allaient être frères bientôt.
6. Athos et Damien avait 7 ans et Aaron, 6 ans quand un couple de jeune marié, souhaitant adoptés, tombèrent fou amoureux de ces trois là et les prirent sous leur aile.
7. Les trois garçons avaient une nouvelle famille et ils étaient comblés d'amour et de bonheur. Mais les souvenirs de Aaron refirent surface et il fut prit souvent d'insomnie.
8. Il fut alors suivi par un psychiatre et eut beaucoup de séance de thérapie.
9. Aaron finit par trouver sa guérison en écrivant des romans et des poèmes, ces frères furent les premiers à être ces lecteurs.
10. Une fois, il devient vraiment un grand écrivain et publie un roman d'aventure par an.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Aramis mais on m'appelle aussi Le romantique. J'ai fêté mes 40 ans. Je viens de France, en Béarn Aujourd'hui je suis Mousquetaire du Roi de France et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les femmes, le tir au mousquet, aider les veuves et les orphelins. Je suis hétérosexuel  et célibataire mais son coeur appartient à la Reine Anne.

Du point de vue caractère je suis Aramis est aussi charmant qu'il est dangereux: c'est à la fois un grand séducteur et un redoutable combattant, en faisant un homme aux contrastes fascinants.
Sa personnalité est complexe: à la fois séduisant et d'une nature solitaire, il demeure un ami fidèle. Son amour pour les femmes est notoire, mais il est tout sauf un banal coureur de jupons. Son charme naturel fait qu'il n'est jamais à court d'admiratrices.
Aramis sait se montrer impitoyable, mais c'est aussi le plus romantique des Mousquetaires. Il possède une vision profonde de la nature humaine, et il place sa foi en une puissance divine qui comprend et qui pardonne ses nombreuses contradictions.

1. De même que ses camarades, Aramis est d'origine béarnaise: comme Porthos, il est né dans une famille illustre, la différence étant que lui est d’origine militaire.
2. Sa tante, Marie, est la mère du comte de Tréville: son petit frère Charles est le premier de la famille à servir dans la compagnie des Mousquetaires, commandée par son neveu à partir de 1634. Aramis, fils de Charles, est donc le cousin de Tréville, et un cousin éloigné d'Athos.
3. A 16 ans, il fit la connaissance de Isabelle, dont il tomba éperdument amoureux.
4. Ils eurent une relation ensemble et tout semble fait pour qu'ils se marient. Isabelle attendait l'enfant de Aramis.
5. Malheureusement, celle ci perdit l'enfant et le père de Isabelle annula alors le mariage de Aramis et de celle ci. Il l'envoya d'ailleurs au couvent sans jamais dire ou elle était au jeune Mousquetaire.
6. Aramis ne put jamais oublier Isabelle, il essaya alors de coucher avec d'autres femmes pour essayer de l'oublier.
7. Par la suite, il entra dans la compagnie des Mousquetaires, au départ, il était seulement un simple petit soldat.
8. Il fut témoin d'un drame dont il se souviendra jamais, une des compagnies ou il avait été assigné fut complètement anéanti, seul lui et un autre ami à lui étaient en vie.
9. Par la suite, avec ces nombreux et loyaux services auprès des Mousquetaires, il fit partit de l'équipe de Athos et Porthos, les Mousquetaires les plus respectés de la compagnie. Très vite, Aramis le fut aussi et devint également le meilleur tireur de la compagnie.
10. On sait que Aramis a quelques notions de médecine et de connaissance en plante médicinale, s'est souvent lui qui recoud les plaies de ces amis blessé ou qu'il les soigne d'un dangereux poison.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? FRANCE, Languedoc Roussillon. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Je suis Peter et toute sa clique Qu'en penses-tu ? J'aime toujours autant Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oh que oui, j'en ai plein. Tu as quelque chose à ajouter ? Un pour tous et tous pour un.
Aya, Ledara

Amande

30 ans


Dernière édition par Aaron Burton le Mer 19 Aoû - 0:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Aaron Burton alias Aramis   Aaron Burton alias Aramis EmptyLun 17 Aoû - 20:22

Ce mec est tellement beau ! coeur
(again) bienvenue chez toi! danse
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Aaron Burton alias Aramis   Aaron Burton alias Aramis EmptyLun 17 Aoû - 23:16

Je te remercie beaucoup pour ta bienvenue, jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Aaron Burton alias Aramis SlwbAaron Burton alias Aramis 4ef7
Aaron Burton alias Aramis Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Aaron Burton alias Aramis Ypo5Aaron Burton alias Aramis 370l
Aaron Burton alias Aramis Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Aaron Burton alias Aramis OmpuAaron Burton alias Aramis 8jbm
Aaron Burton alias Aramis QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Aaron Burton alias Aramis   Aaron Burton alias Aramis EmptyMer 19 Aoû - 22:17

Félicitations

Aaron Burton alias Aramis 76ab83fd3278f361350269545992d664




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Aaron Burton alias Aramis   Aaron Burton alias Aramis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Burton alias Aramis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: