Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jade Odair alias Jade Dubois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Jade Odair alias Jade Dubois   Jade Odair alias Jade Dubois EmptyDim 15 Jan - 14:56


JADE ODAIR
alias Jade Dubois

 




Il était une fois..




Hey, je m’appelle Jade Odair mais on m'appelle aussi Jaja pour ceux qui veulent l'énerver. J'ai fêté mes 25 ans. Je viens de Johannesburg où je suis né le 23 mai. Aujourd'hui je suis gérante de sa propre agence d'événementiels, spécialisée dans les ressources humaines et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime sortir avec mes amies, chanter sous la douche, chantonner, donner des surnoms débiles à mon collègue, manger des pâtisseries, faire du sport et regarder des comédies romantiques. Je suis hétérosexuelle  et sous le charme de mon collègue depuis que je l'ai vu. Malheureusement ce n'est pas réciproque (i think) donc je me contente d'aller à des rencards foireux pour essayer de l'oublier (depuis peu). En fait, je vais bientôt avoir mon premier rencard.

Du point de vue caractère je suis timide, souriante, traumatisée, tactile, en manque de confiance en soi, pleine d'énergie, naïve, désespérément romantique, un peu idiote par moment, très sensible.

On m'a déjà dis que je ressemblais à avatar j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire parti du groupe love is passion.


1. bien qu'elle soit née à Johannesburg, Jade grandira dans la tribu du village Lesedi avec ses parents et son frère Adni. Elle sera alors âgée de cinq ans quand sa famille sera massacrée par une tribu rivale sous ses yeux. Jade sera alors conduite à l'orphelinat pour y rester deux ans dans un état mutique où elle aura toutes les difficultés à parler, commençant à faire des terreurs nocturnes de ce qu'elle a vécu.

2. Elle sera adoptée par la famille Odair alors qu'elle a sept ans et que ceux-ci ont déjà un fils qui a un an de moins que Jade, Finn. Les deux s'entendront assez rapidement et c'est au contact de ce dernier qu'elle dira ses premiers mots. De même qu'elle commencera à pratiquer le piano et il n'est pas rare de l'entendre jouer en pleine nuit.

3. La jeune femme ne se remettra jamais réellement des évènements qui ont bercé son enfance. Ses parents adoptifs l'emmèneront voir un psy qui tentera de lui faire remonter la pente. Elle commencera à s'ouvrir un peu plus au monde et décidera de masquer son mal être derrière de grands sourires.

4. Sa scolarité sera ponctuée d'admiration ou d'aversion par ses camarades. Etant la seule Africaine de son école, elle sera en proie au racisme mais aussi au sexisme. Voulant se faire un nom, elle ne supportera pas que son petit frère se prenne des coups à la place et commencera à s'entraîner alors qu'elle est âgée de douze ans.

5. Jade se spécialisera dans la boxe malgré sa taille moyenne et dans le maniement des lances. La jeune femme commencera les compétitions mais n'en sortira jamais victorieuse manquant de confiance en elle. C'est également à ce moment-là qu'elle vivra son plus grand traumatisme.

6. Alors qu'elle a dix-sept ans et qu'elle accompagne son frère à une soirée, de la drogue sera versée dans son verre. Un homme tentera d'abuser d'elle mais sera arrêté à temps par Finn. Dès cet instant, Jade ne fera plus confiance aux hommes et refusera toute relation. Ses cauchemars empireront et après leurs études, Finn viendra s'installer avec elle.

7. C'est à la fac que sa vision des choses va changer. En effet, elle se spécialisera dans le marketing, ayant une bonne approche des gens grâce à sa douceur et elle le rencontrera en première année. Il était là, assis tout seul dans son coin et elle viendra se mettre à côté de lui pour lui proposer des bonbons. Cela deviendra un rituel de lui apporter des choses à manger tous les jours. Ils ne parleront pas au début car elle était timide et ne pensait pas qu'il soit intéressé par elle. Mais tout changea grâce à un exposé.

8. Ils se mirent naturellement ensemble. Et c'était du jamais vu. Une africaine avec un asiatique de la même taille. C'est durant cette session qu'elle tombera vraiment amoureuse de lui, étant séduite par son intelligence et son pragmatisme. Durant ce travail, ils auront l'idée de leur agence, se basant sur les chasses au trésor ou les murder party. Il est le concepteur des scénarios et autres tandis qu'elle se chargera de tout vendre. Dès lors, ils deviendront inséparables.

9. Avec son tempérament bouille d'amour, Jade ne se privera pas pour être tactile avec son ami sans pour autant le séduire. Elle l'affublera de petits surnoms tels que "chéri" "mon coeur" "mon amour" le tout étant platonique. Car dans la tête de la jeune femme, elle ne peut pas l'intéresser. Elle est stupide, trop souriante, trop naïve, trop romantique. Trop à son opposé. Ses cauchemars continueront et même la présence de Finn à ses côtés ne suffira plus. C'est son psy qui lui donnera une idée. Celle d'oublier son ami et d'avancer pour trouver quelqu'un qui pourra apaiser ses tourments.

10. Avec l'aide de son frère, elle s'inscrira donc sur les sites de rencontres. Bien évidemment, elle n'en a pas informé son collègue. Il en aura surêment rien à faire. Sauf que voilà, même si elle est certaine qu'il n'y aura que lui, elle doit tenter. Donc la voilà qui discute avec un homme depuis plusieurs jours avant d'avoir son premier rencard. Sans savoir s'il sera foireux ou non.




 

   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Jade Dubois mais on m'appelle aussi la petite princesse du Capitole. J'ai fêté mes 27 ans. Je viens du district 10 Aujourd'hui je suis la putain du Capitole pour éviter qe mes proches ne meurent. même si je suis prise dans les jeux de l'expiation et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passer du temps avec Finnick, Gloss et Cashmere, nager, nourrir les vaches, recevoir des faveurs, m'entraîner plus fort et mon frère, Adnane. Je suis hétérosexuelle  et j'ai donné mon coeur à un homme depuis très longtemps. Même si je doute que ses sentiments à mon encontre sont aussi forts que les miens, je partirai avec son visage en mémoire .

Du point de vue caractère je suis traumatisée, douce, dépressive, loyale, fragile, combattive, violente à cause des Hunger Games, tactile (surtout avec Finnick), fidèle à une ombre, refusant d'avancer, déterminée à le retrouver même si elle doit tuer tous les carrières.


(l'histoire étant trop longue, elle est dans le post d'après)




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par Alec. Qu'en penses-tu ?  coeur Tu es un scénario pu un personnage inventé ? personnage inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Yep, Hina & cie Tu as quelque chose à ajouter ?  chat
PADAWAN

TIFFANIE

32


Dernière édition par Jade Odair le Dim 15 Jan - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jade Odair alias Jade Dubois   Jade Odair alias Jade Dubois EmptyDim 15 Jan - 14:56

Autrefois, il y eut une guerre. Une guerre terrible qui opposa tous les districts et le Capitole. En guise de représailles et pour punir les rebelles, le Capitole décida de détruire le treizième district qui était celui de l’armement. Puis chaque année, un tribut mâle et un tribut femelle sera ponctionné à chaque district par tirage au sort, âgé de 12 à 18 ans. Ceux-ci seront réunis dans une arène où ils s’affronteront jusqu’à ce qu’un seul ne soit debout.

La première année, chaque jeune sera inscrit une seule fois puis chaque année, un nom supplémentaire s’ajoutera. En échange de denrées alimentaires du nom de « Tessarea » chaque tribut aura une inscription supplémentaire.

Chaque tribut pourra être remplacé par une personne du même sexe décidant à se porter volontaire.


Il y a sur la carte, treize districts même si le treizième n’est que décombre
Capitole (gouvernement)
  • District 1 : produits de luxe
  • District 2 : construction, armement, forces de l’ordre
  • District 3 : électronique
  • District 4 : pêche
  • District 5 : énergie
  • District 6 : transports
  • District 7 : bois
  • District 8 : textile
  • District 9: blé
  • District 10: bétail
  • District 11: agriculture, fruits et légumes
  • District 12: charbon
  • District 13: graphique, armement, missiles nucléaires


Ma vie d'avant

Je viens du district 10. Ce district, considéré par le président Snow comme étant celui de la racaille est surtout spécialisé dans le bétail. Nous fournissons le Capitole en viande et autres mets relatifs aux animaux. Pour ma part, ma famille était (avant ma victoire) dans l’élevage de vaches. Je me contentai de les élever, de les nourrir avec ma mère tandis que mon père et mon frère ainé Adnane s’occupaient de l’abattage. J’avais alors seize ans quand ma vie a basculé et mon frère était âgé d’une année de plus. Bien que cette année nous séparaient, nous étions considérés par les habitants comme des jumeaux.

J’étais Jade, la petite Jade. Toujours avec le sourire malgré la pauvreté de sa famille, j’avais acquis quelques tesserae pour que ma famille puisse se nourrir tout comme mon frère. Ainsi, mon nom était inscrit 37 fois tandis que mon frère avait le sien, 52 fois. Les chances pour que nous nous en sortions étaient minces. Nous n’étions pas malheureux comme famille. Ma mère chantait souvent tandis que je l’écoutais avec mon père. J’aimais particulièrement m’occuper des veaux à peine nés. Notre district comme le onze et le douze vivaient dans la pauvreté. Donc j’aidais souvent les personnes qui m’entouraient malgré la petitesse de notre fortune. Mon frère était la force brute. Il pouvait soulever des charges lourdes et passait son temps à se battre. Nous étions lucides. Dans l’éventualité d’être tiré au sort, lui comme moi nous entrainions avec mon père. Mon frère excellait dans le maniement du hachoir tandis que je me spécialisais dans celui de la lance. J’avais fabriqué ma première lance quand j’avais six ans et depuis, je n’avais que cesse de l’améliorer.

Les pacificateurs qui entouraient notre district étaient assez sympathiques jusqu’à la victoire de Katniss et de Peeta. Ainsi, la vie était assez difficile mais paisible dans le District dix.

Jusqu’à ce que Verpex ne vienne pour les 66ème Hunger Games. Et que mon destin bascule pour de bon. Vers l’Enfer.

Les 66ème Hunger Games

Je me tenais sur la grande place du village avec tous les autres enfants en âge d’être moissonnés. Ma mère avait insisté pour que je porte une robe verte, ce qui faisait ressortir ma peau sombre. Mes cheveux étaient ramenés en arrière et mon cœur battait la chamade. Lorsqu’elle a tendu la main pour annoncer le nom des dames. Et que ce fut mon nom qui fut tiré au sort. On a peur. Pendant des années, on a peur mais on se dit que cela ne nous arrivera jamais. Et pourtant. Je venais de me faire moissonner comme le bétail que j’élevais.

Ce qui fut un choc. Ce fut le nom du tribut mâle. Adnane Dubois. Mon frère était aussi hébété que moi alors qu’il montait sur l’estrade. Et je peux voir parmi les visages de nos amis que c’était un coup dur. Nous étions une fratrie, un pilier de notre communauté. Un cri déchira l’air. Et je crus reconnaître ma mère qui se mit à hurler comme si elle était à l’agonie. Notre père la ceinturait et les larmes me vinrent aux yeux tandis que nous nous retrouvâmes dans l’hôtel de ville. Comme nous étions de la même famille, le maire nous permit de rester dans la même pièce. Ainsi, je pus dire au revoir à ma mère alors qu’Adnane promit de veille sur nous.

Rapidement, les pacificateurs nous firent monter dans un train en partance pour le Capitole alors que nous fîmes la rencontre de nos mentors. Idriss et Louisa. Elle était gentille, il était aigri. Mon frère qui possédait sa force, commença à s’entrainer dès notre voyage avec Idriss tandis que j’étudiais avec Louisa les vidéos des vainqueurs précédents. Celle de Cashmere, Gloss et Finnick m’impressionna grandement. Chacun avait sa propre stratégie mais je n’étais pas particulièrement intelligente.

« Tu as une arme, Jade. Une arme puissante. Tu as ta beauté. Sers-t’en. »


Une fois au Capitole, on nous emmena voir nos stylistes. Tigris prit soin de moi, elle me lissa les cheveux, les rendit brillants tandis que j’essayai de faire connaissance avec elle. La jeune femme parlait peu. Et je la trouvais étrange avec son visage de tigresse. Mais je n’en tins pas compte tandis que je tentai de sympathiser avec elle. Lors de notre défilé, j’avais une robe somptueuse faite de cuir de vache avec mon frère. Nos costumes n’étaient pas très remarquables et nous ne firent pas fortes impressions. Pas plus qu’aux entrainements où mon frère décida de cacher ses atouts alors que je maniais la lance. Je m’en sortais surtout en atelier de camouflage ou pour faire des choses inutiles. Puis lorsque vint le moment de notre présentation, je pris soin de me munir de ma lance avant de la laisser voler au travers de la pièce et atteindre sa cible. Adnane eut un score de 8 tandis que je n’eus qu’un faible 7.

Nous étions tous morts.

Durant l’interview avec Caesar Flickerman, il nous fut autorisé de passer en duo. Nous étions une fratrie. Et même si la chose n’était pas rare, elle était inédite cette année. Mon frère me serrait la main tandis qu’il répondait aux questions et que je me contentai de sourire. Intérieurement, je savais que j’allais mourir. Je ne devais pas gagner. Mon frère le méritait plus que moi mais nous étions vingt-quatre. Que nous venions d’un district désavantagé. Donc avec Louisa, nous avions trouvé la stratégie que je devais me faire passer pour une idiote (stratégie qui sera reprise plus tard par Johanna Mason) alors que mon frère devait paraître empâté.

La stratégie porta ses fruits. Constamment l’un avec l’autre, je commis avec effroi mon première meurtre le premier jour en voulant reprendre ma lance. Je ne l’avais pas fait exprès et cet acte me hantera tout le long des jeux. Ainsi, je sortais à la vue de tous pour appâter les carrières ou les autres concurrents que mon frère abattait avec la hache. Je reçus en cadeau une lance magnifique que l’on m’a permis de garder et mon frère son hachoir. Cette année-là fut une véritable boucherie et vint l’heure du grand final. Après avoir échappé aux immenses loups créés génétiquement. Nous étions dans les décombres, entourés des flammes alors que nous étions l’un en face de l’autre. Adnane me prit de court alors que je compris ce qui allait se produire. « Cela doit être toi, Jade. » Il était hors de question et j’aurai voulu jeter ma lance au loin. « Ne me demande pas de faire ça. S’il te plaît, Adni. » Il s’approcha de moi pour venir encadrer son visage de mes mains. « Je serai toujours avec toi.» Puis il s’empala sur ma lance.

« Et le gagnant des 66ème Hunger Games est Jade Dubois du district 10»

Alors que j’étais au sol et que je hurlais ma douleur face à des millions de téléspectateurs, tenant le corps de mon frère entre mes bras et refusant de le lâcher. Au point où l’on dut me donner un somnifère. Et même en sommeil, mes cauchemars commencèrent à me hanter.

Post Hunger Games

Je fus accueillie au Capitole en grande gagnante alors que dans mon cœur, j’avais perdu. Je me tenais assise sur ce trône tandis que le Président Snow déposa ma couronne sur la tête. Elle deviendra mon symbole puisque de grande beauté, mes admirateurs vinrent m’en offrir des tas faites de fleurs. Je ne pleurai pas. je restai stoïque durant la soirée des vainqueurs alors que j’étais assise au loin, un verre d’alcool à la main. Il vint s’asseoir auprès de moi et son odeur entêtante de rose me donna la nausée. « Très chère, vous vous êtes surpassée pendant ces jeux. Vous êtes une excellente actrice. » J’en avais entendu parler. De ce qu’il proposait aux vainqueurs séduisants. De cette offre de se vendre au plus offrant. J’avais seize ans et je venais de survivre à vingt-trois personnes dont mon propre frère. Je savais qu’il risquait d’assassiner ma famille, étant dépourvue d’humanité. Et j’acceptai donc à contrecœur. Il se leva et partit.

Mais un autre le remplaça. « Laisse-moi deviner. Il t’a demandé de vendre ton corps. » Il est beau pour ses quinze années. Finnick Odair. Celui qui deviendra mon pilier après cet évènement traumatisant. Je hochai donc la tête, silencieuse tandis que deux autres personnes vinrent nous rejoindre. Cashmere et Gloss. Ensemble, nous formâmes un quatuor de personnes sublimes. Et j’eus mon surnom. La petite princesse du Capitole. Finnick me conseilla d’en tirer parti. Il se faisait payer en secrets, moi en faveurs. La faveur est une arme puissante tandis que le soir venu nous nous retrouvions tous les deux pour discuter. Parfois tous les quatre. C’était une amitié inattendue mais un jour Cashmere vnt à me dire que j’étais la personne la plus douce qu’elle ait rencontré. Je les vis, tomber amoureux l’un après l’autre. Mais je me refusai à donner mon cœur pour cause que cela serait une proie facile pour le Capitole.

Une alliée supplémentaire se greffa à notre quatuor après les soixante-et-onzième jeux. Johanna Mason. J’avais regardé les jeux comme tout bon mentor avant de venir me poser à ses côtés. Toute sa famille venait d’être assassiné car elle n’était pas aussi faible que nous. « Tu as repris ma stratégie, dis-je calmement. » Il hocha la tête. Se faire passer pour plus faible et j’avais une profonde admiration pour ça. Nous devînmes amies mais je ne parvins pas à nouer un lien aussi fort qu’avec Finnick. Il était mon meilleur ami et mon pilier. Je l’aidais du mieux que je pouvais à voir Annie sans que Snow ne le sache. Et il m’apprit à nager. Son district étant la pêche, vivant dans le dix, je passais de temps en temps le voir. Mais c’est au Capitole que nous étions la plupart du temps.

« Au moins, je me dis que tout ça est derrière nous. » Sa tête était collée contre la mienne et je restai silencieuse. L’était-ce vraiment ? Ma vie ne m’appartenait plus depuis que mon nom avait été tiré au sort par Vespex. Et j’aurai préféré être mort. Mais je vins hocher la tête. « Oui tout ça est derrière nous. » Mais j’avais tort. Car pour la première fois en l’histoire des jeux et huit ans après ma victoire, il y eut deux vainqueurs : Peeta et Katniss. Une rébellion se prépara tandis que j’avais suivi ses jeux assise aux côtés de ma famille dans notre maison.

« Tout va changer désormais. »

Les 75ème Hunger Games: l'expiation

Comme à chaque annonce, nous étions forcés de regarder les annonces du Président Snow. Je me tenais entre mes parents lorsque l’annonce fut faite : chaque tribut mâle ou femelle sera moissonné parmi les vainqueurs restants. Chaque jeu de l’expiation était un évènement. Durant les premiers, les districts élisaient leurs champions. Pour les seconds, ils étaient le double. Mais là, on nous renvoyait dans l’arène. Je sortis pour hurler à la mort car je me serai crue tranquille. « Oh Finnick, pourquoi as-tu menti ? » Je pleurai à chaudes larmes. Nous n’étions pas nombreux. Louisa étant décédée. Il y avait la gagnante des soixante-treizième Hunger Games mais ce n’était qu’une gamine. Et elle avait gagné grâce au fait que tous les autres étaient morts de froids. Et celui de la vingt-quatrième édition, Idriss Nous étions tous les trois assis tandis que je décidai de me porter volontaire pour pas que la petite ne retourne dans l’arène. J’avais gagné neuf années auparavant. Mais je savais que cela ne serait pas le cas cette année.

Cashmere, Gloss, Johanna. Finnick. Ils étaient tous mes amis. Je ne pourrais jamais leur faire de mal. Je fus tirée au sort, heureusement pour moi et nous repartîmes avec Idriss, Mélopée et Vesper. L’ambiance était funeste dans le train tandis que Mélopée pleurait à chaudes larmes. Pour ma part, je fixai le vide en pensant à Adnane. J’allais le revoir. Mais je laisserai mes parents. Ils seraient à l’abri du besoin. Je le savais.

Nous retrouvâmes donc tous pendant les défilés et j’eus tout le loisir de me moquer de Finnick tandis que ma tenue était encore plus ridicule. Il me donna un sucre avant d’aller draguer Katniss ou d’essayer de la dérouter. Le soir-même nous fûmes convoqués par Plutarch l’organisateur des jeux avec Beetee, Wiress, Mags, Johanna, Blight, Cecelia, Woof, Seeder, Chaff et Haymitch. Là, Plutarch nous expliqua que Katniss avait embrasé une rebéllion et qu’il fallait la protéger. « Et le garçon ? Demandai-je. » J’avais vu Peeta. Il avait l’air sympathique. « Elle n’acceptera jamais sans le garçon. » Finnick eut un petit rire comme pour se moquer de moi. « Ne sois pas stupide, Jaja. Elle ne l’aime pas. » Bien sûr que si. Mais elle n’en avait pas encore conscience. Ainsi, j’eus le loisir de les observer à l’entrainement. Johanna fit forte impression comme toujours alors que je restai avec Peeta pour lui donner des connaissances et quelques techniques. J’évitai soigneusement Katniss. Elle était imprévisible et me faisait peur bien qu’elle soit plus jeune que moi.

« Qu’est-ce que tu en penses ? Me demanda mon meilleur ami en venant s’asseoir à mes côtés
- Nous arions dû inclure Cashmere et Gloss. »

Il secoua la tête. Bien qu’ils fussent nos amis pendant des années, les carrières restaient des carrières. Trop fidèles au Capitole. Durant mon interview, j’avais l’esprit ailleurs. Je repensai au fait que j’étais assise aux côtés de mon frère, la dernière fois et mon interview fut désastreuse comme ma prestation. Cependant, je tins à rappeler à Mélopée que beaucoup de gens du Capitole me devaient des services. « N’oublie pas de leur rappeler quand je serai dans l’arène. » Puis, j’y retournai en compagnie de ma nouvelle styliste. Tigris ayant été virée.

Quand je vis l’étendue d’eau, je bénis Finnick de m’avoir appris à nager mais Idriss se noya dès les premières minutes du jeu. Comme lors de la précédente partie, la corne d’abondance fut un véritable bain de sang et je me tenais face à Gloss avec ma lance. Il m’asséna un coup à l’épaule alors que je tombai au sol. Mon bras tomba au sol tandis que je l’implorai de mettre fin à ma vie.

« Non, hurla Finnick. »

Mon ami crut comprendre mon geste tandis qu’il se recula et prit la fuite. Ce fut Enobaria qui m’acheva en déchirant ma gorge de ses dents. J’étais apaisée car j’allais rejoindre mon frère. J’allais enfin revoir Adnane. Après tout ce temps. Finnick vint se poser devant moi tandis que je me vidai de mon sang. « Reste avec moi. Je t’en supplie. » Je pouvais voir les larmes ruisseler le long de ses joues. « Je, gargouillai-je péniblement, je serai… toujours avec toi. »

Post Storybrooke

Lorsque je revins à moi, je sentais encore la douleur pulser dans ma gorge. J’étais morte. J’avais senti la vie quitter mon corps et pourtant, je me tenais debout près de la corne d’abondance avec les autres. Finnick et moi nous fixâmes alors que notre lien établit pendant la malédiction scintillait toujours dans notre esprit. Frère et sœur. Je le fixai tandis que je pris ma lance. Je devais le retrouver. Mais je ne savais pas où le chercher et je devais encore sortir de l’arène pour ça. Je devais survivre jusqu’à ce que le district treize ne vienne nous chercher. Mais je devais le retrouver. Nos sentiments étaient-ils sincères ? Notre histoire était-elle réelle ? Tant de questions qui me taraudaient l’esprit tandis qu’Enobaria porta le premier coup. « Pas cette fois. » Je levai ma lance pour enclencher le combat. Finnick prit son trident, Katniss son arc. Et alors commença réellement les troisièmes jeux de l’expiation.

« Joyeux Hunger Games. Et puisse le sort vous être favorable. »


Dernière édition par Jade Odair le Dim 15 Jan - 18:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Riley A. Jaeger

Riley A. Jaeger
Raleigh Becket, pilote de Jaeger

Raleigh Becket, pilote de Jaeger





PASSPORT
A Storybrooke :
Jade Odair alias Jade Dubois Charlie-hunnamJade Odair alias Jade Dubois Charlie-hunnam-triple-frontier
Jade Odair alias Jade Dubois Qzlk
On m'appelle aussi Jaeger. J'ai fêté mes 38 ans. Je viens de viborg au Danemark où je suis né le 8 mai 1984 . Aujourd'hui je suis professeur en ingénierie avancée, spécialisé dans la robotique et champion de combat de robots et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime les circuits imprimés, l'odeur du fer à souder et le fait de donner des cours . Je suis bisexuel et célibataire.

Je suis arrivé le : 28/02/2022 On dit souvent que je ressemble à : Charlie Hunnam ou encore à : Raleigh Becket (Pacific rim) J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 145 Dans le monde imaginaire :
Jade Odair alias Jade Dubois 6925a37dd59828c8d86fe33116dc2c22c4116b70Jade Odair alias Jade Dubois JgZT
Jade Odair alias Jade Dubois Qzlk
On m'appelle aussi Becket. J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de l'Alaska Aujourd'hui je suis Ranger dans le Pan Pacific Defence Corps et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime passion . Je suis bisexuel et dans une situation compliquée .

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jade Odair alias Jade Dubois 71f7ca6afc1599b41de9a6e5fcfaf505Jade Odair alias Jade Dubois Tumblr_inline_ocmg4wIDCj1rifr4k_500
Jade Odair alias Jade Dubois Qzlk
Petite citation ou infos sur votre chéri/chérie




OUAT AWARDS
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Bisexuel
Personnage bisexuel
En couple
Personnage en couple
Stagiaire
100 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood



MessageSujet: Re: Jade Odair alias Jade Dubois   Jade Odair alias Jade Dubois EmptyDim 15 Jan - 15:33

Re bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Bane

Evelyne Bane
Isabelle

Isabelle "Izzy" Lightwood





PASSPORT
A Storybrooke :
Jade Odair alias Jade Dubois F30e286ebda26894f8a4b1d4185902c7bc87f1c3Jade Odair alias Jade Dubois 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d525161736f71474c6c553735413d3d2d372e313631313734656661383435393538643733313435323634343536392e676966
Jade Odair alias Jade Dubois Qzlk
Je m'appelle Evelyne Isabelle Bane. Je suis la petite soeur Gael Bane. J'ai 22ans. Je fais des étude pour devenir aVocate. Je fais en secret je donne cours marginaux. Je supporte mon frère du mieux que je peux. Je suis hétéro et célibataire
Je suis arrivé le : 05/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia ou encore à : Isabelle Ligthwood J'ai posté : 75 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
Jade Odair alias Jade Dubois Tumblr_o45bn4SpXz1rxpq74o2_250Jade Odair alias Jade Dubois 10dc3108b8ba6a71fac8df163a3afa78
Jade Odair alias Jade Dubois Qzlk
Je m'apeplle Isabelle Sophia Ligthwood. J'ai 24 ans. je suis chasseure de l'ombre. Je suis la directrice Instution de New-York. Je suis fiançé avec Simon. Mais je ne suis pas sure ce que je veux encore. Je veux adpoter la petite Gia
Voici la liste de mes rps : 3/4
Storybook
Julia

monde imaginaire
Alec
Gaia
Coté coeur :
Jade Odair alias Jade Dubois 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6436784a6c5249533774436f43773d3d2d3739353938313037342e313563656565613632326633643735303931333331393336363534362e676966Jade Odair alias Jade Dubois 69f030ffad0595756450908e3731abeb
Jade Odair alias Jade Dubois Qzlk Je vous aime ma famille. les personne contact plus que pour moi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Jade Odair alias Jade Dubois   Jade Odair alias Jade Dubois EmptyDim 15 Jan - 15:55

re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jade Odair alias Jade Dubois   Jade Odair alias Jade Dubois EmptyDim 15 Jan - 16:58

re-bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jade Odair alias Jade Dubois   Jade Odair alias Jade Dubois EmptyDim 15 Jan - 18:44

Merci beaucoup tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Jade Odair alias Jade Dubois 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Jade Odair alias Jade Dubois 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Jade Odair alias Jade Dubois Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 597 messages qui m'ont rapporté : 1193 Dans le monde imaginaire :
Jade Odair alias Jade Dubois Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Jade Odair alias Jade Dubois Original
Jade Odair alias Jade Dubois Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Jade Odair alias Jade Dubois Malec-magnusbaneJade Odair alias Jade Dubois 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Jade Odair alias Jade Dubois Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Jade Odair alias Jade Dubois   Jade Odair alias Jade Dubois EmptyDim 15 Jan - 23:45

Félicitations


Re bienvenue à toi Smile Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Jade Odair alias Jade Dubois   Jade Odair alias Jade Dubois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Odair alias Jade Dubois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: