Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Will you marry me? [Pv Coraline Beldem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Will you marry me? [Pv Coraline Beldem]   Will you marry me? [Pv Coraline Beldem] EmptyVen 23 Déc - 9:50


Je suis nerveux. Non, c'est plus que ça. Je suis carrément anxieux. Je remets une énième fois mes cheveux en place en vain, je sais que dans une demi-heure, ma mèche retombera devant mes yeux. Je m'appuie sur le lavabo de ma salle de bains et prends une grande inspiration. Mes jambes se montrent plus faibles que d'habitude mais je ne pense pas pouvoir mettre ça sur le compte de ma maladie. J'attrape fébrilement mes médicaments pour les prendre avec une attention particulière. Ce n'est pas le jour où je peux être sujet à des sauts d'humeur. Tout doit être parfait, je mets un point d'honneur là-dessus. Ce qui va se passer aujourd'hui décidera officiellement de mon bonheur pour les cinq à dix années qu'il me reste. Je sais bien que normalement, l'issue de cette journée est déjà déterminée mais qui sait si elle a changé d'avis. Je suis un homme boiteux, affaibli, instable et ces derniers temps, aven une libido étrangement élevée. J'en ai bien sûr discuté avec mon docteur pour apprendre que ce phénomène était également lié à ma maladie, un symptôme comme s'il n'y en avait déjà pas assez. J'ai peur de ce que je pourrais devenir. Avoir un désir sexuel n'est en général pas grave mais lié avec mon comportement changeant, il pourrait me pousser à avoir des envies... Particulières et même me pousser à ne plus être fidèle. Je ne peux pas imaginer que l'envie de tromper Coraline pourrait me venir. Je l'avais bien sûr dit à mon médecin mais sa réponse m'avait horrifié. "Espérons que vos valeurs soient plus fortes que vos pulsions." Je fais passer ma médicamentation en prenant plus longues gorgées d'eau avant de prendre mon téléphone pour appeler l'un des Game Master que j'ai embauché et qui est également un de mes amis proches. Ce n'est que la quinzième fois que je l'appelle depuis hier et quand il décroche, je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit.

-Oui, Patron, tout est toujours en place, rien n'a changé depuis une heure. Tout est prêt et parfait. Arrête de stresser et de te recoiffer et viens, tu vas finir par être en retard.
-Je vais me mettre en route...
-C'est ça et n'oublie pas le plus important !

Je cesse de passer ma main dans mes cheveux pour plutôt l'enfoncer dans la poche de mon pantalon. Mes doigts frôlent l'écrin, me confirmant qu'il est bien à sa place. J'espère de tout cœur qu'elle ne se doute de rien, je veux qu'elle ait l'effet de surprise. Elle sait qu'un jour ou l'autre, je lui ferais ma demande mais elle ne sait pas quand ni comment. Je veux croire qu'elle ne s'imagine pas que ça puisse être aujourd'hui. J'ai noyé le poisson, je pense. Voilà plusieurs semaines que je lui propose des sorties plus ou moins romantiques. Un restaurant, une balade nocturne (courte au vu de mes capacités physiques), un cinéma, un dîner aux chandelles chez moi sans jamais conclure en mettant un genou à terre. Depuis nos retrouvailles, je cherche un moyen de faire la plus belle demande en mariage possible. Ce n'est pas anodin, elle est la bonne, celle qui restera à mes côtés jusqu'au bout. Je dois lui faire honneur et mériter cette femme. J'ai finalement eu ce que je pense être l'idée du siècle, enfin, j'espère, il est trop tard pour reculer de toute façon. Exceptionnellement, je ne porte pas de tenue extravagante pour me rendre sur mon lieu de travail. J'ai troqué ma tenue de maître du jeu pour des vêtements normaux. Je n'ai pas voulu qu'elle se doute de quelque chose, c'est pour ça que je n'ai pas opté pour un costard.

Je finis par me décider à partir, enfilant ma veste en cuir, je me force à mettre mes lunettes même si je n’aime pas l’air qu’elles me donnent. Je n’ai pas le choix si je veux pouvoir participer. Attrapant ma fidèle canne, je sors de ma maison plain-pied. Je ne dois pas perdre trop de temps, pour ma sécurité, je préfère y aller à pied. Si parfois, je reprends ma voiture, je le fais de moins en moins de peur de ne pas en être capable. Étant plus lent, je pars plus tôt pour ne surtout pas être en retard. J’ai le cœur battant alors que je m’appuie sur ma canne pour me traîner jusqu’à mon lieu de travail. J’adore le manoir dans lequel sont mis en place mes escape room. Quand je l’ai acheté, il était en bon état mais j’ai évidemment fait d’énormes travaux pour donner une ambiance glauque à souhait. Je mets de gros moyens dans ce projet mais celui-ci commence à être connu au-delà de la ville et c’est une motivation suffisante pour continuer. Si d’habitude, j’y vais pour travailler sur les prochaines escape room à construire ou pour être le maître du jeu, aujourd’hui, c’est pour jouer que j’y vais. L’excuse est, selon moi, parfaite. J’ai expliqué à Coraline que j’ai donné l’opportunité à l’un de mes employés de créer une escape room de toute pièce sans que je ne le supervise et que je dois la « tester » pour vérifier qu’elle fonctionne et qu’elle est aussi immersive que les autres. C’est donc naturellement que je lui ai proposé, à elle mais également à ses amies, de se joindre à moi pour l’expérience en avant-première gratuitement. J’ai eu l’occasion de rencontrer son groupe quand elles sont venues pour une escape room il y a quelques semaines et j’ai tenu à les mettre dans la confidence. Arrivant devant la bâtisse, ses amies sont déjà là et m’accueillent avec un sourire surexcité. Je me rappelle de la fois où je les ai accueillies pour leur faire vivre une escape room dont je suis le maître du jeu. Elles avaient un comportement bien différent parce qu’elles ne savaient pas ce qu’il y avait entre Coco et moi. Je jette un coup d’œil à l’heure sur mon téléphone. Il est presque 16h et c’est à ce moment-là que nous commencerons l’escape room. Je n’ai pas voulu le faire trop tard, après tout, c’est Noël. Mon regard est alors attiré par une silhouette s’approchant et un sourire étire naturellement mes lèvres. Je la reconnaîtrais entre mille. J’essaye d’oublier ma nervosité pour que mon comportement soit normal et m’avance vers elle pour la prendre dans mes bras d’une main et poser mes lèvres sur les siennes pour lui dire bonjour.

-Salut. Comment tu vas ?

Je lui offre un regard amoureux et veux l’embrasser une nouvelle fois quand ses amies interviennent et nous séparent pour saluer à leur tour la belle coréenne. La porte du manoir s’ouvre alors théâtralement sur mon ami en costume. Je connais vite-fait l’histoire sur laquelle va porter l’escape room, il fallait bien que j’y incruste un certain événement. Je suis néanmoins impressionné par son maquillage, ses yeux sont couverts de deux boutons noirs et il est habillé de sorte qu’il ressemble à une poupée, il fait particulièrement jeune.

-Dépêchez-vous d’entrer ! Ce n’est pas sûr, dehors, la sorcière peut être en train de nous espionner…

Il regarde autour de nous, se faisant paranoïaque et un bruissement dans un buisson proche de nous fait sursauter les amies de Coraline qui se précipitent à l’intérieur. Je me tourne vers ma petite amie et lui tends la main.

-Prête ?

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Will you marry me? [Pv Coraline Beldem]   Will you marry me? [Pv Coraline Beldem] EmptyVen 23 Déc - 11:36


w/       @Larry Cateway  coeur
cheveuxtenuebonnet  




Coraline avait beau être cynique ou sarcastique, elle adorait noël. Dès début décembre, tout son appartement s’était paré de couleurs jaunes et or, ses tenues aussi et elle avait fait des efforts pour ne pas décorer la maison de Larry. La jeune coréenne était folle de son petit-ami. Il était son inspiration principale dans tout ce qu’elle faisait. Du cimetière qu’elle était en train de réaménager jusqu’au cadeau de noël qu’elle avait soigneusement préparé. Après tout, c’était leur premier noël en tant que couple puisqu’à l’adolescence, ils devaient demeurer cachés. Alors qu’elle vint à finir d’emballer son cadeau avec un soin tout particulier, elle se tourna vers Monsieur Le Chat qui jouait avec l’emballage. « Tu crois que cela va lui plaire ? » Le chat la fixa, sans répondre et elle perdit ses doigts fins dans son pelage soyeux. Heureusement que Larry et son chat s’entendaient bien, sinon elle aurait été dans la panade. Depuis leurs retrouvailles, elle était sur un petit nuage et elle avait tenu sa promesse de se renseigner sur sa maladie. Elle était allée voir un médecin. Un grand monsieur tout maigre avec des cheveux poivre et sel qui lui avait expliqué en quoi consistait la maladie de Larry, ses symptômes et conseillé des ouvrages à lire. Dès lors que son petit-ami n’était pas avec elle, elle se plongeait dans les livres pour essayer d’en apprendre le maximum. Également concernant les enfants. C’était une maladie compliquée et cela fendait le cœur de la jeune demoiselle de voir à quel point son compagnon souffrait. Donc elle lisait, essayait d’assimiler le maximum d’informations allant de ses douleurs jusqu’à sa vie sexuelle. Une vie sexuelle avec de fortes envies liées à la maladie, pouvant aller jusqu’à l’infidélité si le partenaire n’était pas compris. Jusque-là, il n’y avait aucun problème et les demandes n’avaient pas été trop bizarres. Mais elle sait que quoiqu’il lui demande, elle acceptera de toute manière.

Donc la jeune femme avait prêté toute attention à lui faire des « petites » surprises de noël. Elle était allée chez le coiffeur dans la matinée et avait longuement fixé son reflet dans la glace. La couleur de cheveux lui rappelant celle qu’elle était il y a bien des années. Puis à sa tenue. Larry lui avait demandé de venir à son travail pour faire une escape game avec lui et ses copines. Encore une fois, la rencontre s’était bien passée et elle avait été soulagé. Donc elle mit bon soin à sa tenue, respectant les standards des films d’horreur. Sa jupe était assez courte mais pas trop, de longues chaussettes remontaient jusqu’à ses genoux avec des mocassins vernis. Puis, il y avait un petit chemisier qui allait avec le tout. (On parlera de la lingerie plus tard). Elle passa un peu d’encre à lèvres au centre de ses lèvres pour un effet lèvres mordues, du mascara et le tour était joué. C’était une femme simple et elle avait peur de ce que lui réservait son compagnon. La coréenne était un peu froussarde. Déjà quand ils regardaient un film d’horreur, elle passait le plus clair de son temps, la tête dans le creux de son cou donc là, ça allait être encore pire.

Enfilant un long manteau noir pour cacher sa tenue, elle enfila un bonnet pour cacher ses cheveux. Ainsi, la surprise serait totale. Elle se décida à prendre sa voiture, non sans un appel à Larry pour lui demander s’il prenait la sienne car il était évident qu’ils fêteraient le réveillon ensemble. Une fois sur place, elle constate qu’elle est en retard. « Salut. » Un sourire radieux étire ses lèvres comme à chaque fois qu’elle l’aperçoit pour venir poser ses lèvres sur les siennes, une main sur sa joue. Tendrement, elle la caresse du bout de ses doigts avant d’avoir un sourire encore plus lumineux. « Nerveuse et toi ? T’es mignon avec tes petites lunettes, murmure-t-elle frôlant son nez du sien. » La jeune femme fut accaparée par ses amies qui étaient toutes excitées alors qu’elle fixait la bâtisse. Un imposant manoir aux airs lugubres. O misère.

Ce fut la douche froide quand le maître du jeu sortit. Donnant le ton sur ce qui allait suivre. Il portait des boutons à la place des yeux et tout le monde -sauf Larry- savait à quel point la jeune femme en avait la phobie. Mais bon le maître des lieux ne devait pas le savoir. Son cœur s’emballa rapidement alors vint à déglutir. Doucement, ses doigts vinrent se perdre dans ceux de Larry alors qu’elle prit une profonde inspiration. « Attends ! » Elle s’approche alors de lui pour venir ôter son bonnet, dévoilant des cheveux couleur ébène étant revenue à sa couleur naturelle. Ceux-ci tombent dans son dos avec une brillance qui n’était dû qu’à son passage chez le coiffeur. Puis, elle passe une main dans la nuque de Larry pour venir poser à nouveau ses lèvres sur les siennes dans un baiser plus appuyé. « Je te l’ai dit, commenta une de ses amies, deux inséparables. » Se retenant de faire un geste grossier, elle vint à sourire contre les lèvres de son compagnon. Murmurant un « je t’aime » en coréen en cas de mort prématurée, elle se décida à s’écarter. « Si je meurs, je reviendrai te hanter. Je me demande comment ça doit être de coucher avec un vivant quand tu es un fantôme. » Elle rit avant de serrer un peu ses doigts avant d’entrer dans le manoir. Etre enfermée dans un endroit avec une sorcière et des mecs avec des boutons, il y avait de quoi avoir peur. Donc elle recule, intimidée. « Wow. » Son corps se presse contre celui de Larry alors qu’elle attend les explications, évitant le maître du jeu du regard.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Will you marry me? [Pv Coraline Beldem]   Will you marry me? [Pv Coraline Beldem] EmptyVen 23 Déc - 22:21


Quand j'arrive sur ma propriété pour rejoindre les amies de Coraline, je ne cache pas mon stress. Elles voient que ma main ne quitte pas ma poche comme pour s'assurer constamment que l'écrin s'y trouve toujours. Elles n'ont aucun doute sur le fait que ma compagne me dira oui et je n'en doute pas non plus, enfin presque pas. Je sais qu'elle a rencontré mon médecin et qu'elle se renseigne sur ma maladie. Ça me fait plaisir mais ça me stresse également. Elle a peut-être déjà découvert que je risquais d'être soumis à des tentations qui ne sont pas acceptables dans un couple. Ça pourrait lui faire peur, peut-être qu'elle n'aurait plus confiance en moi et qui serais-je pour l'en blâmer ? Je n'ai qu'une envie : qu'elle devienne ma femme et que seule la mort nous sépare. J'ose croire que mon amour pour elle dépassera les désirs que je pourrais ressentir. Tout n'est peut-être qu'une question de volonté. Des dizaines de question me noient. Va-t-elle aimer l'activité ? Et la bague que j'ai choisie ? Je veux que ce soit parfait. Le cadre n'est pas romantique, c'est même l'opposé mais je pense que ce ne changera pas l'intensité du moment. Sauf si elle meurt littéralement de peur. Non, ça, c'est impossible. Elle est déjà venue au Manoir une fois pour participer à l'un des escape game que j'ai conçu. C'est à ce moment-là que j'ai rencontré ses amies et heureusement, tout se passe bien. Cette fois, cependant, tout est différent puisque je participe à l'escape game et ne me contente pas de l'animer et le superviser. Il y a beaucoup d'enjeu, je veux que ce soit plus que parfait. Quand elle arrive, je mets à profit mes talents d'acteur pour cacher ma nervosité et toutes les questions que je me pose. Son sourire réchauffe mon cœur et je ne peux que sourire davantage. J'en ai la certitude : je veux épouser cette femme. Elle porte un de ces bonnets qu'elle aime tant, si mignon comparé à ce que nous allons vivre dans le Manoir. J'imaginais qu'elle viendrait dans une tenue adaptée au lieu, comme la première fois. Ça ne me gêne pas, je la trouve parfaite en toute circonstances de toute façon.

-Tu n'as pas à être nerveuse, je te protège. Je me réjouis vraiment de faire une escape room avec toi.

Je vais une grimace alors qu'elle complimente mes lunettes. Je remonte celles-ci sur mon nez alors que je ne me montre jamais avec d'habitude.

-Mignon ? Je n’ai pas l’habitude de ce genre de compliments. On peut dire qu’on est assorti.

Elle est adorable et ma main attrape l’un des côtés du bonnet pour jouer distraitement avec quand nous sommes séparés par ses amies. Je les laisse la saluer avec un sourire amusé. Après tout, mes amis seraient tout à fait capables de faire pareil. Le maître du jeu arrive et c’est un peu étrange pour moi de ne pas être à la place de mon employé. Le groupe de filles se précipitent vers l’intérieur et alors que je veux l’emmener à l’intérieur, ses doigts me retiennent. Je lui refais face alors qu’elle retire son bonnet.

-Wow…

Je ne trouve pas les mots alors qu’elle a retrouvé sa couleur naturelle et que je revois l’adolescente avec laquelle je suis sorti il y a dix ans. Sa main passe dans ma nuque et elle m’embrasse. Mes yeux restent ouverts quelques courts instants alors que je suis subjugué par sa beauté. Mes doigts glissent dans ses cheveux dont la douceur me fascine, mes lèvres caressent les siennes s’en sans lasser. Je la sens sourire suite à la remarque de ses amies et mon regard s’ancre dans le sien.

-Je t’aime aussi, jagiya.

Je garde sa main dans la mienne même si elle s’écarte et lui fais un regard appuyé alors qu’une lueur amusée y brille.

-Tu ne vas pas mourir, je suis sûr que je préfèrerais de loin coucher avec une Coraline bien en vie.

Je pose mes lèvres sur le coin de ses lèvres avant d’entrer dans le Manoir à la suite du groupe. Les portes se referment derrière nous, le maître du jeu nous attend avec cet air paranoïaque collant à son personnage. Je garde Coraline près de moi et nous restons immobiles en attendant les instructions.

-La Sorcière… Il faut que vous l’arrêtiez et que vous nous aidiez.

Deux de mes employées arrivent alors et se placent, presque fantomatiques, aux côtés du maître du jeu. Elles ont aussi des boutons à la place des yeux et un air triste sur le visage.

-Elle nous a volé nos yeux et nous sommes ses prisonniers. Elle va s’en prendre à vous aussi, elle veut un enfant à aimer… Vous êtes piégés dans son monde et si vous ne trouvez pas la sortie dans une heure, vous serez à elle et vous finirez comme nous.

Une porte s’ouvre alors sur notre gauche et le maître du jeu s’avance vers nous alors que les deux femmes nous contournent comme pour nous encercler.

-Retrouvez nos yeux dans chaque pièce pour nous libérer également, par pitié…

Ils le disent tous en cœur en nous montrant la porte fraîchement ouverte. Niveau ambiance, c’est très réussi. Nous nous dirigeons vers la salle et une fois que nous sommes tous à l’intérieur, la porte se referme derrière nous. Le haut plafond de la salle s’illumine comme un écran sur lequel on peut voir la Lune se faire petit à petit recouvrir par un bouton, comme un décompte morbide. Nous nous retrouvons dans une salle de cirque aux ambiances morbides. Une musique inquiétante nous accueille dans une pénombre éclairée par des guirlandes lumineuses et j’embrasse la salle du regard. Des stands de popcorn, de barbes à papa, des cages vides où se trouvaient de toute évidence des animaux tandis que d’autres cages sont remplies de clowns et équilibristes au comportement malfaisant et avec évidemment des boutons à la place des yeux. La voix d’une petite fille emplit alors la pièce.

-C’est ici qu’elle m’a piégé… J’aimais tellement le cirque que j’ai accepté qu’elle me couse des boutons à la place des yeux pour en profiter pour toujours…

Sa voix diminue dans un écho et c’est le moment de commencer à fouiller. Tout le monde se sépare et je dépose un baiser sur la main de ma compagne avant de la lâcher pour me diriger vers le stand de barbe à papa.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Will you marry me? [Pv Coraline Beldem]   Will you marry me? [Pv Coraline Beldem] EmptyVen 23 Déc - 23:17


w/       @Larry Cateway  coeur
cheveuxtenuebonnet  




Coraline était loin de se douter que Larry avait organisé tout ça pour elle. La jeune femme était contente de faire une activité de couple. A défaut de pouvoir l’initier à la pole dance ou même de lui faire planter des fleurs -ce n’est pas la saison- elle aimait partager son univers. Alors certes, la jeune asiatique n’est pas très friande de tout ce qui est horrifique, elle fournissait un effort pour son petit-ami car elle était au courant qu’il s’agissait là de son univers. De quelque chose qu’il avait façonné avec soin. Le jeu des énigmes. La coréenne n’était pas la personne la plus brillante qui soit mais elle avait réussi à trouver une ou deux réponses en faisant appel à son sens logique. Donc elle avait revêtu une tenue un peu plus osée que la dernière fois. La jupe était plus courte, le blazer en-dessous de la poitrine et ses mocassins à talons. Comme elle avait mis le paquet sur la tenue, elle avait décidé de ne pas mettre l’accent sur le maquillage. Après tout, c’était caché sous son imposant bonnet avec ses oreilles de lapins et avec ses mitaines en pattes de chat. La petite demoiselle se rendit sur les lieux le cœur battant alors qu’elle avait le cadeau de Larry dans son sac puisqu’elle avait pris ses affaires pour la nuit. Enfin affaires. Trousse de toilettes. S’étant renseignée sur le sujet de la sexualité d’une personne souffrant de la maladie de son compagnon, elle avait une idée à lui soumettre. Et elle était nerveuse car ça passe ou ça casse. Alors prenant une profonde inspiration, elle se dirigea vers son conjoint -fiancé- pour venir se laisser prendre dans ses bras et qu’il l’embrasse. A chaque fois, elle avait des palpitations donc elle vint enrouler ses bras autour de sa nuque avant de lui faire son petit sourire mutin. Des étoiles vinrent illuminer son regard alors qu’il essaya de la rassurer. Naturellement elle vint enfouir son visage dans le creux de son cou pour y déposer un baiser avant de s’écarter un peu. Larry vint jouer avec son bonnet, levant une oreille. « Nan moi, je suis mignonne-mignonne, toi t’es mignon sexy. J’aime bien le look rockeur intello. » Elle osa lui faire un petit clin d’œil avant de se faire appeler par ses amies pour qu’elle salue. Mais déjà, elle revenait vers Larry comme aimantée, en laissant ses copines rentrer à la suite du maitre du jeu qui avait des boutons à la place des yeux.

Ôtant son bonnet, elle laissa ses longs cheveux noirs retomber dans son dos avant de remettre sa frange en place. Les secouant, elle vint embrasser Larry avant de sourire contre ses lèvres à sa réflexion. « Ravie que ça te plaise. J’ai plein de surprises pour notre premier noël en couple. » Son nez frôla celui de son amoureux alors qu’elle le fixait de ses grands yeux bruns. « Tu t’es mis au coréen ? » Elle lui fit une petite moue adorable avant d’approcher son visage davantage pour effleurer ses lèvres. « Je t’aime plus que trois fois mille. » Il était l’amour de sa vie et elle n’en doutait plus. Humectant ses lèvres, elle baissa les yeux avant de faire une grimace exagérée. « J’espère bien parce que de ce côté-là aussi je te réserve une surprise. » Elle osa un petit clin d’œil avant d’entrer dans l’imposante demeure.

Elle était déjà venue mais le décor avait changé. Lorsque les portes se referment, elle sursaute et se colle encore plus contre Larry avant de voir que tout le monde avait des boutons. Sa main se posa automatiquement sur celle de Larry alors que son cœur s’emballa dangereusement. La petite demoiselle avait ce sentiment d’avoir déjà-vu cette scène. Elle déglutit alors que son visage commença à perdre ses couleurs. « Les yeux sont cachés dans les merveilles que j’ai créées pour toi, murmura-t-elle pour elle-même. » Fortement perturbée, elle suivit son groupe d’amis qui s’extasiait sur les lieux, sur les acteurs, sur l’ambiance alors que Coraline était aux prises d’autres souvenirs. S’arrêtant sur le seuil, elle resserra la prise sur son sac avant de fouiller dedans pour en sortir sa fidèle casquette. Elle l’avait toujours sur elle. C’était une sorte de talisman qui la protégeait du mauvais œil. Une perle de sueur parcourut son échine et lui donna la chair de poule tandis qu’elle se trouvait dans un chapiteau de cirque.

Mais Coraline n’était plus là. Elle était assise à côté d’un petit garçon où des boutons remplaçaient ses yeux. Monsieur Bobinsky se tenait devant lui, lui présentant son numéro de souris acrobates alors qu’elle mangeait de la barbe à papa avec son copain muet. Ensuite l’image défila devant ses yeux. Accompagnée par son ami qui avait un sourire muet, elle pénétra dans la pièce sans écouter les directives de l’actrice qui jouait l’enfant qui n’avait plus ses yeux. « Je vais retrouver vos yeux, lança-t-elle comme un écho. » Puis, elle commença à fouiller comme un automate avant de trouver une enveloppe dans un pot de bonbons qui reposait là.

« Ceci t’aidera à voir au travers des illusions, était inscrit à l’intérieur. »

Elle fit glisser le triangle de ouija en jade dans le creux de sa main avant de redresser la tête. Son regard balaya la pièce alors qu’un souvenir se superposa dans son esprit. Passant devant ses amis, elle s’approcha d’un automate d’une souris qui soufflait dans une trompette pour prendre le triangle et regarder dedans. La perle brillait au fond. Son doigt glissa dedans pour en sortir la perle représentant les yeux, brillant d’un éclat turquoise. Le bruit ambiant n’était qu’un brouhaha.

« Pour me libérer, votre tête doit reposer. Sur quelque chose de moelleux et douillet afin de pouvoir convenablement le souhaiter. »

Elle fit tourner le papier dans sa main avant de lever la main pour montrer l’œil turquoise. « Je crois que j’ai trouvé un truc. » Mais est-ce que c’était ça ou un faux indice ? Elle n’en avait aucune idée. Revenant à elle, elle sentit qu’elle avait chaud. S’approchant de Larry, elle défit son écharpe. « Tu veux bien me tenir ça, mon amour ? » Puis elle défit son manteau sur sa petite tenue d’écolière avant de le fixer en dodelinant de la tête. « Stéréotype de film d’horreur non ? »




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Will you marry me? [Pv Coraline Beldem]   Will you marry me? [Pv Coraline Beldem] EmptySam 24 Déc - 2:35


Dans une bonne heure, je vais me retrouver avec un genou à terre. Ça ne me laisse pas indifférent, je dirais même que je n’ai jamais été aussi nerveux. Ce n’est pas mon genre de me mettre dans tous mes états mais si j’ai préparé le grand jeu, je ne suis même pas sûr que ça puisse lui plaire. Et si elle n’aime pas les escape game ? Si elle a trop peur ? La demande n’arrive qu’à la dernière étape, d’ici là, j’ai envie qu’elle passe un très bon moment. Ses amies avaient l’air plutôt confiantes quand je leur en ai parlé mais entre les attentes et la réalité… Il est trop tard pour faire machine arrière, je ne voulais pas me contenter d’une simple demande en mariage, elle mérite quelque chose de bien plus original. Nous passerons la soirée ensemble pour fêter Noël ensemble pour la première fois et je pense qu’avec ma demande, je vais marquer le coup -enfin j’espère. La meilleure façon que j’ai de me détendre, c’est d’étreindre la femme de ma vie longuement. Nous nous sommes retrouvés depuis plusieurs semaines mais c’est comme le premier jour, c’est comme il y a dix ans, toujours aussi intense. Je pense que la flamme entre nous ne diminuera jamais. Je veux en tout cas y croire. Même ses bonnets si atypiques m’avaient manqué, elle a changé tout en restant elle-même.

-Tu peux être très sexy aussi, tu sais. Je ne me suis toujours pas remis de la pole dance que tu m’as faite…, je glisse mes lèvres contre son oreille, Et de ce qu’il s’est passé après.

Dommage que nous ne soyons pas seuls. Je sais tout de même qu’une escape room de cette importance ne peux pas se faire à deux et c’est pour ça en grande partie que j’ai invité ses amies. Nous allons rentrer quand elle me montre sa nouvelle coiffure et dire que je suis sous le charme est un euphémisme. Ses cheveux sont superbes et cette couleur lui va à ravir.

-Des surprises ? Tu m’intrigues. Je suis heureux d’être avec toi aujourd’hui.

Je lui donne un petit surnom en coréen et un sourire qui se veut tendre étire mes lèvres.

-Disons que je reprends un peu les bases. Pour toi.

Je lui fais un petit clin d’œil et des étoiles brillent dans mes yeux. Je pense que notre amour est plus puissant qu’on ne peut l’imaginer. Plus que trois fois mille et bien plus encore. Sa grimace me fait rire puis je hausse un sourcil intéressé.

-Tu sais que tu ne devrais pas me dire ce genre de choses…

Une lueur ardente illumine rapidement mon regard. Je sais que depuis nos retrouvailles, ma libido a grimpé en flèche mais jusqu’ici, je sais retenir mes pulsions. Espérons que ça dure. Nous entrons dans l’imposante demeure où la mise en scène continue. Je suis attentif, après tout, c’est un escape game qui pourrait être officiellement ouvert au public et de ce que j’en vois pour le moment, ça a l’air pas mal. Je garde ma petite amie auprès de moi et observe ses réactions. Elle semble plus pâle que d’habitude. J’espère que ça n’augure rien de mauvais. Nous entrons dans la première pièce et je m’arrête en remarquant que ma compagne s’est arrêtée sur le seuil. Elle sort sa casquette et la met sous mon regard inquiet. Je veux lui demander si ça va quand la voix de l’actrice attire mon attention. Elle annonce le début du jeu et de la fouille. Je suis Coraline du regard alors qu’elle part de son côté et me mords la lèvre inférieure. Pitié faites qu’elle s’amuse… Je m’approche d’un stand et y trouve une partie d’énigme. Discutant avec les amis de Coraline qui trouvent à leur tour des indices, nous commençons à réfléchir au moyen de passer à la pièce suivante. J’en oublie presque les yeux à retrouver quand Coraline attire notre attention. Je souris alors qu’elle nous montre l’œil turquoise. Elle s’approche et je viens déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres.

-On a aussi trouvé des indices.

Elle me donne son écharpe puis retire son manteau et mes yeux arrondissent face à sa tenue particulièrement sexy. Mon regard descend sur son haut, sur sa jupe très courte et ses jambes couvertes hautes chaussettes. Je me fais violence pour retenir mon désir et prend une grande inspiration alors que mes joues s’empourprent.

-Très… Enfin, tu es très… Cette tenue te va à ravir.

Mon cœur s’emballe terriblement. La chaleur que je ressens fait picoter mes doigts et les papillons se déchaînent dans mon ventre. Comme si ça allait descendre ma température corporelle, je retire ma veste sans la quitter des yeux ou plutôt, la dévorer.

-Eh les amoureux, c’est pas le moment de faire un striptease, l’heure tourne !

Je ris à la remarque d’une de ses amies et dépose nos vestes sur le côté. Je passe rapidement ma main autour de sa taille pour me pencher et l’embrasser rapidement.

-Je ne sais pas ce qui me retient de…

Ses amies nous interpellent une seconde fois et je roule des yeux. Forcé de mettre de la distance avec la belle coréenne, nous rejoignons le groupe pour réfléchir aux énigmes. Après une dizaine de minutes, nous arrivons à enclencher un mécanisme qui ouvre un mur menant à une partie extérieure. Nous sortons dans un jardin des plus enchanteurs et la seconde actrice prend la parole pour dire quelque chose de similaire à la première.

-Tu as géré pour trouver les yeux dans la première pièce, on cherche ensemble, ici ?

J'ai envie de profiter, pour une fois que je fais une escape room, je veux passer le plus de temps avec elle.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Will you marry me? [Pv Coraline Beldem]   Will you marry me? [Pv Coraline Beldem] EmptySam 24 Déc - 3:19


w/       @Larry Cateway  coeur
cheveuxtenuebonnet  




Coraline rougit contre Larry alors qu’il lui rappelle la pole dance. Elle avait effectué cette danse pour le détendre et non conduire à un quelconque rapprochement physique. Mais depuis, c’est comme si de l’huile avait été jeté sur le feu puisqu’elle avait toutes les peines du monde à réfréner son désir pour le beau brun. Dans ses bras, rouge pivoine, elle lui fait son plus radieux sourire avant de venir murmurer contre ses lèvres. « Je t’en ferai d’autres. » Sa voix est plus suave, d’un timbre plus grave alors qu’elle laisse ses doigts courir contre sa joue pour pencher la tête et déposer un chaste baiser dans le creux de son cou. Puis une morsure. Il avait qu’à mettre une écharpe ça lui apprendra. Se redressant, son sourire se veut de plus en plus radieux à mesure qu’il est évident que Larry est son âme sœur. Ses cheveux ébènes avec de légers reflets bleutés se soulèvent au gré du vent et elle éclate de rire. « Oui, plein. » Son nez se frotte à celui de Larry avant de fixer la bâtisse qui n’attend qu’eux. Mais 24h sans lui, c’est terriblement long. Et elle ne comptait plus être séparée de lui ne serait-ce qu’une seule nuit. « Oh ça me touche. » Elle est sincère alors qu’elle est quelque peu émue par son geste. Le coréen n’étant pas une langue facile à assimiler. « Pourquoi ? » Sa voix est teintée d’un érotisme qu’elle accentue avec un sourire en coin. « Aurait-on déjà des envies mon chat ? » Elle lui glisse un petit clin d’œil nouant ses doigts au sien avant de venir pénétrer dans l’imposante demeure.

On peut dire qu’il ne faisait pas les choses à moitié car c’est comme si toutes ses phobies étaient réunies au même endroit. D’abord les personnes avec des boutons. Le maître du jeu rappelant incontestablement Monsieur Bobinski. Coraline ne cessait d’alterner entre flashs d’une vie passée et le présent où elle devait évoluer dans un univers du cirque. Sa main se posa dans un pot qui semblait être à bonbon avant de trouver l’indice qui lui indiquait à quoi il servait. Cet ustensile servait au ouija. Elle ne connaissait pas grand-chose à l’ésotérisme mais en tout cas, elle savait incontestablement à quoi servait cet objet en pierre de jade. La texture lui était familière alors qu’une lourde mèche de cheveux tomba devant son visage. Évoluant comme si elle revivait une scène, elle trouva la perle dans une trompette avec une souris. Qui se transforma en rat sous ses yeux. La jeune coréenne recula à mesure que son teint passa de porcelaine à livide. Aussi blanc que les murs. Reprenant ses esprits, elle leva la main pour montrer la pièce maîtresse des recherches avant d’avoir chaud, très chaud. A vrai dire, elle ôta sa lourde écharpe ainsi que son manteau avant de revenir à la terre ferme quand Larry ouvrit la bouche.

« Merci. » Elle lui servit son sourire le plus lumineux alors qu’il ôta sa veste à son tour. Levant le majeur à l’intention de sa copine, elle s’approcha de Larry pour venir déposer ses mains sur ses avant-bras. Le contact de sa peau contre la pulpe de ses doigts lui fit du bien. « C’est peut-être une idée pour plus tard, murmura-t-elle ses lèvres proches des siennes, un strip-tease quand j’aurai survécu. » Le baiser était vorace à mesure qu’elle colla son corps maigrelet contre le sien et noua ses mains autour de sa nuque comme elle avait l’habitude de le faire. « Peut-être le fait que nous ne sommes pas dans un lieu calme. Je suis pas contre faire ça en public mais pas devant mes amies. » A vrai dire, elle pourrait dire oui à plein de choses alors que sa langue passe sur les lèvres de Larry pour emprisonner celle-ci entre ses dents.

« Je n’ai rien géré du tout. J’ai juste… le sentiment de l’avoir déjà vécu. » Elle fit craquer sa nuque alors que ses doigts se nouèrent à ceux de Larry pour venir se stopper devant le jardin. Ses yeux se stoppèrent sur son indice à mesure qu’elle était certaine que cela concernait la troisième pièce. Donc elle se décida à ranger le papier dans son décolleté, dégrafant un bouton au passage et laissant entrevoir la dentelle sombre de son soutien-gorge. L’une de ses amies lui amena l’indice alors qu’elle garda la main de Larry dans la sienne.

Mais celle-ci sembla s’évaporer alors que vêtue d’un pyjama orange, elle pénétra dans le jardin. Le paysage commençait à flétrir sous ses yeux alors que des grenouilles sortirent des plantes. S’ancrant à Larry, elle s’approcha des animatronics grenouilles pour fouiller dans la plante et y trouver une matière visqueuse semblable au pollen ainsi qu’un indice enroulé.

« Baissez-vous ou courez car vous êtes en terrible danger. »

Elle tendit le papier à Larry alors que des abeilles métalliques vinrent les attaquer et qu’elle se baissa. Lançant sa casquette, elle en dégomma une au passage pour voir le monstre. Piloter par une personne avec des boutons à la place des yeux. Remettant sa casquette en place, Coco recule, attrapant Larry au passage. « Le levier, l’œil est sur le levier. Regarde. Attrapez-le, dit-elle à l'intention des filles » Elle fouille dans sa poche pour lui montrer celui qui est identique. Sautillant presque, elle commence à rentrer dans le jeu pour se coller devant Larry et le plaquer contre l’arbre en attendant qu’une de ses amies aille récupérer le trophée. Son regard ambré vint chercher celui de son compagnon alors que son cœur battait la chamade. Doucement ses mains se perdirent à un endroit inconvenant du corps de Larry mais caché de tous. « Dis donc mon chat, c’est ton portable ou t’es content de me voir ? » Se collant sur la pointe des pieds, elle s’apprête à l’embrasser lorsqu’une de de ses amies l’attrape par la main pour la détacher. « Vous ferez votre bébé plus tard. » Sifflant dans ses dents, elle se penche -d’une manière toute aussi sensuelle- pour reprendre sa casquette et la remettre sur sa tête. « Jalouse ! Tu dis ça parce que c’est moi qui ai le plus beau. » Fronçant le nez, elle passe une main dans ses cheveux qu’elle rejette avec un certain charisme avant de donner le premier œil pour aller ouvrir la porte vers la troisième salle. Puis, elle se tourna vers Larry avant de lui servir un lumineux sourire. « Ça va mon chat ? » Se mordillant la lèvre inférieure par provocation avant de lui tendre la main pour qu’il la rejoigne. Afin de lui donner le courage de supporter la fin de l’escape game, elle se réhausse pour venir poser sa casquette sur les cheveux de son compagnon. Un geste fort puisqu’elle ne s’en séparait jamais. Ses lèvres effleurèrent celles de son petit-ami alors qu’elle se recula vivement pour le fixer avec un air enjôleur sur le visage. « Allez on a bientôt fini. Après, on pourra aller s’isoler. Je suis sure que tu n’as jamais fait l’amour dans ton bureau avec une personne aussi souple et sexy que moi, minauda-t-elle en battant des cils. » Cherchait-elle à le séduire encore et encore ?
C’est fort probable.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Will you marry me? [Pv Coraline Beldem]   Will you marry me? [Pv Coraline Beldem] EmptyVen 20 Jan - 11:14


L'alchimie entre Coraline et moi est plus que palpable. Tout le monde peut se rendre compte que nous sommes fait l'un pour l'autre. Que l'on croit aux âmes sœurs ou non, il faudrait être aveugle pour ne pas voir le lien évident qui nous lie, comme des chaînes qui nous poussent à toujours nous retrouver et à ne pas passer une journée l'un sans l'autre. La demander en mariage le jour de nos retrouvailles était osé mais logique. Je n'ai pas de temps à perdre en sachant que la mort plane sur moi. Je sais que c'est égoïste, que je rendrais Coraline veuve un moment ou un autre mais je l'ai vu dans son regard, comme elle était assise sur mes genoux : la vie n'a pas de sens si nous ne pouvons pas être ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare. Alors oui, elle est ma fiancée mais c'est ce soir que je compte le rendre officiel. Je me demande si elle sait tout ce que ça implique. Sansei et moi en avons encore parlé hier alors que j'étais nerveux du mal que je risquerais de lui faire à cause de mes pulsions. J'ai rarement vu mon meilleur ami aussi confiant à propos de l'amour alors qu'il est un éternel célibataire mais il a raison. Je n'ai même pas le temps pour avoir l'occasion de la tromper, je lui suis dévoué et elle est la seule que je désire. Nous venons de nous retrouver et le monde semble déjà bien plus parfait. Quand je la regarde, je me répète à quel point j'ai de la chance qu'elle aime un mourant se déplaçant avec une canne. Je ferais l'impossible et je pense que le simple fait que je veuille l'épouser alors qu'il n'y a pas si longtemps, j'étais résigné dans mon célibat. Mon regard la détaille amoureusement mais le désir fait rapidement briller mes yeux. Elle sait que pour m'allumer, il suffit de quelques mots et j'ai remarqué qu'elle avait tendance à s'en amuser. Je dois toujours me faire violence pour résister. Ce n'est pas le moment. L'heure est à la peur et surtout au romantisme. Je ne peux pas laisser mes pulsions prendre le dessus et j'ai peur qu'elle se fasse trop tentatrice. Elle sait que je ne sais pas lui résister et avant de rentrer dans le bâtiment, je lui lance un regard qui en dit long sur ce que je ressens. L'escape commence comme nous pénétrons dans la première pièce sur le thème du cirque. Nous nous séparons tous pour trouver des indices mais j'ai du mal à me concentrer, ne cessant de penser à la suite. C'est encore loin et pourtant si proche. Tous sont au courant de ce qui va arriver, tous sauf ma belle et charmante moitié. Je la désire et quand elle retire sa veste, c'est encore pire. Elle a fait un effort sur sa tenue et est sexy au possible. Je glisse un regard rempli de cette lueur qui me caractérise quand je veux la débarrasser de ses vêtements mais nous sommes dans un escape game et comme Naoki nous le rappelle, l'heure tourne. Malgré ça, ma petite amie répond à sa meilleure amie d'un doigt d'honneur et je me mords violemment la lèvre. Déjà, mon pantalon se fait étroit et je pousse un soupire frustré par la situation. Elle me connaît, pourquoi diable me met-elle ce genre d'idées en tête ici ? Je ne suis pas patient, mes pulsions m'entraînant souvent dans des désirs peu habituels et précipités. Son corps contre le mien, ses lèvres sur les miennes. C'est trop dur, putain. Mes doigts agrippent son vêtement et je glisse mon visage dans son cou.

-Je m'en fous de le faire devant tes amies.

Je me reprends alors que Naoki nous appelle une seconde fois et prends une grande inspiration. Ça va être plus compliqué que prévu. Nous arrivons dans la deuxième partie de l'escape game et je découvre avec mes coéquipières un décor de plus élaborés puisque nous sommes dans un jardin. Main dans la main, je profite de cette pièce pour rester à ses côtés. Elle trouve un indice dans une plante et je le consulte sans comprendre avant que des abeilles métalliques foncent droit sur nous. Je me baisse avec difficulté au vu de l'état de mes jambes pour regarder avec admiration Coraline lancer sa casquette sur une des abeilles. Un monstre fait alors son apoararion, guidé par un automate ayant des boutons à la place des yeux. Sansei s'est vraiment surpassé pour cet escape room. Je me remets debout en m'appuyant sur ma canne alors que ma belle donne des instructions à ses amies. Elle les laisse prendre le relais et se plaque devant moi. Je comprends qu'elle en profite pour un moment à deux et mes mains glissent sur ses hanches. Ses doigts glissent sur un endroit particulièrement éveillé de mon cœur et je souris en coin.

-Tu sais bien que je suis toujours content de te revoir.

Ses lèvres allaient m'appartenir quand Naoki l'éloigne brusquement de moi. Je soupire, frustré une nouvelle fois. Il faudrait vraiment trouver quelqu'un pour sa meilleure amie, elle a clairement besoin de quelqu'un pour l'occuper. Je ris face à la répartie de celle que j'aime et mes doigts viennent s'entrelacer aux siens. Ses amies avaient bien essayé de me draguer mais il ne pouvait y avoir qu'une seule femme pour me faire craquer. Je fais une petite moue alors que la frustration ne dépasse pas la nervosité comme nous nous rapprochons de plus en plus du moment fatidique.

-Ça va aller si tu cesses de me torturer. Je ne vais pas pouvoir résister très longtemps.

Je lui souris en coin alors que l'envie de lui retirer son sous-vêtement et la faire mienne sans même la déshabiller est très présente. Concentre-toi, Larry, ce n'est pas rien, une demande en mariage. Elle ne se rend pas compte de l'enjeu de la fin de cet escape game alors qu'elle me parle de mon bureau. J'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur autre chose que sur la bague présente dans ma poche et d'un côté, ce n'est pas plus mal. Ses mots pourraient me pousser à ne pas attendre d'être dans mon bureau pour satisfaire mes besoins. Je respire longuement alors que mon excitation devient un handicap au fil du temps et ça ne va faire qu'empirer. Il faut dire que ma compagne super sexy n'aide pas à m'apaiser. Mon regard descend sur ses courbes et je désire les caresser comme si ma vie en dépendait. La porte de la troisième salle s'ouvre et nous pénétrons dans une petite salle de théâtre et chaque siège est occupé par d'horribles chiens semblant dépourvus de vie. La scène est occupée par d'inquiétantes figures humaines entremêlées et je me demande où Sansei a trouvé cette idée. Les amies de Coraline sont angoissées par l'ambiance glauque alors que Naoki vient chercher Coraline pour résoudre cette salle toutes les deux. Je pourrais croire que la Japonaise essaye de l'éloigner de moi mais elle agit plutôt comme si de rien n'était. Si elle n'était pas aussi collée à sa meilleure amie, Coraline pourrait se douter que quelque chose se prépare. Fatigué par les efforts de la salle précédente, je les laisse prendre le relais. Une fois qu'elles ont résolu les énigmes et trouver l'œil, le décor de la scène se soulève pour présenter une très petite porte carrée. Je m'approche comme les filles ont trouvé une clé en forme de boutons et une sensation de déjà-vu me prend également. Une voix enfantine annonce que seules deux personnes peuvent se rendre de l'autre côté et après une discussion qui, heureusement, se fait naturellement, il est décidé que c'est à Coraline et moi d'y aller. Je la laisse ouvrir la porte et regarde le petit couloir qu'elle dévoile, menant à une autre pièce.

-J'espère que tu n'es pas claustrophobe. Je couvre tes arrières, jagiya.

Nous entrons et après plusieurs mètres, nous arrivons dans une pièce moins grande que les précédentes, une chambre. La voix annonce que nous avons réussi à sortir mais que nous devons encore libérer les enfants et nos amis. Mon cœur bat la chamade mais je tente de faire comme si de rien n'était.

-Nous avons récupéré les yeux, je pensais que ça suffirait.

Je suis évidemment au courant de ce qu'elle doit faire avec les yeux trouvés puisque ceux-ci contiennent un message particulier. Malgré tout, restant dans mon rôle, je me contente de commencer à fouiller la chambre à la recherche d'indices.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Will you marry me? [Pv Coraline Beldem]   Will you marry me? [Pv Coraline Beldem] EmptyVen 20 Jan - 21:00


w/       @Larry Cateway  coeur
cheveuxtenuebonnet  




Coraline se rappellera toujours son premier baiser avec Larry. Car oui, il n’avait pas seulement été sa première fois, il avait été son premier baiser, sa première étreinte platonique durant la nuit, son premier « je t’aime » et alors qu’elle y repensait : elle se sentait nostalgique. Si au départ, on aurait cru que leur histoire serait morte alors qu’elle avait quitté le territoire ; que leur passion se serait éteinte alors qu’ils avaient été engagés ailleurs. Il n’en était rien. Larry était son tout, son unique. Et il fallait être aveugle pour ne pas le voir. Elle avait des papillons dans l’estomac quand elle pensait à lui, des étoiles dans les yeux quand elle en parlait et un sourire ne quittait pas ses lèvres alors qu’elle se tenait contre lui. Jamais la petite coréenne n’aurait cru qu’elle se rangerait dans cette catégorie de femme. Celle qui ne parle que de leur mec, ne veut être qu’avec lui. Bref. Ils avaient passé la nuit, séparés car il devait voir Sansei et elle, Naoki. Mais cela lui avait paru beaucoup plus. Tandis qu’elle se tient contre lui dans cette salle, son regard ambré rencontre celui de son compagnon. Elle s’était renseignée. Sur sa libido, ses pulsions et ce mal qui lui volait petit à petit l’homme de sa vie. Alors qu’elle sentit son souffle dans son cou, elle ferma les yeux. Son corps semblait aimanté par celui du beau brun tandis que ses doigts passèrent sous son tee-shirt. « D’accord. Mais pas ici. Tu veux vraiment que Sansei se rince l’œil sur mon corps ? » Elle dépose un baiser sur sa tempe tandis que ses griffes jouent un peu avec sa peau qu’elle caresse du bout des doigts. Doucement, elle se décolle pour le regarder dans les yeux quand Naoki les appelle. Coraline lève les yeux au ciel en même temps que Larry avant d’éclater de rire tant il était évident qu’ils étaient faits l’un pour l’autre.

La jeune femme glissa sa main dans celle de son compagnon pour aller voir ses amis et se placer devant lui, ses bras autour de sa taille. C’est là qu’elle sentit son excitation mais décida de ne rien montrer alors que son bassin se colla contre le sien. Elle hocha la tête, émit ses hypothèses avant de lever le nez vers son petit-ami pour froncer le nez. Une fois dans le jardin, elle sautilla sur place car tout le monde connaissait sa passion pour les grandes étendues vertes. Trouvant un indice et quasiment dans un état second, elle se baissa pour dégommer une fausse abeille. Puis, elle donna des instructions avant de se coller contre Larry et de commencer à le caresser sur son pantalon. « Je parlais de ton érection, mon cœur, susurre-t-elle sur le point de l’embrasser quand Naoki l’attrape. » Alors ne vous méprenez pas, elle adore sa meilleure amie. Mais elle lui avait cassé son cou. Quoique. Finalement, elle lui avait rendu service car elle était quasi certaine qu’elle aurait laissé Larry la débarrasser de son sous-vêtement devenu superflu pour coucher avec lui dans ce magnifique jardin.

« Déjà, je me torture aussi et ensuite, je n’ai pas envie que tu résistes. » Elle s’approche de lui, plus féline tandis qu’elle espère que personne ne viendra les interrompre cette fois. Ses bras passent autour de la nuque de Larry et elle sent que ça le travaille. Le docteur lui avait parlé de ses pulsions et du fait que cela pouvait lui faire mal. La jeune femme caresse alors ses cheveux avec une certaine tendresse pour venir poser la main de son compagnon sur son cœur comme elle le faisait quand il était troublé. « Prends de grandes inspirations. » Elle s’en veut. Jamais elle n’aurait dû mettre une tenue pareille. Venant l’embrasser mais d’une manière plus chaste. « Tu vas aller t’asseoir dans l’autre salle et promis, promis quand tout sera fini, tu n’auras plus à te retenir, d’accord ? » Elle penche la tête sur le côté tandis qu’elle sent l’impatience de ses amies dans son dos qui ont trouvé l’ouverture. Son regard croise celui de sa meilleure amie, alors qu’elle a posé la tête de son compagnon dans son cou et soupire. « Faut qu’on lui trouve un copain. » Puis, sentant qu’il va un peu mieux, elle se décolle et avance main dans la main avec lui jusqu’à l’autre salle. Qui est glauque.

Une sorte de théâtre avec des chiens partout. Elle s’avance mais vérifie cependant que Larry est assis sinon elle n’hésitera pas à le réprimander avant de s’approcher des chiens. « Alors tu vas me trouver malade, mon cœur, mais je les trouve trop chou. On peut ramener un animatronic à la maison, s’il te plaît ? » A la maison. Sa langue a fourché alors qu’ils n’ont même pas encore emménagé officiellement ensemble. Le rose aux joues, elle laisse Naoki l’emmener et s’amuse avec elle pour chercher des indices. Elle sait que son copain se tient tranquille de toute façon. Alors qu’ils arrivent à la fin, elle se retrouve avec une clé en forme de boutons et tout le monde délibère pour savoir qui ira à l’intérieur. « Évidemment. C’est moi qu’on envoie, raille-t-elle. » Devant la porte et l’étroitesse du couloir, elle recule mais Nao la pousse à l’intérieur sans ménagement avec Larry.

« Tu sais très bien que je suis claustrophobe, murmure-t-elle d’une façon à peine audible. » Elle attrape la main valide de son compagnon pour la poser de nouveau sur son cœur mais pour se calmer elle. La maintenant et avançant doucement, elle enfonce ses griffes dans la peau de sa paume, sentant la peur la gagner petit à petit. Quand ils débouchent sur une chambre. « Non, il faut les libérer. Ça semble logique. Leurs âmes sont emprisonnées dans leurs yeux. » Un frisson d’effroi parcourt son échine tandis qu’elle fouille dans sa poche pour sortir les billes en verre. « Y’a un message dedans. Je te jure que si c’est de crier Jumanji, je me sers de ta canne pour tuer Sansei. » Car il était évident pour la jeune femme que c’était lui le concepteur. Alors que Larry part chercher dans son coin, elle fouille dans son décolleté pour fixer le premier indice qu’elle a trouvé. Puis, elle se pose sur le lit pour attraper l’oreiller et le soulever. La jeune femme pose les billes dans le mécanisme avant de se coucher et attendre. il ne se passe rien. Donc elle se couche sur le lit rose bonbon, croisant ses jambes et ses bras et attendre. Un clic la fait sursauter et elle se relève pour voir que les billes sont cassées. Il y avait un message dedans. « Mon cœur, j’ai trouvé un message dedans. Viens voir. » Elle commence à assembler les morceaux de papier pour former un indice. Qui la laisse muette pour le coup. Car elle craint de comprendre. Ou alors pire, de se faire de faux espoirs.

Car elle avait attendu ce moment toute sa vie.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Will you marry me? [Pv Coraline Beldem]   Will you marry me? [Pv Coraline Beldem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Will you marry me? [Pv Coraline Beldem]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: