Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mi-Hi Oh alias Kotori Minami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Mi-Hi Oh alias Kotori Minami   Mi-Hi Oh alias Kotori Minami EmptyVen 13 Jan - 23:44


Mi-Hi Oh
alias Kotori Minami





Il était une fois..




Hey, je m’appelle Mi-Hi Oh, mon prénom veut dire "grande joie" en coréen mais on m'appelle aussi Mio, depuis que je suis arrivée à Storybrooke, ou encore Mimi. J'ai très récemment fêté mes 18 ans . Je viens de Séoul, en Corée du Sud où je suis né le 13 janvier . Aujourd'hui je suis une étudiante en secondaire qui se questionne sur son avenir, je viens également de commencer un travail en tant que serveuse et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime me colorer les cheveux dans des couleurs lumineuses. Passionnée de mode, je créé mes propres tenues des vêtements jusqu'aux accessoires. J'adore coudre, faire des tenues inédites, originales. Être unique. Je considère mon corps comme ma façon de m'exprimer puisqu'au niveau du caractère, je suis nettement moins excentrique. Je me fais souvent les ongles aussi, de superbes manucures qui vont avec mes vêtements. Je mange beaucoup de glaces, touuuutes les glaces mais surtout celles aux fruits. Mes parents me disent toujours que j'ai une superbe voix alors que tous les jours, je chante à tue-tête sous ma douche. Je ne suis pas aussi sûre de moi et n'oserais de toute façon jamais chanter en public. Je sais que je n'en ai pas du tout le style mais j'adore le métal et mon groupe préféré est Keychan. Grâce à mon nouveau travail, j'ai pu commencer à m'acheter moi-même les tissus pour faire mes tenues mais j'économise aussi pour aller à mon premier concert! J'aime écrire des lettres, même si c'est un peu dépassé, ça a changé ma vie. Je suis élève très studieuse et j'aime les études secondaires dans lesquelles je suis. Quand je ne suis pas en train de coudre, j'ai le nez dans mes cours ou dans des livres de romance. J'adore aussi passer du temps avec mes amies et ce que je préfère, c'est quand on fait des soirées karaokés toutes ensemble.
Je suis hétérosexuelle  et craque naïvement pour une star hors d'atteinte. .

Du point de vue caractère je suis un petit bout de joie, d'énergie et de pure innocence. Je suis toujours de bonne humeur. Vraiment toujours. Je déteste les conflits, ils me rendent très nerveuse. Je suis d'ailleurs très, très souvent stressée et ce, pour tout et n'importe quoi. J'essaye toujours de positiver, de voir les choses du bon côté. Je suis naïve et ai une intelligence plus que moyenne, je compense alors en bossant deux fois plus. On me compare souvent à une peluche, vous savez, les nounours qui tiennent des coeurs? Elles sont trop mignonnes, je m'en achèterais une un jour! Bref. La comparaison est sans doute due au fait que je sois toute douce, incapable de faire le moindre mal et remplie d'amour pour mes proches. Ils passent d'ailleurs toujours avant moi à mes yeux, je ferais tout pour eux. Adorable et affectueuse, mes parents m'appellent "petit ange". Je me considère comme très chanceuse dans ma vie même si je manque de confiance en moi. C'est pour ça que je suis indécise pour toutes les décisions que je dois prendre, surtout les plus importantes. Mes passions me demandent d'être habile de mes mains mais également très patiente. Étrangement, les musiques de métal ont un effet apaisant sur moi. Je sais que mon physique fait de moi une femme originale mais au niveau de mon caractère, je suis une femme tout ce qu'il y a de plus normale. Je suis très respectueuse et obéissante, surtout auprès de mes parents. Je suis incapable de m'opposer à eux même quand je ne suis pas d'accord avec. Rêveuse, je suis une éternelle romantique qui rêve de contes, de princes et des plus belles histoires d'amour. Timide, je n'ai jamais été en couple mais c'est normal, je n'ai que tout juste 18 ans!

On m'a déjà dis que je ressemblais à Son Chaeyoung (Twice) j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur tumblr . J'aimerais faire partit du groupe No worry be happy.


Septembre 2014

Cher journal,
C’est la rentrée et pour m’encourager dans le début de mes secondaires, mes parents m’ont offert ce journal ! J’adore écrire, je sais déjà que je vais toutes mes pensées ici. Apparemment, ça fait du bien, on verra. J’ai 12 ans, j’habite à Séoul avec mon papa et ma maman et je suis fille unique. Demain, c’est la rentrée et pour me préparer au cas où je dois me présenter à ma classe, j’ai décidé de répondre au « questionnaire de Proust ». C’est un truc dont mon papa m’a parlé hier :
1. Ma vertu préférée : La gentillesse
2. Le principal trait de mon caractère : Ma bonne humeur
3. Mon principal défaut : Ma naïveté
4. Ma principale qualité : Mon altruisme
5. Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : Leur loyauté
6. Mon occupation préférée : Coudre
7. Mon rêve de bonheur : Connaître l’amour digne des plus beaux contes
8. Quel serait mon plus grand malheur : Perdre ma famille et mes amis, être seule
9. Ce que je voudrais être : Une styliste
10. Le pays où je désirerais vivre : Peu importe tant que je suis avec ma famille
11. La couleur que je préfère : Le vert
12. La fleur que j’aime : L’œillet
13. L’oiseau que je préfère : Le moineau
14. Mon héroïne préférée : Cendrillon
15. Mon héro préféré : Flynn Rider
16. Ma musique préférée : Le métal
17. Ce que je déteste par-dessus tout : Les conflits
18. Le pouvoir que j’aimerais avoir : Peu importe tant que ça peut apporter la paix dans le monde
Je ne pense pas parler autant de moi devant toute la classe. Tout ce que j’arriverais à faire, c’est de bégayer et de dire mon nom. Ma maman dit que c’est normal d’être si timide à mon âge mais j’aimerais avoir plus de courage ! Ce n’est pas comme ça que j’arriverais à me faire des amis. Je ne veux pas qu’on se moque de moi et je n’arrête pas d’imaginer les centaines de scénario où ça pourrait arriver… Je devrais peut-être tomber malade ? Non, j’en suis incapable, je dois absolument suivre tous mes cours.

Janvier 2015

J’ai reçu ma première machine à coudre pour mes 13 ans ! Je suis trop trop trop trop heureuse ! Mes parents m’ont gâtée, ils m’ont même dit qu’ils m’installeraient un petit atelier dans notre maison pour que je puisse m’entraîner. J’a-dore coudre. J’ai appris avec ma mamy, je la regardais faire quand j’étais toute petite puis elle m’a laissé prendre sa place. Je pense toujours à elle quand je me mets à coudre, c’est comme si elle était toujours près de moi. J’ai de la chance de vivre dans une famille riche mais je ne suis pas une enfant pourrie gâtée pour autant. Ma maman m’a toujours dit de ne pas prendre le luxe comme acquis. Je sais qu’elle était très pauvre avant qu’elle et mon papa n’emménagent ensemble. Ce n’est pas l’argent qui compte pour moi, tant que je suis avec ma famille, je suis la plus heureuse ! À l’école, tout se passe su-per bien. J’ai rencontré une fille à la rentrée et c’est ma meilleure amie aujourd’hui. Quand j’étais en primaire, j’avais pas beaucoup d’amis… C’est toujours pas le cas mais je n’ai pas besoin d’être très entourée pour être heureuse.

Mars 2015

Ma meilleure amie n’en peut plus, c’est la quatrième fois qu’on va voir le film Cendrillon au cinéma. Je suis tombée amoureuse de l’adaptation. Cendrillon a toujours été ma princesse préférée. Dans le film, elle a une robe magnifique et devant les Disney, j’ai toujours des étoiles dans les yeux. Depuis que je l’ai vu pour la première fois, j’ai décidé de reproduire la tenue de ma princesse favorite. C’est un gros travail mais je suis déterminée. Mes parents ont accepté de m’acheter les tissus et je passe mon temps libre dans l’atelier qu’ils m’ont installé. Je ne laisse pas mes études de côté, bien sûr ! J’aurais trop peur de rater mes examens et j’ai beaucoup de mal en math… Les seuls moments où je ne suis pas stressée, c’est quand je suis avec mes proches ou dans mon atelier avec du métal dans les oreilles. J’aimerais devenir styliste. Je pense que mes parents m’encourageraient, ils le font déjà mais… je ne suis peut-être pas à la hauteur ? Je me pose pleins de questions.

Juillet 2016

Je n’aime pas la mode. Les tenues que je vois à la télé ou dans les magazines, je trouve ça moche la plupart du temps. J’ai commencé à dessiner mes propres croquis depuis que les vacances ont commencées et je me demande si je ne pourrais pas me créer ma propre garde-robe pour porter des choses qui me plairaient vraiment. Je dois étudier, aussi. J’ai raté des examens… Mes parents sont un peu déçus mais ils connaissent mes difficultés. Pour me motiver, ils ont accepté que je me fasse une première colo ! Rien d’excentrique, juste des mèches blondes dans la longueur de mes cheveux noirs mais je trouve ça su-per beau. Je vais créer ma première robe sur base de mes croquis. Une composition de tissus colorés idéale pour l’été. Jusqu’ici, je me contentais surtout de reproduire des tenues déjà existantes, ma première création -la robe de Cendrillon- toujours exposée dans mon atelier. Ma maman m’a dit que je l’étonnais toujours. Je suis timide, douce et enfantine mais j’aime des musiques particulièrement sombres et mes idées de tenues sont plus qu’excentriques. Tout le contraire de mon caractère. Je crois que je sais pas encore trop qui je suis mais je n’ai que 14 ans, j’ai encore tout mon temps !

Décembre 2016

Keychan. Je suis tombée sur ce groupe par hasard en écoutant des playlists de métal et je suis littéralement tombée amoureuse de ce groupe et le chanteur… oh my. Mes parents ne comprennent pas comment je peux aimer ce style de musique et encore moins les musiciens. Ils sont mon opposé mais c’est peut-être ce qui m’attire ? Et qu’est-ce que ça peut faire ? Tout le monde s’attend à ce que j’aime la K-pop, les balades, les chansons d’amour. J’adore les histoires d’amour, je ne lis que ça et je regarde en boucle des Disney et des romances mais pour ce qui est de la musique, je me différencie. Comme pour mes tenues. Depuis que j’ai découvert le groupe venant à peine de débuter, je n’écoute plus qu’eux, c’est presque une obsession ! Ils m’inspirent que ce soit pour travailler dans mon atelier ou pour étudier. Ils m’accompagnent à chaque étape de ma journée et je pense que mes parents n’en peuvent plus. Je vais avoir 15 ans et mon père dit que c’est ma façon de vivre l’adolescence sans trop me rebeller. C’est sûr que je serais incapable d’aller à leur encontre. Ils m’ont toujours tout donné, ils m’ont élevée, je leur dois tout. Je tiens à être une fille sage et appliquée pour qu’ils soient fiers de moi.

Mai 2017

Nous avons eu des informations sur des écoles pour la suite de nos études aujourd’hui. Des étudiants plus âgés sont venus nous présenter leurs études et j’ai rencontré un garçon faisant des études pour devenir styliste. Il a directement remarqué que je portais mes créations et a tenté de me convaincre que j’avais le talent suffisant pour devenir une grande créatrice ! Il m’a donné son numéro, ça a suffit à me faire comprendre que ses compliments n’étaient pas objectifs. C’est la première fois qu’un garçon s’intéressait à moi mais j’étais plus mal à l’aise qu’autre chose. Je n’ai que 15 ans et il était beaucoup trop vieux pour moi ! J’idéalise l’amour, j’attends mon prince charmant. Je me sens comme Raiponce, dans son monde de peinture et de pastel attendant son beau Flynn Rider. Ma tour est mon atelier et j’ai peur de l’extérieur, de l’avenir. Je sais où sont les meilleures études pour devenir styliste : aux États-Unis. Ce sont mes parents qui m’en ont parlé alors que je faisais la liste des écoles de mode tout près de Séoul mais jamais je ne serais capable de partir si loin d’eux ! Ma vie est près de ma famille. Je ne me vois pas être loin d’eux. J’aurais trop peur ! Je suis bien, dans ma tour, avec eux. Je ne veux pas que les choses changent.
Ah, et mes cheveux sont redevenus complètement noirs.

Septembre 2017

Plus que trois ans. Dans trois ans, je devrais décider de mon avenir et je ne suis pas du tout prête ! Je stresse de plus en plus et je ne contrôle pas ma nervosité. C’est un choix trop important. Beaucoup trop important. Mes parents me rassurent et essayent de me pousser à oser prendre des risques mais à chaque fois, c’est pareil. Les larmes me montent aux yeux et je me réfugie dans mon atelier. Ils veulent me payer mes études aux États-Unis, ils veulent le meilleur pour moi. Mon père n’arrête pas de me dire que les États-Unis, c’est génial mais c’est facile pour lui, il vient de là-bas ! Je parle bien l’anglais grâce à lui mais je ne suis pas indépendante. Je ne suis pas prête à l’être. Je les déçois et ça me rend encore plus stressée. Même ma meilleure amie me dit que je dois partir mais si je le faisais… Je serais complètement seule et je n’existe que pour être là pour les autres. Je sais que je mets toujours ma musique très forte dans mon atelier pour me couper du monde mais ça ne m’a pas empêchée d’entendre leur conversation. Ils cherchent un moyen de me motiver à me détacher d’eux. Comme si une quelconque raison pouvait me pousser à les quitter.

Je pense me faire une nouvelle coloration !

Avril 2018

J’ai les cheveux courts maintenant. Et bruns. J’aimerais les avoir blonds, roux ou même roses mais mes parents ne sont pas d’accord… Mon père met encore ça sur le compte de l’adolescence ! J’ai 16 ans maintenant et ils ont enfin accepté que je me mette du vernis et que je me maquille. Je me réjouis d’apprendre à me maquiller et à faire de superbes trucs sur mes ongles. Je pourrais les assortir avec mes tenues ! Ma vie est toujours la même. Je grandis mais je reste enfermée dans mon atelier. Mon groupe préféré sera toujours Keychan. Depuis que Key, le chanteur, a fait une cure de désintoxe, le groupe est encore plus génial ! J’ai des posters d’eux dans ma chambre, contrastant complètement avec mon lit rempli de peluches couleur pastel. J’aimerais voir Keychan en concert mais ils ne viennent jamais en Corée du Sud ! C’est pas juste.
Ah et mes parents ont un nouveau plan. Ils veulent m’envoyer un an en erasmus aux États-Unis pour ma dernière année de secondaires. Ils disent que comme ça, je pourrais voir si le pays me plaît et si je veux faire mes études supérieures là-bas. Mais je ne veux toujours pas ! J’aurais bien trop peur de vivre seule et même pas majeure !

Août 2018

J’ai une sœur. Je n’arrive pas à le croire. Je l’ai appris aujourd’hui. Depuis que j’ai ce journal, j’écris tous les jours dedans mes pensées, ce que j’aime, ce que je vis mais pas aujourd’hui. Je suis sous le choc.

Septembre 2018

Ça fait un mois que je n’ai plus écrit et pour la première fois, j’ai perdu mon sourire. Mes parents ont décidé de me parler de ma sœur parce que j’étais assez grande, selon eux. Je n’arrive toujours pas à réaliser et j’ai le cœur brisé. Elle est née sous X, huit ans avant ma naissance. Ma mère m’a raconté qu’elle n’avait que 20 ans à l’époque et que mon père avait dû retourner en Amérique sans savoir que la femme qu’il avait aimé pour un été était enceinte de lui. Ma mère n’étant pas prête à élever un enfant a préféré le faire adopter dès sa naissance. Quand mon père est revenu, deux ans plus tard, il était trop tard pour la récupérer même s’ils l’auraient tous les deux voulu. Je n’avais jamais vu ma mère pleurer. Ça m’a fait pleurer aussi. Elle s’appelle Coraline et elle habite aux États-Unis. Mes parents ont pu retrouver sa trace mais ils n’osent pas prendre contact avec elle. Je voudrais la rencontrer, elle ne sait peut-être même pas que j’existe. Je suis sa petite sœur et j’ai toujours voulu une grande sœur.

Juin 2019

Dans quelques semaines, je pars. Je suis plus que stressée, je suis nerveuse, angoissée, terrorisée. Je pars dans quelques semaines et je suis loin d’être prête ! Pendant un an, je vais quitter la Corée du Sud. Apprendre que j’ai une sœur aux États-Unis m’a poussée à changer d’avis. Je dois la rencontrer, j’espère qu’elle m’aimera, qu’elle voudra bien de moi comme petite sœur. Elle habite à Storybrooke et pendant un an, c’est là-bas que je vais vivre. Je vais finir mes études secondaires dans une école avec une spécialisation pour le stylisme. Ça fait beaucoup de changement, beaucoup trop pour moi. Mes parents m’encadrent mais ça n’empêche que je pars seule. Si tout se passe bien là-bas, ils me rejoindront dans un peu plus d’un an pour emménager à Storybrooke et me reprendre à leur charge pendant mes études supérieures. C’est ça le plan. Nous avons lancé la procédure fin de l’année passée et il y a quelques mois, j’ai appris que c’est un certain Monsieur Stark et sa petite fille qui vont m’accueillir. J’espère qu’ils seront gentils. J’espère que je serais bien à mon école. J’espère que ma sœur m’aimera. Moi, je l’aime déjà.

Juillet 2019

Je suis dans l’avion alors que j’écris ces mots. Je n’arrive pas à m’arrêter de pleurer. C’est horrible. Mes parents ont pleuré à l’aéroport, ma meilleure amie. Je me sens tellement mal et seule. Je n’ai plus aucun repère si ce ne sont les musiques de Keychan en boucle dans mon casque. J’en ai pour une dizaine d’heure de vol. C’est la première fois que je prends l’avion, que je quitte ma famille, mon pays, mes amis, mon atelier, ma tour. Je devrais me reposer mais je pense que je vais plutôt me rouler boule et angoisser sur tout ce qui m’attend.

Août 2019

Aujourd’hui, ça fait un mois que j’ai débarqué à Storybrooke. Monsieur Stark est très différent de mes parents. Il est très riche, il vit dans une très belle maison et j’adore sa fille, Morgane. J’ai amené avec moi cinq énormes valises mais je ne me voyais pas partir sans mon attirail de couture, de maquillage, de coiffure et de vernis à ongle. J’espère ne pas avoir eu l’air trop superficielle en arrivant mais je pense qu’il m’aime bien. Sa fille m’adore et je m’occupe d’elle dès que Monsieur Stark en a besoin ! Dans quelques semaines, je rentre à l’école et je suis super nerveuse. Encore. Mais tout se passe bien pour le moment. Ma chambre est assez grande et j’y ai installé mon atelier de couture. J’ai même déjà fait une tenue pour Morgane ! Mes parents m’ont ouvert un compte en banque avant de partir et comptent me verser de l’argent tous les mois pour que je puisse profiter de ma vie à Storybrooke. J’ai déjà pris rendez-vous chez la coiffeuse !

J’espère que les étudiants américains sont gentils et qu’ils ne se moqueront pas de mes cheveux, de mon accent ou de mes tenues…

Septembre 2019

Mes cheveux sont de nouveau très longs et je les ai teint en blond maintenant que je suis libre ! C’est sans doute la seule folie que j’oserais faire. Je suis rentrée à l’école hier et jusqu’ici, tout va bien. J’ai un peu de mal à comprendre l’anglais tant ils parlent vite ! Je cherche ma sœur mais pour le moment, aucune trace d’elle… La ville est grande et je me demande quelles sont les chances que je tombe sur elle. Mais je ne désespère pas ! Je veux la voir, c’est pour ça que je suis venue en priorité. Je ne pensais pas que les étrangers étaient tant appréciés aux États-Unis mais je suis populaire à l’école. Pourtant, je n’ai pas du tout le caractère d’une fille populaire, peut-être qu’en avoir l’apparence suffit ? Au moins, je me fais des amies, on est un groupe de neuf ! J’ai mes parents au téléphone tous les soirs et si au début, je ne pouvais pas me passer de ce coup de fil, je commence à m’habituer à ma vie d’un an.

J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai envoyé une lettre au chanteur de Keychan. J’ai honte et je ne l’ai dit à personne. Je voulais lui dire à quel point je l’admirais et que leurs chansons m’avaient accompagnée toute mon adolescente. Évidemment, il ne me répondra pas, c’est une star ! J’espère juste qu’il lira…

Octobre 2019

IL M’A RÉPONDUE !!! Je rentrais de l’école quand Morgane m’a apportée une lettre venant de Key. Il est tellement gentil de m’avoir répondu, je l’adore et le lire… Je ne pensais pas avoir cette chance ! Je ne sais pas s’il attendait une réponse mais j’ai répondu au moment où j’ai parcouru sa lettre. Je sais que les sms sont plus traditionnels mais j’ai toujours trouvé qu’il y a quelque chose d’authentique dans ce moyen de communication. J’ai mis la lettre dans une petite boîte et je me dis que peut-être il y en aura d’autres.

Décembre 2019

Ça fait plusieurs mois que je corresponds avec Key. Il est tellement gentil et je ne le vois plus uniquement comme le chanteur du groupe que j’adore. Je me suis attachée à lui, je m’attache trop vite, c’est plus fort que moi. Je sais que nous ne sommes pas amis, il est une célébrité et je ne suis qu’une fan mais chacune de ses lettres me réchauffent le cœur. Je vais bientôt avoir 18 ans et mes parents ne seront même pas là pour le fêter avec moi… Je n’ai toujours pas retrouvé Coraline mais je refuse de perdre espoir, je n’ai jamais abandonné mon optimisme. À l’école, c’est toujours la même chose. Je ne suis pas très douée en dehors des cours de stylisme mais je bosse énormément. J’ai pris la décision de trouver un boulot pour être plus indépendante et mes parents sont très fiers même si je ne suis qu’une serveuse.

J’ai les cheveux roses maintenant ! Monsieur Stark a accepté que j’organise une fête pour mes 18 ans et il a même réservé une salle pour y faire la soirée ! J’avoue, j’ai osé demander à Keylan s’il pouvait venir mais il n’est pas disponible…





   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Kotori, ce qui signifie "petit oiseau", Minami mais on m'appelle aussi Kotori-chan, Minalinsky, Koto-bombe . J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de Tokyo Aujourd'hui je suis étudiante en mode, chanteuse et styliste dans le groupe µ's et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la mode, créer des vêtements et des tenues de scènes pour mon groupe. J'aime passer du temps avec mes amies. Si je chante et je danse dans µ's, c'est surtout pour passer du temps avec elles. J'aime faire de la pâtisserie mais c'est surtout la couture qui est ma première passion! J'adore les peluches toutes mignonnes et toutes douces et j'adore les animaux tout mignons et tout doux. J'aime l'été et la mer mais j'aime aussi l'hiver et la neige! Je ne peux pas mon passé de mon coussin jaune, je suis incapable de dormir sans. Mes couleurs préférées sont le gris et le vert. . Je suis hétérosexuelle  et en couple, enfin je crois? J'espère? J'aimerais le retrouver....

Du point de vue caractère je suis distraite, je suis très souvent dans la Lune et c'est très embêtant parce qu'on doit souvent me répéter ce qu'on me dit. Tête en l'air, je perds mes affaires ou les oublie très souvent. Créatrice dans l'âme, je suis toujours en train de réfléchir à des idées de tenues. Mes professeurs m'ont toujours dit que j'étais une élève intelligente mais je pense surtout que je me donne les moyens de réussir en étudiant énormément chez moi. Je travaille beaucoup pour atteindre mes objectifs et me dépasse pour être fière de moi. J'ai toujours été très altruiste, prête à aider mes amies peu importe les situations. Elles me reprochent d'être trop gentille et dévouée mais c'est plus fort que moi. Je n'aime pas les disputes, les conflits, les gens qui sont fâchés, tout ça me stresse. Je fais toujours passer les besoins du groupe avant les miens quitte à m'oublier. Solidaire, douce et apaisante, j'essaye de trouver des solutions aux problèmes sans jamais perdre mon sang froid. J'ai du mal à prendre des décisions et ce sont souvent mes deux amies d'enfance qui en prennent à ma place. Elles me connaissent mieux que personne et je leur fais une confiance aveugle. Elles savent que je suis crédule et me protègent de ma propre naïveté. Je pense que ma plus grande qualité est ma gentillesse, je serais incapable de faire du mal à une mouche.


Voir ci-dessous coeur coeur




TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? Belgique . Dis nous comment as-tu connu le forum ? 14ème compte   yeux   Qu'en penses-tu ?   coeur  coeur   Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé. Tu es un double compte ? Si oui qui ? Wanda, Scott, Kyliam, Neville, Chance, James, Manuel, Leif, Jeffrey, Larry, Newton, Flynn, Bellamy, Fred & Naoki Tu as quelque chose à ajouter ?  ♥ .
LEÏLA

MANON

23 ANS


Dernière édition par Mi-Hi Oh le Mer 25 Jan - 17:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mi-Hi Oh alias Kotori Minami   Mi-Hi Oh alias Kotori Minami EmptyVen 13 Jan - 23:45

Our future lies right ahead

Kotori naît à Tokyo au Japon le 12 septembre 2002. Sa mère accouche d’elle seule, son mari l’ayant quitté pendant la grossesse. Elles habitent toutes les deux dans un petit appartement. Se retrouvant célibataire et étant très prise par son travail, la mère de Kotori n’a pas le temps de prendre soin d’une maison. La petite japonaise aux cheveux couleur cendre rencontre Honoka et Umi quand elle rentre en maternelle. Sachant sa fille timide et trop douce, sa mère s’inquiétait que sa fille ne trouve pas d’amies et est rassurée de la voir rapidement entourée. Kotori s’attache très vite à celles qui deviennent ses meilleures amies. Si elle est très peureuse, elle se retrouve souvent embarquée dans les folles idées d’Honoka qui elle n’a peur de rien. Passant énormément de temps ensemble, elles se font la promesse de ne jamais se séparer. Kotori tient à elles plus que tout.

Let's go, as long as there's a chance

Kotori, Honoka et Umi sont inséparables. Elles sont ensemble durant toutes leurs études primaires et au collège. Kotori est celle des trois qui étudie le plus et vient souvent en aide à Honoka qui a beaucoup de lacunes. Elles entrent toutes les trois dans le lycée pour filles Otonokizaka, celui dont la mère de Kotori est directrice. Ses cheveux sont très longs et l’adolescente les attache toujours bizarrement d’une demi-queue sur le côté à l’aide d’un nœud vert. Kotori adore son école et si elle sait que se rapproche le moment de choisir ce qu’elle fera plus tard, elle préfère profiter de chaque moment avec ses amies. Quand elle n’est pas avec elles, elle étudie énormément, aide sa maman en cuisinant et alimente sa passion pour la mode en remplissant son carnet de croquis de vêtements. Elle est en deuxième année à son lycée et vient d’avoir 17 ans quand sa mère fait une annonce : dans trois ans, quand toutes les élèves seront diplômées, le lycée fermera ses portes parce qu’il n’y a pas assez d’inscrits. Kotori est aussi triste qu’Honoka puisqu’il s’agit de l’établissement que sa mère gère. Elle réfléchit avec son amie pour trouver comment attirer plus d’élèves et éviter la fermeture. C’est alors qu’Honoka a l’idée de créer un groupe d’idoles avec ses deux meilleures amies. Si Umi n’est pas d’accord, Kotori lui montre qu’Honoka s’entraîne dur alors qu’elle est d’habitude paresseuse et elles décident alors de la suivre dans cette nouvelle idée complètement folle. Elles tentent de monter un club mais la présidente du conseil étudiant, Eli, refuse.

We can shine vibrantly, there is a place for us

S’entraînant dur pour obtenir l’endurance et les capacités d’idoles, elles décident d’aller à l’encontre du refus de la présidente. Toutes très motivées, elles réservent l’auditorium pour leur premier concert. Kotori travaille pour créer les premiers costumes du groupe et les trois amies se rendent alors compte d’un fait : elle n’ont ni nom, ni chanson, ni chorégraphie. Elles décident alors de laisser les élèves de leur lycée proposer des idées de nom et Kotori et Honoka convainquent Umi décrire des paroles de chansons. La Japonaise aux cheveux cendrés tient beaucoup à ce projet et espère que ça fonctionnera. Elle en parle rarement mais étant élevée par une mère célibataire, elle sait que la directrice ne peut pas se permettre d’être au chômage. C’est alors en parallèle à ses entraînements que l’adolescence commence à chercher un travail.

We won’t ever think of giving up


Le jour du concert arrive à grands pas et elles ont désormais un nom de groupe grâce à une mystérieuse élève : µ’s. Les trois chanteuses distribuent des flyers pour pousser les élèves à venir à l’auditorium. Si Umi est très stressée, elle l’est encore plus en voyant les tenues réalisées par Kotori pour monter sur scène, jugeant les jupes trop courtes. Parvenant à convaincre leur amie, elles se changent toutes, laissant de côté leurs uniformes au nœud rose pour des robes de couleur différente. Celle de Kotori est verte, comme il s’agit de sa couleur préférée. Montant sur scène, elles découvrent que l’auditorium est vide. Elles s’apprêtent à partir quand une étudiante de première année arrive. Bien qu’il n’y ait qu’elle, les trois idoles se décident à performer malgré tout leur premier titre : Start : Dash !! C’est en commençant à danser et chanter qu’elles attirent plus de public. À la fin de la chanson, la présidente du conseil leur demande si elles comptent arrêter mais leur motivation va au-delà d’un premier échec.

When we come together we get stronger

Les entraînements continuent malgré le flop total de leur première performance. Kotori en parle souvent avec sa mère qui est plutôt défaitiste. Si l’école doit fermer, ça arrivera et ce ne sont pas trois élèves qui pourront faire la différence. Kotori se rend toujours très souvent chez Honoka pour l’aider à travailler (et profiter des délicieuses confiseries de la boulangerie où son amie habite) et c’est alors qu’elle est avec ses deux meilleures amies qu’elles découvrent qu’un clip de leur performance a été mis en ligne et est assez populaire. Elles comprennent que ça vient de la première spectatrice qu’elles ont eue : Hanayo. La retrouvant, elles lui proposent de rejoindre le groupe, en vain. Il faut que deux autres premières années, Maki et Rin, l’encouragent à rejoindre µ’s qu’elle finit par accepter. Kotori, Honoka et Umi proposent également à Maki et Rin de faire partie du club et celui-ci gagne trois nouvelles membres.

Our wishes will come true one day


S’entraînant tous les matins, les soirs et les temps libres, les filles finissent par se rendre compte qu’elles devront trouver un endroit pour s’entraîner pendant la saison des pluies. Elles font alors la rencontre de Nico, se rendant compte que l’élève de troisième les surveille de près. Maintenant qu’elles comptent six membres, µ’s retourne auprès d’Eli pour former un club mais leur demande est à nouveau rejetée : un club d’idoles existant déjà dans l’école. Se renseignant sur ce club, elles apprennent qu’il n’a plus qu’une membre : Nico. Essayant de négocier avec celle-ci, elles se prennent un mur. Comprenant que Nico a échoué de devenir une idole et que ça l’a beaucoup blessée, Honoka lui propose de rejoindre le groupe et de leur apprendre à être de vraies idoles, ce que Nico accepte, devenant une nouvelle membre de µ’s. Nozomi, la vice-présidente du conseil, aide µ’s à filmer des interviews mais également leur premier clip : Korekara no Someday.

It's a great plan so let's chase after it

Hanayo, grande fan d’idoles, parle à ses amies d’un grand concours qui pourrait aider le groupe à devenir populaire : « Love Live ! ». Le concours sélectionne les 20 meilleurs groupes d’idoles scolaires pour une compétition de plusieurs étapes. Voulant y participer, µ’s doit avoir la permission de la directrice qui n’accepte qu’à la condition que chaque membre réussisse tous les examens. Honoka ayant beaucoup de mal dans les études doit se faire aider intensément par ses deux meilleures amies pour atteindre l’objectif posé : les sept membres réussissent trouvent la motivation nécessaire pour réussir tous les examens. Se rendant dans le bureau de la directrice, elles l’entendent dire à Eli que l’école fermera finalement dans un an au lieu de trois.

Never giving up, searching for it will be our challenge


Le groupe discutant avec la directrice apprennent que si les prochaines portes ouvertes ne sont pas un succès, l’école devra fermer plus tôt que prévu. Kotori, Honoka et Umi refusent l’idée de finir leurs études dans une autre école et sont encore plus déterminées à réussir en tant qu’idoles pour attirer de nouveaux élèves. Umi a alors l’idée de demander de l’aide à la présidente du conseil étudiante. Celle-ci étant une ancienne danseuse étoile pourrait leur être une aide vitale pour s’améliorer et avoir leur chance au « Love Live ! ». Eli accepte de les aider et soumet le groupe à un entraînement plus qu’intense sans pour autant parvenir à décourager l’une des membres. Nozomi apprend alors à µ’s qu’Eli voudrait les rejoindre mais pense qu’elle ne serait pas acceptée parce qu’elle a été sévère avec elle. µ’s décide d’inviter officiellement Eli à se joindre au groupe et la troisième année accepte, entraînant Nozomi avec elle. Celle-ci annonce alors que c’est elle qui a trouvé l’idée du nom de groupe. Ayant toujours eu un intérêt pour l’ésotérisme, elle explique avoir choisi µ’s en référence au neuf déesses de la musique parce qu’elle savait qu’elles finiraient par être neuf. Le groupe fait alors sa première performance lors de la journée portes ouvertes en interprétant « Bokura no LIVE kimi to no LIFE ». Grâce à ça, la journée est un succès.

A future where I can become strong


Kotori se tue à la tâche mais aucune de ses amies ne sait à quel point. Étudiant pour deux personnes, cuisinant pour soulager sa mère, à la recherche constante des nouveaux costumes à faire pour µ’s, Kotori doit également gérer son travail. C’est par hasard que les membres des µ’s découvrent qu’elle travaille en tant que serveuse dans le quartier d’Akihabara. Là-bas, elle est surnommée la légendaire serveuse « Minalinsky » parce qu’elle y est toujours serviable, souriante et adorable. Elle est gênée que ses amies apprennent son travail secret mais celles-ci la comprennent au lieu de la juger. Eli a alors l’idée de faire un concert de rue dans ce quartier populaire et demande à Kotori d’écrire des paroles basées sur l’endroit qu’elle connaît très bien. Si Kotori veut mener sa tâche à bien, elle ne parvient pas à trouver l’inspiration et cela impacte beaucoup son moral et ses études. Honoka et Umi lui viennent en aide en venant travailler avec elle à Akihabara et c’est grâce au soutien que Kotori parvient à écrire une chanson sur ses sentiments quand elle travaille. Elles font alors une représentation en tenue de serveuses dans l’une des rues du quartier. Après la performance de « Wonder Zone », les trois meilleures amies vont au temple pour y souhaiter le succès de µ’s. Elles y réitèrent leur promesse de rester ensemble pour toujours.

Being together is great, isn't it great?

Maki invite les membres du groupe à se rendre à sa maison à la plage après avoir eu la permission de ses parents. Kotori se réjouit, ayant toujours vécu dans un tout petit appartement. Elle découvre que son amie est particulièrement riche puisque sa maison de plage est un véritable manoir. µ’s s’y rend pour un court voyage. Eli y propose d’en profiter pour établir une règle : laisser tomber les termes « senpai » pour toutes être sur un pied d’égalité. Les neuf filles passent leurs journées à la plage et Kotori se rapproche de chaque membre. Là-bas, elles sont plus qu’un groupe mais de véritables amies. La nuit, elles dorment toutes ensemble dans l’une des grandes salles du manoir et y font des batailles d’oreillers. Profitant de ce voyage pour ne pas s’entraîner, ce sont des véritables vacances entre filles qu’elles vivent avant de retourner à la folie des études et des performances.

We're having fun, but we're still No brand


Grâce à leurs performances, µ’s arrive 19ème dans le classement des idoles scolaires et peuvent donc participer au « Love Live ! ». Si elles en sont très heureuses, c’est également beaucoup de pression et elles décident d’organiser un nouveau concert pour garder cette position. Elles ne parviennent cependant pas à réserver l’auditorium et choisissent le toit sur lequel elles s’entraînent pour y faire leur performance. Honoka s’entraîne énormément même s’il pleut et qu’elle reste dehors. Si Umi s’inquiète et tente de la convaincre, Kotori est perdue dans ses pensées et finit par se ranger du côté d’Honoka, la laissant s’entraîner si c’est ce qu’elle veut. La Japonaise aux cheveux cendrés est tracassée alors qu’elle a reçu une proposition particulièrement délicate et si elle a pris sa décision, elle a du mal à s’y résoudre. Le concert arrive et malgré la pluie, le groupe maintient la performance à l’extérieur pour interpréter « No Brand Girls ». Si tout se passe bien, une fois la chanson finie, Honoka s’évanouit, affaiblie par le mal qu’elle se donne pour µ’s.

I want to move more and affirm my strength

Honoka est force de rester chez elle pour se remettre et face à son état, µ’s décide d’abandonner le concours et de se retirer du classement. Honoka s’en veut beaucoup pour cet échec et les neuf filles sont déprimées. Malgré tout, il reste une bonne nouvelle : l’école est sauvée et ne fermera pas. Elles célèbrent toutes ensemble ce moment. Kotori est l’une des plus soulagées mais elle ne peut pas oublier ce qu’elle doit annoncer à ses amies et qui l’empêche de profiter pleinement de la bonne nouvelle. Umi étant au courant ne peut pas garder ça pour elle et finit par l’annoncer à la place de sa meilleure amie : Kotori a été acceptée dans une école de mode et doit déménager dans l’internat de cet autre lycée, à l’étranger. Cette annonce choque tout le monde et met Honoka en colère contre sa meilleure amie. Kotori est déchirée, elle voulait aller au bout de son rêve avec ses amies, avec le groupe. Elle voulait connaître le « Love Live ! » et peut-être se projeter dans la mode après. Mais c’est une occasion en or et la refuser serait de la folie. Sa mère la connaît bien et s’inquiète qu’elle prenne une décision précipitée mais celle-ci est de courte durée et la Japonaise doit partir dans une semaine. Le lendemain de l’annonce, les neuf filles se retrouvent sur le toit et elles proposent un dernier live avant que Kotori ne parte mais Honoka refuse. Elle annonce qu’elle quitte le groupe parce que l’école est sauvée et qu’il n’a plus raison d’être. Tout le monde est sous le choc et Umi en vient même à gifler Honoka. Kotori a le cœur brisé à l’idée de ne plus jamais performer avec µ’s…

Change for tomorrow!


Eli decide de mettre le groupe en pause suite au départ de Honoka et celui à venir de Kotori. Sa meilleure amie, Umi, vient la voir. Tout le monde sent que ce n’est pas ce que Kotori veut faire mais celle-ci sent qu’elle n’a pas d’autre choix. À l’aéroport, elle tente de rester forte, de ne pas perdre la face, de sembler sûre d’elle au point où elle laisse sa mère très tôt pour continuer seule. Elle s’apprête à monter dans son avion quand Honoka fait son apparition et retient sa meilleure amie. Elle lui dit qu’elle veut devenir une idole avec elle et la supplie de ne pas y aller. Kotori veut finir ses études avec ses meilleures amies et réaliser leur rêve toutes les trois ensemble. Elle renonce alors à une incroyable opportunité pour suivre son cœur et rester à Tokyo. Retrouvant leurs amies au lycée, elles décident de performer à l’auditorium même si elles ne portent que leurs uniformes. C’est à neuf, devant une salle remplie, qu’elles font la chanson : « Start : Dash !! » et reviennent dans le classement du concours.

We will make our dreams come true

Les membres de µ’s sont soulagées d’apprendre que leur lycée acceptera les inscriptions de l’année prochaine, annulant la fermeture prévue dans trois ans. Malgré que l’objectif du groupe soit rempli, elles veulent toutes gagner le « Love Live ! ». Toutes ? Non puisqu’Honoka, à la surprise générale, émet des réserves sur leur participation au concours, voulant se contenter de chanter et danser avec ses amies. Elles doivent faire face au groupe d’idoles A-Rise qui sont extrêmement douées et populaires et cette information les rend très nerveuse alors que ce n’est que la première étape de la compétition. Honoka refuse des entraînements intensifs, pensant qu’elles n’ont aucune chance de battre les idoles plus douées. La leadeuse du groupe finit par comprendre pourquoi c’est si important qu’elles donnent tout cette année : l’année prochaine, Eli, Nico et Nozomi ne seront plus lycéennes et ne pourront plus être des idoles scolaires. Honoka change alors d’avis et elles sont toutes déterminées à aller le plus loin possible dans la compétition malgré leurs rivales. Elles apprennent alors d’Hanayo qu’elles doivent présenter une chanson inédite au « Love Live ! » et doivent donc composer une nouvelle chanson. Eli leur propose alors de partir toute en camping pour la production de cette fameuse chanson. Elles se rendent alors à la maison de vacances de Maki à la montagne cette-fois. Kotori commence alors à réfléchir à de nouveaux costumes pendant qu’Umi tente d’écrire de nouvelles paroles et Maki une nouvelle mélodie. Les trois filles, sous la pression de créer quelque chose d’extraordinaire pour le concours, finissent par fuir leur poste. Les six autres membres de µ’s décident de les aider en formant des groupes de travail. Kotori se retrouve avec Hanayo et Honoka pour réfléchir aux costumes, Maki, Nico et Eli se penchent sur la mélodie et Umi, Rin et Nozomi se concentre sur les paroles. C’est ainsi que seront créées les sous-unités de µ’s respectivement appelées Printemps, BiBi et Lily White. Si elles ne trouvent pas d’idées ensemble, les encouragements de leurs amies inspirent les créatrices principales. À la fin de la journée, Maki, Umi et Kotori se retrouvent et terminent toutes leurs tâches en une nuit intensive.

The door to our dreams, I'll always continue to search for it


Les préparatifs pour leur concert est plus compliqué que prévu. Elles doivent trouver un endroit où se produire mais également s’habituer à être à l’antenne. Elles font alors la rencontre des membres d’A-RISE leur annonçant qu’elles sont leurs plus grandes rivales du concours. Fairplay, elles leur proposent de performer sur la même scène, c’est-à-dire le toit du lycée d’A-RISE. Honoka accepte directement à la surprise générale et les groupes rivaux se retrouvent le jour de la sélection pour performer. Face au talent d’A-RISE, les jeunes lycéennes d’Otonokizaka ont l’impression de n’avoir aucune chance de gagner. Leur tour vient ensuite et elles performent « Yume no tobira » en gardant l’espoir d’y arriver. Elles donnent tout, sous un ciel étoilé donnant à leur performance un côté magique dans des tenues qui font partie des préférées de Kotori. Si elles étaient objectivement peu confiantes, elles parviennent à être qualifiées pour le tour suivant. Ne restant que quatre groupes parmi les vingt au départ, elles sont au courant qu’un seul groupe ira au « Love Live ! » et décident de s’entraîner plus dur encore.

Even someone like me… Transform!


µ’s prepare une nouvelle chanson à présenter lors d’un événement de mode se déroulant le week-end. La semaine précédant le concert, Kotori, Umi et Honoka parte à Okinawa pour un voyage scolaire. Là-bas, une tempête fait rage et les empêche de profiter de leur semaine de vacances… mais également de rentrer. Honoka ne pouvant pas être présente, le groupe doit choisir un autre centre du groupe pendant son absence et c’est sur Rin que le choix se porte. Ce choix permet à la première année d’affirmer sa féminité pendant que les deuxièmes années profitent du week-end où le temps est plus beau pour profiter de vraies vacances à Okinawa. Ce voyage permet aux trois meilleures amies de se retrouver sans penser au concours et à la pression.

What sort of dreams might we see?


Eli annonce au groupe qu’elles sont invitées à performer à un événement pour Halloween avec A-RISE. Cette performance met beaucoup de pression aux lycéennes qui connaissent la popularité d’A-RISE, celles-ci ayant gagné le précédent « Love Live ! ». Elles prennent conscience que la chanson qu’elles vont interpréter va avoir un impact sur le résultat du prochain tour et elles veulent se démarquer des idoles habituelles. Elles essayent alors de changer de tenue, de style, de comportement en vain. Rien ne fonctionne et elles se retrouvent à la case départ. Si elles pensent que ça a été inutile et qu’elles ne se démarqueront pas, Kotori reste optimiste et annonce que tous les essais qu’elles ont fait l’ont inspirées pour des costumes originaux. Elle cerne la personnalité de chacune de ses amies pour créer des tenues sur le thème d’Halloween collant à chacune d’entre elles. Elles performent alors « Dancing stars on me ! » lors du cortège où elles sont acclamées et deviennent encore plus populaires.

You'll find big changes to your world

Si Honoka et Hanayo se mette à surveiller leur poids puisqu’elles mangent toujours énormément, les lycéennes commencent à connaître la popularité des idoles. Elles sont reconnues dans la rue et se retrouvent à signer des autographes. Des goodies sont vendus à leur effigies et Kotori découvre qu’elle est surnommée Koto-bombe par les fans. Elle comprend que ce surnom lui vient du fait qu’elle apparaît toujours au dernier moment dans les clips et sur les photos dans les coins en étant très proche de la caméra. Depuis quelques temps, les trois meilleures amies de troisième année ont rejoint le conseil étudiant et c’est encore plus de responsabilités qu’Umi gère bien plus que Kotori et Honoka. Si au début, elles ont du mal à tout gérer, elles parviennent à faire leurs preuves et rassurer Nozomi et Eli. Les membres du groupe commencent à réfléchir à la chanson qu’elles vont interpréter lors du deuxième tour et Nozomi propose une chanson sur le thème de l’amour. Umi n’ayant aucune expérience là-dedans n’en écrit pas. Elles hésitent à écrire une nouvelle chanson ou utiliser une déjà existante et sont partagées à ce sujet. Se retrouvant toutes chez Nozomi, elles se décident à écrire de nouvelles paroles quand il commence à neiger. Courant toutes dehors, elles attrapent un flocon chacun à leur tour en faisant un souhait, cet instant de communion leur inspirant leur nouvelle chanson.

 Because I love to sing


Le jour du tour final arrive et il coïncide avec la journée portes ouvertes de leur lycée. Les deuxièmes années doivent y rester à cause de leur place dans le conseil étudiant mais cela les mets en retard pour leur performance. Le temps étant mauvais puisque nous sommes en hiver, le retard de Kotori, Umi et Honoka ne fait que s’agrandir. Déterminées à ne manquer le concours pour rien au monde, elles décident de se rendre jusque-là en courant. Elles découvrent que leurs camarades de classe se sont munies d’outils pour déblayer les rues et leur permettre d’arriver à temps pour performer « Snow Halation ». Kotori se rappellera toujours du soutien offert par leurs camarades jusqu’au bout et avant que la musique ne se lance sur l’immense scène du concours, elle se rappelle qu’elle fait ça parce qu’elle aime chanter. Pour la première fois, elles interprètent une chanson qu’elles ont écrites toutes ensemble ce qui rend leur performance encore plus intense.

You'll find big changes to your world

Les neuf lycéennes ont du mal à le croire mais elles ont gagné les tours préliminaires du « Love Live ! ». L’année avance et bientôt, les troisièmes années quitteront le lycée mais Kotori veut y penser le moins possible alors que ça la rend trop triste. Elle préfère de loin se concentrer sur la suite de leur aventure et réfléchit avec ses amies au slogan qu’elles pourraient avoir. C’est Honoka qui finit par trouver le slogan idéal : « L’histoire que nous réalisons tous ». Le « Love Live ! » a lieu dans un mois mais malgré ça, Umi décide d’alléger le programme pour permettre aux filles de se reposer un peu. Malgré qu’elles veulent éviter le sujet, elles finissent de parler des diplômes que Nico, Nozomi et Eli auront bientôt. Elles hésitent toutes, ne sachant pas si µ’s continuera à être un groupe d’idoles scolaires avec trois membres en moins. Elles passent beaucoup de temps ensemble, toutes les neuf, allant dans des endroits que chacune aime pour finir par se rendre à la mer. C’est là qu’Honoka annonce que µ’s se sépareraient après le départ des membres plus âgées. µ’s n’existe que quand elles sont neuf et n’aurait aucun sens de continuer sans leurs trois amies. Si elles sont toutes d’accord avec cette décision, ça n’empêche qu’elles pleurent toutes beaucoup à l’idée que le « Love Live ! » serait leur dernière représentation.

 The miracle is right here and now



Le jour du « Love Live ! » est arrivé, elles vont performer en dernière pour leur plus grand plaisir. Elles tentent tant bien que mal de ne pas être déprimées et de garder le sourire jusqu’au bout. Elles se rendent la veille au sanctuaire et ne voulant pas se séparer, elles décident de faire une soirée pyjama à l’école, ce qui ne pose pas de problème puisque la directrice est la mère de Kotori. Pour le « Love Live ! », elles performent deux chansons : « KiRa-KiRa Sensation ! » mais également « Bokura wa Ima no Nake de » dans des costumes différents. Elles sont surprises de pouvoir chanter deux fois mais c’est grâce au public qui demande un Encore. N’ayant amené qu’une tenue, ce sont leurs camarades de classe qui leur amènent sans que ce soit prévu des tenues faites par Kotori sans qu’elles n’aient jamais servi.

I'm glad to be here, our present exists right here


Leur aventure est terminée. Les cours se terminent, les examens sont passés et le jour de la remise des diplômes arrive. Honoka y fait un discours d’adieu particulièrement émouvant puisqu’elles doivent voir trois de leurs amies partir. Elles interprètent alors la chanson « Aishiteru Banzai ! » que toute l’école reprend en cœur en l’honneur des troisièmes années. Kotori ne parvient pas à accepter que ce soit fini alors qu’après la remise, elles font toutes ensemble le tour du lycée une dernière fois. S’apprêtant à le quitter une bonne fois pour toutes, Hanayo arrive précipitamment en annonçant avoir reçu une très grande nouvelle. N’en disant pas plus, elle attrape Honoka pour les inciter à toutes la suivre dans la salle du club pour apprendre la grande nouvelle : le concours « Love Live ! » a pour but de devenir encore plus populaire pour sa troisième édition et pour ça, il faut que les idoles scolaires soient encore plus populaires. Le concours offre alors à µ’s la possibilité d’aller en Amérique où une agence ferait d’elles leur couverture. Même si elles prévoyaient de dissoudre µ’s, elles décident de continuer un peu plus longtemps pour profiter de ce voyage et performer une dernière fois ensemble.

 This passion will last only for this night


Elles s’envolent alors toutes ensemble pour atterrir à New-York et vivre une nouvelle aventure, une dernière fois. Elles savent qu’elles sont là pour promouvoir le « Love Live ! » mais en profitent tout de même pour découvrir un nouveau pays toutes ensemble. Kotori tombe sous le charme de New-York et achète de nombreux vêtements et tissus là-bas grâce à son argent de poche. Elle repense à l’idée de venir faire ses études de mode dans cet autre pays. Cependant, elle ne veut pas trop se prendre la tête avec ça puisque ce qui compte surtout, c’est de pouvoir être µ’s une dernière fois avec ses amies. Dans le cadre de l’émission qui leur est dédiée en Amérique, elles performent même dans le centre de New York à Times Square et à Central Park.

We did our best and jumped, covered in sweat

De retour au Japon, elles se rendent compte qu’elles sont brutalement devenue très populaires. Partout, il y a des publicités d’elles et de nombreux produits en vente. Le clip qu’elles ont tourné à New York a fait d’elles des stars et les fans réclament que µ’s continuent malgré que les trois plus âgées ne soient plus lycéennes. La décision qu’avaient prise les filles vacille. Elles se demandent si elles ne devraient pas continuer, finalement. Elles n’ont que deux choix, arrêter pour de bon ou devenir de véritables idoles. Même la mère de Kotori annonce aux lycéennes restantes qu’elle fera en sorte qu’elles puissent être lycéennes et idoles tant la directrice tient à ce qu’elles continuent. Les chanteuses d’A-RISE ayant décidé de continuer leur carrière proposent au groupe de rejoindre la même agence qu’elles ce qui les poussent à hésiter encore plus. Les anciennes troisièmes années finissent par décider d’arrêter leurs activités d’idoles malgré les opportunités qu’on leur offre et toutes les membres se rangent derrière leur décision. Honoka a alors une dernière idée, celle d’organiser un concert pour promouvoir les idoles scolaires une dernière fois. µ’s part alors dans tout le pays pour convaincre les nombreux groupes d’idoles scolaires de se joindre à elles pour ce grand festival.

 This dream makes me happy


A-RISE et µ’s travaillent ensemble pour organiser le festival. Elles préparent la chanson qui deviendra celles de toutes les idoles scolaires mais également des tenues pour toutes les idoles présentes. Des dizaines de lycéennes se retrouvent pour s’entraîner dans le but d’être au point pour le jour J. Le festival est un grand événement qui restera gravé dans l’histoire des idoles scolaires. Elles ouvrent l’événement avec la chanson « Sunny day song » réunissant toutes les idoles qui ont acceptés de venir. Kotori n’a jamais créé autant de tenues en si peu de temps mais elle sait qu’elle a contribué à rendre le moment encore plus unique. Le festival se termine à peine quand la malédiction emporte tout le groupe à Storybrooke.

The little bird's wings have finally grown large


De retour à Tokyo, deux ans plus tard, les membres de µ’s ont toutes terminé leurs études secondaires. Si elles étaient toutes amies à Storybrooke, le fait d’avoir subi la malédiction les a changées. Elles ont toutes trouvé leur voie mais sentent que quelque chose leur manque. À l’occasion du « Love Live ! » de cette année, elles sont invitées à remonter sur scène pour y interpréter une « dernière » chanson mais alors qu’elles chantent avec émotion « Bokutachi wa Hitotsu no Hikari », elles se rendent compte qu’elles ne veulent pas que tout prenne fin. Kotori a décidé de continuer ses études dans la mode mais accepte malgré son emploi chargé de devenir une idole avec ses amies. Elle est plus qu’heureuse de reformer µ’s avec ses amies et de pouvoir sortir un grand nombre de nouvelles chansons alors qu’elles trouvent un label. Elles ont compris avec la malédiction qu’elles ne voulaient plus jamais être séparées. Kotori se sent bien tant qu’elle est avec ses amies… enfin presque. Elle n’oublie pas l’homme qu’elle a rencontré à Storybrooke mais ne sait pas comment faire pour le retrouver. Elle propose alors à ses amies de faire également des performances sous leurs apparences coréennes puisqu’elles avaient toutes cette origine à Storybrooke. Elle espère ainsi que l’homme qu’elle aime la reconnaîtra alors que µ’s devient un groupe de J-pop et de K-pop.


Dernière édition par Mi-Hi Oh le Mer 25 Jan - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mi-Hi Oh alias Kotori Minami   Mi-Hi Oh alias Kotori Minami EmptyVen 13 Jan - 23:46

MA PRINCEEEEEEEEEESSE
t’es trop belle love

Hâte de jouer ce lien avec toi love
Revenir en haut Aller en bas

Kyle C. Grimm

Kyle C. Grimm
Christopher Argent - Grimm

Christopher Argent - Grimm





PASSPORT
A Storybrooke :
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Tumblr_inline_n9c7jlNOzu1szaa83Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Tumblr_inline_p8mzm09G1V1rrrkde_250
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Qzlk
J'ai fêté mes 42 ans. Je viens de Seattle où je suis né le 9 aout 1979. Aujourd'hui je suis avocat de la défense, oui je défend les criminels et je m'en sors bien je crois, je suis encore en vie après tout. Dans la vie j'aime l'argent facile, le confort d'une belle maison et les jolies voitures . Je suis homosexuel et divorcé depuis un peu plus de deux ans. Je commence seulement à me dire qu'une nouvelle histoire est possible, encore plus quand je traine avec Aaron.
Je suis arrivé le : 19/06/2020 On dit souvent que je ressemble à : J. R. Bourne ou encore à : Chris Argent (mixé Grimm) J'ai posté : 186 messages qui m'ont rapporté : 650 Dans le monde imaginaire :
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Scott-mccallMi-Hi Oh alias Kotori Minami Vjh2
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Qzlk
J'ai fêté mes 44 ans . Je viens de Boston Aujourd'hui je suis un Grimm, je chasse les créatures. Je suis un ancien marchand d'armes qui travaille comme consultant de temps en temps avec le sheriff de Beacon Hill. et je m'en sors bien je crois. Je descend d'une noble lignée de chasseurs européens. Dans la vie j'aime la chasse, la moto et les armes . Je suis bisexuel et dans une situation complexe, disons que l'amour ca a jamais été pour moi, mais je suis profondément attaché à un individu en particuliers .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Tumblr_p6eclyIRtE1x2le7mo4_250sqMi-Hi Oh alias Kotori Minami JoyfulWhoppingGrouper-max-1mb
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami QzlkDerrière la bête féroce se cache un homme au cœur tendre. Aaron.





OUAT AWARDS
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Teen Wolf
Personnage de Teen wolf
Bisexuel
Personnage bisexuel
Stagiaire
100 messages postés
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Rip heart
Personnage veuf/veuve
Anges perdus
Avoir perdu un ou plusieurs enfants
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Mi-Hi Oh alias Kotori Minami   Mi-Hi Oh alias Kotori Minami EmptySam 14 Jan - 2:20

Re bienvenue à toi coeur

_________________



And when it's time for you to die
Wanna throw you from the roof Loving you to death The pressure's rising I won't make it through tonight This love immortal is an assassin's delight

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Evelyne Bane

Evelyne Bane
Isabelle

Isabelle "Izzy" Lightwood





PASSPORT
A Storybrooke :
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami F30e286ebda26894f8a4b1d4185902c7bc87f1c3Mi-Hi Oh alias Kotori Minami 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f2d525161736f71474c6c553735413d3d2d372e313631313734656661383435393538643733313435323634343536392e676966
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Qzlk
Je m'appelle Evelyne Isabelle Bane. Je suis la petite soeur Gael Bane. J'ai 22ans. Je fais des étude pour devenir aVocate. Je fais en secret je donne cours marginaux. Je supporte mon frère du mieux que je peux. Je suis hétéro et célibataire
Je suis arrivé le : 05/12/2022 On dit souvent que je ressemble à : Emeraude Toubia ou encore à : Isabelle Ligthwood J'ai posté : 75 messages qui m'ont rapporté : 235 Dans le monde imaginaire :
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Tumblr_o45bn4SpXz1rxpq74o2_250Mi-Hi Oh alias Kotori Minami 10dc3108b8ba6a71fac8df163a3afa78
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Qzlk
Je m'apeplle Isabelle Sophia Ligthwood. J'ai 24 ans. je suis chasseure de l'ombre. Je suis la directrice Instution de New-York. Je suis fiançé avec Simon. Mais je ne suis pas sure ce que je veux encore. Je veux adpoter la petite Gia
Voici la liste de mes rps : 3/4
Storybook
Julia

monde imaginaire
Alec
Gaia
Coté coeur :
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6436784a6c5249533774436f43773d3d2d3739353938313037342e313563656565613632326633643735303931333331393336363534362e676966Mi-Hi Oh alias Kotori Minami 69f030ffad0595756450908e3731abeb
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Qzlk Je vous aime ma famille. les personne contact plus que pour moi.





OUAT AWARDS
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes



MessageSujet: Re: Mi-Hi Oh alias Kotori Minami   Mi-Hi Oh alias Kotori Minami EmptySam 14 Jan - 21:46

re-bienvenue miss et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Westley M. Lightwood

Westley M. Lightwood
Magnus Bane

Magnus Bane





PASSPORT
A Storybrooke :
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f30322d41434873723865653749673d3d2d3933373436343836392e313632623862363338623736636564653538333830303939383031332e676966Mi-Hi Oh alias Kotori Minami 6c006c362fde84e32bc038576d7cae48
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Qzlk
J'ai fêté mes 30 ans . Je viens de Portland où je suis né le 28 avril . Aujourd'hui je suis Auto entrepreneur et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Pas grand chose en realité, je rale apres casiment tout . Je suis Bisexuel et célibataire .
Je suis arrivé le : 09/09/2022 On dit souvent que je ressemble à : Harry Shum Jr ou encore à : Magnus Bane J'ai posté : 602 messages qui m'ont rapporté : 1243 Dans le monde imaginaire :
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Magnus-gifs-magnus-bane-40463738-268-160Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Original
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Qzlk
J'ai fêté mes 400, environs du moins . Je viens de Jakarta, en indonesie Aujourd'hui je suis Grand sorcier et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Alec et ma magie . Je suis Bisexuel et marié a l'homme de ma vie .
Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Malec-magnusbaneMi-Hi Oh alias Kotori Minami 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4e6e336535782d697546653345673d3d2d3234382e313464626539353532313531613933613332383236353336343035352e676966
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Qzlk
i would spend my life loving you




OUAT AWARDS
Fidèle
500 messages postés
Habitué
Avoir 1 an d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Mordudor
Avoir 5000 points en banque
Picsou
Avoir 10 000 points en banque
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Mi-Hi Oh alias Kotori Minami   Mi-Hi Oh alias Kotori Minami EmptyDim 15 Jan - 21:54

rebienvenue ici ^^ amuse toi bien avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mi-Hi Oh alias Kotori Minami   Mi-Hi Oh alias Kotori Minami EmptyDim 15 Jan - 21:59

re-bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mi-Hi Oh alias Kotori Minami   Mi-Hi Oh alias Kotori Minami EmptyJeu 26 Jan - 8:11

Félicitations


Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Mi-Hi Oh alias Kotori Minami   Mi-Hi Oh alias Kotori Minami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-Hi Oh alias Kotori Minami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: