Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Les apparences sont trompeuses - rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Teddy A. Altman

Teddy A. Altman
Hulking

Hulking





PASSPORT
A Storybrooke :
Les apparences sont trompeuses - rp libre Eb743b6b4a4c2d5415e84044bd86148b29e95816Les apparences sont trompeuses - rp libre 4552171c0dd03f084791a05cef798cbd7ca59b17
Les apparences sont trompeuses - rp libre Qzlk
je m’appelle Aleksei Leliseiev mais on m'appelle aussi Teddy Altman . J'ai fêté mes 18 ans. Je viens de Moscou où je suis né le 4 avril 2004 . Aujourd'hui je suis etudiant, serveur dans un bar et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime le sport, les jolies filles et les fêtes . Je suis absolument persuadé d'être hétérosexuel, mais un homme semble faire exception et en couple avec la bimbo du lycée.
Je suis arrivé le : 08/06/2022 On dit souvent que je ressemble à : André Lamoglia ou encore à : Hulking J'ai posté : 116 messages qui m'ont rapporté : 616 Dans le monde imaginaire :
Les apparences sont trompeuses - rp libre Media-56868Les apparences sont trompeuses - rp libre ExsIrrjVIAI8ehh
Les apparences sont trompeuses - rp libre Qzlk
Je m’appelle Dorrek VIII mais on m'appelle aussi Theodore « Teddy » Rufus Altman. J'ai fêté mes 20 ans. Je viens de l’empire Skrull. Aujourd'hui je suis étudiant et ex membre des young avengers et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Wiccan et rien que lui. Je suis homosexuel et en couple avec Wiccan.

Voici la liste de mes rps : dispo / pas dispo. Vous pouvez mettre la liste de vos rps ici.
Coté coeur :
Les apparences sont trompeuses - rp libre 722e21b8096d56b3204faf14bb73c1ae7b21855cLes apparences sont trompeuses - rp libre 4f3f7f63cb25af5e777205f741b9b863--young-avengers-avengers-marvel
Les apparences sont trompeuses - rp libre QzlkCelui qui me fait vriller la tête, qui me fait me sentir moi pour la première fois depuis longtemps.





OUAT AWARDS
Marvel
Personne de l'univers Marvel
Créature
Personnage étant une créature
Gay
Personnage gay
En couple
Personnage en couple
Johnny Depp
Personnage du présent (entre 1800 et 2200)
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Stagiaire
100 messages postés
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji
Première ride
Avoir deux ans d'ancienneté



MessageSujet: Les apparences sont trompeuses - rp libre   Les apparences sont trompeuses - rp libre EmptyLun 9 Jan - 1:19


Les apparences sont trompeuses - rp libre

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident
Cela faisait plus d’une heure maintenant que j’étais en haut de cet immeuble, un des plus haut de New York. J’étais ici pour m’entrainer un peu, oui je sais je ne suis plus un young avengers et je me suis rangé. Avec Wiccan on a mis toute cette vie au placard, cela ne m’empêche pas d’utiliser mes pouvoirs, je dois savoir les utiliser au cas où on se fait attaquer par exemple. J’avais beaucoup travaillé sur le morphisme depuis le retour et aujourd’hui je voulais attaquer le vol. Ne croyez pas que c’est si facile, il ne suffit pas d’avoir une paire d’ailes, faut savoir s’en servir. Je les avais modélisés et les firent bouger un peu sans m’élever. C’était agréable de les sentir à nouveau, cela me replonge dans de nombreux souvenirs, des bons, comme des mauvais. Je ne sais pas pourquoi j’avais cette peur de me lancer dans le vide, je l’ai pourtant fait des milliers de fois avant cette malédiction. Plusieurs toits s’offraient à moi pour des essais plus ou moins dangereux, évidemment je n’ai pas choisi la facilité, je me suis dit que rien de tel qu’une bonne stimulation de peur pour me réveiller. Mouai ce fut un échec et je m'étale sur un toit une vingtaine de mètres plus bas. Heureusement que je suis costaud. Me relevant je ne m’avoue pas vaincu et je remonte au bord du toit pour un second essai. Arrivé à mi chute je parviens à faire quelques battements d’ailes, mais après un problème de direction je me prend la façade d’un immeuble et tombe un peu plus bas. Evidemment cela m’énerve et je ne suis pas d’une patience exemplaire. Je laisse échapper ma frustration en laissant sortir un grognement et frappe dans une citerne d’eau placée la sur le toit ce qui en déverse le contenu.  C’est malin.. “C’est pourtant pas compliqué !” Cela devrait être aussi facile que marcher non ? Une fois qu’on a appris, on le fait naturellement. Je sais que cela fait longtemps que je n’ai pas utilisé mes ailes mais quand même.



acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont trompeuses - rp libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time ::  :: Le monde moderne :: Etats-Unis :: New York-
Sauter vers: