Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Diane Kostas alias Artémis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Diane Kostas alias Artémis    Diane Kostas alias Artémis  EmptyDim 16 Aoû - 23:01


Diane Kostas
alias Artémis






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Diane Kostas mais on m'appelle aussi Diane. J'ai fêté mes 30 ans. Je viens de Storybrooke où je suis né le 8 octobre 1989. Aujourd'hui je suis apicultrice et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime traîner dans la forêt, la nature, le calme . Je suis pansexuelle  et célibataire .

Du point de vue caractère je suis Diane peut se montrer douce bien son fort caractère mais elle pour la plupart du temps assez solitaire, préférant la compagnie des animaux que des hommes. C’est une jeune femme qui a peur des attaches depuis le décès de son père, c’est pour cela qu’elle préféré rester dans son coin. Elle est une personne passionnée qui se donne à fond dans ce qu’elle entreprend. Elle préfère se balader dans la forêt qu’en ville. Mais lorsqu’on a percé sa carapace c’est une personne loyale et fidèle. Prête à venir en aide aux personnes pour qui elle a de l’attache.

On m'a déjà dis que je ressemblais à Anna Popplewell j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur site . J'aimerais faire partit du groupe no ambition, no talent.


→ C’est le 8 octobre 1989 que Diane vit le jour à Storybrooke, quelques minutes après qu’elle soit sortie du ventre de sa mère, vient son frère jumeau Abel.
→ La petite fille était très pétillante et de joie de vivre, seulement un événement tragique se produit durant ses six ans, en effet leur mère a eu un accident de voiture. elle mourra sur le coup. Ils étaient partie chez leur oncle quand cela s’est produit.
→ Elle avait beau être sortie avec quelques blessures et des bleues, la jeune fille n’en fit pas moins très marqué émotionnellement. Diane se renferme sur elle et devient solitaire.
→ Suite au décès de leur mère et n’ayant jamais connu leur père, c’est leur oncle Camus qui les a pris sous son aile. Il est leurs unique famille.
→ Durant ses années de lycée. Artémis restait toujours en retrait des autres avec un carnet et un crayon de papier, elle passait son temps à dessiner.
→  Bien qu’elle était dans son coin au lycée, la jeune femme était une bonne élève.
→ Pour s’isoler du reste de la ville, il lui est déjà arrivé de partir se promener pendant des heures dans la forêt. C’est l’endroit où elle se sent le mieux.
→ Depuis son adolescence, elle est fascinée par les abeilles. Elle a fini par devenir apicultrice. Elle fabrique autant de miel que d’autres produits provenant de la ruche.
→ Durant les étés, la jeune femme fait beaucoup d’accrobranche et des randonnées
→ Malgré son côté solitaire, un homme a réussi un peu a briser la glace, elle le voit bien plus comme un ami depuis quelques temps.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Artémis[/b] mais on m'appelle aussi la Bruyante. J'ai plus de 1000 ans. Je viens de l'Île de Delos Aujourd'hui je suis la Déesse de la nature sauvage, de la chasse et des accouchements et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la nature, la chasse, mon frère jumeau, me baigner dans les torrents et les lacs, les animaux. Je suis pansexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis Artémis est femme qui peut se montrer dur et froide par moment. Coureuse des forêts,sauvageonne insoumise et fière. Protectrice avec les personnes à qui elle tient. Elle est également une excellente guide pour les égarés et les étrangers. Elle est aussi très protectrice et loyale quand elle est attacher à quelqu'un et particulièrement quand il s'agit de son frère ou de sa mère.

→ Elle est la fille de Léto et Zeus, elle a comme frère jumeau Apollon, ils sont venu au monde sur l'île de Délos, cette île fut protégé par une voûte liquide créé par Poséidon pour les protéger de Héra.
→ Leur venu au monde fut difficile puisque Héra a interdit la déesse des accouchements de venir l’aider. Le premier jumeau à venir au monde s’est Artémis qui aida sa mère a mettre au monde son frère.
→ Suite à cet événement, Apollon et Artémis sont très proche de leur mère qui les lie à elle d’un amour inconditionnelle. Jusqu’à massacrer les fils et les filles d'Amphion et de Niobé du à leur insolence vis à vis de Léto. Ils ont également tuer un géant qui a tenté de violer Leto. Ils ont même tuer un dragon lorsqu’ils étaient à peine nés qui été venu les attaquer.
→ Artémis est une des déesses associés à la lune au contraire de son frère qui est associés au soleil.
→ C’est à l’âge de trois ans, assise sur les genoux de Zeus, qu’elle lui accorde de rester toujours vierge, elle lui demande d’être attribuer à l’arc d’or, le carquois, les flèches, la torche et le croissant de lune. De remettre également une tunique à frange qui lui arriverait jusqu’aux genoux pour ne pas être embarrasser à la cuirasse. Zeus étant fière de sa fille lui accorde ses prières et lui offrir de nombreuses choses comme trente villes au lieu d’une, des bois sacrés et des autels ainsi que la protection des chemins et des ports.
→ Par la suite Artémis commença un grand voyage où elle se rend en premier lieu jusqu’en Crète pour choisir ses vingts nymphes âgées de neuf ans, puis se rend sur l’île de Lipan, ile des cyclopes, ses derniers lui forgèrent son arc, ses flèches et son carquois. Elle part également à la rencontre de Pan, dieu de la nature, qui lui offrit six chiens courageux et sept cynosurides. . Au pied du Parrhasius, elle captura à elle seule quatre immenses biches aux cornes d'or qui furent attelées à son char. La cinquième biche fut réservée selon le souhait d'Héra pour les futures épreuves d'Héraclès. son voyage se finit sur le mont d'Arcadie.
→ il est aussi imprudent de provoquer la Déesse surtout lorsqu’on parle de chasse, en effet plusieurs ont payé pour leur insolence comme elle dirait. L’un d’eux est Agamemnon, le roi de Mycènes, après être rentré de chasse, orgueilleux comme il l’était, il ose dire que même Artémis n’aurait pas pu tuer le cerf de la sorte. Pour se venger de cet affront, elle a immobilisé en mer sa flotte qui se dirigeait vers Troie. La déesse a exigé le sacrifice de sa fille Sur le bûcher, elle l'échangea au dernier moment par une biche, et en fit une prêtresse dédiée à son culte dans un sanctuaire en Crimée.
→ Lorsque le Roi de Calydon a oublié Artémis et son sacrifice pour son culte. La Déesse se venge en lâchant un énorme sanglier qui a ravagé les terres et tué le bétail. Pour éliminer l’animal, le Roi avait dû faire appelle un grand chasseur  
→ L’observer nue à son insu peut aussi s'avérer parfois dangereux, en effet lorsqu'elle était en train de se baigner dans un torrent, Actéon l’avait observé, lorsque la déesse s’en est rendu compte, elle l’a changé en cerf pour le laisser se faire manger par ses propres chiens qui ne l’avaient pas reconnu. Artémis avait observé la scène avec tranquillité. Un crétois avait eu un peu plus de chance. La déesse l’avait aspergé d’eau et le transforma en femme.
→ Par le passé Artémis à assister son frère dans son combat contre le Python ainsi que dans la gigantomachie. Pendant la guerre de Troie, elle était également du côté des troyens.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France. Dis nous comment as-tu connu le forum ? par ses admins. Qu'en penses-tu ? je l'adore. Tu es un scénario pu un personnage inventé ? inventé. (Si scénario mettre le lien). Tu es un double compte ? Si oui qui ? Oui je suis Gretel et compagnie Tu as quelque chose à ajouter ? Quand il fait soleil, on fait merguez :mdr: .
BlackAngel

Angélique

31 ans
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diane Kostas alias Artémis    Diane Kostas alias Artémis  EmptyLun 17 Aoû - 20:26

Artémis avec cet avatar en plus tu gères, t'es beeelleeeeeeeeeeee I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diane Kostas alias Artémis    Diane Kostas alias Artémis  EmptyLun 17 Aoû - 21:23

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Killian T. Jones

Killian T. Jones
Capitaine crochet

Capitaine crochet





PASSPORT
A Storybrooke :
Diane Kostas alias Artémis  SlwbDiane Kostas alias Artémis  4ef7
Diane Kostas alias Artémis  Qzlk
J'ai 42 ans, je viens de Boston. Je suis plutôt un loup solitaire. J'étais lieutenant de police là bas. C'est une enquête qui m'a mené à Storybrooke et j'ai décidé d'y rester. Je suis devenu shérif adjoint et c'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé amoureux de la belle Emma Swan.
Je suis arrivé le : 20/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Colin O'donoghue ou encore à : capitaine crochet J'ai posté : 566 messages qui m'ont rapporté : 976 Dans le monde imaginaire :
Diane Kostas alias Artémis  Ypo5Diane Kostas alias Artémis  370l
Diane Kostas alias Artémis  Qzlk
Je suis né en Angleterre, second de la famille Jones. J'étais militaire dans la marine avant de prendre le contrôle du Jolly Roger et de me déclarer pirate. A la suite de la perte d'un amour et du fait que l'on met coupé une main, je suis devenu le célèbre capitaine Crochet. Une sombre réputation. J'ai passé beaucoup de temps au pays imaginaire ce qui explique que malgré mes 200 ans je n'en paraisse que 44. Je suis passé du côté des héros aujourd'hui et je vis le parfait amour avec Emma.
Coté coeur :
Diane Kostas alias Artémis  OmpuDiane Kostas alias Artémis  8jbm
Diane Kostas alias Artémis  QzlkTu es ma fin heureuse ♡





OUAT AWARDS
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Once
Personnage de Once upon a time
Hétéro
Personnage hétérosexuel
En couple
Personnage en couple
Young parent
Personnage ayant des enfants (2 max)
Cro-magnon
Personnage du passé (avant l'an 1800)
Ghost
Personnage ressuscité ou mort
Fidèle
500 messages postés
Le clochard
Avoir 1000 points en banque
Plume d'argent
Avoir terminé 80 rps
Maitre skizo
Avoir au moins 15 double comptes
Flash
Avoir répondu a 80 rps en moins de 24h
Blablateur
Squatteur de la CB
Hôte
Dire bienvenue aux nouveaux
Top voteur
Voter aux tops sites au moins 50 fois
Top pubeur
Faire de la pub pour ouat
Pré lien
Avoir posté un ou plusieurs pré liens
Scénario
Avoir posté un ou plusieurs scénarios
Floodeur
Participer aux jeux du flood
Skellington
Participation à Halloween
Stagiaire
Avoir posté 100 messages
Ecrivain
Avoir posté 300 messages
Stylo plume
Avoir terminé 20 rps
Plume de bronze
Avoir terminé 40 rps
Apprenti Skizo
Avoir au moins 5 doubles comptes
Skizo intermédiaire
Avoir au moins 10 double comptes
Speedy gonzales
Avoir répondu a 20 rps en moins de 24h
Missile
Avoir répondu à 50 rps en moins de 24h
Humain
Personnage humain sans pouvoirs
Jumanji
Avoir participé à l'event Jumanji



MessageSujet: Re: Diane Kostas alias Artémis    Diane Kostas alias Artémis  EmptyMer 19 Aoû - 22:19

Félicitations

Diane Kostas alias Artémis  Tumblr_inline_pa6k66FqNa1rooebp_500




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Diane Kostas alias Artémis    Diane Kostas alias Artémis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diane Kostas alias Artémis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: