Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyDim 16 Aoû - 20:34


LORENA KING
alias Kiara






Il était une fois..



Hey, je m’appelle LorénaKing mais on m'appelle aussi nana. J'ai fêté mes 25 ans. Je viens de la terre des lions où je suis né le 10 Novembre. Aujourd'hui je suis Professeur de langues étrangères à l'université de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les voyages, la musique, le théâtre, les sorties entres amis, l'aventure . Je suis hétérosexuelle et je suis célibataire, mais ayant le coeur qui bat pour un beau brun ténébreux .

Du point de vue caractère je suis bienveillante, tête brûlée, courageuse, jalouse, intelligente, rancunière, têtue, autodidacte, généreuse, fidèle, romantique, aventurière, indépendante, possessive

On m'a déjà dis que je ressemblais à Amanda Seyfried j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart. J'aimerais faire partit du groupe love is passion.