Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez
 

 Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyDim 16 Aoû - 20:34


LORENA KING
alias Kiara






Il était une fois..



Hey, je m’appelle LorénaKing mais on m'appelle aussi nana. J'ai fêté mes 25 ans. Je viens de la terre des lions où je suis né le 10 Novembre. Aujourd'hui je suis Professeur de langues étrangères à l'université de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime la lecture, les voyages, la musique, le théâtre, les sorties entres amis, l'aventure . Je suis hétérosexuelle et je suis célibataire, mais ayant le coeur qui bat pour un beau brun ténébreux .

Du point de vue caractère je suis bienveillante, tête brûlée, courageuse, jalouse, intelligente, rancunière, têtue, autodidacte, généreuse, fidèle, romantique, aventurière, indépendante, possessive

On m'a déjà dis que je ressemblais à Amanda Seyfried j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur bazzart. J'aimerais faire partit du groupe love is passion.




La jolie Kiara qui s'appelle Loréna King a 25 ans et n'a aucun souvenirs de sa vie passé, ni de qui elle est vraiment - elle est professeur de langue étrangères à l'université et elle adore son métier - elle vit seule dans une petite maison très sympathique avec son husky - Elle adore le café - elle fait beaucoup de sports- elle adore voyager - elle fume beaucoup - Elle a très peu d'amis, ayant du mal à tisser des liens dans cette ville- elle a des bribes de souvenirs qui apparaissent parfois, mais elle les oublient très vite- elle déteste les épinards- elle n'est pas très forte en cuisine- elle est indépendante- elle est vierge- elle n'a jamais été en couple- elle n'arrête pas de pensé à cet homme qu'elle a croisé la veille dans ce bar, bizarrement c'était comme si il lui était vaguement familier, mais elle n'arrive pas à savoir "pourquoi" mais elle fera tout pour le découvrir et comprendre pourquoi son coeur battait si fort en sa présence (version humaine de Kovu) - elle se pense orpheline et sans aucunes famille - aux yeux de beaucoup c'est quelqu'un d'insociable et de froide, alors qu'au fond c'est un véritable bisounours- elle adore chanter et elle est très douée pour ça - elle a un peu de mal à s'adapter à cette ville et au fait qu'elle ne se souvienne absolument pas d'où elle vient, ni où elle est née exactement



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Kiara nom mais on m'appelle aussi Kiki. J'ai fêté mes 19 ans. Je viens de la terre des lions Aujourd'hui je suis la future reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime ma famille, chasser et Kovu. Je suis hétérosexuelle  et fiancée à Kovu.

Du point de vue caractère je suis bienveillante, tête brûlée, courageuse, jalouse, intelligente, rancunière, têtue, autodidacte, généreuse, fidèle, romantique, aventurière, indépendante, possessive

Kiara est la fille unique de Simba et Nala elle est appellée à devenir Reine de la Terre des Lions - Elle rencontre Kovu alors qu'elle est une jeune lionne ils deviennent très rapidement amis- Kovu est le fils de Scar (l'oncle déchu banni de la terre des lions de Scar, l'oncle de Kiara et de Zira qui éprouve une haine immense envers Simba depuis que Scar est mort) - Quand Kiara est en âge d'aller chasser pour la première fois elle revoit Kovu, qu'elle n'avait pas revu depuis des années, leurs sentiments se changent vite en amour, malgré le fait que ce dernier ait été entraîné toute ces années pour tuer Simba, se rapprochant de Kiara- Découvrant la trahison de ce dernier, Simba banni Kovu de la Terre des Lions, le coeur brisée Kiara va tout faire pour le retrouver, chose qu'elle fit- S'en suit une bataille sanglante entre les lions bannis de Zira, et les lions de Simba, Zira y perd la vie tentant de tuer Kiara, Kovu s'interposant- A nouveau accepter sur la terre des lions par Simba de même que Vitani, la belle soeur de Kiara, ils se fiancent et sont promis à un avenir ensembles remplis d'amours très épris l'un de l'autre



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? France . Dis nous comment as-tu connu le forum ? Grâce à un autre forum qui faisait la pub du vôtre Qu'en penses-tu ? Je le trouve vraiment très sympathique ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Personnage inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non Tu as quelque chose à ajouter ? coeur
PHOENIXARIZONA

DANETTE

30 ANS


Dernière édition par Loréna King le Lun 17 Aoû - 16:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyDim 16 Aoû - 20:42

Officiellement bienvenue à toi ♥ Ton grand oncle Scar à hâte de faire ta connaissance Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyDim 16 Aoû - 20:48

Toi t'es l'amour ♥
J'ai hâte de rencontrer Tonton, aussi, on m'en a dit que du bien fou coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyDim 16 Aoû - 20:58

Bienvenue à toi ma chère belle sœur ! love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyDim 16 Aoû - 21:15

@amber v. claws Merci à toi ma jolie belle-soeur ! I love you
Hâte de RP avec toi love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyDim 16 Aoû - 21:43

Encore une fois bienvenue à toi. Je veux pas être chiant, mais je veux juste remarqué un petit truc c'est pas bien méchant, rassure toi. Mais Kion aura entre 24 et 25 ans, il faudrait que Kiara est 26 ans ou 25 ans; si ça t'arrange plus. Je mettrai Kion a 24 ans au pire, des cas, voilà juste ça. Bon courage pour ta fichette. Si tu veux de l'aide n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyDim 16 Aoû - 21:49

@oliver grantt Ahhh, non aucuns problèmes ! Je vais de suite changer pour 26 ans, ça me va complètement! I love you
Et encore merci pour ton accueil I love you
Hâte de rp avec toi! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyDim 16 Aoû - 21:53

Je viens donner des nouvelles, je mettrai Kion a 24 ans, donc toi 25 ans, ça pourrait passer et Vitani va mettre 26 ans. Voilà voilà; sorry, je suis de passage à nouveau. Encore bonne chance et pas de quoi pour le bienvenue.

*Se transforme en chien Roublard et s'en va.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyDim 16 Aoû - 22:08

Impeccable! Je change ça à nouveau dans ce cas-là ! Merciii!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyDim 16 Aoû - 23:02

Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyDim 16 Aoû - 23:22

Ohh la sublime Gretel I love you
Gardes-moi un lien & merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyLun 17 Aoû - 16:26

Félicitations

Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) 30781cdb605feaa64fbb63f2109b84c7




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Tu peux également nous rejoindre sur notre serveur discord si le coeur t'en dis ♥


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) EmptyLun 17 Aoû - 16:49

Merciiiiiiiiiiiiiiii I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)   Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loréna King alias Kiara (Le Roi Lion)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: