Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 There is just one thing I need [Pv Luna Lovegood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: There is just one thing I need [Pv Luna Lovegood]   There is just one thing I need [Pv Luna Lovegood] EmptyVen 23 Déc - 2:47




There is just one thing I need



Noël à Poudlard, c’est un moment magique. Si le château est déjà un lieu extraordinaire, avec un peu de neige et des décorations, c’est tout un autre univers. C’est la période de l’année où je me rappelle le plus que Poudlard est ma maison. Les vacances arrivent et tout à une odeur festive et chaleureuse. Les élèves sont rentrés chez eux pour la plupart et certains professeurs en ont fait de même. Pour ma part, je reste fidèle à mon poste. Il en faut pour veiller sur les étudiants qui ne rentrent pas chez eux. Ça peut sembler triste de fêter Noël seul sur son lieu de travail mais je ne vois pas ça de la même façon. Un Neville dans sa serre est un Neville heureux. Bien sûr, je serais plus que ravi si une certaine femme était à mes côtés mais depuis l’invasion des plus étranges des dinosaures, je ne l’ai pas revue. Pourtant, j’ai été si heureux de la revoir…

Le 24 n’est pas une journée comme les autres et pas simplement parce que c’est le réveillon : aujourd’hui arrive une livraison spéciale. Une créature magique venue d’Asie est apportée à notre professeur de Soins aux Créatures Magiques pour qu’il prépare son cours pour la rentrée mais pas que. En même temps me sont apportées des plantes trouvables uniquement dans les pays de l’est et ma passion pour la botanique me pousse à me lever tôt pour attendre de pied ferme la personne qui se charge de la livraison. Je ne suis pas un professeur très excentrique dans ses tenues. Je porte une simple chemise couverte d’un gilet de laine bien chaud. Je me rends à l’extérieur du château pour faire le pied de grue en guettant la transplanation du ou de la livreuse. Quand finalement, la personne arrive, un grand sourire étire mes lèvres. Un sourire qui est très vite remplacé par la surprise. Je connais bien ce visage et ces cheveux blonds. Luna. Ma Luna enfin, j’espère. Je m’avance alors que je n’avais pas imaginé une seconde qu’elle puisse être là. Bouche-bé, je n’arrive pas à prononcer le moindre mot et me contente de la prendre dans mes bras directement. Après l’invasion à Manhattan, nous avons à peine eu le temps de nous retrouver. Sentir son parfum et sa chaleur m’apaise comme ça l’a toujours fait. Je m’écarte de peur de l’étouffer et tente un sourire timide. J’ai bien plus de courage ici qu’à Storybrooke mais elle a toujours fait ressortir ma timidité. La dernière fois que nous nous sommes vu à Poudlard, c’était pour la bataille contre Voldemort et c’est pendant cette bataille que je lui ai avoué à quel point je l’aimais.

-Je ne savais pas si nous nous reverrions…

Ma main s’avance vers la sienne et mes doigts se contentent de frôler les siens. J’ancre mon regard dans le sien et j’ai presque peur de me réveiller et de découvrir que je suis complètement seul.

-Tu savais que j’étais ici ?

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: There is just one thing I need [Pv Luna Lovegood]   There is just one thing I need [Pv Luna Lovegood] EmptyVen 23 Déc - 13:08


   @Neville F. Longbottom   coeur   



 Luna était enfin revenue au bon endroit. Après avoir fini dans un monde où les insectes étaient géants et où ils lui parlaient, elle ne doutait plus de rien. Après tout, le cricket lui avait dit que Neville était sa destinée. Mais elle ne voulait pas y croire jusqu’à ce que les joncheruines ne lui murmurent. Cependant, le monde des sorciers était sans dessus-dessous avec toute cette malédiction et la magizoologiste avait eu fort à faire avant de pouvoir retrouver son amoureux. Aidée de Rolf qui se révélait être moins imbuvable que durant la malédiction et de son idole. Non mais NORBERT DRAGONNEAU. NORBERT DRAGONNEAU. Luna avait bien entendu eu des papillons aux côtés de celui qui lui avait inspiré son métier. Pas les papillons amoureux et tout roses qu’elle avait pour Neville mais des papillons d’excitation. Papitation. Elle n’avait pas osé l’approcher. Il était aussi timide qu’elle mais la blondinette avait œuvré avec lui pour retrouver des animaux. Allant jusqu’à retrouver un zouwu en mauvais état. Poudlard lui avait adressé la demande expresse alors qu’elle était en train de le soigner de l’amener pour un cours de créatures aux soins magiques. Elle avait donc accepté et avait utilisé l’animal comme moyen de transport avant d’arriver dans la neige sur le pont de son ancienne école. Descendant du majestueux animal, elle vint lui mettre des petits chaussons aux pattes alors que ses collègues venaient de transplaner avec les plantes exotiques ainsi qu’une écharpe multicolore qu’elle avait tricoté. « Il faut l’emmener dans la serre, il fait trop froid pour lui dehors. » L’un de ses acolytes opina alors qu’une voix la fit se retrouver.

Ses cheveux courts couvert de neige et les lunettes pleines de buée, elle les ôta pour les nettoyer avant de reconnaître Neville. Son Neville. Un large sourire fendit le visage de Luna tandis qu’elle s’approcha de lui et le laissa la prendre dans ses bras. Sa main emmouflée (main prise dans une moufle) passa dans sa nuque alors qu’elle ferma les yeux. Il lui avait tellement manqué. « Moi je le savais, les insectes me l’ont dit. » Sa voix était chantante comme à son habitude alors qu’elle s’écarta pour le regarder. « Évidemment. C’est pour ça que j’ai amené monsieur Catichon. » Le nom du zouwu. La blondinette vient franchement nouer leurs doigts ensembles avant de se jeter à son cou pour venir plaquer ses lèvres sur les siennes. « Tu m’as manqué, murmure-t-elle. » Sa main vacante est contre la nuque de Neville alors qu’elle met son front contre le sien. « Tu me fais entrer ou tu attends que je me transforme en bonhomme de neige ? »



Revenir en haut Aller en bas
 
There is just one thing I need [Pv Luna Lovegood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: