Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Eugunzel) You are my christmas wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: (Eugunzel) You are my christmas wish   (Eugunzel) You are my christmas wish EmptyMer 14 Déc - 23:09


w/       @Flynn Rider    coeur     


Quelle idée avait-elle eue de dire oui à ce spectacle ? Lana savait pourtant qu’elle devait se ménager et y aller doucement. Après tout, elle avait le sentiment d’avoir un minuteur sur le bras qui lui criait : vous avez trois-cent-soixante-quatre jours restants avant votre trépas. C’était ce que les médecins lui avaient donné en tout cas. Une année. Elle avait une année et après pouf, elle disparaitrait. Mais serait-ce un mal ? Après tout, elle avait perdu sa mère -ce qui l’avait conduite à faire pas mal d’erreurs-, elle avait perdu sa meilleure amie. Et si la troisième sur la liste, c’était elle ? Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour rendre sa réponse à son cardiologue de savoir si on l’inscrivait sur la liste des transplantations ou pas. Pascal voulait qu’elle le fasse mais vivre avec le cœur de quelqu’un d’autre ? Et si dans le fond, elle perdait son identité ? Chantonnant et avec son tube à oxygène dans les narines, Lana peignait le large décor du spectacle qui serait donné la semaine d’après. Elle évitait de trop penser. De penser à ses examens qu’elle n’avait pas révisés, à Pascal parti dans sa famille pour les fêtes de fin d’année et à lui. Flynn Rider. Son fléau sur pattes. Elle était entrée en catimini dans la salle d’à côté pour le regarder danser et il était doué. Non le mot est faible. Il était sublime. Mais il était en couple et donc indisponible. Cependant, dès qu’elle sentait son parfum ou que ses yeux s’attardaient sur ses lèvres, elle avait comme des sortes de flashs. Sauf que cela n’avait pas pu arriver non ?

Ses amis -avec qui elle allait passer les fêtes- avait décidé de la relooker. En pseudo princesse avec plein de paillettes sur les joues. Dans une robe rose beaucoup trop bouffante et avec ses cheveux pointant dans tous les sens où était posée la couronne. Elle était ridicule. Avec sa lunette à oxygène. Personne ne savait ce dont elle souffrait sauf eux. Et puis son état étant instable et l’air de plus en plus froid, elle avait du mal à respirer. Il n’y avait aucune chance qu’elle croise quelqu’un de sa connaissance dans les environs. La danse n’avait lieu que le lendemain donc, elle était tranquille. Se décidant à les rejoindre et après avoir fini de passer une nouvelle couche de vernis, elle colla sa bouteille dans son sac avant d’aller dans l’ascenseur. Et il était là. En face d’elle. Flynn Rider. La jeune femme voulut se reculer mais les portes se refermèrent sur elle. Ok cool, elle a juste à lui tourner le dos et à faire comme si elle ne le connaissait pas. Passant nerveusement sa main dans ses cheveux, elle essayait de reprendre sa respiration tout en cachant la canule pour qu’il ne la voit pas. Il avait déjà vu son inhalateur la dernière fois. C’était déjà bien assez.

Soudain l’ascenseur se stoppa.

« Oh non. Non, non, non. » Elle tapota nerveusement sur tous les boutons pour voir qu’ils étaient coincés. Mais Svetlana était claustrophobe. « non, non, non. Pourquoi ça marche pas ? » Elle était vêtue comme une princesse, à moitié morte dans un ascenseur avec son crush. Se reculant nerveusement elle le percuta et se retourna, ses grands yeux verts affolés. « Oh je suis… je suis désolée. On est… on est coincés. On va tous… » Les pleurs commencèrent à couler sur ses joues trop maquillées. Tandis que ses mains se mirent à trembler. Encore quelques secondes et elle allait tomber dans les pommes. Elle ne s’était pas rendue compte qu’elle était si proche de lui, sa main tremblante sur son bras et ses grands yeux perdus dans les siens, en proie à une véritable panique.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Eugunzel) You are my christmas wish   (Eugunzel) You are my christmas wish EmptyVen 16 Déc - 13:58




You are my christmas wish



Je ne dirais pas que je n'aime pas Noël mais ce n'est pas du tout une fête que j'affectionne. Nous nous approchons de la date fatidique et je devrais à nouveau supporter la famille de ma petite amie. Ils m'adorent. Je suis beau comme un prince, je prends soin de Rebecca et en plus, je fais des études de médecine. Comment ne pas l'apprécier ? Je fais le gendre idéal. Pourtant, c'est une obligation dont je me passerais bien mais être en couple impose naturellement les fêtes en famille. Rebecca a toujours été très triste de ne pas pouvoir rencontrer ma famille mais les parents Rider sont morts il y a longtemps et hélas, je n'ai aucun frère et soeur. Il n'y a donc personne à rencontrer. Heureusement que j'ai la danse et le confort que m'offre la vie de couple avec Rebecca. Si je suis un petit ami qu'on peut définir de dévoué (il ne faudrait pas qu'elle doute de mon amour), j'ai bien un défaut : je ne suis pas si souvent présent à la maison. Je rentre tard, prétendant que je dois étudier alors que je suis dans les bras d'une autre et je pars tôt pour me consacrer à ce qui me fait réellement vibrer : la danse. Rebecca m'a souvent demandé de la faire danser à des soirées mais j'ai toujours prétendu être nul pour les pas de deux. Un mensonge de plus, je pourrais séduire une femme en la faisant virevolter. Je l'ai déjà fait, une fois. On ne m'y reprendra plus. Svetlana a beau ne pas s'en rappeler, elle avait ce sourire qui ne trompe pas quand je l'ai faite danser sur la piste, il y a quatre ans.

Un spectacle aura bientôt lieu pour la fin de l’année et évidemment, la section danse de l’école y participe. Le spectacle est sur une romance de Noël, sans surprise. J’ai le premier rôle, bien sûr, j’ai tout du Prince Charmant et je suis surtout très bon danseur. Qui dit premier rôle dit répétition plus intenses. Je n’en ai pas parlé à Rebecca. Elle qui pense que je suis un étudiant en médecine, autant éviter qu’elle ne vienne me voir sur scène. Je récupère mon sac et quitte la salle de danse dans laquelle je m’entraînais avec le premier rôle féminin et notre professeur. La journée a été longue puisqu’elle a commencé tôt et je me réjouis de rentrer chez moi pour me reposer. Je suis toujours en costume alors que j’entre dans l’ascenseur pour quitter le bâtiment scolaire. Je m’appuie sur le fond de la cabine et défais ma chemise, portant un singlet en dessous, j’ai particulièrement chaud. L’ascenseur se stabilise alors avant d’arriver à mon étage et je comprends que quelqu’un va me rejoindre. Étrange, il ne devrait pas y avoir beaucoup d’étudiants dans l’école à cette heure-ci. Les portes s’ouvrent et je reconnais immédiatement le visage particulièrement maquillé de Svetlana. Elle porte une lunette à oxygène, c’est la première fois que je la vois porter ce truc. Elle me tourne vite le dos et passe mes mains dans mes poches, saoulé de devoir toujours la croiser quoique je fasse. Pourquoi faut-il que nous habitions dans la même ville et que nous étudions dans le même établissement ? Je retiens un soupire et fixe son dos. En voilà une drôle de tenue, je ne l’imaginais pas en Princesse, plutôt en briseuse de coeur. Je détourne le regard alors que jamais mon coeur ne s’est remis de sa réaction après la seule nuit que nous avons passée ensemble. Elle n’a sûrement pas conscience qu’en faisant ça, elle a complètement chamboulé ma vie. Si je n’avais jamais sauté le pas en lui parlant, je serais sans doute fiancé à une Princesse, une vraie, à l’heure qu’il est. Brusquement, l’ascenseur s’arrête et je regarde autour de moi. Les installations de l’école ne sont pourtant pas anciennes, elles ne devraient tomber en panne comme ça. Je pouvais être coincé à n’importe qui mais il fallait que ce soit elle. Je la regarde appuyer sur tous les boutons et je hausse les sourcils, sceptique.

-Il est en panne. Tu ne risques pas de le relancer en appuyant sur tous les boutons.

Elle recule et me percute. Je grimace alors que quelque chose dans son sac me frappe au niveau du ventre. Qu’est-ce qu’elle peut bien transporter qui fasse si mal ? Mon regard se fait sévère.

-Fais attention !

Je râle alors qu’elle se tourne vers moi et mon regard s’ancre dans le sien. Elle a l’air en panique et je me rappelle alors qu’elle est claustrophobe. Elle me l’a dit quand nous avons fait connaissance il y a quatre ans, juste avant que je ne l’invite à danser. Elle tremble et se met même à pleurer. Sa main se pose même sur mon bras et je prends une grande inspiration. Mes mains viennent entourer son visage plutôt proche du mien.

-On ne risque rien. Tout va bien, ça ne va pas durer longtemps.

Je ne lâche pas son regard et glisse mes mains dans les siennes pour l’aider à s’asseoir. Il ne manquerait plus qu’elle ne perte connaissance. Je garde ses mains dans les miennes, me disant que ce contact l’aidera sûrement à se détendre et à s’ancrer sur moi plutôt que sur l’environnement. Les lumières s’éteignent d’un coup et une lumière de secours rouge s’allume très vite après. Super. Ça ne va sûrement pas l’aider à se calmer. Gardant l’une de ses mains dans la mienne, je m’écarte pour rapidement m’approcher des boutons et appuyer sur celui de secours pour prévenir de la panne. Je reviens ensuite devant Lana et souris, me voulant encourageant.

-Le problème va être rapidement réglé, il faut que tu gardes ton calme et que tu respires profondément. On va vite sortir d’ici, tu verras.

Svetlana & Flynn ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Eugunzel) You are my christmas wish   (Eugunzel) You are my christmas wish EmptyVen 16 Déc - 14:03


w/       @Flynn Rider     coeur     


La santé de Svetlana ne s’améliorant pas et refusant de rentrer au Canada pour faire face à son père, elle avait décidé de dire non pour les fêtes de fin d’année, prétextant qu’elle devait bosser sur le spectacle. Ce qui était vrai en somme. Elle peignait pendant de longues heures et tout le monde ne cessait de lui dire à quel point ses décors étaient réalistes. Elle déambulait parfois dans les étages avec sa boisson à la main. Et elle était tombée sur le nom de Flynn. Il disait être étudiant en médecine. La jeune femme s’était faufilée dans la salle pour aller le regarder danser et voir qu’il se débrouillait très bien. Pas comme un débutant. Elle était venue plusieurs fois comme une addiction alors que le sentiment lui était familier. Alors elle s’était confiée à Pascal. Lui qui la suivait depuis l’école maternelle. « Tiens-toi éloigné d’Eugène, lui avait-il dit. » Et elle n’avait pas cherché à en savoir plus. Eugène, Eugène, ce nom lui disait quelque chose. Tout comme la voix de Flynn. Et alors elle s’était mise à rêver. Du fait qu’elle dansait avec lui ou plus. Des fantasmes rien de plus. Comment la blondinette aurait pu se douter qu’il s’agissait de réminiscences ? Et comment aurait-elle pu se douter qu’elle tomberait sur lui ?

Vêtue comme une princesse, elle lui tourne rapidement le dos. Les évènements de la soirée lui revenaient en tête et elle savait qu’elle ne devait pas se trouver en présence de Flynn. Mais l’ascenseur se stoppe et elle panique. « Je... » Sa respiration légèrement plus sifflante. « Je fais ce que je peux, ok ? » Sa voix est plus forte, son ton affolé tout comme ses gestes. Elle devrait s’éloigner. Elle devrait. Ce n’est pas encore son heure donc elle ne craint rien. Par symbolisme, elle a inscrit le nombre de jours qu’il lui reste sur le dos de sa main droite. Certains la taquinent en pensant à un nombre fétiche, d’autres non. Ses amis le savent. Pas Rebecca qui n’est qu’une idiote qu’elle fréquente pour faire plaisir à Pascal. Mais les autres sont au courant. Trois-cent-soixante-trois jours. Environ. Un peu plus. Un peu moins. On ne saurait le dire alors que le papier trônait sur la table, oublié.

« Dé... désolée. » Ses yeux sont remplis de larmes alors qu’elle se rend compte qu’elle lui a fait mal. D’ordinaire, la bouteille est sur roulettes mais elle ne pouvait pas prendre le risque qu’on la voit. Hésitante, elle tend la main pour toucher l’endroit où elle l’avait blessé avant de se rétracter. « Non ça va pas. Y’a rien qui va. » Il ne savait pas. Et il s’en fichait. Elle ferme les yeux en sentant les mains du géant sur son visage alors qu’elle fond en larmes. La panique étreint son cœur déjà bien blessé alors qu’elle se met à tousser.

Assise au sol, elle ramène ses jambes contre son corps alors que ses mains sont prises par celles de Flynn. Son regard est ailleurs, cependant alors qu’elle tousse encore. Lorsqu’il s’éloigne, elle tente de le retenir mais sait que c’est vain. Donc elle enfonce sa tête contre ses genoux alors qu’elle tremble comme une feuille. « C’est mon dernier noël et je suis ici avec mon crush, murmure-t-elle pour elle-même, su-per. » Mais le voilà qui revient et elle n’ose pas le regarder. Avec un peu de chances, elle avait parlé trop bas. « Respirer... » Elle eut un petit sourire avant d’ouvrir son sac pour poser la bouteille d’oxygène au sol. « Je crois que j’ai ce qu’il faut pour ça, Eugène. » Elle lui fit un petit sourire avant de prendre une profonde inspiration, collant sa tête contre sa paroi. « Tu danses très bien au fait. Avec un talent pareil, je comprends pas que tu le caches. C’est du gâchis. » La jeune femme passe sa main sur ses tempes alors que son visage devient de plus en plus blanc, comme un linceul et qu’elle ferme les yeux pour éviter d’aller se réfugier dans ses bras.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Eugunzel) You are my christmas wish   (Eugunzel) You are my christmas wish EmptyVen 16 Déc - 14:05




You are my christmas wish



Je pensais ne connaître personne à l’école. C’était pratique pour moi. Je mens sur mon cursus à ma petite amie et je préfère que personne de notre entourage ne soit au courant de mes mensonges. Après tout, ma couverture est parfaite et Rebecca ne se doute pas une seconde que je lui mens sur toute la ligne. J’aimerais que ça dure mais alors que Lana rentre dans l’ascenseur, je crains qu’elle n’ait raconté à Rebecca que je suis danseur et pas du tout médecin. Nous ne nous apprécions pas en plus, je doute qu’elle garde le secret si elle peut en profiter pour m’éloigner de ma copine. Je n’en reviens pas d’avoir autant de poisse. Heureusement, ça ne durera que quelques secondes. Dans un instant, nous serons au rez-de-chaussée et je trouverais une explication au cas où elle en parle à Rebecca. Je ne fais pas confiance en Lana, je lui ai offert mon coeur une fois et elle l’a rejeté sans un minimum de considération. Quand mon regard se perd sur son dos, je repense à mes mains qui se sont une fois perdues sur sa peau. Elle reste ma première fois, mon premier amour et peut-être mon dernier. Après une telle douleur, je ne suis pas sûr de risquer à nouveau l’aventure. Je pense avoir été trop optimiste en pensant qu’en quelques secondes, je m’éloignerais de la jolie blonde. L’ascenseur s’immobilise anormalement et je constate qu’on ne réagit pas de la même façon. Alors que je pensais simplement attendre dans le silence, la voilà en train de paniquer et j’essaye de la raisonner. À appuyer comme ça sur tous les boutons, elle risque plus de casser encore plus l’ascenseur mais je me garde bien de le lui dire puisque j’entends l’angoisse dans sa voix. Je pince les lèvres et me contente de hausser les épaules.

-Tout ce que tu peux faire, c’est attendre.

Mais elle ne semble pas vouloir rester calme et préfère reculer vers et même un peu trop contre moi. Je reçois un coup dans le ventre et râle évidemment. Ses excuses ne valent rien, je suis sûr que je vais finir avec un coup bleu grâce à elle ! Je me force à me calmer quand je vois ses larmes et ses angoisses. Je vois sa main se tendre vers mon ventre et hésite à me reculer. Heureusement, elle se rétracte et se montre très pessimiste. Mais enfin, ce n’est pas la fin du monde.

-C’est ce que tu penses parce que tu angoisses mais tout n’es pas si catastrophique. Nous n’allons pas mourir ici, Lana.

Pour une fois, je fais même l’effort de ne pas la surnommer Sweat. Je ne me connais pas aussi gentil avec elle mais je pense que je veux éviter qu’elle s’évanouisse carrément. Elle se met à tousse et je l’invite à s’asseoir. Ses jambes doivent être affaiblies par l’angoisse, autant éviter une chute.

-Tu as ton inhalateur sur toi ? Tu devrais le prendre.

Je me rappelle très bien qu’elle avait un puff le jour où nous avons fait une soirée pour son retour. J’imagine qu’elle cache sa condition mais dans les cas d’extrême urgence, autant mettre sa fierté de côté. Une fois au sol, elle replie ses jambes contre elle mais je l’empêche de se fermer complètement en gardant ses mains dans les miennes. Elle continue de tousser. Si on reste trop longtemps ici, sa crise d’asthme pourrait s’aggraver. A-t-elle son inhalateur, oui ou non ? Si elle ne l’a pas, ça peut être dangereux pour sa vie. Non, je ne compte pas laisser mon premier amour mourir devant moi. Elle m’a peut-être brisé le coeur mais je ne suis pas insensible pour autant. Je me relève pour aller appuyer sur le bouton de secours. Je m’arrête une seconde et la regarde alors qu’elle a la tête entre ses genoux. Ai-je bien entendu ? Je dois m’être trompé mais… j’ai cru qu’elle avait dit que c’était son dernière Noël et qu’elle se retrouve avec son crush. Je secoue vite la tête, n’importe quoi, Flynn. Tu as du mal entendre. Je reviens près d’elle et elle ne me regarde même pas. Moi qui fais des efforts pour la calmer… Elle ouvre son sac pour en sortir une bouteille d’oxygène.

-C’est donc ça qui m’a percuté tout à l’heure. Pourquoi est-ce que tu te promènes avec ça ?

Mon sang ne fait qu’un tour quand elle insiste sur mon prénom et j’ai un mouvement de recul. Eugène… Plus personne ne m’a appelé comme ça depuis quatre longues années. J’ai l’impression qu’il sort d’outre-tombe et le trouble remplit mon regard.

-Tu te souviens de mon prénom… ? Tu te souviens de moi ?

Elle colle sa tête contre la paroi avant de me dire que je danse bien. Elle semble en savoir beaucoup plus sur moi, beaucoup trop. Je prends une grande inspiration et détourne le regard. Je perds mon attention sur la paroi métallique de l’ascenseur.

-Un danseur, ce n’est pas assez noble comparé à un médecin. Mais dis-moi, tu assistes à mes répétitions ? Je vais finir par croire que je te plais.

J’ai un petit sourire en reportant mon attention sur la jeune femme. Je ne peux pas lui plaire. Peut-être physiquement mais ça s’arrête là. J’attrape mon sac après avoir remarqué qu’elle était particulièrement pâle. J’en sors alors une boisson sucrée et la lui tends. J’ai toujours besoin d’un peu de sucre quand je danse mais là, je crois qu’elle en a plus besoin que moi. Je viens alors m’asseoir contre la paroi à côté d’elle. Je passe alors mon bras autour de ses épaules. Je me veux rassurant mais ça me fait bizarre d’être si tactile avec elle. Je sais que ce n’est que le temps qu’elle se calme et essaye de garder la tête froide.

-Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais essaye de te concentrer sur autre chose que ta peur. Raconte-moi plutôt ce que tu faisais à l’école pour finir habillée comme ça !

Svetlana & Flynn ❥
❥ code by kimlee
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Eugunzel) You are my christmas wish   (Eugunzel) You are my christmas wish EmptyVen 16 Déc - 14:25


w/       @Flynn Rider     coeur     


La claustrophobie est une peur des plus irrationnelles. Le fait d’avoir cette impression que les murs se referment sur toi. Svetlana sent que son cœur s’emballe dangereusement alors qu’elle fixe les parois et qu’elle se sent prise au piège. « Non, non, non… » Elle répète ça à toute vitesse avant de fermer son poing et de manquer de le coller contre la paroi métallique quitte à se faire mal. La peur de rester enfermée peut conduire quelqu’un à se faire mal et concernant la blondinette, elle pourrait s’en abimer les jointures. Alors que sa respiration se fait sifflante, elle met ses cheveux devant son visage pour cacher la canule. Mais elle n’est pas stupide, elle sait qu’il l’a vu. Se reculant, elle le percute avant de se rendre compte que la bouteille à oxygène aurait pu le blesser. Elle pourrait presque rire à sa remarque si elle n’était pas aussi angoissée. Son corps se met à trembler de plus belle alors que son souffle se bloque dans sa gorge. Elle va devoir augmenter le rationnement d’oxygène dans son corps, ce qui pouvait être mauvais pour sa santé. Sa montre commence à vibrer à son poignet, signe que son cœur bat trop vite. Et qu’elle devrait se calmer mais elle n’y arrive pas. Silencieuse, elle se laisse faire lorsqu’il l’assoit au sol avant d’avoir un cri étouffé quand les lumières s’éteignent pour virer au rouge. Se balançant d’avant en arrière comme une enfant, elle commence à tousser. Mais de toute manière, Lana tousse toujours.

Elle serre les mains de Flynn dans les siennes alors que son regard est perdu au sol. Svetlana ne veut pas le lâcher, elle s’y refuse. Elle aimerait même venir se perdre dans ses bras mais elle se l’interdit alors qu’elle bat des cils. Puis, doucement, elle découvre la bouteille à oxygène pour se rembrunir. Son visage se lève avant de venir découvrir le petit tube en plastique qui vient alimenter ses narines. « Tu sais très bien pourquoi, Eugène. » Sa voix n’est qu’un murmure alors qu’elle détourne le regard, de grosses larmes, brillant dans son regard émeraude. « Je suis malade. » Elle ne dit pas de quoi elle souffre alors qu’elle ramène un peu plus ses genoux contre sa poitrine, se recroquevillant complètement sur elle-même. Elle n'a pas envie de s’étendre sur le sujet. Ni de dire qu’elle pourrait être sauvée grâce à une greffe.

« Je sais pas trop. Pascal m’a dit de rester éloignée de toi et… je sais pas si mes rêves sont réels. » Des rêves érotiques. « Quoique je t’ai fait, je suis désolée. » Sa voix est pleine de tristesse car elle ne s’en rappelle pas. Elle déglutit. « J’ai perdu deux ans de ma vie à faire des conneries et je suis incapable de m’en rappeler, confesse-t-elle. » Son ton est de plus en plus bas alors qu’elle détache sa main de celle de Flynn pour venir consulter sa montre et augmenter le ratio en oxygène. « Vu la grâce que tu manifestes, je trouve que c’est plus noble au contraire. T’as un talent pour ça, tu devrais pas perdre ton temps avec un métier pompeux. » Ses lèvres s’étirent dans un sourire alors qu’elle sort son carnet qu’elle lui tend. Vu le nombre de dessins qui maculaient les pages. D’elle à l’hopital en train d’attendre, de Kaylee et de lui. Si elle en était capable, elle aurait rougi mais à la place son teint devient de plus en plus livide.

« C’est moi qui fais les décors de ton spectacle. Et pour répondre à ta question : oui je suis venue te voir tous les jours. » Elle détourne la regard alors qu’elle a la main d’Eugène autour de son cou et que ça déclenche des sentiments contradictoires. « Mes amis se sont dits que pour mon der... pour noël, ils allaient me transformer en princesse. Je me suis laissée faire. » Elle a un léger sourire avant de venir poser sa tête sur l’épaule de Flynn pour venir entremêler leurs doigts. Son corps se rapproche un peu du sien pour essayer d’y trouver de la chaleur. « Je ne dirai rien, Eugène. » Elle dépose un baiser dans son cou pour on ne sait quelles raisons alors qu’elle essaie de réprimer sa toux. Prenant le jus de fruit qu’elle fait tourner dans ses mains avant d’en prendre une gorgée. Puis, elle lui tend. « J’ai des gâteaux dans mon sac si tu veux. Ils sont faits maison. » Un service pour un service non ?




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: (Eugunzel) You are my christmas wish   (Eugunzel) You are my christmas wish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Eugunzel) You are my christmas wish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Rps-
Sauter vers: