Once upon a time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amber V. Claws alias Vitani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Amber V. Claws alias Vitani   Amber V. Claws alias Vitani EmptySam 15 Aoû - 15:31


Amber V. Claws
alias Vitani






Il était une fois..



Hey, je m’appelle Amber V. Claws mais on m'appelle aussi La chercheuse d'emmerdes. J'ai fêté mes 19 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 12 Mars 2001. Aujourd'hui je suis serveuse dans un bar. et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime me battre, faire la fête, jouer de la batterie, la musique rock métal.. Je suis bisexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis du genre à ne pas trop respecter la loi, ni même d'essayer de jouer la fille parfaite, surtout quand on me voit comme un garçon manqué. Je suis une bagarreuse, je ne me laisse pas marcher sur les pieds par les autres crétins de la rue, même si mon impulsivité et mon côté émotif m'ont parfois joué de mauvais tours. On dit souvent que je suis déterminée à aller au bout de mes idées, et que je sais me montrer patiente à l'attente du succès. Sans me vanter je me considère comme une bonne stratège plutôt maligne. Je sais être sérieuse mais j'aime bien me moquer des gens, et mon sarcasme est souvent à l'honneur.

Malgré tout, mes amis savent que je serais toujours là pour les protéger, ma loyauté n'est plus à tester.


On m'a déjà dis que je ressemblais à Cara Delevingne j'en suis plutôt fier. J'ai trouvé mes images pour ma présentation sur Tumblr . J'aimerais faire partit du groupe courage has no age.


1) Je suis née à Storybrooke, mais aussi lointain que je me souvienne j'ai toujours vécu dans l'orphelinat de la ville. Je mettais la vie dure aux dirigeants et m'enfuyais sans cesse. Mes adoptions ne duraient pas plus d'une semaine.

2) Je suis finalement partis à l'âge de 15 ans, puis j'ai commencé à traîner avec une bande dans les rues de la ville. Nous mettions le bordel, nous volions, nous nous battions. J'étais devenu la tête pensante du groupe.

3) Les forces de police de Storybrooke me connaissent bien. Ils ont dû me mettre tellement de fois en garde à vue que je considère leurs cellules comme une deuxième maison.

4) Je suis sortis pendant deux ans avec le second de la bande. Lui et moi souhaitions devenir les rois de la ville. Nous comptions nous installer ensemble mais il me doubla lors du braquage d'une boutique.

5) Je me fis arrêter pour de bon après le braquage, pour passer ensuite au tribunal. Un homme inconnu me sauva la mise en se portant garant pour moi. En échange de son aide il m'offrit du travail dans son bar en tant que serveuse.

7) Mon ancienne bande passait souvent au bar pour semer la zizanie, mais me connaissant ils ne restaient jamais très longtemps. Mon ex tenta de s'excuser de l'incident mais ma seule réponse fut de lui casser le nez avec mon poing.

8.) Le dirigeant du bar m'offrit un endroit où dormir à l'étage. Par la suite il se comporta presque comme un père pour moi, et c'est sûrement comme ça que je le considère.

9 ) À cause de mon passé j'ai accumulé de nombreuses dettes avec d'autres personnes de la rue. Mon boulot me sert à en rembourser le maximum avant que cela ne tourne mal.

10 )  Quand je ne travaille pas je passe le plus souvent de mon temps dans mon appart' à jouer de la batterie. Sinon je m'occupe de notre chat, Kopa.



   

Il était deux fois..




Hey, je m’appelle Vitani mais on m'appelle aussi Vita' ou 'Tani. J'ai fêté mes 21 ans. Je viens de La Terre des Lions Aujourd'hui je suis leader de la Garde du Roi Lion et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime chasser, m'entraîner, aider le royaume, traîner avec ma Garde. Je suis Bisexuelle  et célibataire.

Du point de vue caractère je suis une véritable combattante. Je n'hésite pas à faire preuve de courage, même quand une situation paraît impossible, pour protéger les personnes que j'aime, ou même pour mon propre bien. Il m'arrive souvent de m'impatienter, mais je sais rester calme car j'ai appris à contrôler ma colère depuis. Je tente toujours de rester sûre de moi, mais ma confiance en moi peut me porter préjudice.  Je reste tout de même humble dans mes actes, ne jouant pas sur la prétention.

Je me trouve être plutôt maligne, avec une âme de leader comme je l'ai prouvé avec les exilées, mais aussi ma Garde. Ma débrouillardise et le reste, je me le suis forgée moi-même dans la Terre Interdite. Ma vie passée m'a appris à savoir être quelqu'un d'obéissante et de très fidèle, mais je donne mon dévouement à peu de personnes, me montrant souvent méfiante.

Je sais montrer mes émotions, mais je reste parfois très renfermée sur certains sujets. Depuis la disparition de ma mère, je ne souhaite plus m'ouvrir à n'importe qui. Je tente quand même de garder le sourire, et de souvent faire preuve de sarcasme, pour rigoler ou bien me moquer de quelqu'un. C'est quelque chose qui me permet de me sentir bien.

1) Je suis née sur la Terre des Lions avec mon grand frère Nuka, sous l'amour de Scar et Zira. Mon petit frère Kovu fut adopter, et il était le seul à être un intérêt pour notre père.

2) Avec mes frères nous n'assistions pas à l'affrontement entre Scar et Simba. Notre mère nous annonça juste que le nouveau roi avait assassiné notre père.

3) Moi, ma famille, ainsi que toutes les partisanes de Scar se firent exiler sur la Terre Interdite après que Zira ait attaquée Simba, qui refusa Kovu comme héritier légitime. Sous l'exil, notre mère me chargea d'aider Kovu dans sa quête du trône.

4) Après nous ayons un volé un territoire à des hyènes, nous fîmes la rencontre de Kion et de la Garde du Roi Lion. Malgré les tentatives de notre mère pour qu'il rejoigne notre cause, celui-ci nous expulsa grâce au Rugissement des Anciens, et nous atterrissions dans notre nouvelle maison, la termitière.

5) Au fil des années nous aidions Kovu à se préparer à tuer Simba. Le jour J, nous mettions en danger la princesse Kiara grâce au feu avec mon frère Nuka, afin que Kovu puisse la sauver et se faire accepter. Le plan réussi je fus charger de surveiller ses actions.

6) Voyant qu'il n'atteignait pas son but, je tendis une embuscade sur le roi avec ma famille près des gorges. Simba réussit à s'enfuir, mais par la même occasion il tua Nuka en lui faisant tomber des troncs d'arbre dessus. Pour l'avoir aidé et absorbé par son amour pour la princesse, Kovu se fit bannir du clan.

7) Nous lancions l'assaut final le soir même. Alors que la bataille faisait rage entre nos deux clans, Kovu et Kiara nous séparèrent et nous rappelèrent que nous ne faisons qu'un. Je joignis nos lionnes du côté de Simba, excepté ma mère qui tenta une dernière offensive avant de chuter dans une rivière agitée.

8.) Étant la sœur du futur roi, on me confia la tâche de constituer une nouvelle Garde. Au retour de Kion et de ses amis, nous savions qu'il ne pouvait y en avoir qu'une seule. Un tournoi entre nos deux groupes se lança pour nous départager, se concluant par un affrontement entre moi et le prince. Finalement, après avoir accepté le combat malgré son pouvoir, Kion me légua la charge de la Garde, ainsi que le Rugissement des Anciens.

9) Depuis la fin de la malédiction, j'essaie de jongler entre mes deux vies. Je sais que j'ai mon devoir à accomplir sur la Terre des Lions, mais une voix me dis dans le fond qu'Amber ne pouvait pas supporter la responsabilité. Je dois me battre pour tenter de réconcilier ma part lionne et humaine.

10) Je travaille toujours au bar quand je suis à Storybrooke, maintenant que les clients savent qui je suis c'est curieux, mais on a beaucoup moins de soucis de trouble-fêtes.



TOI DERRIÈRE L'ECRAN
D'où nous viens-tu ? De Bourgogne, en France.. Dis nous comment as-tu connu le forum ? Par un partenariat. Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup ! Tu es un scénario pu un personnage inventé ? Inventé Tu es un double compte ? Si oui qui ? Non Tu as quelque chose à ajouter ? coeur
Luxis

Xavier

21 ans


Dernière édition par Amber V. Claws le Dim 16 Aoû - 2:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amber V. Claws alias Vitani   Amber V. Claws alias Vitani EmptySam 15 Aoû - 15:39

Bienvenue a toi la belle quel choix d'avatar ! Je trouve qu'il colle à merveille avec Vitani :p Faudra qu'on discute de notre lien hehe si tu as la moindre question n'hésites surtout pas love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amber V. Claws alias Vitani   Amber V. Claws alias Vitani EmptySam 15 Aoû - 16:02

Merci ! coeur Oui faudra voir comment ça se passe entre ces deux-là Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amber V. Claws alias Vitani   Amber V. Claws alias Vitani EmptySam 15 Aoû - 16:09

Nous aussi faudra un lien avec toi, je vais faire Simba et Kion plus tard. Enfin si ça te dit bien sur. En tout cas, bienvenue  à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amber V. Claws alias Vitani   Amber V. Claws alias Vitani EmptySam 15 Aoû - 16:18

Merci ! Oui bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Regina Mills

Regina Mills
La méchante reine

La méchante reine





PASSPORT
A Storybrooke :
Amber V. Claws alias Vitani 1356b01befe15bf968d252a631abdf9aAmber V. Claws alias Vitani Tumblr_inline_oes3q1cjg61qlt39u_250
Amber V. Claws alias Vitani Qzlk
J'ai fêté mes 39 ans . Je viens de Storybrooke où je suis né le 1er février 1982. Aujourd'hui je suis Maire de storybrooke et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime Le pouvoir et la réussite. Je suis Hétéro et Célibataire.

Je suis arrivé le : 23/04/2020 On dit souvent que je ressemble à : Lana Parrilla ou encore à : Regina Mills J'ai posté : 307 messages qui m'ont rapporté : 25 Dans le monde imaginaire :
Amber V. Claws alias Vitani Tumblr_inline_oeg3e7ekEH1tae3h3_250Amber V. Claws alias Vitani Lana-parrilla-evil-queen
Amber V. Claws alias Vitani Qzlk
J'ai fêté mes 40 ans . Je viens de Royaume enchanté Aujourd'hui je suis reine et je m'en sors bien je crois. Dans la vie j'aime La vengeance, la victoire . Je suis Hétéro et celibataire.
Voici la liste de mes rps : Réel / Emma
Imaginaire / Robin

Dispo 3/5
Coté coeur :
Amber V. Claws alias Vitani CheeryZealousIndianjackal-size_restrictedAmber V. Claws alias Vitani Ouat-regina-mills
Amber V. Claws alias Vitani Qzlk
Celui qui a réussi a briser la carapace ♡




OUAT AWARDS
Ecrivain
300 messages postés
Vieux fossile
Avoir quatre ans d'ancienneté
Mega tournoi
Avoir participé au mega tournoi
Le clochard
Avoir 1000 points en banque



MessageSujet: Re: Amber V. Claws alias Vitani   Amber V. Claws alias Vitani EmptySam 15 Aoû - 17:12

Bienvenue à toi, j ai personne du roi lion mais j espère trouver des liens avec toi plus tard eheh. Bienvenue sur le forum. Hésite pas si tu as besoin d aide nous sommes la pour ça love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amber V. Claws alias Vitani   Amber V. Claws alias Vitani EmptySam 15 Aoû - 20:06

Amber V. Claws a écrit:
Merci ! coeur  Oui faudra voir comment ça se passe entre ces deux-là Razz

Surtout que Scar est censé être mort, il va seulement retourner sur la terre des lions la Razz En plus y a des rumeurs comme quoi Scar pourrait etre son père donc je pense que ça serait sympa de jouer la dessus :♥:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amber V. Claws alias Vitani   Amber V. Claws alias Vitani EmptySam 15 Aoû - 20:18

Exactement, en plus que je suis désormais censé être chef de la Garde Razz

Je crois qu'officiellement Nuka est le fils de Scar, Kovu a été adopté, mais Vitani on sait jamais. Je pense que je vais aussi en faire ta fille coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amber V. Claws alias Vitani   Amber V. Claws alias Vitani EmptySam 15 Aoû - 20:20

Oui ahah
Je vais avoir un lien de protecteur avec Kion en plus qui sera de mon côté je pense que ça peut être vraiment très sympa ahah ♥
Ouiiiiiii moi je ne suis pas contre que tu sois ma fille :♥:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité





PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amber V. Claws alias Vitani   Amber V. Claws alias Vitani EmptyDim 16 Aoû - 10:25

Félicitations

Amber V. Claws alias Vitani Tumblr_inline_nneyljPObc1sccn28_250




Bravo mon petit chat, tu fais a présent partie de la team de once upon a time. Puisque tu viens de finir ta fiche et que tu as été validé par le staff.

A présent, tu es libre de faire tes premiers pas en toute tranquillité. Tu débarques peut-être en solitaire alors vas vite te faire de nouveaux amis, juste ici. S'il te manque quelqu'un dans ta vie, file créer son scénario pour le voir débarquer dans ta vie et te redonner le sourire. Tu peux également nous rejoindre sur notre serveur discord si le coeur t'en dis ♥


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







PASSPORT




OUAT AWARDS



MessageSujet: Re: Amber V. Claws alias Vitani   Amber V. Claws alias Vitani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amber V. Claws alias Vitani
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a time :: Fiche de presentations-
Sauter vers: